⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature_282_XY Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature_781_SL Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature_131_XY Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature-395-XY Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature-332-XY Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Empty
Message(#) Sujet: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyDim 28 Oct - 2:37

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman TourÉquipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman BayouÉquipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Ruelles
La Tour d'Edelwienne
Les Marais
Les Ruelles d'Edelwienne

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyDim 28 Oct - 21:50

Il s'était juré qu'il ne refoutrait pas les pieds ici. Pas après ce qu'il s'était passé la dernière fois. Le monde infernal de Darkrai ? Le champion d'arène l'avait toujours en tête. Il se rappelait de la course au togepi dans une forêt qui épuisait leur énergie vitale, puis le combat contre le légendaire. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait un monstre pareil. Et pour Halloween, Aleksey s'était juré qu'il ne refoutrait pas les pieds dans cette ville hantée.

Sauf que voilà. Le maire semblait vouloir prendre toutes ses précautions pour éviter la même mésaventure que l'an dernier. Peut-être que redorer l'image de la ville était d'une importance capitale. Peut-être qu'il fallait booster le tourisme, en vue de la saison hivernale qui approchait – mais jamais Edelwienne ne détrônerait Fort Castle sur ce point, non –, Aleksey n'en savait rien. Mais il avait trouvé une lettre dans sa boîte, l'invitant à participer au festival des lanternes. Peut-être que c'était un tract général, ça y ressemblait. Il aurait dû le jeter et s'en foutre. C'est ce qui était prévu.

Résultat des courses ? Il avait abandonné l'arène pour trois semaines aux bons soins des dresseurs qui le précédaient dans le parcours, à sa famille et à son mentor. Et il avait embarqué pour le ferry pour l'amener sur l'île principale, pour finir par poser ses valises à l'hôtel principal d'Edelwienne. Et il regrettait un poil ce choix, quand il avait trouvé une autre lettre. Cherche volontaires pour défendre la ville, hein ? Ouais, Aleksey avait donné. Pour Edelwienne et Fort Castle. Il n'avait pas envie de retomber sur un monstre cauchemardesque.

Sauf que Hati, pas content d'être arraché trop tôt à ses grottes natales, avait pris la fuite. Vers les Montagnes Perceneige, évidemment. Et que le temps de le chercher, il s'était retrouvé embrigadé un peu il ne savait comment dans un groupe, qu'il devait rejoindre dans un lieu bien précis. Au bout de quelques heures, Hati était revenu, mais son maître n'était pas un peu moins piégé pour autant.

Rendez-vous au crépuscule, avec de quoi s'éclairer et des pokémons résistants aux attaques de type ténèbres ou spectre. Aleksey la sentait mal, toute cette histoire. Mais se désister maintenant, c'était un peu pas trop possible, si ? Puis bon, en tant que champion...peut-être qu'il pouvait bien faire un effort ? Elle serait contente de le voir vaincre ses appréhensions du type spectre, Neba, si elle le voyait. Peut-être.

Khione et Hati sur les talons, torche encore dans son emballage plastique sentant le neuf dans la main, Aleksey rejoignit son groupe en essayant de ne pas trop traîner les pieds. Tout finirait par bien se passer. S'il se répétait ça assez de fois, peut-être que ça fonctionnerait.

« Hm, salut ? » salua-t-il avec une pointe d'hésitation ce qui semblaient être ses partenaires du jour, deux jeunes femmes, chacune à un bout de la fourchette de la vingtaine. Okay, des adultes, c'était pas plus mal, au moins, il était un peu plus certain qu'elles pourraient se débrouiller. Avec un sourire, il se présenta, en leur tendant la main : « Je m'appelle Aleksey. C'est la première fois que vous venez à Edelwienne ? »

Un petit éclair bleu dans son champ de vision lui rappela son givrali fugueur. Il claqua la langue et le rappela : « Hati, non, pas par là, reste près de moi, s'il te plaît. »

Son portable vibra dans sa poche, mais, reconnaissant là un SMS plutôt qu'un appel, il se dit que ce n'était pas trop urgent. Mieux valait faire connaissance avec ses comparses du jour, non ?

Spoiler:

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature_282_XY Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature_781_SL Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature_131_XY Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature-395-XY Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature-332-XY Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyDim 28 Oct - 21:50

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman 493848Bonbonx2
Calista Vankara
Calista Vankara
Doug Elise Lagertha Haurchefant Arrow Aerin
⦿ Messages : 1320
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Avesia
⦿ Job : Medecin
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Banshitrouye S, Archéduc
⦿ Type préféré : Plante - Poison - Spectre
⦿ Avatar : Emily Bett Rickards
⦿ Commentaires : Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_pmf4r8KoNk1vva3z6o4_r2_540
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman GiphyÉquipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_p5va10BtsO1wznc1eo1_540Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman GiphyÉquipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_oxq7zwLtod1qioqevo1_r3_540
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Source
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Glawdys-hodiesne-herbizarre-shiny

http://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyDim 28 Oct - 23:58

Festival des lanternes - Equipe 3

"Je me dois d'y aller ! Y'aura plein de truc, ce sera cool. Des pokémons Spectre ! T'imagines ?! C'est le pied !"

Son bulbizarre était assit. Et il l'a regardait. Sans dire un mot. Le regard stoique. On aurait dit une adolescente qui demandait à son paternel pour sortir le soir pour aller à une fête sans parents et où l'alcool coulerai à flots. Mais ce n'était nullement le cas. Là, c'était surtout pour une mission. Une mission périlleuse au vu des catastrophes d'Edelwienne de l'année passée. Du suicide ? Peut etre. Alors non, ce n'était absolument pas aussi enfantin qu'une party à laquelle participer.
Son pokémon n'était pas franchement d'accord, le concernant. Déjà, c'était en soirée. Il voulait dormir. Et de deux, les pokémons de Calista étaient quasi tous atteints d'handicap plus ou moins important. Certains n'étaient pas trop grave, comme lui : son bulbe était trop petit et parfois -souvent- il ratait ses attaques à cause de cela. Mais d'autres avait des soucis. Sa nidoran était aveugle, la Phyllali avait une patte en moins, le Lovdisc une nageoire un peu abimé. Bref. Tout ça pour dire qu'avec des demi-Pokémons, ils n'allaient pas aller loin.

"Allez quoiiiii ! T'es pas drôle Doug. Franchement je te boude si tu veux pas venir. Pendant... Deux semaines !"

Il soupira longuement. A croire que le plus mature ici, c'était lui.
C'est ainsi que Calista prit la route le soir annoncé afin de se rendre dans cette ville si charmante et mysterieuse, ou la tradition et les fêtes la faisait toujours rêver. Elle se souvenait lorsqu'elle était petite, marchant dans ses rues avec ses parents. De bon souvenir en sommes.
Mais là, elle se dirigea dans un petit coin de la ville. Apparemment là bas, elle y rencontrerai ses partenaires. Ils arrivèrent un peu tous en même temps à croire. Elle portait sa nidoran dans un sac sous le bras, et les autres de ses pokémons qui pouvaient suivre étaient derriere elle. L'homme se présenta. Elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Mais elle ne savait plus trop où. Un joli minois comme ça, ça s'oublie pas et pourtant... Et il avait un Givrali, qui faisait des siennes. A peine qu'il avait demandé quelque chose à son givrali, Qu'Aerin, la phyllali, s'interessa à l'autre évolition.

"Bonsoir !" , Fit-elle assez enjouée "Moi c'est Calista. C'est pas vraiment la premiere fois à Edelwienne. Mais je n'y avais pas remis les pieds depuis un sacré temps."
lumos maxima

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyDim 28 Oct - 23:58

Le membre 'Calista Vankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman 735427flameorb
Noah Coleman
Noah Coleman
Nevermind Salamèche Blue Ruby Nergal Lycaon
⦿ Messages : 956
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Terruptive une île dans la région d'Almia.
⦿ Job : étudiante en archéologie et en psychologie
⦿ Pokémon rêvé : pokémons fossiles
⦿ Type préféré : Acier, roche, feu
⦿ Avatar : Sage Tullis (leli)
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_pwn58nTgyS1sncr8bo5_250 Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Large
« I get a little bit nervous around you. Get a little bit stressed out when I think about you. Get a little excited, baby, when I think about you, yeah. Get a little self-conscious when I think about you. » ¤ Shawn Mendes - Nervous

# K I N D C H I L D

Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_static_tumblr_static_ccbyecicbdc88sgk0cggk08w0_640

Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Fe621d717ba2fb820f7aaf8cd3f2e2cf Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_oyq3w3ffV81wfmgszo5_250
T E A M

Plus tard:

Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_orjvzr8QLw1qgf25uo6_250 Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Skarmory.full.1006470

fiche rps ¤ fiche lien ¤ pré-lien Coleman

http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyLun 29 Oct - 11:07

Festival des lanternes.

☁️
Je reste planté là devant le message, que j'avais lu à haute voix pour mes pokémons, du maire d'Edelwienne. Cette ville avait beaucoup de pokémon spectre non? Je souffle prête à dire non mais le regard de mes pokémons brillent. Ils voulaient partir à l'aventure, surtout Nevermind qui quand il s'agit de protéger c'est la première à se désigner. "Allo? Vous êtes au courant que moi et les pokémons spectre ça passe pas?" Laissais-je avec le stresse au ventre. Salamèche commence à bomber le torse et à s'imaginer qu'il me protégerait avec les autres. Et puis de toute manière je suis loin d'être seule si j'avais compris, il doit y avoir d'autres personnes avec une équipe de pokémon à mes côtés aussi. Je lâche un soupir avant de leur donner ma décision. "Bon ok, c'est la première et dernière fois!"

Il y avait un festival dans cette jolie ville, beaucoup étaient déguisés pour faire halloween d'autres non. Pour ma part je ne l'étais pas, j'étais seulement venue protéger la ville non venir me mettre la frousse ici. Avec Nevermind à mes côtés et salamèche dans mes bras, nous commencions à chercher les membres de mon groupe. "Peut-être eux? Ou bien eux?" On tournait en rond, j'avais pas dû tout lire. Je reprends mon téléphone afin de prendre l'information du rendez-vous. "Alors vous rejoindrez votre groupe... Ah! C'est là-bas! On est passé devant!" Je ris légèrement avant de faire demi-tour pour rejoindre l'endroit. En arrivant je lâche un petit sourire timide avant de serrer les mains de mes compagnons d'aventure. "Bonsoir, je suis Noah." J'avais réussi à lâcher des mots sans bégayer, fallait que j'en sois fière. "C'est la première fois que je viens ici mais j'ai vaguement entendu des trucs sur cette ville à l'université."

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyLun 29 Oct - 11:07

Le membre 'Noah Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman 920952Rien
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyLun 29 Oct - 23:36

La première femme du groupe, Calista, semblait bien entourée, entre une Nidoran sous le bras, un bulbizarre et un phyllali  qui fit mine de s'intéresser de plus près à Hati. Le givrali se montra tout aussi curieux vis-à-vis de l'autre évolition. Il n'avait pas trop eu l'occasion d'en rencontrer à Fort Castle, après tout. Au moins, ça l'empêchait de détaler vers les montagnes à nouveau et ça, le champion ne pouvait qu'en être soulagé. Aleksey ne put s'empêcher de sourire en retour. La bonne humeur de Calista était communicative.

L'autre jeune femme semblait un peu plus timide mais ça restait normal d'être un peu incertain avec des inconnus.

« Et bien il n'y a pas meilleure période pour venir à Edelwienne, si l'on peut dire...ou y revenir. » fit-il en réponse aux propos des jeunes femmes.

Avec le festival des lanternes, la ville s'animait et s'illuminait comme jamais. Et vraiment, c'était un spectacle magnifique de voir toutes les lanternes lâchées le dernier jour. Ses souvenirs restaient malheureusement entachés par Darkrai. Mais avec un peu d'espoir, avec les précautions prises cette année, il n'y aurait pas de redite.

Se disant qu'il valait peut-être mieux prévenir ses compagnes du jour quant à la situation réelle, il ajouta : « Il y a eu quelques événements imprévus l'année passée, j'imagine que c'est pour ça qu'ils veulent renforcer la sécurité. » Repensant au SMS reçu plus tôt, il sortit son téléphone pour lire celui-ci. Ses sourcils se froncèrent à la lecture de celui-ci. Zones à risques, hein ? Ça s'annonçait bien, dis donc.

« Vous avez le même message ? Choix entre la Tour d'Edelwienne, les marais ou les ruelles de la ville ? »

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyLun 29 Oct - 23:36

'Lancement' :
Calista Vankara
Calista Vankara
⦿ Commentaires : Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_pmf4r8KoNk1vva3z6o4_r2_540
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman GiphyÉquipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_p5va10BtsO1wznc1eo1_540Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman GiphyÉquipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_oxq7zwLtod1qioqevo1_r3_540
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Glawdys-hodiesne-herbizarre-shiny

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyMar 30 Oct - 0:07

Fallait le dire mais... Elle était trop heureuse d'avoir pu venir. Papa Doug le sermonneur avait accepté en sachant que c'était en équipe. Sinon, elle aurait pu y aller sans lui. C'est pas comme si Lakshmii sa Draby avait envie de venir. Surtout avec son costume de fée pour avoir des ailes, qui lui sied à merveille. Mais bon, elle était toujours au chaud dans sa pokéball en cas de coup dur. Mais comme elle se remet encore de Kiwile, elle n'était pas sure et certaine de la sortir de la pokéball ce soir. En cas de dernier recourt surement. Et encore.

Elle se présenta, et une jeune fille arriva aussi. Calista la trouvait fort jolie. Bah quoi ? Elle ne pense pas qu'a sa poire quand même. Ouaip, parfois il lui arrive meme de faire des compliments... Comme quoi tout est possible. Noah. Ca aussi c'était un joli Prénom. La blondinette ronronnait presque d'excitation. Elle n'avait pas peur. Elle frétillait d'impatience et d'excitation. Ce n'était pas des pokémons spectre qui pouvait lui faire peur. Elle voudrait peut etre même les bichonnait. Elle en était raide dingue en fait.

"C'est ce que je vois. C'est magnifique !"

Elle ne se rappelait plus énormément des lumières, de l'odeur, de l'ambiance et des sons de son enfance. Elle savait juste que ses parents aimaient cette fête. Mais maintenant, ils sont bien trop occupé à gerer l'entreprise et penser à l'argent pour vraiment vouloir venir.
Aerin la phyllali n'avait pas peur non plus. En tout cas, pas peur de s'approcher des pokémons du jeune homme, très curieuse. Peut etre trop puisqu'elle restait même au côté de son simili de glace.

"Oui. Nous avons reçu le même je suppose. Les mêmes lieux aussi. Et toi Noah ?"

Elle attendit la réponse de la jeune femme. Avant de simplement faire sortir une supposition.

"Si je devais attaquer Edelwienne... Je m'en prendrais à son symbole."

Donc la tour. En plus, vu sa hauteur, controler les cieux, la vue sur toute la ville... Ouais... Si elle devait se la jouer comme les profiler, elle attaquerai la tour.
lumos maxima

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyMar 30 Oct - 0:07

'Lancement' :
Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_pwn58nTgyS1sncr8bo5_250 Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Large
« I get a little bit nervous around you. Get a little bit stressed out when I think about you. Get a little excited, baby, when I think about you, yeah. Get a little self-conscious when I think about you. » ¤ Shawn Mendes - Nervous

# K I N D C H I L D

Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_static_tumblr_static_ccbyecicbdc88sgk0cggk08w0_640

Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Fe621d717ba2fb820f7aaf8cd3f2e2cf Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_oyq3w3ffV81wfmgszo5_250
T E A M

Plus tard:

Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Tumblr_orjvzr8QLw1qgf25uo6_250 Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Skarmory.full.1006470

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyMar 30 Oct - 11:05

Festival des lanternes.

☁️
Tout le monde était rassemblait, toutes les personnes du groupe venaient de se présenter. Et puis faut se dire que mes compagnons possédaient de bons pokémons je semblais plus ou moins ridicule à côté avec mon petit salamèche dans les bras et ma petite airmure pas loin. Franchement avec toutes les rumeurs que j'ai entendu par rapport aux soucis du festival de l'année dernière j'avoue je suis encore moins rassurée. Je pense aussi que je vais devoir me retenir de crier à chaque fois qu'un pokémon fantomatique voir darkrai - parce qu'il fait peur lui aussi - apparaît. Je vais éviter de casser les tympans de mes partenaires je suis pas sûr qu'ils apprécient quoi. Mise à part ça la fête était tout de même jolie, elle donnait envie de jouer à chaque stand qui étaient présents à regarder les plus jeunes enfants et quelques adultes déguisés.

Ils commencent à parler de message, il devait y en avoir un que je n'avais pas vu puisqu'ils commencent à parler d'endroit à visiter. Alors je sors le mien et commence à le lire. Pour ma part je serais plus pour les ruelles puisqu'elles sont éclairées mais Calista avait raison si il devait y avoir une attaque ça serait plus à la Tour qui se trouve être le symbole de la ville. La peur me monte déjà, je commence déjà à serrer fort mon salamèche qui pense que je le câline. "Je... je suis d'accord avec Calista, les attaques seraient probables à la tour."

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyMar 30 Oct - 11:05

'Lancement' :
Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman 909548Bonbonx3
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyMer 31 Oct - 0:46

Ruelles, marais ou tour, zones à risques, lieux où une attaque potentielle risque le plus d'avoir lieu. Il était près des stands, sur la place de la ville, quand tout s'est passé, l'année passée. Donc Aleksey ne dirait pas qu'il y a forcément une zone plus à risque que d'autre, du moins, si l'on songeait à Darkrai. Les pokémons spectre étaient particulièrement actifs pour le festival et le champion d'arène était persuadé qu'ils devaient se trouver un peu partout. Mais la tour...oui, Calista avait de bons arguments. Et puis…

« Je suis d'accord. Et puis, avec le cimetière juste à côté de la Tour, à mon avis, ça doit probablement grouiller d'activité spectrale. »

Il retint un léger frisson à ça. Il n'était pas le plus grand fan des pokémons spectre, il fallait l'avouer.

« Dans la lettre que j'ai reçu, ils parlaient de pokémons pouvant résister aux attaques ténèbres et spectre...vous en avez ? »

Pour sa part, Khione et Echo pouvaient assez bien résister aux attaques de types ténèbres, grâce à leur double type fée, mais pour les spectre ? Il n'avait rien. Et Temno, son dimoret, était resté à Fort Castle, comme d'habitude. Peut-être que ses compagnes du jour auraient un peu plus de chance de ce côté.

Voyant que la plus jeune des deux semblait ne pas être des plus à l'aise, Aleksey ajouta à son intention : « Pas que j'imagine qu'il faudra forcément combattre ou que les choses se passeront mal. Peut-être qu'un autre groupe éliminera la menace, s'il y en a une. » finit-il avec un léger sourire qu'il essaya d'être rassurant. Il avait l'impression que sa tentative n'était pas formidable mais eh, il n'avait jamais été le plus doué pour préserver les gens.

Black water, take over
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyMer 31 Oct - 0:46

'Lancement' :
Calista Vankara
Calista Vankara

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyMer 31 Oct - 8:09

Pour la blondinette, c'était pas vraiment une supposition de lieu. Elle avait simplement dit ça en réfléchissant. En essayant du moins, de se mettre dans la tête d'assaillant. Un temps soit peu qu'il y en ait. Mais de toutes manières, ca lui convenait. Tout où il y avait des pokémons à étudier, elle irait. Donc si ça grouillait d'activités spectrales comme le disait Aleksey, alors elle était plus que ravie.

D'ailleurs le jeune homme parla de nouveau du message qu'ils avaient reçus. C'est vrai qu'ils avaient demandé ça... Elle soupira un peu interieurement. En soit, elle avait pas grand chose pour le type spectre. Pour le type ténèbres, elle aurait bien eu son Oratoria, mais cette dernière avait préféré rester à la maison pour chanter et la snobber.

"J'ai peut etre ma Floette si elle est dans sa ball... Je sais pas vraiment, elle est trop petite pour que je remarque parfois sa présence... Donc... Considère que non. Mais c'est pas pour autant que mes pokémons seront inutiles !"

Doug le bulbizarre la regarda d'un air sévère. L'air de dire : m'envoit pas dans la fausse au lion comme ça. Mais en soit, il savait qu'elle disait vrai. Le jeune homme vit que la benjamine du groupe n'était pas franchement dans l'ambiance -s'il y en avait une tout du moins- Il essaya de la rassurer. Mouais... Après avoir parlé de ça, ca aide pas franchement, et Calista ne savait pas trop comment faire non plus. Elle avait pas non plus de sucette comme elle donnait à ses jeunes patients quand elle devait faire un vaccin. Elle aurait du en prendre. Des sucettes, pas des vaccins hein.

"Ce sera peut etre qu'une promenade de santé !"

lumos maxima

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyMer 31 Oct - 8:09

'Lancement' :
Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD

# K I N D C H I L D

T E A M

Plus tard:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyMer 31 Oct - 13:30

Festival des lanternes.

☁️
Bon il fallait que je cache ma peur et puis c'est pas comme si j'y allais toute seule dans cette fichue tour donc je ne dois pas avoir trop peur. Et puis si il m'arrive un truc j'ai toujours Nevermind à mes côtés tout comme mes partenaires, du moins je l'espère. Et puis je n'allais pas jouer les petites emmerdeuses en leur demandant d'aller dans un autre lieu. Salamèche reste contre moi, il semble s'amuser à écouter les battements de mon coeur qui s'accéléraient de plus en plus.

Aleksey nous demande si nous avions des pokémons capable de résister à des attaques de types spectre et ténèbres. "Je dois avoir seulement ma airmure qui pourrait résister à ces attaques puisque c'est un type acier." Bon à la base je ne suis pas trop pour les combats mais là il s'agissait de protection de la ville donc je peux très bien faire un effort et puis cela va permettre à mes pokémons de se défouler un petit peu aussi ainsi que de les entraîner en même temps. Les deux personnes qui m'accompagnaient ce soir tentaient de me rassurer, à mon avis la peur pouvait facilement se lire sur mon visage. Je leur laisse un petit sourire et tente à mon tour de me rassurer en pensant à autre chose.
Pour leur montrer qu'il ne fallait pas plus s'inquiéter pour moi je décide de me motiver et de proposer de nous mettre tout de suite en action. "J'vous propose d'y aller maintenant parce que ça serait bête d'arriver en retard si jamais il y a une attaque." Un sourire se dessine une nouvelle fois sur mes lèvres.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyMer 31 Oct - 13:30

'Lancement' :
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman EmptyMer 31 Oct - 22:53

A les entendre et à comparer avec sa propre équipe, Aleksey réalisa qu'ils n'étaient pas des plus équipés pour affronter des pokémons ténèbres et spectre. Mais en même temps, ces pokémons étaient faibles ou résistants face à eux-mêmes, et ce n'étaient pas des types qui couraient les rues. mais ils finiraient par s'en sortir. Ils pouvaient tous compter l'un sur l'autre, n'est-ce pas ?

« On se débrouillera. » affirma Aleksey. Ils ne partaient pas avec un avantage, non, mais ça ne voulait pas dire qu'ils étaient fichus pour autant.

Et puis, avec le Maire d'Edelwienne qui prenait toutes ces précautions, avec autant de volontaires, peut-être qu'il n'y aurait réellement pas de monstre à affronter cette fois-ci ? Le champion d'arène ne pouvait que l'espérer. Un monstre chaque année et il faudrait se poser des questions sur ce pouvait bien y avoir dans cette ville pour les attirer.

Enfin, ils s'étaient mis d'accord sur une destination, de façon aisée. C'était agréable d'avoir un groupe avec lequel il était possible de discuter, dans tous les cas. La Tour eut l'aval de tout le monde et Noah proposa d'y aller maintenant. L'océanologue hocha la tête, approuvant la suggestion.

« Tu as raison. Et puis pour l'instant, elle est encore éclairée, il me semble, ça nous évitera peut-être de devoir utiliser tout ça. » fit-il en agitant la torche qu'il avait encore entre les mains. Pas l'idéal de combattre avec les mains encombrées et dans l'obscurité, c'était certain.

Black water, take over
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman Empty

Équipe n°3 : Calista Vankara, Aleksey M. Voronin & Noah Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant