Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Fantone
Prince Charmant Esmeralda Ratcliffe
♦ Messages : 70
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : serveuse et barmaid, motarde qui se respecte.
♦ Pokémon rêvé : Amphinobi & Malamandre
♦ Type préféré : Eau & Feu
♦ Avatar : Marie Avgeropoulos

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3595-rosalie-fantone-carte-de-dresseur#189372
Message(#) Sujet: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Ven 5 Oct - 15:58

Rosalie Fantone32 ans ▬ Serveuse & Barmaid ▬ Team Rocket

Résumé de l'histoire.

• Menteuse pathologique
  • Nature décomplexée
  • Exhibitionniste
  • Provocatrice
  • Fuyarde
  • un jour a la fois
  • Alcoolique
  • Franc-parler
  • Motarde
  • Dark Princess
Recherche

▬ El Amor X/X : Non mais t'as cru quoi, sérieusement ?...
▬ Partner 0/1 : Parce que faire équipe, c'est marrant.
▬ Amigos 0/5 : C'est toujours sympa d'avoir des amis
▬ Protegido 0/1 : Avoir un p'tit chouchou c'est toujours cool.
▬ Enemigos 0/∞ : On ne peut pas toujours se faire des amis.
▬ Sax 0/5 : Vous allez casser le lit...
▬ Other ∞/∞ : Un lien sur mesure ? Pas de problème. Dites votre prix~

Team Rocket ▬ Description, pourquoi je suis avec la team et blabla : construction.

Ma Harley-Davidson ▬ Une moto qui a de la gueule. Quoi ? Son ancien propriétaire ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Je l'ai eu à la sueur de mon front, voyons. Arrêtez de voir le mal partout. Elle est garée au parking moto d'Arcadia.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fantone

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3595-rosalie-fantone-carte-de-dresseur#189372
Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Ven 5 Oct - 15:58

Evil Mind - Team Rocket.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Rosalie Fantone

Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Ven 5 Oct - 16:00

Je suis ouverte aux propositions !

Bien hate de creer des liens avec vous tous

Pour ceux qui on zapé dans le premier poste mes Recherches de lien:
▬ El Amor X/X : Non mais t'as cru quoi, sérieusement ?...
▬ Partner 0/1 : Parce que faire équipe, c'est marrant.
▬ Amigos 0/5 : C'est toujours sympa d'avoir des amis
▬ Protegido 0/1 : Avoir un p'tit chouchou c'est toujours cool.
▬ Enemigos 0/∞ : On ne peut pas toujours se faire des amis.
▬ Sax 0/5 : Vous allez casser le lit...
▬ Other ∞/∞ : Un lien sur mesure ? Pas de problème. Dites votre prix~

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• La police ?! Vite, cachez la thune !  •
(c) Miss Pie

Andrea Tozier
Redhead Arya Hope Baffie Moïra Mawalie
♦ Messages : 1808
♦ Age du Personnage : 15
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver. signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Ven 5 Oct - 21:13

J'pose ma mignonnerie parce que j'ai une tête de chouchou Razz Mais sinon y'a moyen de trouver avec mes autres zigotos aussi. J'ai Abigail qui est de la team rocket aussi même si elle ne l'est pas vraiment, enfin par intérêt personnel tant qu'on ne lui demande que de voler des biens matériaux elle est contente et adhère en volant des trucs pour elle même par la même occas parce que y'a pas de raison Puis Cia et Castiel étudiant et dresseur mais j'pense qu'on aura plus moyen de se trouver quelque chose pour Andrea et Abi si tu veux Coeur

@Rosalie Fantone

Rosalie Fantone

Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Ven 5 Oct - 21:33

Elle est trop cute la petite Andrea L’innocence d'un enfant, c'est trop beau. Je viens de lire la présentation de ta gamine J'ai quelques questions.  La présentation date un peu, ton personnage a surement évolué, elle en est ou ? Ses parents, ils sont de la Team Rocket, quelles sont leurs fonctions ? Des membres importants ?

Je vais lire la prezzz d'Abigail  

@Andrea Tozier

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Andrea Tozier
Redhead Arya Hope Baffie Moïra Mawalie
♦ Messages : 1808
♦ Age du Personnage : 15
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver. signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Ven 5 Oct - 21:39

uii ça date un peu c'est vrai xD Alors pour le moment Andrea commence à faire ses explorations d'Ebera toute seule même si elle est toujours plus rassurée quand elle y est avec quelqu'un. Ses parents sont scientifiques mais comme je ne comptait pas en faire des scenario, j'pense qu'ils n'ont pas des liens super importants même si j'en profite pour les faire balader ci et là dans les endroits ou on a besoin d'eux. Elle voyage souvent grâce à eux et ouais l'innocence c'est beau xD Elle remarque juste que y'a des pokemons parfois qui ne sont pas ceux de ses parents ni les siens dans la grand propriété qu'ils ont à Mirabellis mais elle fait l'autruche Enfin elle a pas de raison à se poser des questions pour le moment xD C'est un peu tout je crois, puis Alexandre c'est celui qui gardait un oeil sur elle, c'est un stagiaire dans la police mais évidemment personne ne le sait sinon l'a plus raison d'être le pauvre petit

Abi elle veut un Grenousse alors même si elle a un caractère pas facile et qu'elle est pas très cool enfin avec les pokemons surtout, j'veux pas du négatif

@Rosalie Fantone

Rosalie Fantone

Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Ven 5 Oct - 22:50

Abi' & Rosa. Elles ont plusieurs points en commun a commencer par leurs ages. Enfance difficile, Elles vivent une vie solitaire même si Rosa aime la présence passagère de personne lambda dans sa vie. Elles sont des voleuses dans l’âme, outre leurs pokémons respectifs, les autres créatures les laisse indifférentes, je crois qu'elles pourraient bien s'entendre en traversant quelques épreuves ensembles.

Ce n'est qu'une idée:

Leurs premières rencontres auraient pu se faire lors d'une mission a haut risque, peu importe les raisons pourquoi elles ont la même tache (Guerre interne passagère entre les administrateurs de la TR', bounty hunting, Mauvaise communication..) Bref, un vol qui devait être vite fait bien fait, se tourne en véritable fiasco, ignorant qu'elles travaillent pour le même employeur, elles se mettent de nombreux bâtons dans les roues. Merci a leurs deux têtes de cochons. elles sont au bord du gouffre la police les encercles, elles se retrouvent avec un choix a faire , se faire confiant ou finir sous les barreaux. elles décident finalement d'unir leurs efforts a contre coeur. Ensuite le temps aurait pu faire son œuvre. Elles se croisent dans quelque réunion de la tr, prennent un verre ensemble.. Et arrive même a faire quelques missions ensembles. Aujourd'hui, sans dire qu'elles sont de bonne amies, elles aiment trainer parfois ensemble. Chaton & Petit Prince s'adorent ... J’arrête la pour l'instant savoir ce que tu en pense avant Ce n'est qu'une piste d'idée.

Pour Andreaaaaaaa, tu avais une ideee en tete ?

@Andrea Tozier
@Abigail Lancaster

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra
♦ Messages : 110
♦ Ville d'origine : Charbourg
♦ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et pour Naja
♦ Pokémon rêvé : Plusieurs
♦ Type préféré : Fée et Ténèbres
♦ Avatar : Barrett Foa
♦ Commentaires : Paroles : 5EDC28.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Ven 5 Oct - 23:14

Je veux un lien Coeur

Si t'as une idée, propose-moi quelque chose, parce que bah avec Terrell, j'ai qu'un lien et ça fait pitié.

Nan, mais pour de vrai, je veux trop un lien avec Rosalie, mais je suis nulle pour trouver, alors déjà, ils sont tous les deux dans la Team Rocket, c'est déjà un bon début.
Maintenant faut plus spécifique rendu-là... X) Intime ou pas, amical ou pas, moi je suis ouverte à tous types de liens. :3

Rosalie Fantone

Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Sam 6 Oct - 3:44

Par curiosité, C'est quoi ton lien qui fait pitié Razz
J'ai fait la lecture de ta fiche, j'ai bien aimée ! je te propose un truc demain matin :)

@Terrell G. Smoak

Edit: Bon bon bon superbe histoire ! Longue mais très agréable a lire. C'est un peu docteur Jekyll et de M. Hyde, bref, les êtres aimables et enjoués ce n'est pas des traits de personnalités qui attire l'attention de Rosalie. Cependant, ton cotés sombres...

Je ne sais pas trop encore comment n'y pourquoi, mais elle aurait pu être témoin d'un moment de violence/vengeance de Terrell. Intrigué par le personnage elle l'aurait confrontée. Au final, je verrais bien un lien positif partnership/amitié. Elle pourrait très bien avoir développer un lien d'amitié avec Terrell. Étant une fille de terrain, avoir dans sa poche un homme de labo est avantageux pour Rosa Se serait une relation montagne ruse vu leurs manques de confiances entrent autrui et leurs importants caractères. La violence de Terrell pourrait tres bien se transporter jusque dans la couette. Souvent, on perçoit la Team Rocket comme des sbires solitaires, mais j'aimerais bien une petite team dans la team. Et Terrell et Rosa pourrait bien faire partie de ce petit groupe au sein de la TR cherchant a s'unir pour réaliser un plus grand projet machiavélique.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2390
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@TBF ♥).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Sam 6 Oct - 21:54

Hello, @Rosalie Fantone !
Je crois que tu me devais au moins un lien, non ? Du coup, je viens plutôt t'en proposer deux. Je suis sympa, hein ?

Tout d'abord, je te propose Jez. C'est l'un des Lieutenants de la Brigade Anti-Team Rocket. Donc déjà, on peut jouer là-dessus. Sinon, ils sont aussi tous les deux originaires de Kalos même si Jez' n'en parle jamais pour des raisons personnelles. Tout comme il a ses raisons de pourchasser la TR. Mais on peut envisager qu'ils se soient connus à Kalos si ça correspond à nos chronologies respectives. Enfin bon, je n'ai pas d'idées précises pour le moment, ce sont des pistes alors je suppose que tout peut être plus ou moins envisageable.

ENSUITE. Je peux te proposer mon DC : Lennon E. Cavendish. Oui oui, c'est moi. Donc comme tu l'avais vu, c'est le troisième admin' de la TR. Après, Len' n'est pas du genre à aller de lui-même voir les Sbires, sauf s'il en a entendu parler pour une raison x ou y. Ou si la rencontre se fait par hasard. Mais voilà, je pense qu'il y a un moyen de se trouver un lien entre ces deux-là aussi. Je ne donne pas beaucoup d'idées, désolée.

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3281
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (TAG)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Dim 7 Oct - 21:53

Moi je veux un lien

Au vu de la caractère de la jeune femme que ce soit avec Evy ou même Eadlyn ma TC ça risque de pas passer et je vois plutôt des liens négatifs. Mais j'ai plusieurs questions du coup pour essayer de réfléchir à des idées. Elle a été à Illumis de quand à quand (sachant que Evy y a fait ses études) ? Elle est barmaid dans quelle ville et dans quelle ville elle habite ?

merci Alice ♥️
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra
♦ Messages : 110
♦ Ville d'origine : Charbourg
♦ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et pour Naja
♦ Pokémon rêvé : Plusieurs
♦ Type préféré : Fée et Ténèbres
♦ Avatar : Barrett Foa
♦ Commentaires : Paroles : 5EDC28.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Lun 8 Oct - 0:37

@Rosalie Fantone : C'est encore moi! Alors, je suis entièrement d'accord pour ton idée de liens et pour tout t'avouer, Terrell, il ne montre pas son côté «gentil» aux membres de la Team Rocket, qu'aux gens qui n'ont rien à voir avec elle, du moins en apparence. Disons qu'il est plus lui-même en la présence des Rockets, sans le côté trash et violent. Il se garde une réserve et se contrôle. Cependant, tu pourrais être celle qui l'a vu sous ce jour des plus sombres et même, tu aurais pu en avoir fait les frais, surtout si tu as été témoin de quelque chose qui ne te regardait pas et cela sans qu'il sache au départ que tu es une Rocket!

Ainsi donc, pour se faire «pardonner» /kof kof/ Terrell serait prêt à faire équipe avec toi de temps à autre et à répondre à tes questions ou tes demandes, même si ça l'irriterait. Puis, de fil en aiguille, évidemment que parfois ça déraperait, mais bon... , un peu de violence ne fait pas de mal, nan?

Donc, je suis enthousiaste face à ce lien positif partenaire/amitié foireuse avec ou sans avantage, tout dépendant du mood et de la situation!

Puis, en passant, ton personnage est intriguant à souhait et je l'adore déjà cette jolie motarde ~ Coeur

P.S. : La relation qui fait pitié c'est que j'en avais qu'une...:')

Abigail Lancaster
Chaton Atlas Tom Nala Máni Maggie
♦ Messages : 3200
♦ Age du Personnage : 33
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Lorde Kane. signa © FRIMELDA
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Lun 8 Oct - 11:33

@Rosalie Fantone a écrit:
Abi' & Rosa. Elles ont plusieurs points en commun a commencer par leurs ages. Enfance difficile, Elles vivent une vie solitaire même si Rosa aime la présence passagère de personne lambda dans sa vie. Elles sont des voleuses dans l’âme, outre leurs pokémons respectifs, les autres créatures les laisse indifférentes, je crois qu'elles pourraient bien s'entendre en traversant quelques épreuves ensembles.

Ce n'est qu'une idée:

Leurs premières rencontres auraient pu se faire lors d'une mission a haut risque, peu importe les raisons pourquoi elles ont la même tache (Guerre interne passagère entre les administrateurs de la TR', bounty hunting, Mauvaise communication..) Bref, un vol qui devait être vite fait bien fait, se tourne en véritable fiasco, ignorant qu'elles travaillent pour le même employeur, elles se mettent de nombreux bâtons dans les roues. Merci a leurs deux têtes de cochons. elles sont au bord du gouffre la police les encercles, elles se retrouvent avec un choix a faire , se faire confiant ou finir sous les barreaux. elles décident finalement d'unir leurs efforts a contre coeur.  Ensuite le temps aurait pu faire son œuvre. Elles se croisent dans quelque réunion de la tr, prennent un verre ensemble.. Et arrive même a faire quelques missions ensembles. Aujourd'hui, sans dire qu'elles sont de bonne amies, elles aiment trainer parfois ensemble. Chaton & Petit Prince s'adorent ...     J’arrête la pour l'instant savoir ce que tu en pense avant Ce n'est qu'une piste d'idée.

Pour Andreaaaaaaa, tu avais une ideee en tete ?

@Andrea Tozier
@Abigail Lancaster

Désolée pour le temps de réponse J'adore l'idée de lien pour Abigail, ça serait tellement dans son caractère de pas se laisser faire, que ca soit un sbire ou si par malheur elle en vient à croiser un des admin de la TR. C'est lié dans leur passé d'agir comme ça même si j'pense qu'elle ne se serait pas laissé faire pour autant en ayant eu un passé différent xD Je sais pas si tu préfères qu'on joue l'idée en rp ou qu'on en profite pour se faire un duo capture p'etre pour parler de l'implication ou non implication ça c'est à voir de comment ça se passe en fait. L'idée des pokemons qui s'apprécie aussi p'etre qu'Abi changera Chaton en jour comme elle l'a fait pour son Korillon y'a quelques mois
Alors pour Andrea j'avais pas d'idée super précise. Pour le moment tout le monde est toujours adorable avec elle. Elle est plutôt du genre à paraitre un peu timide parce que les évolutions de pokemons l'impressionnent mais en fait elle ne l'est plutôt pas du tout. Quand elle connait pas les gens elle est juste sur la réserve mais une fois qu'elle a un bon feeling à propos de la personne c'est tout bon vive les jugements hâtifs et rarement négatifs Puis en plus t'as un grenousse alors bon hein faut pas lui en demander plus à Andrea

Rosalie Fantone

Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Mar 9 Oct - 15:15

@Andrea Tozier
La petite pourrait voir Rosa comme ''l'amie de ses parents super cool'', genre celle qui lui fait visiter des endroits interdits, lui donne des bonbons, utilisant un langage grossiers, la femme avec un grenousse.. D'ailleurs en sachant que Rosa passait du temps avec la petite, ses parents auraient pu lui interdire l'acces a Adrea, mais Rosa fait toujours qu'a sa tête. Rosalie lui montrant bien sur qu'une petite facette de sa personnalité, elle aurait développer un sentiment d'attachement non avoué envers la gamine, et la protégerait.

@Abigail Lancaster
Je suis pas certaine qu'on est obliger de jouer l'idée en rp, c'est a ta guise, un duo capture après les evenements, me convient. Et en partant de la, on a juste le lien selon le rp.

@Terrell G. Smoak
On a un deal ! Je crois que le lien est bien ficelé, je vais faire le texte pour ma fiche de lien d'ici quelques jours   tu es officiellement mon premier nami  Quelle genre de chose que je pourrais apercevoir qui ne me regarde pas qui pourrait te pousser a etre violent ?

Hello @Jezequel B. Marshall
Belle homme le poulet. Premièrement je dois rien a personne

''Situation civile : Puisque vous le demandez, je suis un célibataire qui ne s’en plaint pas. Je ne suis pas du genre à courir après l’amour.'' m'aurait tu mentis

Tu viens de Yantreizh/kalos, comme tu dis il y a surement quelque chose a faire avec ca. Je vois bien un lien de notre époque a Kalos, et un lien bien différent ici a Ébera.

'' je n’ai jamais parlé à personne de tout ce que j’ai vécu à Kalos. J’estime que c’est un passé qui ne regarde que moi et que les autres n’ont pas à savoir.'' intéressant

Il y a plusieurs options, j'aimais bien l'idée qu'ils auraient pu être en fréquentation lorsque l'evenement tragique est arriver, mais finalement chronologiquement et psychologiquement sa marche pas trop. Donc il y a deux autres moment possible. Ton passage de trois ans a Illumis, ou encore tes quatre années a trainer avec le leader de la Team Flare.

Personnellement j'aime beaucoup l'option Team Flare étant donné que Rosalie en était une membre. Aujourd'hui, il serait impossible de voir un sentiment d'affection entre Jezzz et Rosa, ils ont des valeurs tres différents, mais a l'époque Jezzz étant dans une période ou il se cherchait beaucoup, Rosa aurait très bien pu tomber dans l'Oeil de Jezz. Ils auraient donc partagés des moment d'Intimité avec ma petite couguar , mais comme dit dans ton histoire lorsque Jezzz apprend pour Lysandre, il met fin a toute association avec la Team Flare, donc met un terme a cette mini relation avec Rosa sans même lui en parler, il sait juste envolé.

Bref, qu'en penses-tu ? Il y a moyen d'aller vers quelque chose de complétement différent. Ensuite, il est difficile présentement de réfléchir a notre relation ici a Ebera sans avoir déterminer celle que nous avions a Kalos, donc lien en construction.

@Lennon E. Cavendish Impossible de ne pas avoir un lien entre Rosalie et Lennon.. Madame Fantone est dans le domaine du crime, depuis ses 16ans et est recherché pour de multiple raison, elle est en quelque sorte une figure connue et non qu'une simple sbire. Je n'ai pas encore fait la lecture de la fiche de Lennon, J'ai eu trop de boulot, mais je vais le faire ! Et arriver avec quelques idées.

@Evydence Lewis Moi aussi je veux un lien avec toi.

Des liens négatifs Coeur Arcadia semble être le Las Vegas d'Ebera, c'est l'endroit ou Rosa vie et pratique son boulot qui lui permet d'arrondir les fins de mois. Chronologiquement, je n'ai pas donnée trop de détail dans ma présentation, car je trouve sa difficile sans bien connaitre le forum, je le fais donc habituellement via mes liens. Elle est resté dans la région de Kalos de sa naissance jusqu’à ses trente ans. Il est donc possible qu'elles se soient rencontrées la bas. Eadlyn est vraiment jolie Eadlyn est journaliste, écrivaine.. Rosa est une criminelle énigmatique recherché un peu partout. Il y aurait peu être un filon intéressant a exploité a ce niveau.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2390
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@TBF ♥).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Sam 13 Oct - 14:35

@Rosalie Fantone : Oui, bel homme, n'est-ce pas ? Mais c'est pas juste un poulet et il n'est plus disponible. Si si, on avait parlé d'un lien avant. *sbaf*

Je ne t'ai pas menti ! Jez' était célibataire, jusque-là. Et l'amour lui est tombé dessus sans qu'il ne cherche, ni ne demande.

Oui, ça me va de faire un certain lien à l'époque de Kalos et de le faire évoluer dans une toute autre direction ici, à Ebera.

Ah ? Tu trouves que c'est intéressant que Jez' ne parle à personne de son passé à Kalos parce qu'il estime que c'est son jardin secret ? Dis-moi pourquoi.

Si chronologiquement et psychologiquement parlant, ça ne colle pas pour le moment de l'événement tragique, on oublie et on part sur le reste, alors. Hum, je t'avoue que l'option des années passées à traîner avec la Team Flare me plaît davantage que les années à Illumis.

Du coup, je suis d'accord avec toi, j'approuve l'option Team Flare. Surtout si Rosalie en était membre, ça ne peut que mettre du piment. Jez' en faisait partie du coup mais il n'en avait pas conscience, à l'époque. Il ignorait complètement qu'il travaillait pour cette organisation, en réalité. Oui, c'est plutôt logique qu'aujourd'hui, il n'y aurait pas la moindre affection entre Jez' et Rosa. Surtout si Jez' sait qu'elle a été une alliée de Lysandre sans jamais lui avoir dit que derrière tout ça, il y avait la Team Flare. Pour lui, il le prendrait bien plus mal que son passé de criminelle. C'est vrai qu'ils ont des valeurs radicalement opposées, maintenant. Mais oui, à l'époque, Jez' ne savait pas trop où aller. Il se cherchait effectivement et maintenant que j'y pense, il a beaucoup traîné avec des Scientifiques et il est avec l'un d'eux actuellement, alors que finalement, c'est pas son truc. Enfin bref ! Oui, Rosa' aurait pu tomber dans l’œil de Jez' ou inversement. XD Oui, ils auraient pu avoir partagé des moments d'intimité. (Couguar ? Elle est pas si vieille que ça ! XD). Yup, Jez' met définitivement un terme à son affiliation involontaire avec la TF lorsqu'il apprend pour Lysandre et qu'il perd contre lui. Par contre, s'ils étaient vraiment proches avec Rosa, je ne le vois pas partir comme ça, en s'envolant. Il aurait au moins laissé un mot à Rosa' en lui expliquant le pourquoi du comment.

J'en pense que j'aime bien ce lien. XD On peut garder cette histoire à Kalos et aller vers quelque de complètement différent pour Ebera, comme on a dit. Oui, comme tu dis : c'est difficile là tout de suite d'envisager la relation ici, à Ebera, sans avoir vraiment mis au point celle qu'ils avaient à Kalos. Mais je pense qu'on y est presque.

Pour Len' : Oui, un lien entre ces deux-là s'impose, c'est évident. Razz Si c'est une figure du crime, il ne vaut mieux pas qu'elle s'affiche avec Lennon devant des gens, dans ce cas. Ce serait pas bon pour son image. Dis-moi dès que tu as lu sa fiche alors, qu'on puisse discuter du lien.

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3281
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (TAG)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Dim 14 Oct - 19:59

D'accord pour Arcadia, ça ne m'aide pas trop mes personnages vont rarement là-bas Mais du coup oui Evy et Rosalie ont pu se connaître à Kalos où Evy à fait ses études. A voir si Rosalie était du genre à traîner sur le campus de l'université ? Et sinon elle traînait où en ville ? Elle aimait peut-être aller au café ?

Pour Eadlyn elle est journaliste sur les Pokémon alors elle peut connaître Rosalie de nom car j'ai vu qu'elle faisait du trafic de Pokémon, mais pas vraiment pour les autres faits car ce n'est pas quelque chose dont elle se serait intéresser. Mais du coup qu'est ce que tu appelles trafic de Pokémon ? Qu'est ce que faisait Rosalie ?

merci Alice ♥️
Lilith N. Wright
Thanatos Diva
♦ Messages : 28
♦ Ville d'origine : Jadielle, Kanto.
♦ Job : Admin de la Team Rocket, joaillière pour son métier de jour.
♦ Pokémon rêvé : Gardevoir ; Feunard d'Alola ; Feunard ; Artikodin ; Lugia.
♦ Type préféré : Elle ne fait pas de différence ; seule l'apparence physique compte, et la puissance.
♦ Avatar : La belle Teresa Palmer
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Lun 15 Oct - 18:45

Un lien avec la meilleure plus belle admin de la TR?

Rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a natural, a beating heart of stone
- imagine dragons
Abigail Lancaster
Chaton Atlas Tom Nala Máni Maggie
♦ Messages : 3200
♦ Age du Personnage : 33
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Lorde Kane. signa © FRIMELDA
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone Mer 24 Oct - 22:54

@Rosalie Fantone a écrit:
@Andrea Tozier
La petite pourrait voir Rosa comme ''l'amie de ses parents super cool'', genre celle qui lui fait visiter des endroits interdits, lui donne des bonbons, utilisant un langage grossiers, la femme avec un grenousse.. D'ailleurs en sachant que Rosa passait du temps avec la petite, ses parents auraient pu lui interdire l'acces a Adrea, mais Rosa fait toujours qu'a sa tête. Rosalie lui montrant bien sur qu'une petite facette de sa personnalité, elle aurait développer un sentiment d'attachement non avoué envers la gamine, et la protégerait.

@Abigail Lancaster
Je suis pas certaine qu'on est obliger de jouer l'idée en rp, c'est a ta guise, un duo capture après les evenements, me convient. Et en partant de la, on a juste le lien selon le rp.

J'aime bien l'idée puis y'a le côté TR alors qu'elle ignore un peu que ses parents en font partie, c'est beau la naïveté. Elle l'apprendra un jour mais probablement pas tout de suite si jamais tu veux  Pour Abi tout me va. Côté pokemons & équipe pourrait y'avoir un côté compétitif comme et pourquoi pas des stupides cap ou pas cap pour les vols et d'autres situations dans les zones naturelles ou non ** Si ça te dis en tout cas Coeur Pour le moment j'ai une place de libre avec Abi (je suis déjà au lac vers'eau et aux montagnes arpent) pour Andrea (Sablefin et Vers'eau) du coup ça dépend si tu as une place de libre et avec qui t'aimerais rp en premier aussi  !

@Rosalie Fantone

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone

Les dettes sont les ciseaux de l’amitié. | Rosalie Fantone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1