♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Jeu 18 Mai - 15:23

Daphné Wheaton

Daphné
Wheaton
21 ans
Etudiante
Célibataire
La Team Rocket
nice to meet you
Perfectionniste ○ Passionné ○ Intelligente ○ Loyal ○ Franche ○ Rêveuse ○ Impulsive ○ Caractériel ○ Têtu ○ Arrogante ○ déterminé ○ rancunière ○ Débrouillarde ○ Solitaire ○ Méfiante ○

story of my life
Née d'une mère junkie et d'un père violent ◊ à été placer dans un Orphelinat à l'age de 2 ans ◊ A eu son premier pokemon à 10 ans (un Emolga) ◊ Son Emolga s'appelle Emy ◊ c'est enfuit a l'age de 13 ans de l'Orphelinat avec un type qui s’appelait Tyler ◊ A intégrer la Team rocket par le biais de Tyler ◊ Daphné a grandit dans la contrebande et l'escroquerie ainsi que la drogue ◊ Tyler à finit par devenir cinglé à cause de la drogue et la battais violemment ◊ Elle a eu un accident de voiture avec Tyler il y a 3 ans a Arcadia ◊ Tyler est mort suite à cette accident de voiture ◊ une fois remise de ses blessure Daphné intégra l'université sous les ordres de la Team Rocket dans l'unique but de faire chanter Oliver Blake ◊ continue les petites missions par-ci par-là de contrebande pour la Team Rocket ◊ Elle a du mal avec les hommes, elle ce méfie beaucoup d'eux ◊
all i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes

Emolga alias Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Jeu 18 Mai - 15:23

Les poufs poufs  
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Jeu 18 Mai - 15:23

Les mecs sa sert à rien
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Oliver Blake

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Jeu 18 Mai - 17:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Jeu 18 Mai - 17:22

je te rajoute de suite. Il nous faut un RP aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Jeu 18 Mai - 17:36

Vouiii carrément

On peut se le faire tout de suite si tu veux

Je pourrais même le commencer mais pas avant ce week-end par contre sauf si tu veux le faire toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Jeu 18 Mai - 17:40

Je peux le commencer il y a pas de souci.
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2019
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Jeu 18 Mai - 23:45

Ohlala ce pokemon tout choupi que Castiel aurait pu avoir en starter J'ai hésité mais c'est Sunny qui a gagné Ils sont tellement opposés Cas et Daphné mais j'ai eu envie de venir par ici. La dame des villes elle s'en sort comment en pleine campagne N'empêche qu'ils sont tellement différent en tout que j'ai bien envie de rendre Castiel soit agacé soit naif en mode, allez vient on est les biens, quitte la team rocket

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Ven 19 Mai - 0:14

Mouhahahah j'adorerais un lien avec Castiel

Pour t'aider je vais te parler un peut de Daphné, car j'ai pas finit pas fiche.

Daphné est assez réservée et plutôt méfiante surtout avec les hommes. Car son ex la battait et son père battait sa mère. Elle est Orpheline est a était adopter par la Team Rocket a l'âge de 13 ans. Son rôle principal est la contrebande et trafique de pokemon moyennant de l'argent. Elle n'aime pas ce qu'elle fait, mais se sent redevable auprès de la Team Rocket. Daphné a beaucoup voyagé et idolâtre l'idée qu'un jour elle devienne riche et qu'elle puisse enfin vivre sa vie comme elle l'entend en toute légalité.
Castiel Fawkes
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Ven 19 Mai - 13:19

J'me disais aussi qu'elle aurait pu rencontrer Micah parce que si elle est depuis toute petite aux basques de la team rocket lui aussi même s'il s'est barré y'a deux ans et reste le plus souvent à Emoria histoire de ne pas se faire rattraper ** Limite il aurait pu essayer de la convaincre de partir avec lui ? Bon après je sais pas si elle aurait accepté le choix de Micah de ne plus suivre les traces de ses parents Pour Castiel je sais pas trop du coup xD ils auraient pu se croiser avec sa cousine lors d'une de leurs envies de captures de pokemons ? Les deux sont en scenario en fait xD J'imagine bien une bonne entente entre leurs deux starters électriques malgré les aprioris peut-être entre Castiel et Daphné ?

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Ven 19 Mai - 13:39

Ouai bonne idée Daphné et Castiel aurait pu être très proche (meilleur ami). Avant que Castiel parte de la Team Rocket. Daphné ne l'aurait pas suivit, car elle ce sent redevable de la team rocket. Daphné aurait très mal vécu le départ de Castiel et lui en veux pour ça, car elle c'est senti abandonnée. Castiel connaissait Tyler et sait a quel point il était ignoble avec Daphné. Souvent il ramassait Daphné à la petite cuillère et soignée ses blessure. La mort de Tyler il y a 3 ans fut un soulagement pour lui et c'est d’ailleurs Castiel qui à retrouvé Daphné inconsciente et qui la ramener au QG pour la soignée.

ça te vas ?
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Ven 19 Mai - 14:11

Ah mais non c'est Micah qui a fait partie de la team rocket pas Castiel, j'ai du mal m'exprimer pardon Castiel il a plutôt essayé la formation de membre de la team antirocket avant d'abandonner Mais si tu veux j'peux rajouter le lien au scenario de Micah Après on peut toujours se trouver un truc. un rp capture pour un pokemon qu'ils voulaient tous les deux et c'est Daphné qui l'a eu ? Du coup petite revanche à prendre contre elle sans pour autant réellement lui en vouloir, juste de la bête jalousie. Puis après quand quelqu'un prendra le scenario de Micah y'aura moyen de construire un chouette truc avec toute la petite bande

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Ven 19 Mai - 14:12

Je veux bien un lien avec ta jolie rouquine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Ven 19 Mai - 14:21

Castiel : Ha oui effectivement. Au pire je te propose un rp Rencontre et advienne que pourra

Kaelyn: Ho oui beauté, une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Ven 19 Mai - 15:16

Tout ce que tu veux ma jolie
J'ai pas d'idée précise. Tu recherches des liens particuliers ?
Kae n'aime pas la Team Rocket donc je pense que ca sera négatif entre les deux miss. Mais on peut voir ensemble. Je peux mettre une description de ma perso pour t'éclairer si besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Ven 19 Mai - 19:38

Ok après Kae n'est pas obliger de savoir pour Daphné ^^
Oui je veux bien une brève description ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Ven 19 Mai - 22:20

Oui en effet

Kaelyn est une ranger de 30 ans. Elle est homosexuelle et célibataire. Elle est originaire de Roche-sur-Gliffe à Kalos. Elle est intrépide, rancunière, blagueuse, sensible, romantique et curieuse

Mes anecdotes:

Mon histoire:

Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 713
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Mar 30 Mai - 1:12

Je voudrais un lien avec ta jeune étudiante, si possible :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Mar 30 Mai - 10:35

Avec grand plaisir myron. Tu as une idée en particulier ?
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 713
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes   Mar 30 Mai - 10:52

Pour l'instant rien de précis, mais je vais relire ta fiche, peut-être que les idées font fuser ! :)

Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant