Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

LILITH || A princess ? More like a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith N. Wright
Thanatos Diva
♦ Messages : 27
♦ Ville d'origine : Jadielle, Kanto.
♦ Job : Admin de la Team Rocket, joaillière pour son métier de jour.
♦ Pokémon rêvé : Gardevoir ; Feunard d'Alola ; Feunard ; Artikodin ; Lugia.
♦ Type préféré : Elle ne fait pas de différence ; seule l'apparence physique compte, et la puissance.
♦ Avatar : La belle Teresa Palmer
♦ Commentaires :

MessageSujet: LILITH || A princess ? More like a queen   Sam 13 Oct - 20:18

Lilith Nova Wright

ft. Teresa Palmer

Nom : Wright.
Prénom(s) : Lilith, Nova.
Âge : Trente-trois ans, mais se persuade qu'elle en paraît vingt-cinq.
Date de naissance : Vingt décembre.
Situation civile : En couple… apparemment.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Ville et région d'origine : Jadielle, Kanto.
Métier : Admin de la Team Rocket // Joaillière, elle possède une boutique de laquelle il est possible d'accéder au QG, mais la porte secrète est cachée et verrouillée par un bon nombre de mot de passe.
Groupe : Team Rocket, always.
Caractère : Caractère explosif voilé sous un sourire d’ange et une attitude plus que positive, on ne s’attend pas à ce que ce visage rayonnant cache une manipulatrice de haut niveau. Facilement amusée, on peut la faire rire avec des blagues simples et immatures. N’allez cependant pas vous imaginer qu’elle est simplette pour autant ; jamais de la vie. Femme de la haute société, elle est dotée d’une intelligence monstrueuse, la tête remplie de ruses et de calculs, avantages qui lui ont permis de gravir les échelons de la Team Rocket à une vitesse fulgurante.
Amoureuse de la vie, elle aime les beaux paysages et les beaux Pokémons. Elle aime les voir pleins d’énergie, elle aime les voir se démener en combat mais aussi en train de dormir paisiblement sur un sofa – ce que Diva fait beaucoup trop, apparemment. Peu fragile, elle en a vu de toutes les couleurs. Lilith n’hésitera pas à se salir les mains pour que le travail soit effectué correctement. Cependant, depuis qu’elle a pris l’une des positions des plus importantes dans son organisation, elle se tient loin du travail des sbires. Mais elle s’assure que le boulot est fait selon ses attentes : si non, elle n’hésite pas à éliminer ceux qui l’auront déçue.

Formellement, tous la connaissent sous le nom Nova. Il s’agit de son identité secrète, de son nom de code. Les nouveaux visages et les inconnus s’entendent pour dire que son prénom est Lilith et que sa personnalité flamboyante est loin de la démone de laquelle elle est inspirée. Oh, si seulement ils savaient…

Anecdotes
001 » Si elle est en couple depuis trois ans, elle s’est bien gardée de lui cacher ses tromperies. À peine un mois après le début de la relation, Lily est partie dans les bras d’un autre, sans jamais l’avouer à son amoureux.
002 » Elle ne supporte pas d’être attachée. Elle est une femme libre d’esprit : elle le sera toujours, même si elle ment ouvertement à ce sujet.
003 » Lily est une femme visionnaire. Elle a de grandioses attentes, elle a une image à préserver et une organisation à faire tourner. Ses collègues administrateurs ont sa confiance, sauf peut-être Lennon, de qui elle se méfie un peu. Étant donné le caractère taquin du jeune homme et de son talent d’acteur qui l’a fascinée dès qu’elle l’a vu à la télévision, Lilith craint de lui accorder une confiance sans bornes. Il devra la mériter. En attendant, elle continuera de l’observer en riant à ses blagues, cherchant à percer ses secrets de ses yeux d’acier.
004 » Elle est une autodidacte remarquable. Elle apprend très bien par elle-même et Lilith proclame n’avoir besoin de personne pour progresser. Toutefois, elle a besoin d’entendre de la part des autres qu’elle est douée, elle a besoin de validation.
005 » Lilith sait apprécier la beauté et l’élégance mieux que personne. Elle-même prend toujours soin de son apparence et de celle de ses Pokémons – elle n’est jamais en présence de choses laides, tout est soigné chez elle. Sa maison est toujours immaculée, ses vêtements ne possèdent jamais de plis. Elle est l’élégance même, la représentation de la puissance et de la beauté enlacées. Magnifique poison dont on se délecte, qui tue lentement mais avec une assurance non égalée.
006 » Elle est aussi surnommée Poison Ivy dans sa communauté : extrêmement subtile lorsqu’elle a eu à éliminer des gens, le sale travail était passé pour un suicide ou un meurtre passionnel. Jamais on n’a retracé ces atrocités jusqu’à elle – elle est une experte du déguisement, du mensonge en plein dans le visage. Les poisons, les dagues, les lames cachées dans un brassard, arme inspirée de quelque part. Tout pour la subtilité. Elle déteste les armes évidentes comme une arme à feu.
007 » Jouer avec le feu, tenter le diable. Elle est une séduisante jeune femme et s’en sert contre quiconque peut tomber dans ses dangereux filaments dorés. Un sourire d’ange et une moue de Malosse battu et le tour est joué ; rares sont ceux qui osent lui résister.
008 » Elle n’aime pas la musique qui crie, ni ce qui est trop intense. Elle préfère les chansons douces, les balades et le soft rock.
009 » Elle chante comme une casserole mais elle connaît plusieurs chansons par cœur : attelez-vous, si vous êtes dans le QG, vous l’entendrez assurément gueuler joyeusement une chanson qu’elle aime mais que vous apprendrez à détester.
010 » Elle ne crie jamais, la belle blonde. Au contraire : lorsqu’elle est fâchée, la voix enjouée et le visage d’ange pour laisser place à une expression passive et une voix calme, froide, meurtrière. Attention : ce traitement ne laisse jamais rien présager de bon.

Starter

Farfuret ♂ - Thanatos
Combo-Griffe 15pp
Vent Glace 15pp
Vive-attaque 30pp
Bluff 10pp

Colérique :
L'attaque du Pokémon est augmentée de 20% lorsqu'il subit un coup critique

Thanatos et Lilith… Bon sang. Rien de bon, disaient les autres. Malfaiteurs, imbattables et sournois. Glaciaux et mortels en combat, acharnés et étrangement subtiles. Les deux êtres se connaissent par cœur et s’aiment profondément, même si le Pokémon le montre bien moins que son affectueuse dresseuse. Le Farfuret déteste les marques d’affection en général et menace quiconque oserait lui en démontrer de ses fulgurantes lames, tout le monde sauf Lily. Lily, c’est sa protégée, sa maîtresse, sa belle à ne jamais toucher. Il est maladivement possessif envers elle et déteste qu’on ne la câline, et n’aime donc pas du tout le fait qu’elle soit entichée d’un humain. C’est d’une disgrâce monstrueuse, selon lui, et il complote encore pour savoir comment mettre fin à leur relation – ou à la vie de l’autre admin.

Tarsal ♀ - Diva
Choc-Mental 25pp
Feuille Magik 20pp
Brouahaha 10pp
Echo 15pp

Synchro : Toute altération de statistiques subie est transmise au Pokémon adverse.

Parfaite opposée à Thanatos, le yin à son yang. La lumière parmi toute la noirceur dans leur vie. Petite Pokémon adorable, toujours prête à aider, elle est toujours de bonne humeur. Toujours en train de rigoler et de taquiner les autres, elle est un rayon de soleil qui embellit leurs vies et les pièces dans lesquels le trio se trouvent. Elle est particulièrement méfiante envers les hommes – elle n’accorde pas facilement sa confiance, la petite Tarsal. Elle a été maltraitée par un homme avant d’être récupérée par Lily, et depuis, elle a beaucoup de mal à se laisser approcher.

black pumpkin

Histoire

« living your life c u t t h r o a t, you gotta be so cold »

Le regard perché vers le Boss, ma langue glisse sur mes lèvres rosées. Si seulement il savait ce qui s’était passé entre nous il y a trois ans. La question qu’il m’a posée m’a rendue perplexe. Le boulot était-il terminé? Non. Je n’ai pas répondu, je me suis contentée de le regarder d’un air froid et entendu. Il me reste trois semaines, j’ai encore le temps. Cependant, je le sens impatient, mécontent de mon absence de réponse. Il le voit dans mon regard, l’anxiété qui monte. Il me connaît mieux que quiconque. Je soutiens ses yeux glaciaux et je prends note de ses paroles, de son plan et de ses directives. J’hoche la tête, ma mémoire absorbant les informations dictées d’une voix basse et froide, presque comme s’il ne s’était rien passé entre nous. Après quelques instants passés en sa compagnie, je me sens rapidement oppressée par son regard. Je décide de tourner les talons et de les faire claquer vers la porte de sortie. Il est impensable que je reste dans cette pièce empoisonnée par l’humeur nauséabonde de mon patron. Il est évidemment toujours assez distant et effrayant, mais avec moi, parfois, il devient doux et plus docile. Cependant, nos plans sont au ralenti et je comprends sa frustration. Certains sbires ne font pas l’affaire, tandis que d’autres mériteraient certainement des promotions.

Égarée entre deux fils conducteurs de mon esprit, je faillis me prendre le cadre de porte en face de moi. Diva me réveille de sa voix douce, qui résonne dans mon esprit. Tu me sembles préoccupée, Lily. Le Pokémon est perspicace. Depuis que je l’ai secourue des griffes de ce misogyne sans bornes, de cet enfoiré qui la torturait pour obtenir des pouvoirs impossibles, nous sommes très proches. Elle sait lorsque je ne vais pas bien – certainement qu’elle s’infiltre dans ma tête une fois de temps en temps. « Je m’en sortirai, Diva. Est-ce que Thanatos est prêt? » La Tarsal incline la tête et avant même qu’elle n’ait le temps de répondre, mon Farfuret se présente de façon élégante, s’inclinant légèrement devant moi. « Fur. » Ses lames s’entrechoquent ; il est prêt. Je donne un baiser léger sur la tête de ma Tarsal, qui nous insuffle la prudence télépathiquement. Nous hochons tous les deux de la tête et nous partons : une mission importante nous attend.

[…]

« Nous sommes de retour. » Je dépose mes clés sur le comptoir de ma cuisine et je pose mes yeux sur Diva, endormie sur le sofa. Elle a toujours refusé de nous accompagner dans les missions qui comportent trop de violence. Thanatos part à la salle de bain pour nettoyer ses lames remplies d’un liquide foncé, nectar de la vie arraché à un traître. Je prends la Tarsal dans mes bras et je l’emmène à son lit – oui, mes deux Pokémons ont leurs propres lits -, priant pour que cette nuit se déroule sans cauchemars. La pauvre petite a du mal à se remettre de son passé, et c’est pour cette raison que je n’insiste pas lorsque Thanatos et moi devons faire le sale boulot. Je regarde le Farfuret, protecteur envers sa petite sœur, qui la regarde d’un air rassurant. « Nous le trouverons, Thana. Nous trouverons ce bâtard et nous le ferons payer, crois-moi. » « Fuuu. » Nous détestons que notre précieuse Diva ait été prisonnière des griffes de ce bâtard pendant trop d’années. Même si je fais partie de la crapuleuse Team Rocket, je n’ai jamais blessé un Pokémon de ma vie. Les humains, ça, c’est une histoire pour un autre jour.

Je nettoie mes mains tâchées par le sang – cette bataille a été désastreuse, je m’attendais à plus de subtilité mais la cible était bien gardée. Malgré mon statut d’admin au sein de mon organisation, je dois tout de même effectuer le sale travail quand aucun sbire n’est à la hauteur et ces temps-ci, nous avons du mal à conserver les bonnes recrues.
Après une nuit mouvementée, je me glisse entre les draps suite à ma douche brûlante. J’entends Than’ aller se coucher aussi, et je prie pour que ce repos soit calme.

[…]

Je regarde mes Pokémons jouer et je me dis que si tous les matins étaient aussi faciles, la vie serait parfaite. Je travaille à ma boutique, je suis une joaillière officiellement. Je fabrique et je vends de merveilleux bijoux à très fort prix, mais à très forte qualité également. Ils sont tous faits mains – c’est une passion, un art – et j’y mets beaucoup de temps. De plus, la porte du sous-sol, cachée sous une trappe sous un tapis, mène à notre QG. Toutefois, cette porte ne s’ouvre que sous commande vocale – vive la technologie – de l’un des admins ou du Boss.
« Tu veux bien arrêter de lui jouer de mauvais tours, Thana? » Je ris devant l’innocence de Diva, qui tente de se téléporter pour rattraper le rapide Farfuret, qui s’amuse bien de l’étourdissement qu’il provoque. Tous les deux s’amusent bien et ce soleil m’enchante – il a plu pendant des jours, ça fait du bien de voir les rayons se montrer.
Toutefois, notre début de journée est vite interrompu. Ma montre technologique me signale qu’une alerte a été sonnée – nous sommes convoqués au QG. Dès lors, j’arrête tout ce que je fais, mes Pokémons aussi et nous partons après avoir fermé la boutique. La vraie vie nous attend, mais n’allez pas croire que nous en sommes moins heureux. Non, à vrai dire, le sourire s’est étiré sur mon visage. Enfin un peu d’action.

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par-dessus tout ? Lugia ou Artikodin. Majestueux, fantastiques, sublimes, prisonniers d'une bataille sans fin. Je souhaite les libérer de leur tourment et de les faire miens.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Redorer la Team Rocket, en faire la plus puissante organisation de tous les temps. Montrer au monde à quel point nous sommes puissants et à quelle vitesse nous pouvons prendre possession de cette région qui ne demande qu'à être découverte. Je souhaite faire honneur à mon titre et à ma famille, et éliminer tout ceux qui se mettront à travers notre chemin.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Aucune différence pour moi. Je souhaite avoir les plus beaux et les plus élégants. Le type n'importe pas, bien que je sais m'en servir contre mon ennemi. Mais parfois, je pense que ça ne fait pas de différence.

♦️ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ? Parce qu'ils sont les seuls à comprendre mon ambition, à remplir mes intentions et à rencontrer les mêmes buts que moi. Je les ai rejoints en tant que recrue et j'ai très rapidement monté les échelons - je suis d'une persévérance sans nom. Maintenant admin auprès de cette organisation que certains considèrent maléfique, pour moi, elle est simplement incomprise.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Excellente, je pense. J'en ai sauvé deux, ils sont désormais mes meilleurs amis, mes bébés, mes protégés. Je déteste les gens qui les torturent et mes sbires le savent - si tel est leur but, ils sont mieux de ne pas aborder ce sujet avec moi au risque de finir empoisonné ou avec une gorge tranchée.  Je les aurais prévenus. Vous apprendrez rapidement que je suis loin d'être une enfant de coeur même si mon visage peut montrer autre chose.

♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Lugia, Gardevoir, Dimoret, Absol, Feunard d'Alola, Milobellus, et si Lugia n'est qu'un rêve, le remplacer par Mentali.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Créer des bijoux, jouer avec mes Pokémons, entraîner mes Pokémons, séduire, manipuler, éliminer, empoisonner, provoquer...

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Ils sont fascinants, majestueux. Je désire tous les voir, et en capturer certains. Le seul qui m'effraie est Darkrai, trop de mystère autour de cette créature cauchemardesque...

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Jamais et je ne m'en sers que pour les captures. Après, il est vrai qu'elles peuvent être pratiques en terme de voyage - c'est pourquoi j'en garde toujours à proximité.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Sins.
Fréquence de connexion : Normalement, quatre jours sur sept je pense. Ça dépend des vacs, toussa  
Est-ce un multicompte ? : Non!
Inventé ou scénario : À mi-chemin entre les deux? PV du staff à ma sauce  
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Par PRD.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Je suis une adoratrice des types ténèbres, spectre et feu. Mon Pokémon préféré est Absol.  
Et ta région préférée ? : Hoenn et Kanto.  
Commentaires ? :      

Code:
[color=darkred]○ Teresa Palmer – Lilith N. Wright[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah C. Callaghan
Tsade Hanae Tsar Rei Alzade Samaël
♦ Messages : 2618
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Artiste
♦ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Sam 13 Oct - 20:49

Bienvenue sur le forum encore une fois

Super choix d'avatar et ces starters C'est cool de voir un autre admin de la TR être tenté.
Bon courage pour l'écriture de ta fiche du coup, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves

Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5274
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Sam 13 Oct - 21:00

CES GIF DE TARSAAAL J'aime tes starter en tout cas puis le choix du perso aussi comme MVDD c'est cool de les voir tentés Coeur  J'suis curieuse de lire la suite en tout cas, bienvenuuuue

Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1465
♦ Ville d'origine : fort castle de la région d’Ebéra
♦ Job : exclu de l'université, noyé dans sa peine depuis
♦ Pokémon rêvé : feunard d'Alola, grahyèna
♦ Type préféré : glace, ténèbre
♦ Avatar : Luca Hollestelle @dakini
♦ Commentaires :

dites "ouistiti":

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Sam 13 Oct - 21:05

J'approuve tellement Teresa et le prénom
Bienvenue parmi nous
Lilith N. Wright
Thanatos Diva
♦ Type préféré : Elle ne fait pas de différence ; seule l'apparence physique compte, et la puissance.
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Sam 13 Oct - 21:18

Merci beaucoup à tous les trois, votre accueil me fait plaisir
Je suis ravie que mes choix plaisent et au plaisir de vous retrouver irp

Rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a natural, a beating heart of stone
- imagine dragons
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 2977
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Sam 13 Oct - 22:03

Très bon choix de PV, vava et pis ces starters sont cools Bon courage pour la fiche Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Rozenn M. Stern
Grik
♦ Messages : 206
♦ Ville d'origine : ebenelle, johto.
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Avatar : emilia clarke (crédit: ☾☾).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Sam 13 Oct - 22:11

Que de beaux Starters dis donc!
En tout cas, bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de connaître son histoire! Coeur

Socrate Schopenhauer Rabelais Hippocrate
♦ Messages : 1107
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto.
♦ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
♦ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui, Bruyverne (réalité).
♦ Type préféré : Acier & Fée & Dragon.
♦ Avatar : Jack Falahee (@.nephilim).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Mes liens - Mes RP's (@Ilyria, gif).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Sam 13 Oct - 22:38

Bienvenue parmi nous !
Comme je te l'ai dit, je suis super contente que tu sois là et j'espère qu'on va bien s'entendre. On a une organisation criminelle à faire tourner, après tout. Je vais pas répéter ce je t'ai dit dans l'autre sujet mais voilà. Tes starters sont parfaits et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Bon courage. Coeur

« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.
Lilith N. Wright
Thanatos Diva
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Sam 13 Oct - 22:50

Merci beaucoup à vous trois, vous êtes magnifiques Pedro

Lennon, oh, tiens, bonjour collègue Tes messages me font trop plaisir, je suis ravie d'être ici aussi ! J'ai très hâte qu'on discute de notre lien et qu'on papote complots, on a beaucoup de boulot à faire. N'hésite pas à me mp si tu veux faire plus ample connaissance et pour discuter plans, aussi.

Rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a natural, a beating heart of stone
- imagine dragons
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Nidoran Nox Maskadra
♦ Messages : 2716
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Dim 14 Oct - 0:16

Bienvenue ! Coeur

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Juliet Black
Aru Dust Scar Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 2658
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Libégon & Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche
♦ Avatar : Shay Mitchell (blue comet)
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Dim 14 Oct - 1:41

Wow, de ce que tu as déjà rempli de ta fiche, ton personnage promet !!
Bienvenue & bon courage pour la suite Coeur

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Lisana De Eldhon
Kono
♦ Messages : 80
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Voleuse
♦ Pokémon rêvé : Exagide
♦ Type préféré : Métal
♦ Avatar : Fan BingBing (c)Kéko
♦ Commentaires : Mes rps
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3319-carte-de-dresseur-de-lisana-de-eldhon
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Dim 14 Oct - 10:17

Bienvenue ! Coeur
J'adore ton perso ! J'ai déjà des idées de liens et de rps avec. Faut que tu t'attendes à ce que je viennes t’embêter rapidement. ^^

Doug Elise Mufasa Haurchefant Lakshmii
♦ Messages : 672
♦ Age du Personnage : 30
♦ Ville d'origine : Avesia
♦ Job : Medecin
♦ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Banshitrouye S, Archéduc
♦ Type préféré : Plante - Poison - Spectre
♦ Avatar : Emily Bett Rickards
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Dim 14 Oct - 12:43

Whaaaaaaaaaaaaaaa ces starters de malade

Bienvenue Joli choix d'avatar et de PV

Bon courage pour ta fiche !

Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3215
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (TAG)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Dim 14 Oct - 13:08

Comme tous les autres je ne peux qu'être impressionnée par ce tirage de starter !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Coeur

merci Alice ♥️
Aro Rahiti
Riolu Flamiaou
♦ Messages : 16
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : ancien Brigade Anti Team-Rocket
♦ Type préféré : Combat
♦ Avatar : Dev Patel
♦ Commentaires : avatar (c) Perlman - Bazzart

MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Dim 14 Oct - 13:35

Bienvenue sur le forum :)
Lilith N. Wright
Thanatos Diva
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Dim 14 Oct - 14:48

Ah je suis si contente que le personnage et les starters plaisent autant ! Merci à tous !

Lisana, avec plaisir pour les liens et rps!

- imagine dragons
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali
♦ Messages : 51
♦ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
♦ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
♦ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
♦ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
♦ Avatar : Richard Madden (Ordinn.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Dim 14 Oct - 14:55

Ces starters Ce vava  Ce PV

Welcome parmi nous Coeur

† It's 4AM, I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5042
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Dim 14 Oct - 15:37

LA VOILÀÀÀÀ

Elle est blonde, elle est belle, elle sait faire la vaisselle

Rebienvenue en tout cas J'adore le choix des starters qui lui vont super bien et la fiche est déjà un régal à lire. Bon courage pour la suite et hésite pas si t'as besoin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Lilith N. Wright
Thanatos Diva
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Dim 14 Oct - 16:01

Oh, un pompier canon pour m'accueillir... Merci bien, charming.

Ezraaaaaaa.
Mais je ne fais pas la vaisselle, c'est une tâche pour mes larbins, ça Encore merci à toi pour ton accueil fantastique

- imagine dragons
Kono Park
Fifi
♦ Messages : 46
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Popycorn puis Bourgamme
♦ Pokémon rêvé : Evoli et toutes ses évolutions
♦ Type préféré : Normal & Eau
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3621-carte-dresseur-de-kono-park#top
MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   Dim 14 Oct - 16:04

Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILITH || A princess ? More like a queen   

LILITH || A princess ? More like a queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant