Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

On cherchait un truc ici avant ? | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekaterina I. Kandinski
Namco Shiva
♦ Messages : 76
♦ Job : Psychologue policière, criminologue, lieutenant (Ex brigade ATR)
♦ Pokémon rêvé : Sabelereau d'Alola
♦ Type préféré : Acier et Glace
♦ Avatar : Gemma Arterton
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3636-carte-de-dresseur-kat
Message(#) Sujet: On cherchait un truc ici avant ? | Solo Mer 10 Oct - 21:00

мы уже что-то искали здесь раньше?
Libre | Les ruines | Recherche

|| - -|| x5 x x
Never stop giving your best
Pokémons intéressants dans la zone:
--

Pokemon vu

G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:
Pokemon capturés

---
Balls utilisées

---
Attaque et bonheur

Namco :
Shiva :

Reste à voir dans la zone
--
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina I. Kandinski
Namco Shiva
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3636-carte-de-dresseur-kat
Message(#) Sujet: Re: On cherchait un truc ici avant ? | Solo Mer 10 Oct - 21:04

Solo | Champs | Entraînement

|| - -|| x5 x x
--

La dernière fois que je suis venu ici, c'était pour un sois disant tuyau de la team rocket. J'ai bel et bien trouvé des choses qui avait été laissée là, mais pas de preuves suffisantes, et personne a arrêter. Ça m'avait d'ailleurs un peu énervée. Mais entre temps j'avais tout de même trouvé l'endroit plutôt joli, reposant, et le grand air ça me donne envie de faire du yoga. Et y'avait eu plein de pokémon pour entraîner Shiva et Namco, donc c'était parfait. Et c'est bien pour ça que je suis de retour aujourd'hui, pour faire un bon yoga matinal au milieu des champs, pendant que mes pokémons s'entraîne. « Today is gonna be a very nice day, it's just chilly enough to do some work out.» Je déclare toute contente. Quand il fait un peu froid, en effet, rien de mieux que de s'activer pour se réchauffer. Et puis j'ai du café bien chaud dans mon sac, bien que les pokémons n'en auront pas. Mais Rocabot et Goupix ont tout les deux un pelage bien assez épais pour les protégé de la fraîcheur des matins d'octobre, heureusement. J'attends de trouver le spot parfait pour étaler mon tapis de yoga alors que déjà mes pokémons partent fureter un peu partout.

--
Maître de la ligue

♦ Messages : 77176
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: On cherchait un truc ici avant ? | Solo Mer 10 Oct - 21:04

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Yekaterina I. Kandinski
Namco Shiva
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: On cherchait un truc ici avant ? | Solo Mer 10 Oct - 21:14

|| - -|| x5 x x
--

Je trouve finalement l'endroit parfait, un petit bout de terre au milieu des champs, probablement anciennement le nid d'un pokémon, ou l'emplacement d'une cabane qui a été démonté il y a peut, de sorte que la nature n'a pas encore reprit ses droits à cet endroit. J'étale mon tapis et m'assoit dessus quelques instants avant de commencer, prenant de grandes inspiration pour me relaxer un peu. L'air a beau être frais, j'ai le sang chaud. Et puis le froid ne me dérange pas tellement, ce doit être mes origines Russes. « Don't get too far off from Shiva.» Je commande simplement a mon chien. Cette dernière se perds facilement quand elle est prise avec une idée. Elle peut partir a des kilomètres pour suivre une odeur qui lui semble interressante et après bonne chance pour la retrouver. En général il suffit certes de rester au même endroit et d'attendre qu'elle revienne, mais j'ai pas forcement toujours le temps l'envie, et la patience de faire ça. Aujourd'hui je ne compte pas m'éternisée plus que la matinée ici, ensuite on ira ailleurs. Parce que c'Est beau les champs hein, mais bon, au final c'Est quand même un peu vide.

--
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On cherchait un truc ici avant ? | Solo Mer 10 Oct - 21:14

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Yekaterina I. Kandinski
Namco Shiva
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: On cherchait un truc ici avant ? | Solo Mer 10 Oct - 21:25

|| 2 -|| x5 x x
--

Et juste quand je fermais les yeux pour commencer ma méditation, un roulement de tambour se fait entendre. Un tauros, comme je remarque en ouvrant un oeil lasse dans la direction du bruit. Ces animaux, les bisons, les taureaux, bref, eux, ils sont supposé passer la plupart de leur temps a brouter de l'herbe et a péter du méthane pour exploser la couche d'ozone. Alors pourquoi est ce que quand on en croise dans la nature, ils sont toujours en train de charger quelque chose ? Je soupire et referme mon oeil, pas plus impressionée ou inquiète que ça. Et pour cause, Namco a déjà l'animal en ligne de mire et lui envoie une attaque boule roche bien en pleine tronche. Pas assez pour lui causer une commotion ou le mettre hors d'état de nuire, mais définitivement assez fort pour le faire changer de direction. Et c'est ce qui compte n'est ce pas ? Je peux maintenant me concentrer de nouveau sur le vent et le soleil qui se lève à l'horizon, essayant de faire le vide dans ma tête et de ne penser a rien a part le calme relatif des alentour. Relatif car en zone sauvage c'est toujours plein de petits bruits venant des pokémons sauvages en tout genre.

--
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On cherchait un truc ici avant ? | Solo Mer 10 Oct - 21:25

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Yekaterina I. Kandinski
Namco Shiva
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: On cherchait un truc ici avant ? | Solo Mer 10 Oct - 21:28

|| 2 -|| x5 x x
--

Après je ne viens ni pour faire du tourisme ni pour gagatiser sur les pokémons que je rencontre, alors je m'en fiche un peu au final de qui se trouve autour de moi. Certes si un Riolu se pointe, ça pourrait être intéressant, mais en dehors de ça, j'ai pas vraiment de préférence ou de pokémons qui pourrait m'intéresser. Pour les DA et les AA il y en a toujours tout autour de nous, mais je n'ai pas amener beaucoup de pokéballs aujourd'hui donc je compte bien les économiser d'un coup que je croise quelque chose qui me plaise vraiment, ou certains de ces pokémons chromatiques que les gens s'arrache pour une fortune. Je suis pas mal payée, certes, mais je ne dirais pas non plus non a quelques entrée de plus. Qui se plains d'avoir trop d'argent ? ... En fait y'a sûrement des gens qui y arrive, mais je ne préfère pas les rencontrer. Ça vaut mieux pour ma propre santé mentale. Bon, ne penser a rien, c'Est pas encore ça. C'est pas facile pour moi la méditation, parce que j'ai plutôt l'habitude de faire tourner mes méninges a 100 à l'heure que de leur dire de se reposer.

--
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On cherchait un truc ici avant ? | Solo Mer 10 Oct - 21:28

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: On cherchait un truc ici avant ? | Solo

On cherchait un truc ici avant ? | Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1