Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Liens de Jeremy Z. Priord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Messages : 136
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
♦ Job : Cultivateur de Noigrumes
♦ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
♦ Type préféré : Psy - Sol
♦ Avatar : Noah Centineo
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Liens de Jeremy Z. Priord Mer 10 Oct - 23:53

Jeremy Zeyd Priord
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Fact 1. No sound : Le petit garçon souriait, sa mère et son père lui avait offert un tout nouveau jouet. « Tu entends Jeremy, quand tu appuies là, il chante ! » Oui... Il souriait le petit garçon. Mais il ne comprenait pas. Tout ce qu'il avait comprit, c'est que lorsqu'il appuyait sur le bouton sur la main du jouet, il faisait de la lumière. Oh oui, la lumière. Mais le son... Non. Il est né sourd et est donc muet. Bien que parfois, vous pourrez l'entendre essayer de parler. Bien que cela ne donne rien de très convaincant. Il essait toujours plus lorsque quelque chose le dérange. Un déreglement dans son emploi du temps par exemple.
Fact 2. Sport addict : Son handicap ne l'empêche en rien de faire du sport. Il en ai même très friant. Et même si ce n'est pas réellement conseillé, il a déjà jouer en équipe au lycée. Ca lui avait bien réussi même. Grace à ça, il avait apprit a faire encore plus attention à ce qui l'entoure.
Fact 3. Mentor : Il a été le disciple de Fargas. Il a arreté l'école a quinze ans et travailler alors à la plantation de ses parents. Fargas était un acheteur de noigrumes d'ailleurs, et après une grande hésitation, le jeune lui a demandé de tout lui apprendre sur l'utilisation des noigrumes et comment créer des balls à partir d'elles. Et Fargas accepta, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de la compagnie, excepté Lila sa petite fille.
Fact 4. Allergy : Il est allergiques aux olives. Il s'en ai rendu compte après avoir mangé une pizza. Depuis, il n'a jamais plus essayer de commander la moindre nourriture. Excepté sur internet. C'est pratique un clavier pour se faire comprendre.
Fact 5. Amazing Drawer: Etant donné qu'il ne peut pas communiquer facilement, il écrit écnormément. Il y a toujours un calepin dans sa poche lorsqu'utiliser des gestes et incompréhensif pour la personne en face. Néanmoins, il n'utilise pas ce calepin uniquement pour écrire. Il adore dessiner. Et il est d'ailleurs très talentueux. Il lui arrive d'être dans sa bulle et dessiner toute une après midi entière.
Fact 6. Like a virgin~♫ : Pas besoin de détailler plus que ça. Comme dit sur son statut civil, Jeremy est célibataire. Depuis toujours. Du coup... Et bah oui, il a jamais trempé le biscuit.
Fact 7. Cha lala ~ ♪Il aime la musique. Oui oui. Mais simplement grace aux vibrations qu'il peut ressentir. Ce n'est pas vraiment un très bon jugement, mais au moins, il en a un quand même.
Fact 8. Cat Lover : Il adore les chats et est bien souvent trop faible face à eux. Il les prends tous sous son aile dès qu'il en voit un dans la rue, à l'abandon.
Fact 9. Grumpy cat : Il déteste être réveillé le matin. Surtout lorsqu'il prend des grasses matinées. Il s'occupe assez de ses récoltes pour parfois se donner un peu de temps pour dormir non
24 ans
Cultivateur de Noigrumes
Ecorcia
Johto
???
Alone
Eleveur
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Mer 10 Oct - 23:53

Récapitulatif des Liens
Lien Positif
Alice Lindqueen ◮ Voisine
Kono Park ◮ // Rp a venir //
Maxime Wai ◮ Membre d'un groupe que Jeremy adore
Gemma Iversen ◮ // Rp en cours //
Naël Wilde ◮ Dieu sur terre. Nan je dec, juste Idole.
Lien Négatif
◮   Nom du personnage
◮   Nom du personnage
◮   Nom du personnage
Libella Graphiorum
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Mer 10 Oct - 23:54

A vous ♥️
Kono Park
Fifi
♦ Messages : 79
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Popycorn puis Bourgamme
♦ Pokémon rêvé : Evoli et toutes ses évolutions
♦ Type préféré : Normal & Eau
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3621-carte-dresseur-de-kono-park#top
Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 0:02

Preums !!

Je viens en touriste j'avoue mais je veux un lien

Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 1:25

Hey Bien sur !

Je ne suis pas très doué pour trouver des liens mais on peut toujours essayer.

Personnellement Jeremy aime l'art et la musique (OUI LA MUSIQUE) En tout cas, quand elle est assez forte pour ressentir les vibrations sur sa peau.
Sinon ... Il aime s'occuper des pokémons sauvages mais ne s'est pas encore décider à en capturer.
Et mis à part son arboriculture de noigrumes, il utilise la chair des fruits de différentes couleurs pour en faire des boissons, et les vendre dans une petite pièce dédiée aux produits locaux de sa ferme -qui est aussi un peu bar. Quand c'est ouvert, puisqu'avec tout son travail... Il peut pas tout faire-.

Et puis c'est un peu un renouveau ici, il est arrivé y'a à peu pres un an et a pas vraiment réussi à se faire connaitre ou autre mais il veut des liens :3
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2462
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 2:19

t'Es mon voisin, on cultive tout les deux des trucs différents, et t'es naïf. Voilà. Ami.

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 2:33

Je pense que c'est obligé
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 2:39

Déjà amis ou nouveaux amis du coup ? (oui j'Avoue j'ai pas lu en détail la préza donc je sais pas ca fait combien de temps que t'Es mon voisin )

Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1644
♦ Ville d'origine : né et grandit à Fort Castle.
♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires :

dites "ouistiti":

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 13:14

Pas forcement une idée de lien mais plutôt de rencontre.
Gemma a quitté Ebera y a environ 6 mois après s'être fait expulser de l'université. Elle revient tout juste et vagabonde un peu partout n'ayant pas le courage de rentrer chez elle à Fort Castle. Elle aurait pu sonner chez Jeremy un jour de forte pluie pour demander l'hospitalité le temps que la pluie s'arrête.
Un vaste début qui peut ouvrir sur tout et n'importe quoi.
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 14:52

@Alice Lindqueen => Shame on you Non c'est pas si grave, mais ca fait à peu près un an qu'il est bien installé. Ca fait qu'il doit etre là depuis un tout petit peu plus longtemps, mais le temps de tout recevoir, et de remettre les plants de noigrumes recus en terre.. Bref !

@Gemma Iversen => J'aime énormément l'idée de ce genre de rencontre, car pour Jeremy, c'est horrible dans sa tête ni en bien ni en mal hein, mais il n'aime pas le changement, alors recevoir quelqu'un a la dernière minute c'est quelque chose de difficile pour lui. Mais comme il est gentil et naïf bah... Il accepterai quand même sans penser à son planning en premiere partie

Du coup j'approuve cette idée
Maxime Wai
Roc Galaad Bubo Aki Ambre Nina
♦ Messages : 1564
♦ Ville d'origine : Ula-Ula
♦ Job : Musicien, Compositeur
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Métalosse
♦ Type préféré : Pas de préférences
♦ Avatar : Josh Dun
♦ Commentaires : Fiche RP || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2395-carte-dresseur-max-wai#109001
Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 15:21

Bon j'suis pas preum's mais je suis là quand même

J'ai pas d'idées de lien bien précises, mais y'a quelques pistes qui pourraient être exploitables entre Jerem et Max je pense
Déjà, y'a le fait que Jeremy soit sourd/muet, j'imagine qu'il sait parler la langue des signes pour communiquer un peu (en plus d'écrire et de lire sur les lèvres des gens) ? Parce que c'est le cas de Maxime qui l'a apprise depuis qu'il est gamin car sa mère est muette. Ils n'auraient pas trop de mal à "parler" du coup

Après, Jeremy a un Terhal et Métalosse est un peu le pokémon préféré de Maxime ; ça serait d'ailleurs bien le genre de Max d'aller le voir et lui taper la discut' à propos de son pokémon.

Dernier point, tu as rep à Kono en disant que Jeremy aimait la musique et Maxime est musicien et à jouer dans deux groupes différents ; Jeremy pourrait donc le connaitre en tant que fan ou autre ?

Après, j'ai les 3 autres, mais j'ai pas forcément pris le temps d'y réfléchir Peut-être qu'avec Arthur on pourrait trouver quelque chose vu qu'ils ont à peut-près le même age et qu'ils viennent tous les deux de Johto. Mais quoi qu'il en soit, si tu as des idées ou autre, tu me dis

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1644
♦ Ville d'origine : né et grandit à Fort Castle.
♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires :

dites "ouistiti":

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 16:10

@Jeremy Z. Priord a écrit:

@Gemma Iversen => J'aime énormément l'idée de ce genre de rencontre, car pour Jeremy, c'est horrible dans sa tête ni en bien ni en mal hein, mais il n'aime pas le changement, alors recevoir quelqu'un a la dernière minute c'est quelque chose de difficile pour lui. Mais comme il est gentil et naïf bah... Il accepterai quand même sans penser à son planning en premiere partie

Du coup j'approuve cette idée

Top !
Gem n'est pas une mauvaise fille mais dans le cas où elle sera trempé jusqu'au string, elle fera tout pour se mettre à l'abri
Quand tu veux, on peut jouer ce petit scénario en rp et on voit où cela nous mène.
Kono Park
Fifi
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3621-carte-dresseur-de-kono-park#top
Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 17:28

@Jeremy Z. Priord a écrit:
Hey Bien sur !

Je ne suis pas très doué pour trouver des liens mais on peut toujours essayer.

Personnellement Jeremy aime l'art et la musique (OUI LA MUSIQUE) En tout cas, quand elle est assez forte pour ressentir les vibrations sur sa peau.
Sinon ... Il aime s'occuper des pokémons sauvages mais ne s'est pas encore décider à en capturer.
Et mis à part son arboriculture de noigrumes, il utilise la chair des fruits de différentes couleurs pour en faire des boissons, et les vendre dans une petite pièce dédiée aux produits locaux de sa ferme -qui est aussi un peu bar. Quand c'est ouvert, puisqu'avec tout son travail... Il peut pas tout faire-.

Et puis c'est un peu un renouveau ici, il est arrivé y'a à peu pres un an et a pas vraiment réussi à se faire connaitre ou autre mais il veut des liens :3

Moi non plus mais on va bien trouvé j'en suis sur

Alors Kono est une grande fan d'art aussi et elle est musicienne, donc je pense qu'ils vont déjà bien s'entendre à ce niveau là
Ses parents tenaient une pension quand elle était petite (qu'elle a dut quitter à ses 11 ans à la mort de ses parents ) donc elle a aussi l'habitude de côtoyer les pokémons sauvages ou abandonnés

Jeremy vit où actuellement ? voir s'ils ont déjà pus se croiser

Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 20:56

@Maxime Wai En effet, il connait la langue des signes mais comme peu de monde arrive à comprendre, il a abandonné le fait de demandé un pain rond coupé en langue des signes à la boulangère du coin si tu vois ce que je veux dire

J'aime autant l'une que l'autre idée je t'avoue bien. Parce que je trouve que Terhal est pas commun par ici, donc ca pourrait être un bon départ pour installer un petit lien assez sympathique. Mais j'aime aussi le fait que Jeremy pourrait être fan de Max et des vibrations qu'il ressent dans sa musique -puisqu'il ressent que ca et ne l'entend pas à proprement parlé-. C'est pas tout a fait la meilleure chose, mais c'est déjà un début ! Voir même une autre façon de voir la musique.

@Gemma Iversen Je ne dis aucunement que c'est une mauvaise fille. Jeremy comprend, c'est pas cool d'être mouillé quand même

Et beh, moi je suis disponible quand ca te chante !

@Kono Park Il vit dans les champs Pignons, près de Popycorn, mais comme il a besoin d'espace et de terrain, il a décidé d'aller juste a coté de la ville sans en faire parti intégrante. C'est pas un très grand promeneur mais parfois, ca lui arrive d'aller dans d'autre ville pour visiter.

Mais c'est super, ca leur fait plein de point commun, car il accueille les pokémons quand ca leur chante pour qu'ils se reposent, sans vraiment les capturer.
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 21:02

Donc ils sont sûrement déjà amis mais sans être non plus les meilleurs amis du monde ! Mais ils se connaissent un peu ! Faudra faire un rp

Maxime Wai

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2395-carte-dresseur-max-wai#109001
Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 21:07

Aah oui, je vois xDD Bah, Maxime ne l'utilise pas tous les jours non plus hein, lui entend et parle très bien, donc ça lui est assez peu utile sauf quand il en a marre des gens ou qu'il croise quelqu'un qui ne parle pas/est handicapé justement.

Ouaip, ça pourrait être sympa je pense, genre Maxime qui vient faire le curieux en voyant le Terhal de Jeremy et Jeremy qui reconnait Maxime en mode "eh mais vous faites de la musique !" ou quelque chose comme ça Puis je confirme, avec la musique/les vibrations, d'autant plus que l'instrument fétiche de Max est la batterie, so -->

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Kono Park
Fifi
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 21:14

@Jeremy Z. Priord c'est trop cool ça parce que les parents de Kono tenaient leur pension à Popycorn justement Bon ça fait 14 ans qu'elle ne l'a plus mais elle y retourne de temps en temps pour faire un petit coucou aux nouveaux propriétaires Ils auraient pus se croiser là-bas ?

Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 21:54

@Maxime Wai Owi la batterie

J'aime franchement ça ! Ca pourrait etre un lien de connaissance amicale bien sympathique, avec un Jeremy te voyant comme un dieu (comme Nael... Meme s'ils pourront jamais se parler ) Il serait tout fou et tout content dans sa tête à l'idée de voir Max

@Kono Park Je pense qu'ils peuvent. Jeremy pourrait y passer par moment. Il préfère les pokémons aux humains, et j'imagine que les proprio de maintenant le laisse venir caresser les pokémons. Parce que bon, un Terhal a caresser... C'est pas vraiment ça

@Alice Lindqueen Quand tu veux alors !
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 22:10

MAINTENAAAAAAAAAAAAAANT

Maxime Wai

Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord Jeu 11 Oct - 22:46

Pffr j'approuve l'idée totalement Je suis okay pour partir sur ça J'ajoute ta tête dans les liens de Max du coup et si tu veux rp n'hésite pas

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Liens de Jeremy Z. Priord

Liens de Jeremy Z. Priord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant