♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15323
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Lun 22 Mai - 17:45

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1254
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Lun 22 Mai - 18:33

♫♪Promenons dans les bois♫♪

Eyfa Reyes

Tout en continuant à ressasser mon passé dans la région de Sinnoh, je continuais ma route dans le Bois Millefeuille qui se trouvait dans la région de Ebera dans l'espoir de trouver de nouveaux pokémons ou je pourrais m'en faire des amis. Jusqu'à présent, j'avais rencontré un Manzaï, la pré-évolution de Simularbre, un Carabing qui pouvait évoluer d'une étrange manière, deux Roucool à la suite dont un à qui j'avais fais peur en sortant d'un buisson puis deux Pomdepik dont il valait mieux ne pas trop déranger sinon ils explosaient. On peut dire que je n'avais pas été très chanceuse en chemin en rencontrer par deux reprises d'affilés deux fois les mêmes pokémons.
Malgré cela, j'avais fais la rencontre d'un charmant Malosse qui avait été pris au piège de ce que j'avais cru être le chasseur Salazar. Après l'avoir libéré, je m'étais assurée qu'aucun autre pokémon aux alentours avait subit le même traitement et j'avais continué ma route sans pour autant tombé sur un quelconque chasseur qui avait pu mettre le piège. Le Malosse sauvage m'avait cherché, et une fois qu'il m'eut retrouvé il me défia en combat pokémon. Combat qui se termina par la capture du Malosse sauvage. A cause des liens qui l'avait retenu prisonnier, Malosse garderait encore la marque pendant quelques temps. Mais en prenant bien soin de lui, ces marques là finiraient par disparaître.

En poursuivant ma route, je tombais sur un adorable et tout mignon Flamiaou qui me dévisageait en léchant sa patte. Je sortis mon pokédex pour en savoir plus sur ce pokémon

"Les poils qu'il avale pendant sa toilette brûlent et forment une flamme dans son ventre. Celle-ci change selon sa façon dont il la recrache.Ce Pokémon n'exprime jamais ses émotions. Il aime la vie en solitaire, et n'accorde pas sa confiance au premier venu."

En plus d'être magnifiquement beau, il était aussi très intelligent et peu naïf. Peu importe, je savais que je pouvais faire comprendre à cet adorable Flamiaou qu'il pouvait me faire confiance et qu'on puisse devenir ami. J'envoyais à nouveau mon adorable et timide petit Osselait pour qu'il puisse prendre confiance en lui et grandir.

- Vas-y Osselait, j'ai confiance en toi, attaque Coud'krâne !!

made by guerlain

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Lun 22 Mai - 18:33

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Lun 22 Mai - 18:50

Eyfa Reyes

Quand je décidai de provoquer en duel le Flamiaou sauvage que je venais de rencontrer, celui-ci surpris de se faire provoquer par un dresseur prononça un petit "fla" de surprise. Osselait, toujours aussi adorable que timide, avait constamment peur de me décevoir. Je le devinai aisément au petit coup d’œil qu'il me jetait régulièrement. Mon adorable petit Osselait avait constamment besoin d'être rassurée et encourageai sur ces capacité. Et pour cela rien de mieux que pompom-boy qui avait repris sa chanson et sa petite danse d'encouragement. Riolu sembla, aux premiers abords, jaloux que Poussifeu encourage un autre que lui, mais finalement il se joignit à Poussifeu.

Le Flamiaou sauvage évita aisément l'attaque Coud'krâne de mon adorable Osselait en bondissant et en atterrissant avec aisance et souplesse un peu plus loin. Osselait fut déçu d'avoir loupé son attaque et me regarda avec un air de chien battu. Je l'encourageai en lui expliquant que cela arrivait à tout le monde de se tromper et ceux même aux meilleurs. Avec les encouragements de Poussifeu et de Riolu, Osselait repris confiance en lui et se retourna vers le Flamiaou sauvage qui lui lança une attaque charge. Je demandais à Osselait d'éviter l'attaque, ce qu'il fit brillamment.

- Allez Osselait, on ré-essaye avec une attaque séisme cette fois-ci !!!

made by guerlain

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Lun 22 Mai - 18:50

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Lun 22 Mai - 18:58

Eyfa Reyes

Après avoir évitai la première attaque de Osselait qui n'était autre qu'une attaque Coud-krâne, le Flamiaou sauvage que je venais de rencontrer ne put éviter l'attaque séisme. Même si l'ardent Flamiaou sauvage tenta d'éviter l'attaque en re-bondissant comme il l'avait fait la dernière fois avec l'attaque Coud-krâne, une fois qu'il eut ré-atterri avec souplesse au sol, l'attaque séisme de mon adorable petit Osselait fit sons effet et toucha le Flamiaou sauvage de plein fouet.

Avec une telle puissance lancer par mon adorable petit Osselait qui désirait tant me faire plaisir et ne pas me décevoir, l'ardent et mignon Flamiaou sauvage fut extrêmement affaibli. C'était le moment pour moi de lancer une pokéball afin de pouvoir le capturer. Je lançai la ball rouge et blanche avec espoir. Avec une petit lumière bleuté, le Flamiaou sauvage, rentra dans la pokéball. Cette dernière remua remua, et à chaque remuement de la pokéball pour petit coeur tendre faisait de mini-crise cardiaque. Et comme à chaque lancer de pokéball ou j'attendais le résultat avec impatience, je serrai les poings, remplis d'espoir.
Poussifeu, Riolu, Croquine qui se trouvait toujours sur mon épaule comme à son habitude et mon adorable petit Osselait toujours sur le terrain de combat espéraient eux aussi que le Flamiaou sauvage accepte de rentrer dans la pokéball et devienne notre nouvel ami.

made by guerlain

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Lun 22 Mai - 18:58

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 18:18

Eyfa Reyes

La capture réussit. La pokéball avait finit de remuer. L'ardent Flamiaou sauvage était notre nouvel ami. Mon adorable petit Osselait se précipita pour aller chercher la pokéball et me l'apportait. Je remerciai Osselait, et fit sortir notre nouvel ami flamboyant de sa pokéball. Lorsque le Flamiaou sortit de sa pokéball, il regarda tour à tour chacun de mes pokémons qui s'était réunis autour de lui et se lécha la patte, sans même prêter attention au salutation de ses nouveaux compagnons.
J'offris une baie Oran à Osselait, qui l'accepta avec joie, et à Flamiaou. Ce dernier regarda la baie avec suspicion avant de la renifler puis de la manger. Croquine, comme à son habitude, offrit de la nourriture pokémon à Flamiaou. Ce dernier eut un regard de dédain envers Croquine et alla se coucher auprès de Poussifeu sans même daigner accorder un simple remerciement a Croquine. Cette dernière fut vexé par l'attitude de notre nouveau compagnon.

- Flamiaou, ce n'est pas gentil d'ignorer ainsi Croquine. Croquine souhaite seulement se lier d'amitié et prendre soin de toi. Offrir de la nourriture pokémon, c'est sa façon a elle de veiller sur toi.

Le Flamiaou ne sembla pas m'écouter, pourtant il se releva et alla voir Croquine. Le Flamiaou s'assit devant mon adorable Croquine et après comme un léger soupir, finit par accepter la nourriture pokémon que lui tendait Croquine. Cette dernière fut finalement ravi que le Flamiaou nouvellement capturé ait finalement accepté sa nourriture.
Notre nouvel ami, après avoir fini sa nourriture, revint vers moi et appuya du bout de sa patte sur la pokéball. Flamiaou semblait préféré être dans sa pokéball plutôt qu'à l'extérieur. Ou alors préférait-il seulement la solitude ?

Après que mon adorable Croquine fut de retour sur mon épaule, et que je repris mon petit Osselait dans mes bras, nous continuâmes notre route dans le bois Millefeuille.

made by guerlain

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 18:18

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 18:39

Eyfa Reyes

Je sentais que mon adorable petit Osselait commençait à prendre de plus en plus confiance en lui. Le combat que mon pokémon sol venait tout juste de livrer contre le Flamiaou sauvage lui avait permis d'être beaucoup plus sur de lui et confiant. Je pense que mon petit Osselait commençait à comprendre que quoi qu'il fasse, je serai toujours fier de lui, et contente des progrès que mon adorable type sol faisait.
Quant à Croquine, cette dernière restait toujours la même. Cette adorable petite chéri, prenait toujours soin des autres, que ce soit des inconnus, des pokémons que l'on venait juste de rencontrer, ou encore ses amis.
Riolu avait toujours l'amour du combat en lui et ne cessait jamais de vouloir continuer à s'améliorer, à apprendre de nouvelle figure d'évitement ou encore de nouvelles attaques.
Poussifeu avait toujours la joie de vivre, et on pouvait difficilement lui enlever son surnom de pompom-boy.
Notre nouvel ami que nous venions de nous faire était assez énigmatique en soi. L'ardent Flamiaou ne semblait pas aimer la compagnie des autres pokémons et semblait préféré la solitude, bien qu'il se soit couché près de Poussifeu juste après sa sortit de sa pokéball. Peut-être n'aimait-il que la compagnie des autres pokémons de type feu ?

C'est en réfléchissant au caractère de notre nouvel ami Flamiaou que nous poursuivions notre route au travers du Bois Millefeuille afin de pouvoir rencontrer un Hoothoot et de le capturer.

made by guerlain

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 18:39

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 19:18

Eyfa Reyes

C'est en continuant à réfléchir sur l'attitude de notre nouvel ami Flamiaou que je continuais d'avancer dans le Bois Millefeuille. Dans cette forêt, j'espérais pouvoir trouver un pokémon oiseau du nom de Hoothoot. Ce pokémon, ainsi que son évolution, était un pokémon extrêmement intéressant. Son double-type en soit n'était pas innovant. On trouvait énormément de pokémon de type vol et normal. Cependant, ce pokémon essentiellement nocturne ressemblant à une chouette pouvait apprendre des attaques de type psy. N'ayant actuellement pas de pokémon de ce type, cela me donnerait un avantage certain.
Ce que disait le pokédex à son sujet me permettait de croire que le Hoothoot que je rencontrerais, quel qu'il fut, s'entendrait parfaitement bien avec le reste de mon équipe et particulièrement Poussifeu.

"Le Pokémon Hibou. Hoothoot se tient sur une seule patte mais il utilise ses deux puissants yeux pour percer l'obscurité de la nuit la plus noire. Hoothoot a un sens du timing parfait. Il reste toujours en rythme en balançant la tête. Il se tient toujours sur un pied. Il change de pied si vite qu'on peut à peine distinguer ce mouvement. Hoothoot est doté d'un organe interne qui ressent et suit la rotation de la terre. Grâce à cet organe peu ordinaire, ce Pokémon commence à hululer tous les jours exactement à la même heure."

Malheureusement pour moi, le pokémon que je croisai dans ma jolie balade dans le Bois Millefeuille ne fut pas le Hoothoot que je recherchais. Ce fut un Ferosinge que je vis percher dans un arbre. Je savais que ces pokémons avait tendance à vivre en groupe et que si un seul d'entre eux s'énervait tout les autres aussi. En gros, mieux valait éviter d'énerver un seul Ferosinge sous peine de subir le courroux de toute la horde.

Préférant éviter une telle menace, je poursuivis ma route dans le bois.

made by guerlain

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 19:18

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 19:41

Eyfa Reyes

Après avoir laissé le Ferosinge derrière moi dont je ne souhaitais pas du tout attirer les foudres de toute la horde, la chance finit par me sourire, et je vis enfin le pokémon que j'étais venue chercher dans ce Bois Millefeuille. Un Hoothoot ! Le pokémon sauvage me tournait le dos, ce qui me permit de réfléchir d'avantage quant à la stratégie que j'allais adopter.
Mon adorable et mignon petit Osselait avait déjà bien combattue pour aujourd'hui et sortait tout juste d'un combat pokémon. Je souhaitais qu'il se repose un peu avant de le renvoyer à nouveau en combat. Pour ce qui était de mon combatif Riolu et de mon adorable Croquine, ils étaient tout les deux désavantager à cause de leur type Combat et Plante. Ce qui nous laisser plus que mon choupinet pompom-boy Poussifeu.

Au moment ou j'allai appeler Poussifeu au combat, le Hoothoot sauvage descendit se son arbre pour nous faire face. Les yeux du pokémon vol sauvage luisait d'une étrange couleur. Un genre de couleur rose envoûtant. C'est comme si le Hoothoot sauvage se préparait lui aussi au combat qui allait se dérouler d'ici peu.

- Poussifeu, c'est à toi de jouer !! Utilise ton attaque Lance-flamme !

made by guerlain

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 19:41

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 20:09

Eyfa Reyes

Comme le décrivait le pokédex, le Hoothoot sauvage se balançait d'une patte sur l'autre, tellement vite que c'était à peine possible de le voir. On pourrait même facilement croire que nous avions la berlue ... ou pire que c'était tout simplement une hallucination. De même, le pokémon sauvage de type vol et normal balançait sa tête de droite à gauche dans un rythme régulier qui semblait tout à fait plaire à Poussifeu.

Hoothoot commença le combat pokémon en lançant une attaque picpic, mais malheureusement pour le pokémon sauvage, mon adorable Poussifeu fut plus rapide que lui et le Hoothoot se pris l'attaque lance-flamme de plein fouet.

Le Hoothoot sauvage fut éjecter en roulant un peu plus loin. J'eus peur qu'il ne se cogne contre une grosse pierre, mais sa course s'arrêta légèrement plus tôt. Je sentais que c'était le bon moment de lancer une pokéball alors c'est ce que je fis. Lorsque la ball blanche et rouge toucha le crâne du Hoothoot, celui-ci fut aspiré dans la ball dans une lueur bleuté. Je regardais la pokéball remuait, espérant une nouvelle fois que le pokémon sauvage, que je venais de rencontrer accepte de se joindre à nous.

made by guerlain

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 20:09

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 20:25

Eyfa Reyes

La boule rouge et blanche remua encore un instant puis finit par s'arrêtait. Le Hoothoot sauvage avait accepté de se joindre à mes amis et moi, et était devenus un nouvel ami.
Je ne me répéterais jamais assez sur le sujet, mais comme à mon habitude que j'avais acquise depuis mon voyage dans la région de Sinnoh, je fis ressortir le Hoothoot afin de le présenter à toute l'équipe. J'offris une baie Sitrus à Hoothoot pour le félicité de son combat de même qu'à Poussifeu.

Cette baie était tout à fait prodigieusement fabuleuse. En plus d'avoir un goût excellent, cette petite baie jaune redonnait de la vitalité et de la force aux pokémons qui la mangeait. Et c'était exactement ce dont avait besoin actuellement Hoothoot, surtout après l'attaque Lance-flamme brillamment exécuté par mon adorable Poussifeu. Le Hoothoot fut ravi d'accepter la baie et la nourriture pokémon que lui tendait mon adorable Croquine.

Lorsque je caressais Poussifeu qui ne demandait que ça, Hoothoot suivait du regard ma main. J'en déduisis qu'il aimerait sûrement lui aussi une petite caresse. Lorsque je caressais le pokémon vol celui-ci apprécia grandement la caresse et me le fit savoir d'un petit "hou-hou".
Une fois que la présentation de tout mes pokémons fut faite, Hoothoot rentra à nouveau dans sa pokéball afin de préserver les dernières forces qui lui restait et de se reposer.

Étant donnée que je venais tout juste de capturer le pokémon que je souhaitais de cette zone, je fis demi-tour afin de me rendre dans le centre pokémon le plus proche.

made by guerlain

MessageSujet: Re: ♫♪Promenons-nous dans les bois♫♪ (solo)   Mer 24 Mai - 20:25

#2 'Niveau zone verte' : 13