Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Petite visite de courtoisie [Oliver & Daphné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite visite de courtoisie [Oliver & Daphné ]   Jeu 18 Mai - 18:43

Petite visite de courtoisie  
Daphné & Oliver

Je regarde ma montre, il est bientôt dix-sept heures. Le cours des premières années de monsieur Blake sera bientôt terminé. Je suis moi même étudiante dans son cours, mais en troisième année. Je regarde les jeunes filles de son cours en train de glousser secrètement devant le prof. ça me fait doucement rire. Si seulement elles savaient que qui c’est passer entre nous. Je m’efforce de balayer cette pensée de ma tête afin de garder la tête froide. Pourquoi ce type arrive trop facilement à me faire perdre pied. Je le déteste et je me déteste aussi intérieurement. Les mecs c’est le mal, ça ne sert à rien et ça attire les ennuis. Repense à Tyler, cet enfoiré qui te battait et qui a failli te tuer. Regarde ton père, il frapper aussi ta mère d’après ce que tu as pu voir sur ton dossier. Non non les mecs c’est sources à problème alors concentre-toi sur ta mission. La fin du cours sonna enfin. J’attends toujours dans le couloir afin qu’il n’y ait plus personne dans la classe. Mes livres serrés contre ma poitrine je ressens une pointe de jalousie quand je le vois rire avec une élève. Mode garce activée ! Je rentre la salle déterminer à faire fuir cette première année. « Hum!Hum ! Excusez moi Monsieur Blake, je pourrais m’entretenir avec vous au sujet de notre précédent cours ? » lui-dit d’une vois mielleuse effaçant littéralement la première année. Trop intimidée par le regard froid que je lui avais lancé discrètement, la jeune fille s’excu