♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

''T'es devenu saint tout à coup?'' - feat. Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keefe Hoegarden
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Alduin Jr. Candine
♦ Messages : 404
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: ''T'es devenu saint tout à coup?'' - feat. Oliver   Jeu 18 Mai - 10:55

T'es devenu saint tout à coup?Keefe et Oliver

Informations de Keefe

- Pokémon aperçus:
- Pokémon capturés:

Pokémon non vus dans le Pokédex :

- Pokéballs dans le sac: 8
- Pokéballs utilisées:

- Attaques réussies:
- Attaques ratées:

Informations d'Oliver

- Pokémon aperçus:
- Pokémon capturés:

- Pokéballs dans le sac: 5
- Pokéballs utilisées:

- Attaques réussies:
- Attaques ratées:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: ''T'es devenu saint tout à coup?'' - feat. Oliver   Jeu 18 Mai - 10:57

Le jeune homme se tenait à l'avant d'un grand bâtiment en pierre foncé, le dos soigneusement appuyée contre l'une des pierres noirâtres de la construction, qui lui laisserait surement une marque sur son pull gris. Les mains profondément enfoncées dans ses poches, il occupait ses doigts avec les coutures de son vêtement. D'un naturel peu patient, sa jambe tapait déjà la mesure, ses lèvres se retroussant sur ses gencives à mesure qu'il en dévorait la chair. Le stresse latent de devoir demander de l'aide, fus-ce à un ami, ne l'aidait en rien à retrouver son esprit tranquille. Aimant se sentir supérieur, aimé et admiré, Keefe n'aimait pas particulièrement avoir recours à une aide extérieurs, se rabaissant ainsi lui-meme de par sa propre logique. Mais l'homme qui devait le rejoindre était une certaine exception à la règle. Le jeune éleveur l'avait rencontré quelques mois auparavant, tout frais de son arrivé à Ebera, un peu trop démesuré aussi bien dans ses aspirations que dans sa manière d’être. Grisé de la concrétisation prochaine de ses rêves, Keefe en avait négligé les bases de ce que son métier lui imposait. Démuni face à ses propres Pokémon, incapable de se faire obéir correctement face à certains caractères aussi peu coopératif que lui-meme pouvait l’être, il avait légèrement perdu pieds face à ses propres compagnons. Œillères devant les yeux, de celui qui refuse de voir la véritable source du problème, le jeune homme s'était rendu à la réputée Université Pokémon, ou il avait fait la rencontre du professeur Oliver Blake.

Un léger sourire aux lèvres face à ses récents souvenirs, Keefe arrêta son mouvement de jambe, pensif. Dans une autre vie, peut-etre aurait-il été paisible d'étudier dans cette université. De toute évidence, les professeurs y étaient plutôt performants, et le concept séducteur. Secouant la tete, il se redressa rapidement en entendant les graviers griser aux rythmes de quelques pas se dirigeant vers lui. Souriant largement en voyant arriver son aîné, toute trace d’impatience envolée, il quitta son muret pour s'avancer à sa rencontre, comme un enfant retrouvant un vieux copain de jeu, en excès mesuré.

-Ollie. J'aimerais beaucoup te faire remarquer ton retard, mais pour cette fois, je suis vraiment arrivé avec trop d'avance.

Éclatant de rire, lui tapotant l'épaule chaleureusement, Keefe commença vivement à s'avancer vers l'entrée de la montagne, faisant fi des simagrées imposées entre deux amis qui ne s'était pas vu depuis longtemps. Triturant l'intérieur de sa poche entre deux pas, ses doigts jouant avec la Pokéball s'y trouvant, le jeune homme commença par demander poliment des nouvelles du professeur et de sa vie à l'université, n'osant pas véritablement commencé à s'étendre sur la raison l'ayant poussé à demander son aide aujourd'hui. Qu'il pouvait etre difficile d'avouer son manque de tact et de compassion face à un Pokémon, quand l'on exerçait comme éleveur!

© 2981 12289 0
Maître de la ligue

♦ Messages : 12320
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: ''T'es devenu saint tout à coup?'' - feat. Oliver   Jeu 18 Mai - 10:57

Le membre 'Keefe Hoegarden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 8

--------------------------------

#2 'Montagnes Arpent' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''T'es devenu saint tout à coup?'' - feat. Oliver   Dim 21 Mai - 1:47

''T'es devenu saint tout à coup?''Keefe & OliverJ’étais en route pour répondre à l’appel d’un ami. En effet, Keefe, un jeune éleveur rencontré à l’université m’avait proposé de le rejoindre aux montagnes Arpent en quête de nouvelles espèces Pokémon à rencontrer et j’avais tout naturellement accepté. J’avais été d’abord assez intrigué en découvrant ce jeune homme au moins aussi bavard que moi débouler dans les couloirs de l’académie, nous avions discuté des conseils que je pouvais lui apporter et nous nous étions très vite liés d’amitié. J’étais autant emballé par l’idée de ces retrouvailles que Mist à la perspective d’une balade en nature. Courir, sauter, danser, elle était surexcitée et rien ni personne ne pouvait la calmer. Je ne pouvais que constater les dégâts, approuvant d’un signe de tête la moindre de ses bêtises lorsqu’elle se tournait vers moi d’un air incertain. C’était ça ou la voir bouder toute la journée. Ce petit bout de Mysdibule avait un caractère bien trempé et j’en avais souvent fait les frais, au point d’être aujourd’hui quasiment immunisé aux sautes d’humeur de tous mes petits blessés. J’avais sans nul doute énormément progressé grâce à ses efforts pour m’emmerder.

- Mist, si tu continues à explorer tous les sous-bois, on ne va jamais y arriver.

Elle s’arrêta aussitôt l’air penaud, me regardant de ses grands yeux tristes avant de baisser la tête et de marcher au pas. Je soupirai en secouant la tête :

- Laisse tomber, fais ce que tu veux…

Tadaaam ! Voilà tout le talent de l’expert en comportement Pokémon en action ! Merveilleux, non ? A défaut d’avoir la moindre once d’autorité sur Mist, j’avais au moins son amour éternel, ce n’était pas plus mal. Après tout, vous savez ce qu’on dit, ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés. Une maxime avérée. Je retrouvais très vite mon sourire lorsqu’après quelques minutes de marches rythmées par les allées et venues de mon inséparable petit compagnon, j’apercevais enfin une silhouette familière. Keefe s’avança vers moi dès qu’il me vit à son tour et je lui rendis son accolade avec joie, répondant à sa remarque :

- Ça c’est parce que tu ne peux déjà plus te passer de moi… C’est terrible mais c’est toujours l’effet que je fais. Je t’ai tant manqué ?

Je joignis mon rire au sien. C’était bon de passer un moment entre amis. Je tentai de demander à Mist de le saluer, mais c’était peine perdu tant elle était survoltée. La laissant gambader, je conversais avec Keefe sur les dernières nouvelles de petites vies respectives. Nous n’avions pas souvent l’occasion de nous retrouver en personne, il fallait en profiter. Nos pas nous conduisirent de plus en plus haut, de plus en plus proches d’éventuels rencontres inattendues et j’eus tout juste le temps de lui poser une question avant de découvrir le Pokémon qu’il avait débusqué, un peu plus loin :

- Alors, qu’est-ce qui t’amène à la Montagne Arpent aujourd’hui ? Tu as besoin de renforcer ta petite famille ? Regarde-moi ça, continuai-je plus faiblement. La couleur de sa peau… C’est pas un Racaillou commun. C’est une sacrée première rencontre.

Mon attention fut alors attirée par le petit bout de Pokémon qui tirait avec insistance sur mon tee-shirt. Mist me pointait une direction du doigt et je devinais ce qu’elle y avait trouvé.
© 2981 12289 0
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: ''T'es devenu saint tout à coup?'' - feat. Oliver   Dim 21 Mai - 1:47

Le membre 'Oliver Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 3

#2 'Montagnes Arpent' :

#3 'Shiny' :
Keefe Hoegarden
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: ''T'es devenu saint tout à coup?'' - feat. Oliver   Mar 30 Mai - 16:35

HRP:

Les graviers grisaient sous ses pieds, foulées décadentes et légères d'un homme en pleine possession de ses moyens, que ni l'air tenant à se raréfié, ni la légère brise hérissant sa peau, ne semblait pouvoir dégrisé. Keefe était en forme, aujourd'hui; et à en voir l'euphorie de la Mysdibule accompagnant Oliver, il n'était pas le seul. Survoltée, bien loin du calme et de la pugnacité de Togepi, Mist courait partout, les devancants bien souvent dans leur ascension, et l'éleveur craint quelques instants qu'elle ne fasse fuir de potentiels Pokémon sauvages. Il était parfois étonnant de constater à quel point un Pokémon et son dresseur pouvaient etre totalement opposé dans leurs caractères et leurs personnalités; Mist et Oliver en était un parfait exemple, reflet de ce que la relation entre Togepi et Keefe devait renvoyer aux yeux du monde. C'est aussi l'une des raisons poussant à croire que le jeune professeur pourrait venir en aide à l'éleveur, fut-ce pour une raison aussi futile qu'un manque de confiance en ses propres capacités d'écoute et de compréhension. Ouvrant la bouche pour répondre à la question de son ami, le blondinet tourna brusquement la tete dans la direction indiquée par celui-ci, oubliant momentanément sa réponse. Et en effet, à quelques pas d'eux, un Racaillou à l'étrange couleur or tentait tant bien que mal de se fondre dans le décor, les dévisageant avec une étrange lueur dans le regard.

-Effectivement, il est magnifique... Keefe grimaça légèrement, contrit, malheureusement, les Pokémon de type sol ne m'intéresse pas outre mesure, je pense qu'il sera bien plus heureux dans son environnement naturel.

Souriant doucement, le jeune homme fit un écart pour éviter de traversé la zone de confort du Racaillou, ne souhaitant pas attiré inutilement l’inquiétude du petit Pokémon sur sa personne. Intrigué, il observa curieusement Oliver suivre son Mysdibule, repérant tardivement un Kungfouine pas si loin de leur petit groupe. L'air sournois, Keefe tapota joyeusement l'épaule de son camarade, railleur.

-Montre-moi donc comment tu arrives à gérer cette rencontre, Oliver, que j'en prenne de la graine...

© 2981 12289 0
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: ''T'es devenu saint tout à coup?'' - feat. Oliver   Mar 30 Mai - 16:35

Le membre 'Keefe Hoegarden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Montagnes Arpent' :

#3 'Shiny' :

''T'es devenu saint tout à coup?'' - feat. Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1