♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Jeu 18 Mai - 12:08

Plus il est grand, plus il est seulKeefe et Grey

L'ombre descendait lentement le long d'une imposante paroi de granite, formant de ses enchevêtrements des figures complexes et rusées, donnant à l’exiguë espace constituant la ruelle des airs d'allée aux merveilles. Le visage levé vers ses ombres, le présage d'une pensée au fond du regard, Keefe Hoegarden attendait. Ses longues jambes étendues devant lui, les fesses posées en équilibre précaire sur un tabouret de bar ayant déjà bien vécu, il s'ennuyait du silence environnant. Le soleil perçait mal, dans cette petite rue évidée ou le jeune homme avait décidé de tenir son stand branlant, et ne pas le sentir réchauffé ses joues le frustrait légèrement. Il n'était pas un homme de l'ombre. Il était fait de grands espaces et de lumière aveuglante, non de dépotoirs et de complaisance de malheurs malsains. Soupirant légèrement, il baissa lentement le menton, amorphe, jetant un regard torve aux tréteaux s'étendant devant ses pieds. Des baies, multicolores ou aux couleurs plus que douteuses, et quelques fioles mal étiquetées. Son petit commerce illégale n'était pas très lucratif, mais il lui permettait d'arrondir quelques fins de mois parfois difficiles. Ses revenus de jeune éleveur ne lui permettait malheureusement pas d'entretenir tous ses Pokémon pour l'instant, et il devait s'avouer que ses petites manipulations génétiques l'amusaient énormément. Les quelques effets secondaires parfois ressentis pouvaient s'avérer très distrayant.

Venir à Centrapolis pour tenter de vendre quelques baies pouvait s'avérer assez risqué, étant donné le nombre important des membres des forces de l'ordre, mais le jeune homme ne s'en souciait que peu. Il avait tendance à faire face aux problèmes uniquement quand ceux-ci se présentaient sur le perron de sa porte.

Ricanant légèrement pour lui-meme, passant la main sur son front pour en dégager quelques mèches moites, Keefe secoua légèrement la jambe, décrochant un Togepi fermement accroché au bas de son pantalon. Louchant sur l'importun, le jeune homme l'attrapa par la coquille, le posant sur ses genoux dans le but de le faire glisser le long de ses jambes tendues. Soupirant devant les petits cris ravis d'un Togepi ayant trouvé un nouveau jeu, l'éleveur ne fit pas attention à la seconde présence s'imposant dans la ruelle, relevant son regard vers le bout de ciel fantomatique apparaissant entre les bâtiments. Il ne sentit, pas plus qu'il ne vit, l'homme s'approché de son petit stand improvisé, faisant s’arrêter net son Pokémon-boulet dans son jeu enfantin.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Jeu 18 Mai - 13:08





Plusieurs jours de marches et une fatigue qui commençait à se faire sentir. Le dernier aller-retour au QG ne s'était pas très bien passé. Son allégeance était remises souvent sur le tapis ces derniers temps, rendant l'ambiance aussi tendue qu'étouffante. Combien de temps encore il allait réussir à tenir ce petit jeu sans tomber dans les vices du vol et, pourquoi pas, du meurtre. Car ce n'était pas les envies qui lui manquaient. Plus le temps passé, plus il avait l'impression qu'à force d'avoir fouillé dans ce terrier, il avait tellement salis sa fourrure blanche qu'elle avait prise des teintes noires. Il devait faire ses preuves, redorer ce blason en plastique autant d'un côté que de l'autre. Quoi que pour l'autre, il était plutôt bien lotit. Les agents venaient régulièrement le voir, ne tirant plus cette grimace dès que son ombre apparaissait. Les ombres étaient son meilleur atout. Jusqu'ici, elles avaient joué leurs rôles à merveille. Sinon, il ne serait plus encore en vie. Le centre de Centrapolis était décidément un lieu bien animé avec son lot de forces de l'ordre. Il avait grimacé un peu d'ailleurs en voyant ceux-ci. Non pas qu'il trouvait ça dérangeant qu'ils soient ici mais plutôt, parce qu'il ne tenait pas à faire une nuit en cellule. Il avait bien d'autres Chaffreux à fouetter et perdre du temps n'était pas recommandé en ce moment.
L'option de l'arrestation n'arrangerait en rien les doutes des autres sbires de la Team Rocket. Cela pourrait être l'élément déclencheur. Si bien que Grey avait tourné dans une ruelle. Il fallait voir ceci comme une aubaine et explorer les lieux les moins peuplés de la ville pourrait lui apporter de bonnes découvertes.

Un peu comme le cas de cet ombre là-bas qui se cachait de la foule. Le regard suspicieux, Grey s'était approché doucement tandis que son Cornèbre était revenu sur son épaule. Rien à signaler donc puisqu'il maintenait le silence. Parfait, ça serait dommage que son bel oiseau fasse tout capoter. Enfin capoter, c'est un bien grand mot. Il ne comptait pas montrer sa plaque de flic pour faire peur à ce qui semblait être un gamin. Mais, il n'allait pas non plus passer à côté de ce petit commerce peu légal.

-Dis-moi, elles sont un peu bizarres tes baies, non ?

Pas un bonjour, ni un merci ou un en revoir, quoi que pour le dernier point, il faudra attendre un peu. Ce n'était pas non plus un pique lancé à mauvaise escient, juste sa façon de manifester sa présence. Le brun grimaça un petit peu en voyant le Pokémon de type Fée aux pieds de l'éleveur. Prendre sur soi, prendre sur soi, ne pas paniquer... Grey semblait être entré dans une espèce de phase où il devait monopoliser tout son calme pour ne pas se mettre à hurler sans aucunes raisons apparentes. Bien que ladite raison se trouvait à ses pieds. Foutu Togepi et foutu Pokémon Fée, il en avait une sainte horreur. Alors, l'agent infiltré avait décalé sa position d'un pas puis deux sur le côté, prenant ses distances discrètement avec ce Pokémon coquille.


Plus il est grand, plus il est seul

{Keefe - Grey}

Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Ven 19 Mai - 23:19

Plus il est grand, plus il est seulKeefe et Grey

Mordillant légèrement sa lèvre supérieure, pointe nacrée, acérée, arrachant un saignement fluide à sa peau grisâtre, le jeune homme ramena lentement ses jambes contre son corps. Le petit Pokémon à ses pieds, brusquement silencieux, se laissa entraîné par le mouvement, trouvant refuge derrière sa cheville, discrètement. Levant distraitement les yeux vers la silhouette perturbant la sombre sérénité de sa ruelle, quelque peu intrigué, Keefe tapota la coquille de Togepi d'un geste réconfortant, fatigué de la méfiance constante de son compagnon de vie. Le Cornèbre fièrement posté sur l'épaule du nouveau venu ne devait pas etre étranger au sentiment de fébrilité émanant de Pokémon fée. Le type ténèbre avait toujours énormément perturbé le petit Togepi, ainsi que la plupart de ses autres Pokémon partageant le genre féerique et, au fil des années, l'appréhension c'était radicalement transmise à leur éleveur. La récente acquisition d'un Léopardus dans son équipe avait d'ailleurs pour but de remédier à cette faiblesse insensée.
Laissant échapper un soupir acre entre ses dents, Keefe se redressa sur son siège, posant négligemment ses coudes sur son établi branlant, ne quittant pas le sombre individu du regard. "Dis-moi, elles sont un peu bizarres tes baies, non ? " Un sourire torve ce dessinant sur ses lèvres, allumant ses prunelles de cet éclat particulier annonçant un amusement malsain, l'éleveur se détendit légèrement. Choisissant d'adopter un comportement plus professionnel que ce que son caractère pourrait laissé penser, le jeune homme invita d'un large geste son invité à s'approcher de son stand. Haussant un sourcil face au mouvement évident de recul de l'homme et de son regard indescriptible en direction de Togepi, Keefe sourit innocemment, l'impression doucereuse d'avoir ferré un intéressant poisson remuant joyeusement ses pensées.

''Apprenez-donc, sir, que mes baies possèdent certaines capacités innovantes que vous ne trouverez nul part ailleurs. Et ne dit-on pas que les couleurs les plus vives attirent les plus beaux oiseaux? Ne vous laissez donc pas duper par les apparences un peu ''douteuses'' de mes produits...''


Toussotant derrière ses doigts pour tenter d'étouffer les moqueries de son ton, rangeant sa langue et sa verve derrière un masque d'humilité, Keefe avança quelques fruits vers le visiteur, avenant. Poussant légèrement Togepi vers l'avant, le forçant à garder ses positions sous le stand, le petit Pokémon dévisagea le Cornèbre, soupçonneux et un brin curieux.

''Et question bizarreries, vous n’êtes pas en reste... ''
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Dim 21 Mai - 17:29





Quelle jeune homme affreusement arrogant. C'était la première pensée qui avait traversé l'esprit de Grey en le voyant agir. Puis petit à petit, il le trouvait pénible et sans aucunes retenues. D'autant plus que son comportement n'avait rien de méfiant et que s'il n'était pas tombé sur Grey, il aurait pu avoir de graves ennuis. Comme par exemple, des flics par cool qui l'arrêtent pour trafique de baie. Baie tout sauf naturelle d'ailleurs quand il voyait la forme de celles-ci. Un sourcil rehaussait par rapport à l'autre, en plus il se permettait de se foutre de lui ? S'il n'avait pas le sang-froid, il lui aurait déjà collé son poing dans la figure. Il espérait seulement qu'il ne soit pas aussi con avec les autres clients car, tous n'étaient pas facile. Enfin bon, il n'allait pas lui en tenir rigueur. Ce n'était qu'un gamin d'une vingtaine d'année qui jouait les plus malins pour se sentir exister. En passant sur son comportement et sa façon de lui parler, Grey écoutait avec attention les paroles de celui-ci pour en déchiffrer le sens. Il n'y en avait aucuns. Clairement, c'était du baratin. Le fruit de plusieurs expériences génétiques dont l’efficacité n'a pas été prouvée. Sinon, il ne serait pas là à défendre ses produit avec ses mensonges. Est-ce qu'il avait une gueule d'oiseaux colorés ? Non-non, il était la pour une raison bien spécifique et, il comptait bien le faire déguerpir avant que d'autres moins patients ne le coffrent.
Prenant son temps, il regardait et voguait entre les différents produits proposés. Il se demandait lequel choisir pour essayer. Sur lui bien sûr, hors de questions de risquer d'empoisonner son compagnon sur son épaule. Ne serait-ce que pour fonder ses accusations. Le Cornèbre dévisageait sans aucune rancune ce Togepi cachait. Qu'il continue de se cacher, si ça pouvait aider Grey à garder sa contenance face à ce … truc.

-Alors, je ne vous apprendrais rien, marchand, que votre commerce ne se trouve pas dans l'espace prévu à cet effet et que, dans votre cas, vous êtes donc non-autorisés à vendre ici. Une telle faute peut vous coûter au mieux trois cents Pokédollars d'amande. Au pire, un petit séjour entre quatre murs. Sans compter bien sûr la commercialisation de produits non-reconnus par l'état ce qui monte la somme de l'amande à facilement mille Pokédollars et une confiscation de vos baies colorées. Voulez-vous que j'en rajoute ?

Si ce garçon voulait jouer le ton de la moquerie, Grey n'était pas en reste. Il n'aimait pas spécialement que l'on se paye sa tête et, ça le rendait plutôt mesquin. D'autant plus qu'en vue de la tête que tirait Diaval, il était certain que ces baies étaient tout sauf comestibles. Le dégout de l'oiseau se voyait comme son bec au milieu de la figure.

-On est deux dans ce cas.


Plus il est grand, plus il est seul

{Keefe - Grey}

Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Mar 30 Mai - 19:44

Plus il est grand, plus il est seulKeefe et Grey
HRP:
 

Une ombre s'attardant derrière un regard, ses lèvres s'étirant sur ses joues creuses dans une mimique désobligeante, clown suffisant dont la bonhomie semblait disparaître au profil de sentiments plus contradictoires. Ses pupilles se durcirent en réponse muette aux paroles de mise en garde de l'homme, avertissement ne prenant pas la peine de se cacher derrière des sous-entendus, et Keefe se posa des questions. Ce type n'avait pas la tete, ni la carrure, d'un agent des forces de l'ordre. Pour en avoir côtoyer quelques uns, l'éleveur n'était pas présomptueux en se targuant de réussir à reconnaître plutôt facilement l'un d'entre eux. Beaucoup possédait cette lueur d'optimisme, frisant la naïveté, collé en postiche au milieu du front, comme des enfants aux aspirations trop grandes, trop fausses. Keefe serra les lèvres, avisant son ''client'' avec plus de sérieux, cherchant dans ses manières une quelconque marque pouvant lui permettre de s'assurer de son identité. Mais des pieds à la tete, jusqu'au Cornèbre trônant sur son épaule, tout chez cette individu transpirait une sobriété étudiée, presque obscur, qui fini de mettre mal à l'aise le jeune homme.
Reposant ses deux pieds sur le sol, se redressant dans une posture plus acceptable, l'éleveur décida de jouer la subtilité, curieux de mettre les choses au clair avec son visiteur. Si, au final, celui-ci s'avérait travailler pour ce boulet de Radcliffe, le commissaire de la ville, alors Keefe n'avait plus qu'à espérer réussir à s'en tirer en prenant le plus rapidement possible ses jambes à son cou.

- Tu sembles très bien informé pour un homme habillé en civile et traînant dans ce genre d'endroit. Il n'y a que deux possibilités te concernant: Soit tu es au service des chiens de cette ville, soit tu es un marginal, surement d'un genre bien pire qu'un simple éleveur arrondissant ses fins de mois au fond d'une ruelle. Alors... Dois-je m’inquiéter?

La fin de ta phrase se fit légère, vaporeuse, une question innocente qui ne recelait pas de véritable inquiétude, bien loin de refléter les pensées cadencées se bousculant derrière son front. Il était près à déguerpir à la première occasion, un œil sur Togepi et les doigts frolants à intervalle régulier la lanière de son sac. Il ne se souciait pas de passer du vouvoiement au tutoiement, n’accordant qu'un crédit très relatif à la notion de respect, préférant s'amuser des tournures de phrases que pouvaient lui offrir l'un et l'autre. Son éternel sourire aux lèvres, les yeux transcendants, il siffla Togepi pour qu'il revienne se placer près de lui, ce qui ne plut pas particulièrement au petit Pokémon. Obnubilé par le Cornèbre, dans un mélange de crainte et de curiosité candide, il fit quelques pas en direction de l'homme, essayant de s'agripper à son pantalon comme il en avait l'habitude avec Keefe.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Jeu 1 Juin - 15:24





Hors rp:
 
Il ne voulait pas l'empêcher de jouer si tel était son désir. Grey n'était pas encore arrivé au point de vouloir retirer le bonheur de toutes personnes sur cette terre susceptible d'être heureuse juste sous prétexte que lui ne l'était pas. Du moins, il l'avait été mais, tout lui avait été retiré pour un stupide vol de pokémons. Il se demande encore comment a-t-il réussi à ne pas devenir fou avec cette histoire. Dans les ténèbres, il avait encore la foi de trouver sa lumière. Son ton n'était pas aussi moqueur que l'autre, il se voulait un peu plus … respectueux. Seulement, la manie de se promener avec le look d'un croque-mort, c'est que le respect prend une teinte légèrement morbide. Il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature après tout. Tout comme ce Cornèbre perché à son épaule. Lui aussi avait vu l'horreur de cette nuit-là. Et donc, lui aussi en avait été marqué. Les pokémons sont bien plus que de simples animaux de combats. Ils ont un cœur, une raison de vivre. Ce n'est pas le lien dresseur/pokémon qui liait Shade à son sinistre oiseaux. C'était bien plus profond que ça, bien plus philosophique. La mort était cramponnée sur son épaule comme la main d'une vieille amie qui voudrait le soutenir. La vie est injuste et, si ce gosse ne déguerpissait pas, il allait très vite le comprendre aussi. Ses paroles semblaient avoir refroidis ses ardeurs tel une douche froide. Oui, Grey en savait beaucoup pour un simple Sbire de Team Rocket. Peut-être parce qu'il arrivait à détourner les lois pour jouer ceci en sa faveur. Comment avait-il échappé à la prison à votre avis ? Quand les preuves manquent pour appuyer les propos, difficile de coffrer quelqu'un. C'est aussi la raison pour laquelle il n'avait jamais ses pokéballs spécifique à ses personnes toxiques sur lui. Il serait bien plus facile de l'accuser de vol avec de tel engin.
Les savants de la Team Rocket n'étaient cependant pas aussi imprudent que ce garçon. À vue de nez, il était certain que ses baies étaient tout sauf naturelle. Des couleurs aussi vives ne se trouvaient pas dans la nature en se baissant un peu. Surtout ce bleu transgénique proche d'un bleu fluorescent.

-Disons que j'ai retenu mes leçons. Fit-il simplement en attrapant une des baies pour la regarder de plus près. Possible en effet, marginal …, ta maman ne t'a jamais dis qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Et si tu commençais par me dire ton nom jeune homme. Je garderais ça pour moi bien sûr. Et si ça peut te rassurer, je ne suis pas un ''chien de cette ville''. Je cherche seulement des bonnes affaires comme tu peux le voir.

Le même chemin avait été emprunté. Maintenant que ce jeu de vouvoiement était terminé, il n'avait pas de raisons de continuer dans cette lancer. Et puis, le tutoiement est une manière plus agréable pour discuter avec quelqu'un. Comme il venait si bien de le dire, Grey n'était là ni pour l'arrêter, ni pour lui en faire baver. Seulement faire de la prévention. Le sinistre individu avait jeté de nouveau un coup d’œil au Togepi, grimaçant légèrement. Il était bien trop respectueux pour se montrer violent avec ce type de pokémons. Mais, il était aussi trop méfiant pour les ignorer. D'où le fait qu'il s'était déridé un peu en voyant la coquille repartir près de son dresseur. Diaval était en alarme sur son épaule, près à bondir si jamais ce petit pokémon s'approchait trop près de son dresseur. Le corbeaux n'était pas du genre sociable, en grande partie étouffé par une timidité qui ne sautait pas aux yeux à première vue.

-Je t'en prends une comme ça et une violette là-bas. J'aime bien leur couleur. Fit finalement Grey en reposant la baie bleue claire sur l'étalage. Ce n'était pas un acheteur compulsif mais, quitte à prendre une preuve avec lui de ce petit trafic illégal, autant être un minimum honnête.


Plus il est grand, plus il est seul

{Keefe - Grey}

Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Mer 7 Juin - 15:43

Plus il est grand, plus il est seulKeefe et Grey

La main de l'homme se tendit, silencieusement, comme la serre d'un corbeau se détractant pour attraper une proie. Ses doigts se refermant sur l'une de ses baies, un air circonspect sur le visage, la chose ne semblait pas particulièrement l'inspiré mais il fit l'effort d'y manifester une lueur d’intérêt. Une ride se creusant au coin de son œil, amusé et rassuré par les paroles de son visiteur, Keefe se permit de se détendre légèrement. De toute évidence, il n'était pas là pour le coffrer, et c'était déjà une très bonne chose. Le commissaire aurait facilement fait une syncope en le voyant débarquer dans l'une de ses cellules. Croisant nonchalamment ses jambes, le dos courbé, il prit la peine d'imposer à léger silence suite à la tirade de son interlocuteur. Toutefois peu convaincu par son soit disant besoin de trouver de bonnes affaires, le jeune éleveur ne se démonta pas, flairant l'affaire louche. Curieux, Keefe était également irrémédiablement attiré par les choses qu'il ne comprenait pas, le forçant bien souvent à affronter des situations désavantageuses. Restant toutefois homme prudent, malgré le sourire avenant qu'il colla à ses lèvres, il garda quelques soupçons d’appréhensions mordillés sa conscience.

''Ma maman ne m'a pas appris grand chose, à dire vrai. Et les apparences permettent souvent de deviné beaucoup de choses sur les personnes que l'on rencontre''
La voix comme du velours, il poussa légèrement une baie à l'étrange couleur mauve sur le tréteau, le rapprochant de son visiteur '' Je m'appelle Keefe. Ce n'est pas un pseudonyme, si cela peut t’inquiéter. La bienséance exigerait toutefois que tu te présente en premier, non?''

Attrapant Togepi pour le déposer sur ses genoux, l'éleveur l’empêcha à quelques reprises de se hisser à meme le stand. Ne décrochant pas son attention de son visiteur, Keefe n'accorda qu'une attention calculée à l'homme quand il surprit une nouvelle fois le regard indéchiffrable qu'il posa sur son Pokémon. Les réactions tendus du Cornèbre étaient également très amusantes à prendre en compte, malgré sa quasi-immobilité. Tous deux fusillaient bien trop son Togepi du regard pour que cela ne soit totalement naturel.
Un sourire torve sur les lèvres, Keefe tendit les deux baies demandés par l'homme, se félicitant mentalement d'avoir réussi à tomber sur un pigeon aujourd'hui. Il espérait toutefois que ses deux là n'aurait pas d'effets trop indésirable lors de leur ingestion... Le blondinet s'était déjà retrouvé à avoir à faire à quelques problèmes face à des acheteurs méchamment touché par quelques maux étranges. L'innocence incarnée, il attendit patiemment de voir si l'homme allait bel et bien se décidé à les déguster devant lui, ou les donner à son Pokémon. Dans tous les cas, il ne pouvait cacher sa curiosité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Ven 9 Juin - 16:49





Il approchait ses doigts de cette baie dans l'unique but de vouloir découvrir ses secrets. Sa couleur bleutée était vive et surtout suspecte. Seul un fou oserait ingéré ceci. Ça tombe plutôt bien, il n'est pas du genre raisonnable et encore moins censé. Il avait une mauvaise intuition qui lui disait de ne surtout pas toucher à cette chose. Qu'elle était dangereuse pour sa santé et donc, pas suite logique, pour celle des Pokémons qui pourraient potentiellement être empoisonnés avec une chose pareille. Ça ne l'avait pas fais vaciller pour autant. Le dos bien droit, le regard inspecteur, Grey tentait tant bien que mal d'entamer la conversation avec ce jeune homme qui, au premier coup d’œil, ne semblait pas très à l'aise avec sa présence. Ça ne l'étonnait plus malheureusement. Personne n'était à l'aise avec l'agent quand il est encore un parfait étranger. Il fallait du temps pour que les choses se décantent et qu'on apprenne à gratter un peu cette carapace dure et froide. Cela dit, il n'allait pas non plus passait pour un parfait impoli. Grey était totalement d'accord pour partager un peu de temps avec cet homme et, pourquoi pas, en apprendre d'avantage sur lui pour peaufiner son jugement. Il ne voulait pas le juger sur les apparences, tout comme il ne voulait pas qu'on le juge sur son attitude sinistre. C'était une certaine forme de respect à son égard. Un respect que seul lui connaissait le secret de la réussite. Son humour était macabre, tout comme sa démarche cela dit si vraiment on s'arrête sur seulement le physique. Ce n'était qu'une tentative de plaisanterie douteuse bien qu'il ne soit pas le mieux placé pour parler d’éducation. Ses parents, il était toujours mitigé à leur sujet alors, quand le garçon parla de sa mère qui ne lui a pas appris beaucoup de chose, un sourcil s'était relevé sur son visage. Un des nombreux tic qu'il possède. Vraiment ? Qu'entend-t-il par là ?
Curieux ? Un petit peu, il était bien contraint de l'avouer sur ce coup-là, mais il se voyait très mal poser carte sur table comme il l'avait fais pour les amendes encourues. Le sujet semblait être un peu plus délicat pour jouer les brutes épaisses. Ce n'est pas pour autant que Grey se laissait abattre. Bien au contraire, il était décidé à camper ici jusqu'à ce qu'il ait plié son étalage.

-Une infime partie de l'iceberg, je dirais. Fit-il simplement pour répondre à la remarque. Puis, un fin sourire s'était dessiné dans le recoin de ses lèvres. Enfin un sourire ! Je ne me posais pas la question, mais c'est rassurant en effet. Grey, je ne suis pas bienséant.

Il avait horreur de parler de lui. De sa vie privée du moins. Mais, comme ce petit marchand lui avait dis son nom, il aurait été impoli de ne pas lui rendre la pareille. D'où le fait qu'il se soit présenté. Un peu tardivement, il est vrai. Et comme il était relativement de bonne humeur, il voulait même lui prendre quelques unes de ses baies. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un pigeon. Seulement une personne qui est prête à donner son corps pour … la science dirons-nous. Et cette fameuse science lui dictait de prendre quelques unes de ses baies pour y goûter. Après avoir payer le garçon, bien entendu. Ce n'était pas un voleur. Ce n'était certainement pas un voleur d'ailleurs. La transaction faites, il hésitait encore. Diaval sur son épaule croassait bruyamment comme un signal d'alarme, lui disant que ce n'était pas bon. Instinct animal sans doute. Mais, il ne l'écoutait pas, se contentant de froncer les sourcils en sa direction avant de croquer dans la première baie, la bleutée qui semblait le fasciner depuis tout à l'heure. Un peu trop sucré, mais en soit rien de bien méchant. Elle avait un petit arrière goût de fraise tagada.
Il l'avait mangé en arrière, ne sentant rien de changer hormis avoir manger un bonbon. Chose qu'il s'accordait que très rarement car il n'était pas friand des sucreries. La seconde, la violette, était beaucoup moins avenante pour son estomac. Déjà difficile à avaler, Grey n'avait pas manquer de montrer une envie de vomir. Envie qu'il s'efforça de masquer par politesse pour le marchand. Vomir sur ses chaussures, ça ne serait pas le pied. Du coup, sa tenue bien droite vaciller un peu, desserrant le col de sa chemise. Il crevait de chaud soudainement, pris d'énorme nausée mais, toujours trop fier pour l'avouer. Sauf quand il avait fini par s'écrouler par terre. La notion du temps semblait perdu, seul maintenir sa respiration constante comptait pour lui. L'oiseau sur son épaule avec décoller avant sa chute prit par la surprise. Il avait atterri à côté de son dresseur, l'air inquiet avant de foncer sur le marchand par colère. C'était de sa faute après tout.


Plus il est grand, plus il est seul

{Keefe - Grey}

Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Sam 10 Juin - 18:25

Plus il est grand, plus il est seulKeefe et Grey

Lentement, une étincelle de satisfaction vint incendier ses pupilles, ses lèvres s'étirant en une moue professionnelle, dissimulant mal sa curiosité dévorante. Les doigts pianotant vivement contre le rebords de son établi, ses jambes interminables repliées sous son corps, Keefe ne cachait désormais plus son amusement. Sitôt rassuré des intentions non-agressives de son visiteur ou de sa possible affiliation à la police du coin, allant meme jusqu'à échanger leurs patronymes, le jeune homme s'était légèrement détendu, plus serein. Son attention s'était faite plus vive quand l'homme s'était emparé de deux de ses baies, malgré un air condescendant non dissimulé qui n'amusa que plus encore l'éleveur. Évitant adroitement l'attention perçante du Cornèbre sur sa personne, se focalisant sur Grey, il haussa discrètement un sourcil face au sourire de l'homme en noir, incongru. Ainsi ses zygomatiques n'était-ils pas paralysé par la raideur parcourant tout son corps. Lachant un toussotement, cachant un rire narquois derrière le dos de sa main, Keefe ne releva pas, dévisageant chacun des gestes de l'homme jusqu'à ce que les baies atteignent la commissure de ses lèvres. Attentif, jouant avec sa lèvre en guettant le moindre début de réaction, Keefe lista les précédentes expériences (infructueuses) l'ayant mené à commercialisé ce genre de baies aujourd'hui. Beaucoup de vomissements, de diarrhée aiguës, rougeurs soudaines et boutons multicolore, mais au fond, il était sur de s'en etre plutôt bien sortit avec cette fournée-ci.
Ses espérances furent bien vite déçues par le désenchantement quasi instantané de Grey. Le visage se parant d'une jolie couleur translucide, le pas moins assuré, l'imposante posture de l'homme en noir se tassa légèrement avant de fermement vacillé d'avant en arrière. Luttant quelques secondes, homme fier refusant de se laisser aller à une quelconque faiblesse, Grey fini tout de meme par s’effondre bruyamment devant le stand de l'éleveur. Le visage docte, par perturbé pour un sous, Keefe se redressa lentement sur son tabouret, lançant un regard intéressé au corps immobile sur le béton. Il n'eu toutefois pas le temps d'agir, un Cornèbre furieux se ruant sur son visage, le forçant à plonger sous son établi pour échapper aux serres de l'oiseau. Entraînant Togepi dans sa cachette, ignorant son petit cri craintif, Keefe sermonna l'oiseau, une inquiétude au fond de la gorge. Il n'aimait vraiment pas cette bestiole. ''Calme toi, le volatile! Si tu veux que je réveille ton dresseur, il va falloir éviter de me taillader le visage!'' Un brin impatient, il n'attendit pas que le Cornèbre ne tasse sa colère, sortant de son abri en se protégeant de ses bras. Brandissant Togepi sur les tréteaux, son intention étant de mettre son petit Pokémon en première ligne d'une probable attaque du Cornèbre, Keefe ignora les protestations de son petit boulet de Pokémon pour se diriger rapidement vers Grey. Se saisissant de sa bouteille d'eau au passage, il s'agenouilla près du corps en sueur, étudiant doctement les réactions surprenantes de l'ingurgitation des baies avant de se décider à verser le contenu de sa bouteille sur le visage de l'endormi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Mer 14 Juin - 15:44





C'était de sa faute, entièrement de sa faute. Il était conscient de la menace qui planait. Il était tout aussi conscient que ça n'allait peut-être pas être un passage agréable. Autant physiquement que moralement. Car, il y avait tout de même le point où il avait mis sa crédibilité de côté ainsi que sa fierté pour attiser la méfiance du vendeur. Quelque chose que Diaval n'avait pas fais car, décidément trop fier comme oiseau. Il n'avait rien ajouté, juste croquer dans ses baies. Si la première avait baissé ses méfiances par son goût sucré et légèrement acide tel un bonbon, la seconde n'avait fais qu'étouffer sa frustration. Ou peut-être de la colère ? Il n'en savait pas. Grey était totalement conscient que c'était son erreur. Sa baisse de méfiance qui avait entraîné un état pareil. Il fallait respirer et attendre que cela passe. C'était plus facile à dire qu'à faire lorsqu'on sentait autour de soi à la fois la colère et le mépris. Peut-être une touche de moquerie. Il avait clairement la tête d'un Poichigeon maintenant. Cependant, il demeurait humble, même à terre. Pas un gémissement, pas un son de complainte. Rien d'autre que du silence. Dans ces cas-là, il ne fallait pas bougé et se concentrer uniquement sur sa respiration. Il fallait garder son calme, notamment pour ne pas faire une montée de fièvre suffisamment étouffante pour sa part comme ça. Même lorsqu'il était ivre, c'était moins douloureux. Il refusait donner tord à qui que ce soit. Il n'avait même pas envie d'étrangler ce gamin pour l'avoir … Empoisonné. Car clairement, on n'était pas loin des conditions pour un empoisonnement.
Il entendait vaguement son corbeaux s'énerver sur le pauvre marchand à cause de son état. Diaval avait toujours cette attitude de redevance avec lui. Si bien qu'il le couvait un peu trop. C'était un juste retour des choses. Il n'arriverait pas à se défaire de cette oiseau. Il était son funeste corbeaux et lui, la faucheuse. Que deviendrait-il sans son Cornèbre ? Pas grand chose.

Il ne savait pas trop dans quel était il était plongé. Présentement, il semblait endormi. Et pourtant, sa conscience demeurait encore attentive aux alentours. Il entendait bien les croassements de Diaval, mais aucunes réactions de sa part. Si bien que c'était l'eau versé sur lui qui avait eu l'effet d'un électrochoc. Oui, restons éveillé, ça vaudrait mieux. La présence de ce Pokémon de type fée trop prêt de lui avait fais extirper un léger cri de sa bouche, poussant celui-ci loin de lui sans aucuns ménagement.

-N'approches pas ça de moi ! À croire que l'eau avait été plus efficace encore. En même temps, le froid était ce qui le rendait plus … Chaleureux. C'est ironique, d'une certaine manière.

Trempé, la fièvre était toujours présente cela dit. Et, pour avoir été malade quelque fois, cela pouvait durer plusieurs jours. Plusieurs jours à crever de chaud … Youpi. Il n'avait pas que ça à faire et pourtant, hormis lui avoir mollestement ordonné d'éloigner le Togepi de lui, il ne s'était pas montré mauvais perdant. Sans doute parce que ses repères étaient encore légèrement troublé pour qu'il se souvienne. Par contre, pour ce qui était d'enlever la chemise, y avait pas de soucis. Trop de chaud, la sensation d'être bouillant lui donnait affreusement chaud et Dieu sait que Grey ne supporte pas la chaleur. Le pire, ça doit être à la vitesse qu'il l'avait enlevé parce que même Diaval n'avait rien vu et maintenant, c'est contre son maître qu'il croassait pour qu'il s'habille. Une croix en argent paré d'un saphir orné son cou, comme la pièce majeur de ses nombreux tatouages. Un souvenir, un cadeau de son défunt mari. Comment pourrait-il s'en séparer ? C'est comme l'avoir auprès de lui maintenant.

-Dégueulasse les violettes... fit-il en retenant un hoquet qui pourrait être fatal. Décrédibilisé ? Ah mais là, oui ! Totalement ! Il n'y avait plus la moindre once d'un homme froid à l'horizon. Quand il disait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, ce n'était pas pour rien.


Plus il est grand, plus il est seul

{Keefe - Grey}

Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Ven 30 Juin - 18:02

Plus il est grand, plus il est seulKeefe et Grey

Un cri s'échappa des lèvres de l'homme, un peu piteux, mais clairement significative. Un rire pour toute réponse, étudiant attentivement la réaction du sombre spécimen à la vue proche de son Togepi, Keefe distança tout de meme le petit Pokémon derrière son bras, intrigué. Un sourire torve étirant ses lèvres en une moue amusée, le jeune homme ramassa sa bouteille vide, s'appuyant sur ses genoux pour rester dans une position plus amicale vis-à-vis du malade. Ce n'était pas la première fois qu'une réaction vive à l'ingurgitation de ses baies ne se fasse ressentir, et Keefe ne pouvait que s'estimer heureux de la légèreté apparentes des symptômes. Par ailleurs, Grey ne semblait pas si en colère au point d'en venir à user d'une quelconque épreuve de force. D'une constitution plutôt faible, quoi qu’anguleuse, l'éleveur avait plusieurs fois fait les frais de son manque de force apparent par plusieurs commotions, dûment méritées ou non. S'il pouvait s'en sortir plus sainement aujourd'hui, il s'estimerait chanceux.
Attardant légèrement son regard sur le torse de son visiteur, veillant à ne pas laisser paraître sa surprise devant sa nudité partielle, Keefe promena ses prunelles sur l'étrange pendentif pendant contre la poitrine de Grey, presque incongru face à l'apparence morose du personnage. Le Cornèbre, plus serein, se tenait désormais près de son dresseur, croassant avec un air moralisateur dans sa direction. Clairement intrigué désormais, témoin de la façade froide, se brisant à ses pieds, de son curieux visiteur, le jeune éleveur laissa un sourire narquois étiré ses lèvres en une moue irritante. Délaissant son stand pour s’asseoir sans cérémonie à ses cotés, il relâcha naïvement Togepi, lui permettant de venir s'installer sur ses genoux, guettant le moindre signe de frayeur de Grey. ''Dégueulasse les violettes...'' éclatant d'un rire frais, tirant sur les aiguës et défait de la moindre discrétion, Keefe se permit de tapoter distraitement l'épaule du malade, particulièrement amusé. Évitant le regard réprobateur de son bout de Pokémon, clairement contre les expériences douteuses de son éleveur et ses réactions tout aussi condamnable, le jeune homme laissa échappé un petit mouvement de main, visant à éloigner l'attention du Cornèbre de sa personne. Il ne pouvait s’empêcher de se méfier ouvertement de cette bestiole. Attrapant un biscuit dans l'une de ses poches, comestible mais riche en sucre, il le tendit à Grey, un air totalement franc remplissant son visage d'une légère touche de candeur. ''Manges ça, ça passera le gout de la baie. Promis, c'est tout à fait sans danger, cette fois-ci'' Un ricanement pour appuyer ses dires, il passa une main dans ses cheveux, continuant à analyser discrètement l'homme et son Pokémon. ''Mais pour etre tout à fait honnête, tu as eu de la chance. Certain ne se relève pas aussi vite!''


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey   Lun 3 Juil - 15:34





Il ne détestait pas les Pokémons de type fée, il en était effrayé. Après, il se pourrait que sa réaction soit légèrement exagérée. Ou pas. Qui pouvait dire si oui ou non, un cri était trop puissant face à ce qui l'effraie le plus au monde ? Personne. Personne ne devrait juger tout comme personne ne devrait se moquer de lui. Mais en entendant le rire du marchand, il y avait une forme de … Compassion. La situation avait chuté du glacial au ridicule, à quel autre réaction s'attendait-il ? Pourtant, il ne lui en tenait pas rigueur. Il aurait sûrement ris aussi à sa place. C'est toujours dans les excès avec Grey, soit c'est trop, soit ce n'est pas assez. Il pouvait simplement accepter son aide bien que son état vaseux ne lui permettait pas de savoir clairement s'il devait ou non. Il comatait doucement, il avait l'impression de se retrouver à un lendemain de cuite trop violent. Sauf qu'il ne vomit pas. En faites, c'est à se demander s'il vomit. Il trouve ceci bien trop dégouttant pour en avoir envie. Ça le coupe dans son élan bien souvent. Les yeux un peu ailleurs, la douche gratuite à coup de bouteille d'eau lui avait fais un bien fou pour commencer. Bon, si on oublie le fait qu'il se soit -encore- déshabiller sous une pulsion incontrôlée. Il jetait un bref coup d’œil au marchand, puis à Diaval qui l'engueulait. Ok, il reprenait ses esprits et il se rendait compte que c'était clairement incongru comme situation. Il s'était redressé, s'asseyant sur le bitume. De temps en temps, il avait des hauts de cœur, mais ça ne l'empêchait pas de se montrer attentif autour de lui. Son Cornèbre s'était posé sur une de ses jambes, continuant de croasser. Il lui avait fermé le bec avec sa main, sans exercé aucune force dessus, juste pour qu'il cesse. « Chut s'te plaît, j'ai déjà suffisamment mal à la tête comme ça. »
Le Cornèbre s'était débattu pendant quelques instants, regardant autour de lui puis le marchand qui s'asseyait à son tour sur le bitume sans aucune gêne ou bien demande. Il semblait comprendre qu'il n'y avait rien à craindre. Ce n'est que lorsque le bruissement de ses plumes avait cessé que le brun avait relâché son emprise. L'oiseau s'envolait brièvement, revenant se percher sur l'épaule cette fois-ci dénudait sans manquer d'y planter ses serres. Ça piquait un peu, mais depuis le temps, Grey était habitué alors il ne sentait plus rien.

Encore ce Togepi ? Grey semblait réticent, méfiant et peu à l'aise à la présence du Pokémon. Il se contentait de le scruter du regard en espérant qu'il ne bouge pas de sa place, faisant part sans ménagement de son mécontentement concernant les baies du marchand. Les violettes étaient dégueulasses … Vraiment ? C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire pour des explications ? Cela dit, c'est toujours mieux que de lui bondir dessus pour l'étrangler. Bien que là, actuellement, il n'en soit pas vraiment capable. Il allait avoir du mal par la suite d'ingurgité quoi que ce soit provenant de son étalage. Une tape amicale sur son épaule libre et voilà que l'agent semblait dépourvu de nouveau. Au moins, ça ne le vexait pas, ce n'était pas un mauvais point donc. Creusant un peu dans son esprit, il se demandait si ce n'était pas ce qu'il attendait justement. Enfin ! Dirons certains. Ce n'était pas de la naïveté. Il avait simplement donné son corps pour la science entre guillemet. Grey souriait faiblement, peu à l'aise dans ce contexte. Il venait de perdre toute sa fierté d'un coup, mais en même temps, c'est dans ces moments-là qu'on pouvait découvrir le vrai Grey. Celui dont le nom véritable est Shade Nightless et qui n'est rien d'autre qu'un enfant perdu rongé par les ténèbres. Il avait une bonne sensation, comme celle de s'être fait un ami. Sauf pour le cas du Togepi. Car, il ne fallait pas non plus pousser. Le brun ténébreux s'était décalé sur le côté, restaurant ainsi les distances de sécurité qu'il se permettait et qu'il autorisait avec les Pokémons de type Fée.

Il veillait aux moindres gestes du marchand. Sait-on jamais, il se pourrait qu'il lui sorte un nouveau poison de sa poche. Et au lieu de ça, non. Ce n'était qu'un petit gâteau avec une apparence appétissante cette fois-ci. Grey basculait son regard entre Keefe et son biscuit, l'air légèrement méfiant avant de finalement céder. D'accord, pourquoi pas. Et puis, manger quelque chose de bon pourrait lui faire passer ce goût ignoble de sa bouche. Il avait tendu la main pour le prendre, saisissant ainsi l'occasion. Il ne fit aucuns commentaires quant à la remarque du marchand. Car en toute honnêteté, il ne savait pas comment le prendre. Son sérieux semblait être plus puissant que son auto-dérision. Il se contentait de le regarder et de l'écouter avant qu'il ne tique sur ses paroles. Comment ça les autres ? Il en avait empoisonné d'autre comme ça ? « Je crois que c'est parce que j'encaisse plutôt bien. Mais sérieusement, pourquoi tu fais ça ? Tu as un truc en tête qui te motives pour... empoisonner les autres ? ». Il n'y avait pas d'agressivité dans le timbre de sa voix, il était juste curieux. Curieux de comprendre ce qui pouvait motiver ce garçon. Croquant dans le gâteau, il en était presque étonné de recevoir quelque chose de bon venant de cet espèce de sorcier vaudou des baies. « T'as raison sur un point cela dit : c'est sûr que ce gâteau est bien plus comestible que tes baies violettes ». Ce n'était pas de l'ironie ou même de la moquerie, c'était un constat avec une teinte de plaisanterie. Il n'avait pas mangé le gâteau en entier, il avait bien vu que Diaval louchait dessus depuis qu'il l'avait pris. Alors, il avait simplement mangé la moitié, donnant l'autre moitié à son oiseau qui semblait être passé par tous les stades émotionnels avec cette mésaventure.


Plus il est grand, plus il est seul

{Keefe - Grey}

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus il est grand, plus il est seul - feat Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul à la cafétéria, en fait, presque seul. A deux tout seul. Feat Adam et Caracole
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: