⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Chica Peligrosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Drascore Oratoria
⦿ Messages : 6916
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : Chica Peligrosa A76k
Chica Peligrosa P5so

http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptySam 20 Oct - 17:01

Lac Verse-eau | Duo
Chica Peligrosa 3324646282 x18 Chica Peligrosa 1679496221 x23 Chica Peligrosa 1913706871 x17

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

BALLS UTILISÉES

ATTAQUES ET BONHEUR

code (c) Lyly Fireheart

Eyfa Reyes
Chica Peligrosa P5so

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptySam 20 Oct - 17:05

Lac Verse-eau | Duo
Chica Peligrosa 3324646282 x30 Chica Peligrosa 1679496221 x06 Chica Peligrosa 1913706871 x02

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

BALLS UTILISÉES

ATTAQUES ET BONHEUR

code (c) Lyly Fireheart

Eyfa Reyes
Chica Peligrosa P5so

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptySam 20 Oct - 17:17

Le lac Verse-eau. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'étais pas venue ici. Lorsque je venais tout juste d'arriver dans la région de Ebera, un concours de pêche avait eu lieu dans ce même lac. A l'époque je n'étais accompagnée que de mon Poussifeu. Nous avions pêchée un Sovkipou chromatique. Moi qui avait une peur bleu de ce pokémon, cela avait été parfait comme capture !

Depuis le concours de pêche du lac Verse-eau, je n'étais pas revenu souvent, et la dernière fois que j'étais venue ici remonter à plusieurs mois maintenant. Mais je pense que cela me ferait du bien de re-découvrir ce lieu. Et je croiserai peut-être même des pokémons que je n'avais pas eu l'occasion de voir les dernières fois que j'étais venue ici.

Une fois arrivé au lac Verse-eau, je m'empressai de faire sortir tout mes pokémons de leurs pokéballs. Certains comme Absol et Rozbouton n'étaient encore jamais venue ici. Cela leur permettrait ainsi de découvrir un nouveau lieu. Pour d'autre, comme Braségali cela devait faire remonter tout un tas de souvenir. Comme la fois ou un Kaiminus sauvage espiègle l'avait aspergé d'eau. Poussifeu avait tiré une tête de dix mètres de long à ce moment là !

Je n'étais pas la seule a avoir eu l'idée de venir ici. Je voyais plein d'autre dresseurs aux alentours.

Maître de la ligue
Chica Peligrosa Miniature_282_XY Chica Peligrosa Miniature_781_SL Chica Peligrosa Miniature_131_XY Chica Peligrosa Miniature-395-XY Chica Peligrosa Miniature-332-XY Chica Peligrosa Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120685
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptySam 20 Oct - 17:17

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
Chica Peligrosa 775

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Chica Peligrosa Normal
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Fawkes
Alycia Fawkes
Dedenne Caninos Phyllali Carapagos Kirlia Baudrive
⦿ Messages : 630
⦿ Ville d'origine : Emoria, Ebera
⦿ Job : Etudiante en architecture
⦿ Pokémon rêvé : Mimiqui
⦿ Type préféré : Electrique
⦿ Avatar : Kaya Scodelario (@BALACLAVA)

http://ichooseyou.forumactif.com/t2668-carte-dresseur-d-alycia-fawkes
Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptySam 20 Oct - 17:37

« Arrête Dedenne, tu sais que Caninos s'énerve trop vite. » Elle sermonne gentiment le Pokémon un peu trop chahuteur. Elle adore Dedenne, mais parfois il ne sait pas s'arrêter. Elle sait qu'il en a marre, d'être là, au Lac Vers'eau, parce qu'il n'aime pas l'eau et qu'il a une certaine frousse des Pokémons de ce type. Ce n'est pas de sa faute, s'il n'aime pas l'eau, et Alycia soupçonne Sunny de lui avoir refilé cette peur idiote. C'est pas comme si l'électrique était fort, face à l'eau, après tout. Elle trouvait ça un peu idiot, du coup, et elle n'arrivait pas à comprendre sur quoi la peur de ce Pokémon était vraiment fondée. Assise au bord du lac, Alycia regarde les dresseurs et les Pokémons passer. Ses yeux s'attardent quelques instants sur l’équipe d'une dresseuse, qui semble légèrement plus âgée qu'elle. Elle reste bouche-bée devant les Pokémons de la jeune fille, et Caninos semble les avoir remarqué, lui aussi. Il vient se mettre devant le petit Rozbouton, et lui présente sa patte. Alycia se met à rire, en général, quand il fait ça, c'est qu'il a une bêtise derrière la tête. Il fait un peu n'importe quoi, et même si c'est le premier Pokémon qu'elle a capturé d'elle-même, elle pense parfois qu'elle a un peu raté sa manière de l’éduquer. Elle a un peu peur que son Pokémon effraie l'autre, et elle s'approche pour le tirer à elle, en disant : « Caninos, laisse-le tranquille. Il ne t'a rien demandé. » Elle lance un sourire amusé à la jeune femme, s'excusant : « Il est un peu maladroit, pour aborder les gens. »

a vu :
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Chica Peligrosa Miniature_282_XY Chica Peligrosa Miniature_781_SL Chica Peligrosa Miniature_131_XY Chica Peligrosa Miniature-395-XY Chica Peligrosa Miniature-332-XY Chica Peligrosa Miniature_334_XY

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptySam 20 Oct - 17:37

Le membre 'Alycia Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
Chica Peligrosa 287

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Chica Peligrosa Normal
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Chica Peligrosa P5so

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyDim 21 Oct - 15:07

En arrivant au lac Verse-eau, un adorable Caninos arrive en courant vers nous. Il s’attarde sur mon Rozbouton et lui présente sa patte. Rozbouton examine le pokémon en face lui très attentivement, se demandant ce qu’il devait faire. Mais alors que sa dresseuse arrive, Rozbouton saute sur la tête du Caninos pour aller sur le dos d’Absol. J’imagine que mon Rozbouton chromatique devait se sentir plus en sécurité sur le dos de son amie qu’au sol.
Je rigole à la réflexion de la jeune femme.

Ce n’est pas grave ! On a tous nos petites habitudes, pareils pour les pokémons. Je m’appelle Eyfa et voici mes pokémons, Rozbouton que tu connais déjà. Absol, Braségali, Métang, Carchacrock et Oratoria. Et toi tu t’appelles comment ?

Chacun de mes pokémons avaient fait un petit salut avec leurs pattes ou leurs têtes à l’annonce de leurs prénoms. Sauf Métang qui était bien trop occupé à avoir la tête dans les étoiles pour remarquer ce qui se passait tout autour de lui. Mon pokémon de type feu et combat lui donna un petit coup de coude pour qu’il réagisse et qu’il salue. Bien évidemment, ce fût bien plus tard. Le temps que Métang réagisse, on aurait eu le temps de boire un café et de laver la tasse à la brosse à dent.

Je connaissais déjà l’adorable Caninos qui était venue nous saluer, mais la jeune avait-elle d’autre pokémon avec elle ?

Maître de la ligue

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyDim 21 Oct - 15:07

#1 'Lac Vers'eau' :
Chica Peligrosa 585

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Chica Peligrosa Normal
Alycia Fawkes
Alycia Fawkes

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyDim 21 Oct - 17:30

Alycia écarquille les yeux, quand elle comprend que le Rozbouton de la jeune femme est en fait un chromatique. Parfois, la différence est tellement subtile, qu'on ne s'en rend pas forcément compte tout de suite. Alycia n'en a aucun dans son équipe, pas comme Castiel qui a une chance folle d'en rencontrer tout le temps, mais elle se dit que ce n'est pas grave. Elle a moins d'expérience et moins de voyages derrière elle. Le Pokémon semble fuir, monter sur le dos d'un Absol sans demander son reste, et Alycia attrape Caninos par la patte, le faisant reculer. « Alycia, dit-elle sans plus de cérémonies. Caninos est un peu plus vivace que Dedenne, qui se cache là-bas. Il évite de s'approcher de trop près de Carapagos, il n'aime pas l'eau mais... Ils finira par bien vouloir être ami avec lui. » Elle ets un peu impressionnée par toute l'équipe de la jeune femme, appelée Eyfa, et se demande si elle n'était pas une championne d'arène. Bien qu'elle lui semblait assez jeune. Peut-être était-elle une grande dresseuse, en fait ? Alycia n'est pas entrée dans les combats depuis très longtemps, et c'est peut-être pour ça, qu'elle fait parfois pâle figure à côté des autres. Même si... Sa joie de vivre pouvait mettre tout le monde d'accord. Elle sourit, en voyant que tous les Pokémons de la dresseuse les saluent, et elle appelle Dedenne. « Viens dire bonjour, te cache pas. Il fait son timide, mais il est très curieux, en fait. » Elle le pose sur son épaule, et lui caresse la tête. Carapagos, de son côté, fait un signe de tête, depuis l'eau du lac, mais il a toujours préféré observer sans rien dire.

a vu :
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyDim 21 Oct - 17:30

#1 'Lac Vers'eau' :
Chica Peligrosa 54

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Chica Peligrosa Normal
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Chica Peligrosa P5so

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyJeu 1 Nov - 17:03

La jeune femme se présente sous le nom de Alycia. Castiel avait pas parlé d'une Alycia ? J'évitais de parler de lui, de peur d'être totalement à côté de la plaque. Mais d'un autre côté, le monde était parfois si petit, que cela ne m'étonnerais pas que nous ayons plein de connaissance en commun.

Oui ne t'en fais pas pour ça. Parfois on a peur que les types opposés empêche une amitié entre pokémon. Et pourtant ! Carchacrock s'entends très bien avec Braségali. Malgré leurs types feu et sol.

Et même si mon Rozbouton était très proche de Absol, cela ne l'empêchait pas d'être aussi ami avec Oratoria. Je mettais un point d'honneur à ce que tout mes pokémons s'apprécie entre eux et qu'il n'y ait aucune tension entre chacun de mes pokémons.

La jeune dresseuse appela son Carapagos pour qu'il vienne se présenter, mais ce dernier ne semblait pas voir envie de se rapprochait de nous. Alors que le Dedenne vient se poser sur l'épaule de sa dresseuse. Je me mordis la lèvre avant de poser ma question.

Peut-être que nous pouvions nous déplacer pour aller lui dire bonjour, il serait peut-être moins timide ?

Maître de la ligue

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyJeu 1 Nov - 17:03

#1 'Lac Vers'eau' :
Chica Peligrosa 158

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Chica Peligrosa Normal
Alycia Fawkes
Alycia Fawkes

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyVen 9 Nov - 13:28

Elle écoute la jeune femme parler de la relation entre deux de ses Pokémons, feu et sol. C'est vrai que ce sont deux types qui ne se conjuguent pas facielement, mais elle ne voit pas de raison qu'ils ne s'entendent pas. Comme Caninos et Carapagos qui sont complètement l'opposé l'un de l'autre. Surtout Caninos, qui est très vivace et Carapagos qui est plutôt solitaire et timide. « C'est vrai qu'on dit parfois que les opposés s’attirent. C'est tellement pas facile de constituer une équipe en étant sûre que tout le monde s’entendra bien. Je n'aimerais pas qu'il y ait des conflits au sein de mon équipe. » Elle ne voudrait pas devoir faire des choix, ou des sacrifices. Ce serait trop lui demander de devoir se séparer de l'un ou de plusieurs de ses Pokémons. « Il y a pas de raison qu'il s'en aille, c'est vrai. Il est juste très observateur. Il... prend son temps avec les choses. Je me demande s'il préfère pas prendre son temps avec les autres. En plus, il préfère être dans l'eau. » Elle avance le pas vers le lac, se rapprochant de Carapagos. Elle sort une friandise de son sac et la glisse dans l'eau, pour lui, calmement. Elle ne lui en voudra pas, s'il fait l'insociable, mais elle préfèrerait ne pas être mise dans l'embarras. « Tu veux quelque chose en particulier ? » chuchote-t-elle à son Pokémon.

a vu :
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyVen 9 Nov - 13:28

#1 'Lac Vers'eau' :
Chica Peligrosa 616

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Chica Peligrosa Normal
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Chica Peligrosa P5so

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyMar 25 Déc - 18:24

Je me mordis la lèvre inférieure. J'étais presque persuadée que Castiel avait déjà mentionnée une Alycia dans sa famille. Et parfois le monde était si petit que c'était à se demander à quel point le monde était petit. Prenons Castiel par exemple, ce dernier n'était autre qu'un membre de la famille de Aleksey, le champion de l'arène de Fort Castle ! Ou Alice qui connaissait bien Dee-Dee le champion de Durémont ! Mais j'allais tout de même éviter à l'ouvrir sur le sujet, le monde était certes petit, mais fallait pas non plus exagérer !

Je te comprends ! Mais chaque conflit à sa solution ! Cela m'ait déjà arrivé que deux de mes pokémons dans mon équipe ne s'entendent pas. Mais je mets un points d'honneur à régler tout les problèmes qui se présente à nous. Je ne veux pas de conflit, je veux que tout mes pokémons s'entendent bien, et jusqu'à présent je dirais que j'y suis plutôt bien arriver !

Sauf en ce qui concernait Métang qui était parfois tellement dans la lune que c'était à se demander s'il était parfois vraiment avec nous et pas ... dans la lune.
Je suis Alycia jusqu'à son Carapagos, une fois arrivé devant lui, je m'accroupis et le salue avec un grand sourire.

Bonjour Carapagos, ravie de faire ta connaissance !

Maître de la ligue

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyMar 25 Déc - 18:24

#1 'Lac Vers'eau' :
Chica Peligrosa 585

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Chica Peligrosa Normal
Alycia Fawkes
Alycia Fawkes

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyLun 25 Mar - 16:59

Elle acquiesce vivement aux propos de la jeune femme. Elle aussi, elle préfère que ses Pokémons n'entrent pas en conflit, mais c'est parfois inévitable. Quoiqu'elle fasse, elle risque d'avoir à en gérer un jour. « Les miens aussi, pour le moment. Dedenne fait souvent son jaloux, mais ça lui passera. » Alycia va vers Carapagos, et lui demande gentiment s'il souhaite quelque chose après lui avoir donné une friandise. La jeune femme la suit, et elle se présente à son Pokémon, arrachant un sourire tendre à Alycia. Déjà autour d'elle, les Pokémons viennent réclamer des friandises, et Phyllali lui marche même sur le pied. Un peu perdue à cause de tous ces Pokémons qui viennent réclamer, elle dit gentiment : « s'il vous plaît, doucement ! ». Elle tend des friandises aux autres Pokémons, et se relève en rigolant. Carapagos fixe l'autre dresseuse, et il ne semble pas mécontent qu'elle ait pensé à lui dire bonjour. Il laisse échapper un petit cri. « Je crois qu'il est content. Mais il préfère largement l'eau, et c'est assez rare de le voir sortir plus loin. Mais c'est cool, les endroits comme celui-ci, je peux le laisser en dehors de sa Pokéball sans qu'il ne se sente délaissé ou mal à l'aise. »

a vu :
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptyLun 25 Mar - 16:59

#1 'Lac Vers'eau' :
Chica Peligrosa 287

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Chica Peligrosa Normal
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Chica Peligrosa P5so

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptySam 11 Mai - 17:44

Alycia me parla de son Dedenne qui avait des crises de jalousie. Je comprenais que cela pouvait être parfois pas si facile que cela à gérer les crises de jalousies de nos pokémons.

Oui, je te comprends. J'ai déjà eu des problèmes de jalousies dans mon équipe pokémon lorsque j'étais à Sinnoh. Mon starter, une adorable Ouisticram était jalouse des autres pokémons. Au début, quand il y avait un nouveau pokémon qui m'intéressait et qu'elle s'en rendait compte, elle cherchait la bagarre. J'essayais de lui faire comprendre par tout les moyens qu'elle avait une place spécial dans mon coeur, mais j'avais parfois l'impression de parler dans le vide. Mais elle a fini par se calmer en évoluant !

Une vraie petite teigne ! Combien de pokémon, elle avait fait fuir avec son caractère de cochon et son envie de castagner ? Une horreur, j'avais bien été contente quand sa jalousie lui était passé.

M'avançant vers le Carapagos, je le salue. Les autres pokémons de Alycia viennent lui demander quelques friandises, alors que les miens préfèrent regarder de loin.

Oui c'est normal pour un type eau. Mon Oratoria adore l'eau aussi. C'est d'ailleurs difficile de l'en faire sortir quand il y est ! Mais au moins cela fait de la compagnie à Carapagos !

Maître de la ligue

Chica Peligrosa Empty
Message(#) Sujet: Re: Chica Peligrosa Chica Peligrosa EmptySam 11 Mai - 17:44

#1 'Lac Vers'eau' :
Chica Peligrosa 7

#2 'Niveau zone verte' : 13