Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Petite visite de courtoisie [Oliver & Daphné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite visite de courtoisie [Oliver & Daphné ]   Jeu 18 Mai - 18:43

Petite visite de courtoisie  
Daphné & Oliver

Je regarde ma montre, il est bientôt dix-sept heures. Le cours des premières années de monsieur Blake sera bientôt terminé. Je suis moi même étudiante dans son cours, mais en troisième année. Je regarde les jeunes filles de son cours en train de glousser secrètement devant le prof. ça me fait doucement rire. Si seulement elles savaient que qui c’est passer entre nous. Je m’efforce de balayer cette pensée de ma tête afin de garder la tête froide. Pourquoi ce type arrive trop facilement à me faire perdre pied. Je le déteste et je me déteste aussi intérieurement. Les mecs c’est le mal, ça ne sert à rien et ça attire les ennuis. Repense à Tyler, cet enfoiré qui te battait et qui a failli te tuer. Regarde ton père, il frapper aussi ta mère d’après ce que tu as pu voir sur ton dossier. Non non les mecs c’est sources à problème alors concentre-toi sur ta mission. La fin du cours sonna enfin. J’attends toujours dans le couloir afin qu’il n’y ait plus personne dans la classe. Mes livres serrés contre ma poitrine je ressens une pointe de jalousie quand je le vois rire avec une élève. Mode garce activée ! Je rentre la salle déterminer à faire fuir cette première année. « Hum!Hum ! Excusez moi Monsieur Blake, je pourrais m’entretenir avec vous au sujet de notre précédent cours ? » lui-dit d’une vois mielleuse effaçant littéralement la première année. Trop intimidée par le regard froid que je lui avais lancé discrètement, la jeune fille s’excusa et s’en alla très rapidement. Me voilà enfin seule avec lui. Enfin Emy était avec nous bien évidement. Je prends une inspiration et je pose mes livres sur son bureau tout en le regardant droit dans les yeux sourire en coin.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Oliver & Daphné ]   Dim 21 Mai - 2:04

Petite visite de courtoisieDaphné & OliverJe jetai un coup d’œil furtif vers l’horloge sur ma droite. Il allait être dix-sept heures déjà, mon cours touchait à sa fin. C’était incroyable comme le temps passait si vite lorsque je partageais mon savoir avec ces futurs soigneurs de demain. J’étais à la fois passionné par chaque sujet que j’abordais et définitivement amoureux du son de ma voix. Je pouvais m’écouter parler pendant des heures, j’étais un expert du monologue et j’adorais lorsque tous les regards étaient rivés sur moi. J’étais un jeune professeur et j’essayais toujours de me montrer le plus pédagogue possible, toujours à l’écoute de mes étudiants. J’avais face à moi une promotion de premières années et je m’investissais pour rendre chacun de leur cours plus intéressant que le précédent. La première année était une des plus importantes et décisives de leur cursus universitaire. Ils avaient des tonnes de connaissances à assimiler en très peu de temps pour faire sortir du lot ceux qui n’étaient pas prêts à poursuivre cette formation. Cette année ils allaient être initiés aux notions de base : qu’est-ce que le soin et le bien-être et comment y veiller auprès de nos petits amis, approfondir leurs connaissances en biologie et en physiologie Pokémon, apprendre la composition et le fonctionnement des substances pharmaceutiques naturelles comme certaines baies fréquemment utilisées par les éleveurs et soigneurs et artificielles comme les potions et autres préparations vendues par la plupart des boutiques. Ils allaient découvrir les gestes de base et se former aux règles d’hygiène et de sécurité qui les suivront toute leur carrière. Un planning chargé mais des plus intéressants ; et si l’un d’entre eux le trouvait décourageant, j’étais là pour l’encourager à s’accrocher.

- Et ce sera tout pour aujourd’hui. Essayez de garder en tête les gestes de premier secours à appliquer en cas de brûlure, on en reparlera la prochaine fois en abordant le cas des Pokémons plantes et insectes, conclus-je.

Je libérais mes étudiants happés par l’appel du week-end. Adossé à mon bureau, je les saluais à leur passage, glissant un sourire charmeur accompagné d’un clin d’œil peut être inapproprié à un groupe de jeunes filles, que voulez-vous, je n’étais pas parfait. Ce n’était pas toujours évident pour moi de concevoir que j’étais passé de l’autre côté de l’amphithéâtre. Il y a quelques années, j’étais parmi eux, assis dans les gradins et croyez-moi, j’aurais dragué toutes les filles de cette promo, vraiment. Et maintenant, du haut de mes vingt-huit ans, il fallait que je me fasse à l’idée que j’étais le professeur de ces jeunes malgré les quelques années qui nous séparaient. Si je n’avais pas de problème d’autorité vu mon jeune âge, c’en était autre chose pour l’attitude professionnelle. J’avais conscience de ne pas être leur ami mais est-ce que ça devait m’empêcher pour autant d’être à leur écoute et de plaisanter à la moindre occasion ?

Une de mes élèves vint à ma rencontre et me tendit ses notes en me posant une question sur notre cours. Je parcourus sa feuille des yeux, attrapai un crayon et corrigeai quelques incompréhensions en lui expliquant ses erreurs. Je ne pus m’empêcher de glisser avec un sourire quelques plaisanteries ; « il suffisait de venir me voir, j’ai réponse à tout… ». Et je ne me démontais pas à chacune de ses réponses avec ma répartie légendaire, jusqu’au moment où une voix trop adorable pour être honnête nous interrompit. Une voix que je connaissais très bien - trop bien même - Daphné Wheaton. Le regard qu’elle lança à la jeune première année était sans équivoque, elle la congédia sans aucune alternative possible. Resté de marbre, je reprenais très rapidement mon attitude et mon sourire quotidiens et souhaitais un bon week-end à l’étudiante qui nous abandonnait. J’observais Daphné passer à côté de moi pour déposer ses livres de cours sur mon bureau et je revenais m’y adosser, croisant les bras sur ma poitrine en affrontant son regard. Je savais très bien ce qui se lisait à travers de mes pupilles, un brin de colère mêlé à un brin d’incompréhension, toujours incapable de croire après tout ce temps qu’elle puisse être mêlée à la Team Rocket et m’en faire subir les conséquences. Mais je savais que derrière ce visage d’ange se cachait la maître-chanteuse qui me tenait en otage depuis bien trop longtemps. Alors je faisais tout pour ignorer ce joli minois et les souvenirs qui y étaient liés et lui répondais, avec le sourire, sans me démonter :

- Que puis-je faire pour vous, mademoiselle Wheaton ?
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Oliver & Daphné ]   Dim 21 Mai - 18:02

Petite visite de courtoisie  
Daphné & Oliver

Son petit regard charmeur ne m’a pas échappé. Dommage que celui-ci soit tant destiné a ses petites élèves. Je le connais, je sais qu’il adore plaire et draguer. C’est sûrement notre principal point commun. Je ravale ma jalousie à contrecœur. Maintenant que je suis seule en tête à tête avec lui, je conte bien rendre cette visite intéressante. Le voilà qui me sourit. En temps normal j’aurais craqué, mais je sais que ce sourire et faux, il cache de la rancœur. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Vu ce que je dois lui faire subir à cause de la Team Rocket. Même si ce petit jeu a tendance à m’amuser beaucoup je n’aime pas lui faire du mal. OK c’est vrai que je lui lance beaucoup de menaces, mais dans le fond ce ne sont que des menaces en l’air. Je ne suis pas quelqu’un de méchant, je suis juste déterminé.

Je le vois s’adosser à son bureau en me vouvoyant. Je souris à pleine dent en me rapprochant de lui et telle une effrontée je joue avec le troisièmement bouton de sa chemise. «Voyons Oliver, je pense qu’on a déjà passé le stade des convenances » je relève mon regard pour le plonger dans le sien. Instinctivement je me mort la lèvre inférieur quand je me perds en regardant ses lèvres. Non je ne suis pas en train de craquer, j’aime jouer avec lui. C’est d’ailleurs le seul quand j’y pense à avoir eu le droit de poser ses mains sur moi depuis Tyler. C’est bizarre, ça a beau être mon otage, je me sens en sécurité avec lui. Dans le sens où je suis sûr qu’il ne lèverait pas la main sur moi. Holaaaa minute papillon ! Ça ne m’empêche pas de me méfier quand même. Tyler était très gentil avant qu’il finisse par péter un plomb.

Je me décale de ce beau brun et je lui tends un sac rempli de pokeball que la Team rocket ma confier. Ce sont des Pokemon que je dois soigner et revendre. Ce travail ne me plaît pas, mais je n’ai pas mon mot à dire. Si je ne le fais pas je vais avoir de très gros ennuis, sans parler que je me sans redevable envers eux pour beaucoup de choses. «J’ai besoin que tu t’occupes de ses pokemons aux plus vites. Autrement dit j’en ai besoin maintenant. Merci » lui dis-je avec un grand sourire et en lui déposant un tendre bisou sur la joue avant d’aller m’asseoir sur une table. Je croise les jambes et j’attends tout en le regardant se décider à agir ou non.

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Oliver & Daphné ]   

Petite visite de courtoisie [Oliver & Daphné ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1