⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 juste un verre - Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens juste un verre - Felix Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyMer 17 Oct - 12:36

Juste un verre
- @A. Felix Reynolds

EXORDIUM.
C’est devenu une habitude. Pas des plus bonnes. De toute évidence, c’est six derniers mois tu ne fais pas grand-chose de bien. Une exclusion, une fuite à Hoenn, des aventures sans fins pour un retour dans ta région natale, changée. Fumant devant ce bar, le même depuis plusieurs jours, tu avales la fumée meurtrière qui parcoure tes bronches, les empoisonne et repars en laissant son poison derrière lui. Un même geste, une même intoxication. Tu en as pleinement conscience, mais s’est devenu une habitude, un besoin. Tout comme te retrouver dans ce bar le soir. Avoir remis le pieds à Centropolis t’a chamboulé. Apercevoir l’université, la crainte de croiser des étudiants que tu connais ou qui connaissent ton histoire. La boule au ventre face à la foule de cette grande ville. Tu as rapidement pris fuite dans un bus qui termina sa route à Avesia. Non très loin, mais plus calme. Tu n’y avais encore jamais mis les pieds et le fait que tu croises quelqu’un de ton entourage est quasiment nul. C’est bel et bien le cas. Prenant plaisir à vivre ici -enfin pour le moment tu es hébergé par le centre pokémon, tu as fait maintes fois le tour de la ville, de matin comme de soir et tu ne peux qu’avouer son charme. La population a l’air des plus aisés, complètement transparente dans ce beau monde.

Ecrasant ton mégot dans un cendrier posé sur une table à l’extérieur du bar, tu y rentres telle une habitué. Myrkur, ton ombre, te suit et lance des regards tout autour de lui. Il s’impose, lance son regard noir à qui ose un peu trop te regarder, claque de ses crocs quand quelqu’un passe un peu trop prêt. Tu ne remarques même plus ses agissements, tellement habitué. T’approchant du barman, tu t’asseyes sur l’un de leurs tabourets hauts et attire l’attention de l’homme « Un whisky s’il vous plaît. » Il n’a pas l’air étonné, te connaissant déjà un peu.

Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon Corayon Indra Dagon
⦿ Messages : 484
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
⦿ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
⦿ Avatar : Richard Madden (midnight blues)
⦿ Commentaires :
felix
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

juste un verre - Felix Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 juste un verre - Felix Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

juste un verre - Felix Large juste un verre - Felix 546Goh0 juste un verre - Felix X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

S E P A R A T I O N        E N       C O U R S


juste un verre - Felix 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae juste un verre - Felix JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:
 


juste un verre - Felix AuV7p19Q_o juste un verre - Felix 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art



http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyMer 7 Nov - 19:12





JUSTE UN VERRE

☁️
La nuit commence à tomber, aucune alerte est prononcée et le directeur de la caserne n'avait pas annoncé de garde pour ce soir. Félix est content il va enfin pouvoir bien dormir après avoir passé sa soirée dans un bar. Cela faisait plusieurs semaines qu'il dormait dans les dortoirs de la caserne, les seules fois où il retourner chez lui c'était en simple coup de vent parce qu'il n'avait pas assez de vêtements pour la semaine qui allait arriver. Puis faut avouer que les lits de la caserne ne sont pas de très bonne qualité alors il arrive parfois aux pompiers d'avoir quelques douleurs suite à cela ou bien une mauvaise posture.


Le jeune pompier pousse les portes du bar, laissant tout d'abord entrer sa bébécaille. Puis il prend place sur un simple tabouret sans vraiment faire gaffe aux personnes et pokémons qui les entoure. Le seul truc qu'il entend c'est une voix féminine à ses côtés mais il n'avait pas encore vu le visage. "La même s'il vous plaît." laisse-t-il au barman après la commande de la demoiselle. En attendant la préparation de sa boisson, Félix se tourne enfin, son regard tombe d'abord sur le Zoroark qui grognait sur tout ce qui bouge pas loin de sa dresseuse. A mon avis si je fais un mauvais truc à sa dresseuse voire même lui parler je pense que je vais finir avec des crocs plantés. Mais cette tignasse rousse me rappelle quelque chose, puis vient ensuite le visage qui vient me faire remonter mes souvenirs d'une intervention d'il y a quelques jours. "Ne buvez pas trop, je n'ai pas envie que l'on vous retrouve dans un état comme la dernière fois, mademoiselle." avec son pokémon menaçant à côté j'allais certainement pas lâcher un compliment maintenant au risque de me faire attaquer. Kali, elle, se couche auprès de mes pieds gardant tout de même un oeil sur les autres pokémons.


Gemma & Félix
©️ SIAL ; icon tumblr



__________________________________________

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.


p'tit plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens juste un verre - Felix Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyDim 18 Nov - 17:57


EXORDIUM.
A peine ta demande lancée, le barman prêt à te servir, qu’une voix masculine fraichement arrivé commande la même chose. Le choix de la facilité, prendre la même chose que le voisin pour éviter toute décision. Tu es un peu surprise, mais pas curieuse. Ne lançant ni regard vers lui, ni sur l’homme qui, tel un robot, pose dessous-de-verre et verre sur le bar en bois. Entendant les manifestations de Myrkur, tu finis par lui lancer un regard noir pour qu’il arrête ça. Il te défit du regard, finissant par se coucher au plus porche de toi sans plus faire de bruits. Ton visage est finalement à découvert et l’homme demandant un whisky aussi t’échangea soudainement quelques mots. Il a visiblement l’air de te connaitre et tu oses glisser un coup d’oeil sur lui. Air familier, mais impossible de mettre un nom ou une situation sur lui. Tu fronces un peu les sourcils. Comme la dernière fois ? Tu fouilles rapidement dans ta mémoire, regardes le barman vous servir vos boissons en lui indiquant de ne pas mettre de glaçon dans le tien d’un geste de la main. Tu prends ton verre. « Et dans quel état avez-vous eut le plaisir de me retrouver ? » Tu as une grande chance pour que ce soit ivre, parce que dernièrement c’est la seule chose qui t’a encouragé à sortir de ta chambre d’hôtel. D’habitude tu ne te mets pas dans un état pareil, la dernière fois fut une belle erreur et une sacré perte de contrôle. Tu en as qu’un vague souvenir, mais l’avouer t’arracherait une trop grosse part de fierté. Avant de tremper les lèvres dans ton liquide ambré, tu le tends vers celui de ton interlocuteur comme pour trinquer. Portant finalement ton apéro à tes lèvres, tu y aspires une petite gorgée, appréciant la chaleur du whisky parcourir ta bouche puis ta gorge. Tu prends quelques cacahuètes que le barman pose entre vous deux. « Visiblement, j’ai le plaisir de partager ce moment avec vous. » Le gérant ayant surement conclut que vous étiez ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon Corayon Indra Dagon
⦿ Messages : 484
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
⦿ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
⦿ Avatar : Richard Madden (midnight blues)
⦿ Commentaires :
felix
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

juste un verre - Felix Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 juste un verre - Felix Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

juste un verre - Felix Large juste un verre - Felix 546Goh0 juste un verre - Felix X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

S E P A R A T I O N        E N       C O U R S


juste un verre - Felix 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae juste un verre - Felix JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:
 


juste un verre - Felix AuV7p19Q_o juste un verre - Felix 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art



http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyVen 23 Nov - 23:32





JUSTE UN VERRE

☁️
Après cette dure journée de travail, Félix avait clairement la flemme de réfléchir et choisit toujours les choix les plus facile. Là il avait eu la chance d'arriver au moment où la demoiselle commander comme ça il pouvait commander la même chose sans réfléchir à ce qu'il voudrait pour la soirée. De toute manière il ne boira pas tellement, le pompier, il n'aime pas finir dans un sale état sauf quand il est dans une mauvaise période. Or là il n'est pas dans une mauvaise période même si parfois son ex-femme lui manque. Le pokémon de la rouquine me menace, je fais semblant de l'oublier mais une chose est sûr c'est que si il continue c'est Kali qui va venir l'embêter même si il est mille fois plus grand qu'elle.  Alors j'ai simplement lancé un regard noir au Zoruark pendant que je m'adressais à la demoiselle que je venais de reconnaître. "Vous aviez clairement trop bu la dernière fois.

Félix se souvient du coup de fil d'un inconnu annonçant qu'une femme complètement ivre était au sol. Il y est allé seul parce que avoir plusieurs pompiers dans cette situations n'était pas nécessaire. Et puis cela lui avait permit de rentrer chez lui juste après s'être assuré qu'elle est rentrée à l'hôtel. Elle ne voulait pas de son aide, alors il ne l'a pas vraiment donné, juste il l'a surveiller jusqu'à ce qu'elle rentre. Elle vient tendre son vers dans la direction de Félix, celui-ci n'hésite pas à faire tinter les deux avant de boire à son tour quelques gorgées amères. Le barman pose un bol de cacahuète, Félix n'en prends pas, il n'a pas faim il veut juste boire pour se détendre un peu. "Alors? La dernière fois une soirée beaucoup trop arrosée? Ou une autre raison." Ose-t-il demander pour faire un peu la discussion.


@"Gemma Iversen" & Félix
©️ SIAL ; icon tumblr



__________________________________________

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.


p'tit plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens juste un verre - Felix Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyDim 25 Nov - 20:28


EXORDIUM.
Ce liquide, tu avais appris à l’apprécier. Tout le monde n’aime pas le whisky. Certains le trouvent trop fort, trop amer, trop sec. D’autres le mélangent avec du coca-cola ou encore du schweppes. Toi, tu as appri à l’apprécier, à l’aimer. Au début, l’odeur te piquait déjà la gorge avant même d’avoir pris une gorgée. Puis tu as commencé à apprécier cette chaleur, ce goût, cette sensation. Tu les préfères sec, sans glaçons. Toi, une gamine de vingt-quatre ans. Tu ne sais pas pourquoi cet alcool a toujours été attitré aux hommes. A croire qu’un alcool est plus adapté à un sexe plutôt qu’à un autre. Tu passes sur les dires de l’homme, faisant la sourde oreille. Mais tu as bien entendu. Il t’a déjà rencontré et à l’entendre, tu n’étais pas dans ton état normal. Tu sais exactement de quelle soirée il parle. Une qui date de pas si longtemps que ça et lors de laquelle tu avais eu la main un peu lourde sur la boisson. On ne peut pas vraiment dire qu’il y avait une cause à ça. Il partage quand même ton tchin et alors que tu commences à piocher dans les cacahuètes il relance le sujet. « Il faut vraiment une raison pour boire un verre ? Ou cinq ? » Oui parce que préciser que tu n’en n’avais bu que un serait comme dire que le ciel est vert. C’est chiant d’être dans le cliché où on ne peut pas boire un verre juste pour en boire un. Cela fait-il de toi un alcoolique ? Non. Car tu le sais, tu ne pèteras pas un câble quand le whisky aura disparu de la planète. Tu finis par hausser les épaules « Ce bar fait de sacré soirée karaoké… L’ambiance, le monde, les rires, je n’ai pas fait attention à mes consos. Mais vous pouvez noter que je suis rentré à pied ! » Tu prends une nouvelle cacahuète que tu bloques entre tes dents avant de la croquer avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon Corayon Indra Dagon
⦿ Messages : 484
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
⦿ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
⦿ Avatar : Richard Madden (midnight blues)
⦿ Commentaires :
felix
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

juste un verre - Felix Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 juste un verre - Felix Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

juste un verre - Felix Large juste un verre - Felix 546Goh0 juste un verre - Felix X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

S E P A R A T I O N        E N       C O U R S


juste un verre - Felix 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae juste un verre - Felix JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:
 


juste un verre - Felix AuV7p19Q_o juste un verre - Felix 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art



http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyMar 27 Nov - 20:51





JUSTE UN VERRE

☁️
Félix savoure l'alcool qui se trouvait dans son verre. Chaque gorgées étaient comme précieuses pour lui mais pourtant il sait que si il voulait il pouvait recommander un deuxième verre après avoir fini celui-ci. De toute manière le pompier ne s'arrêtera pas du tout à un seul verre pour la soirée. Il tente de remettre la dernière soirée assez compliquée de la jeune femme sur le tapis. Parce que Félix se sent l'âme d'un grand frère à chaque fois qu'il voit une personne se mettre dans des états pas possible. Il cherche beaucoup à faire parler les gens, ils peuvent se confier à lui. Félix de toute manière il peut aider ou bien oublier les informations si celle-ci ne sont pas tellement grave. Le pompier sait très bien que si on va boire quelques verres au bar ce n'est principalement pour se mettre dans un état pitoyable. Alors il hausse les épaules. Il le sait Félix parce que parfois ça lui arrive de trop boire quand il repense à son ex-femme ou bien ça lui arrive aussi quand il y a eu quelque chose de grave lors d'une intervention par exemple une victime pas sauvée à temps ou un pokémon brûlé vif. Il laisse un léger sourire à la rouquine. Il allait certes paraître pour un psychopathe à lui avouer l'avoir surveillé jusqu'à qu'elle rentre jusqu'à l'hôtel mais bon de toute manière c'était plus ou moins son job, de savoir qu'il ne lui arrive rien de grave. "Je sais, j'ai dû vous surveiller jusqu'à que vous rentriez." Il vient à nouveau boire les dernières petites gorgées qu'il lui restait.


@"Gemma Iversen" & Félix
©️ SIAL ; icon tumblr



__________________________________________

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.


p'tit plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens juste un verre - Felix Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyLun 3 Déc - 14:42


EXORDIUM.
Il est vrai que ce soir-là, il y avait une soirée karaoké. Tu ne mens pas sur ce point. Mais tu ne dis pas tout à fait la vérité en précisant que c’est l’ambiance qui t’a fait boire. Depuis ton retour à Ebera, tu as les idées en vrac, les songes qui se baladent perpétuellement dans ta tête. Des murmures, des voix, que tu aimerais par moments mettre sur pause, mais elles sont inévitables. Tu serres les dents après avoir pris une nouvelle gorgée de whisky. Finalement, peut-être qu’il faut toujours une bonne excuse pour boire.

L’homme avoue t’avoir suivie jusqu’à ton hôtel. Tu es à deux doigts de t’étouffer avec ta gorgée que tu avales de travers. De quoi te brûler plus indécemment la gorgée avec l’alcool. Tu poses ton verre et te retournes franchement vers lui. « Ok, je rigole plus, vous êtes qui ? » Comment ose-t-il te suivre ainsi dans la rue alors que tu n’es pas dans ton état normal ? D’accord, tu n’avais cas pas boire autant et te balader bourrée dans les rues. Mais quel genre de pervers pouvait-il être ? Autant la situation pouvait être drôle au départ, autant maintenant tu l’as trouve vraiment flippante. « Qui suit les gens dans la rue ? Mise à part les pervers ! » Non pas que tu le traites de pervers, mais tu en es pas loin. Il vient tout bonnement de te couper toute envie de boire ou manger quelque chose. En plus de tes mauvais souvenirs, te voilà avec un autre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon Corayon Indra Dagon
⦿ Messages : 484
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
⦿ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
⦿ Avatar : Richard Madden (midnight blues)
⦿ Commentaires :
felix
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

juste un verre - Felix Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 juste un verre - Felix Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

juste un verre - Felix Large juste un verre - Felix 546Goh0 juste un verre - Felix X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

S E P A R A T I O N        E N       C O U R S


juste un verre - Felix 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae juste un verre - Felix JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:
 


juste un verre - Felix AuV7p19Q_o juste un verre - Felix 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art



http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyLun 3 Déc - 23:33





JUSTE UN VERRE

☁️
Félix est complètement un imbécile. Il venait de passer pour le plus gros des pervers devant la demoiselle en lui disant qu'il l'avait vu rentrée. Il comprend parfaitement quand elle commence à lui parler avec ce ton-là. Il comprend parfaitement ce regard noir que lui lance la demoiselle. Si on lui avait dit ça lui aussi aurait complètement peur avec tous les fous qui se trimbalent en ville. Il grimace, avant de poser son verre tout en restant calme. "Veuillez m'excusez je suis un con ... je ne veux pas que vous me preniez pour un homme comme cela. Je suis le pompier qui a été appelé pour vous secourir..." il accentue ce mot en dessinant des guillemets avec ses doigts. "Et vu comment vous avez refuser mon aide je ne voulais pas créer un conflit sachant que vous n'alliez pas bien, alors je suis resté pas loin pour m'assurer que vous rentriez bien à l'hôtel que vous m'avez indiqué." Il se sent tellement con, il ne sait pas quoi dire de plus puisque que c'était la vérité.

En entendant le ton de la jeune femme Kali leva la tête et se met doucement à grogner, elle n'aime pas tellement quand on agresse verbalement son dresseur mais quand elle vit le comportement du pompier elle comprit qu'il n'était pas en danger qu'il pouvait gérer sa situation. Et puis il venait de se mettre dans une merde aussi donc il allait essayer de s'en sortir tout seul comme un grand.


@"Gemma Iversen" & Félix
©️ SIAL ; icon tumblr



__________________________________________

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.


p'tit plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens juste un verre - Felix Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyMar 4 Déc - 11:50


EXORDIUM.
Bien plus que en colère, tu angoisses. Parce que mille et un scénario se dessinent dans ta tête. S’il t’a suivi ce soir-là jusqu’à ton hôtel, rien ne te dit qu’il ne t’a pas encore suivi ce soir. Qu’il est entré dans ce bar parce qu’il t’a vu fumer ta clope devant. Ce soir et combien d’autre fois ? Tu deviens nerveuse, bouge sur ton tabouret comme si un aspicot te pique les fesses. Il semble perturber mais ta crainte te cache bien son faciès. Tu es juste aveuglé par le fait qu’il puisse être un putain de pervers.

Puis il prend la parole et c’est à ton tour de te trouver bien bête. Il s’excuse, se dit pompier et ton visage devient rouge pivoine. Tu te sens complètement honteuse, mais sur tes gardes tout de même. La preuve est où ? Comment faire pour savoir s’il dit vrai ? Il t’explique que tu n’avais pas voulu de son aide mais au vu de ton état, il avait préféré garder un oeil sur toi. C’est tout bonnement gentil et attentionné. Cela fait bien longtemps que personne ne c’était soucier de toi. « Qu’est-ce qui me le prouve ? » Tu restes borné. Reste méfiante mais tout à fait capable de boire une nouvelle gorgée. Sous tes pieds, Myrkur gigote, mais reste calme. En plus de l’avoir plus ou moins insulté de pervers, tu ne voulais pas que ton pokémon l’agresse. « Je suis désolé mais avec tout ce que j’entends autour de moi sur les agressions et les attaque de la team rocket, je me fais… un peu parano ! » Tu es tout bonnement une idiote impulsive qui n’attend pas les détails avant d’agresser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon Corayon Indra Dagon
⦿ Messages : 484
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
⦿ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
⦿ Avatar : Richard Madden (midnight blues)
⦿ Commentaires :
felix
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

juste un verre - Felix Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 juste un verre - Felix Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

juste un verre - Felix Large juste un verre - Felix 546Goh0 juste un verre - Felix X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

S E P A R A T I O N        E N       C O U R S


juste un verre - Felix 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae juste un verre - Felix JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:
 


juste un verre - Felix AuV7p19Q_o juste un verre - Felix 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art



http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyDim 23 Déc - 11:54





JUSTE UN VERRE

☁️
Il aurait dû annoncer pourquoi il devait la suivre ce soir là mais ça ne lui était pas venue en tête, parce qu'il ne réfléchit pas, il se dit pas que parfois ce qu'il dit peut être pris autrement si on le connait pas. Alors il comprend complètement qu'elle s'agite comme cela sur sa chaise, qu'elle soit énervée contre lui et qu'elle pense même à lâcher son pokémon sur lui. Mais elle lui laisse le temps de s'expliquer et pour lui sa méfiance reste compréhensive. Il ne l'avait pas encore prouvé et quand elle se met à s'excuser, Félix lâche un petit sourire avant de fouiller dans sa poche pour prendre son téléphone. "Ne vous excusez pas, c'est tout à fait normal d'agir comme cela. Je comprends tout à faire que vous soyez parano par rapport à ça. Nous le sommes tous." Il vient le déverrouiller pour trouver une photo de l'équipe en tenue de pompier devant la caserne avant de la tendre en direction de la rouquine. Par la suite, il vient trouver sa plaque de pompier dans sa poche et vient la faire glisser sur le comptoir. Je me souviens encore de cette photo, c'est après que Kali ait enfin réussie à s'attacher à moi, bon au départ c'était compliquée de l'ajouter sur la photo avec les autres pompiers mais au final elle s'est plutôt laissé faire quand elle voyait que Thaumas s'amusait. "Par contre mise à part cela j'ai pas d'autres preuves." laisses-t-il avec honnêteté pour pas que la demoiselle n'en demande plus. Le pompier vient terminer son verre pour en demander un autre au barman.


@"Gemma Iversen" & Félix
©️ SIAL ; icon tumblr



EDIT : Pardon pour ma réponse nulle à chier juste un verre - Felix 3519071462

__________________________________________

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.


p'tit plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens juste un verre - Felix Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptySam 19 Jan - 19:51


EXORDIUM.
Tu ferais mieux de réfléchir, d’être patiente et d’attendre quelques justifications avant de t’emporter. Quand bien même il avait été ce pervers que tu l’accuses d’être, que crois-tu qu’il va te répondre ? Penses-tu le fait fuir une fois l’avoir démasqué ? Il peut partir en courant face aux regards des gens si tu te mets à gueuler, mais il peut toujours t’attende dehors. Être impulsif n’est vraiment pas un cadeau chez toi. D’autant quand il t’explique la situation qui l’a ammener à te suivre. Au final, tu es plutôt minable face à ce gars. Ce même bonhomme qui, patient et pour se justifier, sort son portable, accepte tes excuses avant de te montrer une photo d’un groupe d’homme en uniforme de pompier ainsi qu’une femme. Tu le reconnais assez facilement et tu ne peux cacher que l’uniforme lui va à ravir. Le fameux fantasme de l’uniforme. Il doit surement atteindre toutes les femmes, et même les hommes, et tu en fais un peu partie. Il ajoute sa plaque de pompier qu’il pose sur la table et une nouvelle fois, ton visage devient rouge. « C’est amplement suffisant, je suis vraiment désolé de ma réaction… » Tu soupires face à t’en de méfiance et d’impulsivité, mais tu es ainsi faite. A présent que tu es bien passé pour une débile, tu regardes le barman qui acquiesce à la deuxième commande de l’homme « La même chose et pour me faire pardonner, c’est pour moi! » La moindre des choses après ton exagération de la situation. Tu ferais mieux d’avoir honte que la première rencontre avec lui soit dans un état d’ébriété prononcé. « Vous êtes pompier depuis longtemps ? Vous portez très bien l’uniforme. » Non pas que au sens physique, mais sur la photo, il a l’air plutôt fier. Tu vides ton verre avant que le second arrive et pioche une nouvelle cacahuète.



HS: désolé pour le retard  juste un verre - Felix 545005394
Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon Corayon Indra Dagon
⦿ Messages : 484
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
⦿ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
⦿ Avatar : Richard Madden (midnight blues)
⦿ Commentaires :
felix
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

juste un verre - Felix Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 juste un verre - Felix Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

juste un verre - Felix Large juste un verre - Felix 546Goh0 juste un verre - Felix X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

S E P A R A T I O N        E N       C O U R S


juste un verre - Felix 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae juste un verre - Felix JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:
 


juste un verre - Felix AuV7p19Q_o juste un verre - Felix 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art



http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptySam 26 Jan - 19:45





JUSTE UN VERRE

☁️
D'un côté ça l'embête un peu de devoir montrer une photo qu'il garde précieusement dans son téléphone, surtout qu'entre temps il arrive à distinguer des photos qui datent du moment où il était encore en relation avec son ex-femme, où sa sexualité n'était pas encore tout à fait connue. Mais bon il se devait de montrer des preuves à cette charmante inconnue pour ne pas passer pour ce qu'il n'est pas., alors il ne montre aucune émotion jusqu'à qu'il trouve enfin cette photo. La rouquine s'excuse à nouveau et son visage pale devient bien rosé. "Ne vous excusez pas, mademoiselle. C'est tout à fait normal." laisse-t-il par un sourire qui se veut amical.

Félix recommande un verre à la fin du sien afin de ne pas garder un verre vide. L'inconnue prend la même chose. Félix fut légèrement surpris quand celle-ci lui paye son verre. Il se retourne dans sa direction, sourire aux lèvres à nouveau avant de la remercier d'un geste de la tête. Il vient ensuite écouter attentive la question sur son métier. "Cela fait maintenant treize ans que je travail en tant que pompier. Merci en tout cas." il boit une nouvelle gorgée avant de reprendre. "Et vous vous travaillez?"


@"Gemma Iversen" & Félix
©️ SIAL ; icon tumblr



__________________________________________

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.


p'tit plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens juste un verre - Felix Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyMer 30 Jan - 16:56


EXORDIUM.
En échange d’un billet, le barman pose vos verres tout en remplaçant les vides. Pas question pour toi de finir mal comme tu l’avais été quand il t’a ramassé. Une honte, pas deux. Une nouvelle cacahuète en bouche avant de prendre une première gorgée sous les réponses de l’homme. Treize ans. Tu n’avais que onze ans à ce moment-là. C’est loin tout ça, tu vivais encore dans ton innocence de l’enfance, aux portes de l’adolescence, dans le froid de Fort Castle. Sans lui demander, tu te doutes qu’il a la trentaine passée. Souriante, tu poses ton verre devant toi. « Non, je ne bosse pas. » Tu dois d’ailleurs faire en sorte de te trouver un boulot si tu ne veux pas claquer toutes tes économies en quelques semaines. Sinon tu te dois de rentrer chez toi, chez tes parents, mais tu n’en as pas encore le courage. « Je reviens après six mois à Hoenn. J’explore beaucoup ces derniers temps, mais je songe à me trouver un boulot. » Tu ne comptes pas t’étendre sur ta vie d’avant Hoenn. Peu lui importe de savoir que tu es une ancienne étudiante virée pour avoir eu une histoire d’amour avec son professeur. Tu te doutes que la question du travail que tu recherches peu tomber. Tu n’en sais rien. Tu sais pas ou tu sais plus. Quel projet, quel futur. Tu t’offres une nouvelle gorgée de ton whisky comme pour noyer tes pensées. « Du coup, vous sauvez beaucoup de gamine comme moi ? » Changement de sujet, on se recentre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon Corayon Indra Dagon
⦿ Messages : 484
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
⦿ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
⦿ Avatar : Richard Madden (midnight blues)
⦿ Commentaires :
felix
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

juste un verre - Felix Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 juste un verre - Felix Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

juste un verre - Felix Large juste un verre - Felix 546Goh0 juste un verre - Felix X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

S E P A R A T I O N        E N       C O U R S


juste un verre - Felix 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae juste un verre - Felix JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:
 


juste un verre - Felix AuV7p19Q_o juste un verre - Felix 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art



http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyMer 6 Fév - 19:44





JUSTE UN VERRE

☁️
Treize longues années qu'il est pompier le garçon. Treize ans qu'il n'évolue pas tellement dans la hiérarchie de la caserne enfin si on ne compte pas sa promotion de chef d'équipe depuis deux voire trois ans maintenant. Félix s'en fiche pas mal de monter en échelon au sein de la caserne. Il pourrait être chef de tous ces pompiers mais cela ne l'intéresse pas tant qu'il fait le métier qu'il désire. Gagner plus ou moins d'argent il s'en fiche pas mal aussi, son salaire actuel lui suffit amplement pour survivre et faire quelques petites folies dans les bars ou bien les grandes occasions. D'un côté annoncer que cela fait treize ans qu'il est pompier lui fait un peu mal, c'est à dire que treize ans c'est quand même beaucoup.

La rouquine décroche un sourire et lui répond calmement. Félix hoche la tête. Il se proposait plusieurs hypothèses dans sa tête concernant les raisons qui feraient en sorte qu'elle n'ait pas de travail. Serait-elle licenciée? Est-elle si jeune qu'elle cherche un métier pour se lancer dans le monde du travail? La suite que disait l'inconnue éliminait quelques hypothèses. "Je vois." Hoenn, c'est une région dont il a déjà entendu parlé mais qu'il n'a jamais vu de ses propres yeux. "Cela doit être tellement beau là-bas, profitez de vos voyages vous avez de la chance..." laisse-t-il en suspend quelques minutes avant de reprendre après avoir bu quelques gorgée. "Parce que personnellement j'ai jamais quitté Ebera." Parce que ses parents n'avaient pas trouvé de travail dans d'autres régions, parce que depuis qu'il est pompier il prend très peu de vacances pour voyager ailleurs. Elle vient de changer de sujet en lui posant une question. Félix l'observe quelques secondes avec un léger sourire avant de lui donner sa réponse. "Cela m'arrive oui, de temps en temps." Afin de venir la charier un peu, il se met à ricaner un peu. "Ne vous mettez plus dans un état pareil parce que ce ne sera pas forcément moi votre super-héros." il rit encore avant de se perdre dans sa boisson offerte par la rouquine.


@"Gemma Iversen" & Félix
©️ SIAL ; icon tumblr



__________________________________________

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.


p'tit plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens juste un verre - Felix Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyDim 10 Fév - 17:53


EXORDIUM.
Ton voyage à Hoenn fut un vrai chamboulement pour toi. Tu t’étais enterré au fond d’un trou. Creusé avec ta propre pelle. Tu avais sauté dans cette fosse avec, en vue, de ne jamais en ressortir. Parce que tu avais perdu l’amour, tes projets, ton avenir, pour une simple aventure qui, au jour d’aujourd’hui, est sans avenir. Alors soit tu partais, soit tu rebouchais ton trou de terre avec toi dedans. T’auto-enterrer pour t’étouffer lentement. Partir fut ton remède, bien que te faisant prendre de mauvaises habitudes et te laissant, de temps à autre, retourner dans ton trou. Il t’avoue qu’il n’a jamais quitté Ebera, t’encourage à continuer de voyager. Tu hausses les épaules. Malheureusement, pour voyager faut de l’argent. Pour avoir de l’argent, faut travailler. Mais une fois dans le monde du travail, y a plus le temps de partir. Tu imagines que son travail lui prend son temps, d’où le fait qu’il ne soit jamais parti. « Vous devriez partir. Ebera est très bien, mais partir fait un bien fou et y revenir est un réel plaisir. » Parce que oui, malgès tout, tu es bien heureuse d’être rentrée chez toi.

Tu avais changé de sujet, cela n’avait pas l’air de le perturber. Il t’embête un peu, te précise que bien que tu ne sois pas la seule, lui ne sera pas toujours là. « Oh, mais j’pourrais vous payer pour que vous soyez ma bonne étoile à temps plein ! » Tu rigoles, une nouvelle cacahuète entre les dents. Plutôt charmant la bonne étoile, cela ne te déplairait pas. Enfin, au long terme, si. Car tu es plutôt autonome et aimes ta solitude, alors avoir quelqu’un qui te suite tout le temps, bof. « Je rigole… Je ferai plus attention, ne pensez pas que je sois une alcoolique. » Tu portes tout de même ton verre à tes lèvres pour boire une longue gorgée de ton alcool favoris. L’envie d’aller griller une clope commence doucement à te prendre aussi, mais la flemme de rejoindre le devant du bar est bien plus fort.  
Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon Corayon Indra Dagon
⦿ Messages : 484
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
⦿ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
⦿ Avatar : Richard Madden (midnight blues)
⦿ Commentaires :
felix
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

juste un verre - Felix Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 juste un verre - Felix Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

juste un verre - Felix Large juste un verre - Felix 546Goh0 juste un verre - Felix X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

S E P A R A T I O N        E N       C O U R S


juste un verre - Felix 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae juste un verre - Felix JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:
 


juste un verre - Felix AuV7p19Q_o juste un verre - Felix 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art



http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyLun 11 Fév - 19:09





JUSTE UN VERRE

☁️
Les voyages c'est bien une chose que Félix ferait en dernier malgré le fait qu'il ait très envie d'en faire beaucoup. Sauf que Félix est un passionné de son boulot, c'était comme si il était né seulement pour faire ça en plus d'aller se créer une petite équipe de pokémon qu'il décide d'agrandir petit à petit. Parfois son chef arrive à négocier une petite semaine de conger avec Félix voire un jour mais cela n'empêche pas Félix d'être toujours disponible pour travailler. "J'aimerai bien mais disons que je préfère voyager lorsque je serais en retraite ou quand ma famille sera disponible parce que j'avoue que je préfère être au travailler. Ouais j'sais, c'est bizarre mais disons que ce métier c'est un truc que j'ai voulu faire depuis gamin alors du coup j'me vois pas ne pas travailler pour voyager pour le moment. Déjà que je suis très peu preneur de jours de congés." avoue-t-il en cachant sa honte en buvant quelques nouvelles gorgées de l'alcool qui remplissait le verre.

Le pompier ose la taquiner, il n'a peur de rien surtout quand il s'agit d'une jolie demoiselle à ses côtés. Il se mit à rire à son tour avant d'hocher la tête avec un sourire amusé. "Hé bien si vous payez bien pourquoi pas." il savait qu'elle rigolait, il était simplement entré dans son délire. "Actuellement je ne le penses pas vous inquiétez pas. Je veux simplement que vous soyez prudente, j'ai pas envie de vous revoir dans ce même état." C'était sincère. Comme beaucoup de gens il n'aimerait pas voir des gens se mettre en danger surtout stupidement, alors ça serait bête qu'une charmante fille finisse en étant dans un coma.


Gemma Iversen & Félix Reynolds
©️ SIAL ; icon tumblr



__________________________________________

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.


p'tit plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens juste un verre - Felix Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyVen 15 Fév - 10:17


EXORDIUM.
Il t’avoue préférer son travail. Vouloir attendre sa retraite pour parcourir le monde. Tu comprends. Parce qu’il n’y a pas si longtemps que ça tu étais comme lui. Encore en stade d’étudiante, mais tout de même identique. Depuis ta tendre enfance ton rêve est de devenir médecin pokémon. A l’identique de ta mère, ouvrir ton centre médical au coeur de Fort Castle ou alors dans son environ pour les randonneurs et dresseurs. Un but personnel que, jusqu’à pas si longtemps, tu réussissais avec brio. Mettant de côté ta vie sociable et tes envies de libertés. Mais à présent, exclut de l’université, ton projet s’est effondré et tu n’as plus vraiment d’avenir. « Je comprends tout à fait… J’ai toujours rêvé de devenir médecin pokémon et jusqu’à il n’y a pas longtemps j’étais un peu comme vous, mais pas mal de choses ont changé depuis. » Une nouvelle gorgée de ton breuvage pour faire passer tes derniers mots. Là où par contre tu ne comprends plus trop, c’est qu’il veut attendre la retraite. « Mais finalement, la vie est courte vous savez, et bien qu’attendre la retraite ne soit pas une mauvaise idée, qui vous dit que vous irez jusque là ? D’autant plus que vous faites un travail dangereux ! La preuve, vous m’avez ramassé complètement torchée ! » Tu finis par rire un instant. Loin de toi l’idée de lui faire une leçon de morale, mais juste lui faire comprendre que lorsqu’on a envie de quelque chose, il ne sert à rien d’attendre.

Ton image a toujours été importante pour toi. Enfin, l’avis des autres tu t’en fous, mais l’avis de toi sur toi. C’est vrai qu’en ce moment, tu ne fais rien correctement. Tu fumes, tu bois, tu sors et ça sans limite. Tu soupires légèrement « Oui, il faut que je le sois plus et j’aime pas trop non plus l’état dans lequel j’étais mais j’avoue que de temps à autre, se perdre ne fait pas de mal. » Non pas que tu adhères mais perdre pied de temps en temps est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon Corayon Indra Dagon
⦿ Messages : 484
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
⦿ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
⦿ Avatar : Richard Madden (midnight blues)
⦿ Commentaires :
felix
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

juste un verre - Felix Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 juste un verre - Felix Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

juste un verre - Felix Large juste un verre - Felix 546Goh0 juste un verre - Felix X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

S E P A R A T I O N        E N       C O U R S


juste un verre - Felix 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae juste un verre - Felix JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:
 


juste un verre - Felix AuV7p19Q_o juste un verre - Felix 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art



http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyLun 4 Mar - 12:37





JUSTE UN VERRE

☁️
Félix se confie facilement à la jeune femme sur ses projets en rapport avec le voyage. De toute façon Félix dit toujours beaucoup sur lui, il s'en fiche pas mal si ça peut lui retourner à la gueule. La seule chose qu'il parle très peu aux inconnus c'est de sa famille. Il ne savait pas si la jeune femme était ordinaire ou bien si elle faisait partie de la Team Rocket, alors il ne préfère pas évoquer que sa famille soit principalement constituée de policiers et militaires. Il n'a pas envie de les mettre en danger. Félix n'a pas vraiment de problème avec la Team Rocket, ils font leur trafic, pour lui c'est normal mais tant qu'ils ne cherchent pas des embrouilles avec ses amis ou bien sa famille ça lui va très bien. Par peur de ne pas forcer la jeune femme ou bien de créer une gêne entre eux, Félix ne décide pas de faire son curieux et lui demander ce qu'il lui était arrivée. Après tout ils ne se connaissent pas donc si elle ne veut pas en parler il n'ira pas la forcer. "Si cela se trouve on aurait pu bosser ensemble." Lâche-t-il avec un clin d’œil. "Cela m'arrive d'amener des pokémons chez des médecins et tout quand ils n'ont pas de graves blessures parce que parfois aux urgences ils attendent beaucoup trop longtemps pour se faire diagnostiquer." Il continue d'écouter la demoiselle avant de repenser à ses paroles. Après tout c'est vrai qui dit qu'il survivra quand il sera à la retraite? Il se met ensuite à rire par rapport à sa situation de la dernière fois. "C'est vrai que j'ai failli mourir ce soir là!" il renchérit avant de prendre un air un peu plus sérieux. "Je verrais avec mon chef plus tard pour savoir quand est-ce que je pourrais prendre des vacances."

Félix pense qu'elle a dû passer des moments durs pour qu'elle agisse comme cela, il ne peut que la comprendre. Après avoir divorcé avec son ex-femme il a fini par se mettre à boire des litres et des litres d'alcool par soir de semaine quand il était pas de garde le soir au boulot. Il pose sa main délicatement sur le dos de la demoiselle, lâche un large sourire avant de répondre doucement. "Je sais ce que c'est, je suis passé par cette période. C'est dur mais faut tenter de passer à autre chose sinon on n'en sort jamais."


Gemma Iversen & Félix Reynolds
©️ SIAL ; icon tumblr



__________________________________________

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.


p'tit plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens juste un verre - Felix Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyVen 8 Mar - 18:27


EXORDIUM.
Ce que tu appréciais chez ton interlocuteur, c’est que vous discutiez de sujet plutôt sérieux tout en y ajoutant une touche d’humour. C’est plutôt agréable et cela t’encourage à continuer de discuter avec lui. Il annonce que vous auriez pu être collègue, t’expliquant qu’il lui arrive d’emmener des pokémons aux urgences. Cela ne t’étonne pas. Des blessures suite à un combat ou la maltraitance de certains dresseurs. Tu préfères ne pas trop y penser et continu de sourire à son clin d’oeil. Toujours cette touche d’humour. Une nouvelle gorgée de ton alcool et tu n’es pas mécontente de l’entendre dire qu’il verrait avec son chef pour prendre un peu de vacances. Sage décision. Souffler un peu ne voulait pas dire qu’on abandonne ce que l’on fait. Tu l’as compris bien trop tard. Tu l’as compris une fois que tout fut abandonné. Une nouvelle gorgée pour oublier cette remarque mentale. « Avec plaisir pour vous aider à trouver un endroit sympa ! » Il ne t’a rien demandé, mais tu lui proposes tout de même. Bien que tu ne connaisses qu’Ebera et Hoenn, tu sais chercher correctement un lieu de vacances. Ce qu’il ne doit pas savoir faire s’il n’est jamais parti d’ici. Après il y a les agences, mais toi, tu ne demanderas pas à être payé.

Puis il avoue être passé dans ce que tu sembles vivre. A-t-il couru les bars à la recherche d’un état plus léger ? A la recherche d’une façon de mettre son cerveau sur off ? Il semble que oui. Et il semble que ce ne soit pas une super façon de faire. Tu poses ton verre, tel un premier geste vers la rédemption, bien que tu saches pertinemment que dans moins d’une minute tu boiras de nouveau ton breuvage. « Ai-je le droit à une dernière soirée avant de passer à autre chose ? » Non pas que tu attentes son accord, ni même que tu vas te retourner la tête avec du whisky, mais il est un peu trop tôt pour le regarder boire son verre avec un jus de fruit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon Corayon Indra Dagon
⦿ Messages : 484
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
⦿ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
⦿ Avatar : Richard Madden (midnight blues)
⦿ Commentaires :
felix
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

juste un verre - Felix Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 juste un verre - Felix Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

juste un verre - Felix Large juste un verre - Felix 546Goh0 juste un verre - Felix X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

S E P A R A T I O N        E N       C O U R S


juste un verre - Felix 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae juste un verre - Felix JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:
 


juste un verre - Felix AuV7p19Q_o juste un verre - Felix 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art



http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix EmptyVen 15 Mar - 0:32





JUSTE UN VERRE

☁️
Après ce début plutôt violent et plein d'incompréhensions, la fin reste à la fois sérieuse aux multiples pointes humoristiques, le pompier fini par juger la femme de personne agréable. Il a une envie de savoir ce qu'elle traverse afin de l'aider après tout il a toujours voulu aider tout le monde mais la curiosité reste un vilain défaut et elle est aussi source de conflit dans n'importe quelle situation. Alors il montre seulement son soutien en lui montrant qu'il ne veut pas tellement qu'elle se fasse de mal parce qu'elle se met dans un mauvais état par l'alcool. Après tout il ne pouvait que la comprendre aussi, il vivait seul parce que sa famille s'est cassée ailleurs, il s'est fait grillé en train de tromper son ex-femme alors Félix a fait connaissance de beaucoup de bouteille d'alcool. Sa tête en a très mauvais souvenir, sa mémoire aussi parce que certaines soirée sont floues, d'autres encore encrée dans sa tête. "Je compte sur vous." laisse-t-il avec un grand sourire avant qu'il ne se tourne en direction de son verre.

Il se sent plus ou moins en confiance mais pas trop non plus parce qu'il ne dévoile pas sa vie entière. Et puis il annonce simplement cela pour qu'elle sache qu'il peut la comprendre. Qu'une fois entrée dans une relation avec l'alcool c'est compliquée de s'en sortir lorsque l'on ne s'est pas remis de sa peine. "Tant que je peux m'assurer que vous rentrez bien au final avec plaisir, mademoiselle.Et que je n'entende plus un appel me disant qu'une rouquine est complètement ivre au sol de la ville." un petit rire se fait entendre avant qu'il ne finisse les dernière gouttes de son verre. "Je sais que l'on ne se connait pas, mais si jamais vous avez besoin de discuter de votre soucis personnel je suis là." C'est la moindre chose qu'il peut faire et puis c'est pas évident de parler à un psychologue donc peut-être que de parler avec le pompier ça ira mieux.


Gemma Iversen & Félix Reynolds
©️ SIAL ; icon tumblr



__________________________________________

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.


p'tit plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

juste un verre - Felix Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un verre - Felix juste un verre - Felix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un verre - Felix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vérité se cache au fond du Verre [PV]
» Juste un jeu [ Bastet ]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» Tu es gauchère ? Non juste maladroite. [PV Kaguya Shizao]
» Ce ne sont pas des adieux, juste de longs "au revoir".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: