Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 20:09

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 297
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 20:17

Je soupire d'agacement devant l'inefficacité totale de ce sceau qui ne veut pas se recoller. Je suis agacé, là, genre, vraiment, mais juste contre un élément immobile qui ne peut plus me faire grand-mal – le Golemastoc – donc mes compagnons ne risquent pas de se prendre une colère calibrée Kourakine dans la tête. Ils en ont aussi marre que moi et la dernière chose que j'ai envie c'est de me retrouver tout seul avec un Golemastoc KO parce que tout le monde m'aura lâché quand j'aurais pété un câble.
Qui a dit comme d'hab ? …
Je soupire :

« Je trouve ça vachement mal fait. Si c'est un Pokémon si dangereux, le sceau devrait être facile à remettre et il faudrait pas des études en médecine Pokémon spécialité spectres pour savoir ce qu'il faut faire. »

Je cherche un mécanisme, n'importe quoi qui dépasserait et me montrerait la voie.

« T'as une jolie brûlure », j'informe Elias.

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 20:17

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 4' :
A. Elias Payne
Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Sanga
♦ Messages : 767
♦ Ville d'origine : Relifac-le-Haut
♦ Job : Médecin légiste
♦ Pokémon rêvé : Lugulabre
♦ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
♦ Avatar : Rami Malek
♦ Commentaires : Fiche RPs | Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 20:29

Event d'Halloween

Elias proposa une nouvelle idée, à savoir d'essayer de chercher une solution sur le vaste internet. Peut-être que des recherches scientifiques sur le sujet auraient pu être publiées ? Que quelque chose concernant le sceau d'un Golemastoc pourrait les intéresser et les aider ? Le légiste doutait un peu encore une fois, mais bon, il fallait bien essayer. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Shaï, le Ouisticram vint sauter sur le dos de son dresseur, curieux de ce qu'il se passait, il faut dire qu'il ne pigeait pas grand chose à la situation.

- Golemastoc est un pokémon ancien, ce n'est pas juste en collant le sceau sur son corps que des gens on pu le contrôler ; il doit y avoir autre chose. Mais quoi ? C'était une bonne question.

- Ce n'est pas grand chose. Ajouta-t'il simplement à propos de la brûlure qu'il avait en effet sur les mains ; ce n'est pas comme s'il ressentait la douleur après tout. Au mieux, on l'engueulerait quand il serait de retour au boulot.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 20:29

Le membre 'A. Elias Payne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 4' :
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 1040
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (acid rain)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 13 Nov - 20:10

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Elias avait bien raison, si d'après le miaouss le pokémon était ancien alors il faut utiliser une méthode ancienne pour remettre ce fichu sceau. Faut savoir qu'à la base je ne savais pas que les golemastoc était très ancien hein. Je m'arrête de défiler les pages webs sur mon téléphone parce que je ne trouvais pas ce que l'on cherchait. Je viens tout de même retenter de chercher en utilisant d'autres mots sur la barre de recherche, en espérant juste que cela marche. Pendant ce temps je laisse les garçons discuter d'une brûlure qui est je ne sais où. "J'espère qu'il y a un miracle qui va se pointer parce que j'ai pas envie de passer ma soirée à faire ça..." lâchais-je dans mon coin pour râler encore une fois.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 13 Nov - 20:10

'Équipe n° 4' :
Alyosha Dahl

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 14 Nov - 10:47

Bon là, j'en ai marre, à quel moment c'est plus facile de battre un gros Pokémon comme ça que de lui remettre un sceau ? Nasdrovie perché sur mon épaule sent mon agacement, celui qui fait que mon mari quand il est là se tire en général sans même prendre la peine d'être discret, et je soupire. Je hausse un sourcil à la réponse d'Elias, il n'est pas très douillet celui-là. Ma souris électrique descend le long de mon bras, renifle le sceau qui a refroidi, renifle et envoie une petite décharge pour tester.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 14 Nov - 10:47

'Équipe n° 4' :
A. Elias Payne

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 14 Nov - 14:40

Event d'Halloween

- Un pokémon spectre aurait peut-être pu nous aider. Murmura-t'il plus pour lui-même que pour les autres alors qu'il réfléchissait toujours à la manière de faire pour réussir à recoller le sceau sur le Golemastoc. S'asseoir dessus n'avait rien fait, tout comme essayer de chauffer le pansement en espérant qu'en refroidissant la chose se recolle d'elle-même, mais non, rien n'avait fonctionné.

Pour autant, Elias ne baissait pas les bras, il était trop têtu pour ça. Il était toujours tourné en direction du pokémon KO, à l'observer et à réfléchir alors que ses deux partenaires râlaient. Cela allait finir par lui venir, ou alors une illumination allait arriver, comme Wynonna l'espérait...

(Pourquoi je m'en doutais que ça allait encore me tomber dessus )

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 14 Nov - 14:40

'Équipe n° 4' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 14 Nov - 15:56

Halloween

Lancement

Les ruelles

Nos héros d'une nuit finissent par remettre le pansement en place. Ils ont sauvé une ville entière et ça, ce n'est pas rien. Ils profitent un moment, soulagés, et reprennent leur ronde. Le calme est cependant soudain de nouveau perturbé. Il faut croire qu'Halloween ou la pleine lune, ça rend les Pokémon un peu maboules ou plus irritables. Vous entendez soudain des cris de Pokémon. Des cris ou... des chants ? Si l'on peut appeler ça chanter. Vous clignez des yeux, vous sentez étrangement mal et allez voir pour régler le conflit. Après tout, c'est votre rôle...

Rien ne vous prépare cependant à ce qui vous attend. Vous débouchez sur une petite place où un Roudoudou et un Banshitrouye essayent chacun de chanter plus fort l'un que l'autre, devant un Miaouss d'Alola tout sourire.

– Mmmm... Je ne sais pas. Il est difficile de vous départager.

Son regard se pose alors sur un Mélokrik qui passe, non loin d'eux et essaye de se faire discret. Il a été attiré par la musique mais essaye à présent de s'enfuir.

– Je sais qui chante le mieux ! C'est ce Mélokrik.

Du doigt, il pointe le Pokémon insecte qui se fige et prend finalement ses jambes à son cou tout en composant une musique fuyante. Le Rondoudou et le Banshitrouye finissent par en avoir assez et en viennent aux mains tout en chantant (hurlant ?) toujours plus fort, devant un Miaouss d'Alola très content de lui-même. Peut-être est-ce d'ailleurs parce que cela ressemble plus à des hurlements qu'à des chants, que vous échappez de peu à l'endormissement du Rondoudou ou à la malédiction du Banshitrouye. Vous ne pouvez cependant pas laisser la situation s'empirer.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Assommer l'un des deux chanteurs pour sauver le peu qu'il vous reste d'ouïe (précisez lequel).
S'en prendre au Miaouss d'Alola : tant pis si les deux autres s'étripent, ils chantent tous les deux comme des casseroles de toute façon ; et c'est à cause du Miaouss qu'il y a plein de problèmes ce soir, vous le haïssez vraiment. Vraiment beaucoup.
Prendre part au concours : une Whitney Houston sommeille en vous, vous l'avez toujours su. Le moment est venu de le montrer au monde entier.

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand vous aurez pris une décision commune et répondu au minimum, chacun deux fois.

♦️  Vous pouvez lancer le dé "Halloween Pokémon" pour avoir peut-être la chance de trouver un Pokémon, ou continuer d'interagir avec les Pokémon déjà tirés auparavant avec ce dé. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Wynonna L. Myers
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 15 Nov - 8:32

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Je râle, je râle mais ça me sert à rien de râler mise à part m'énerver encore plus sur ce fichu miaouss et sceau qui ne veut pas se coller. On avait beau chercher de l'aide sur internet ou réfléchir sur la situation rien nous aider, aucune solution. On continue d'écouter chaque idée que nous donnions et c'est au moment où Elias donne une nouvelle idée que le sceau se colle enfin. "Alleluia! C'est pas trop tôt!" Je lève les bras en signe de victoire avant de regarder mes coéquipiers avec un petit sourire.

Au loin des pokémons se mettent à crier et c'est alors que je me sentais bizarre. Sans même adresser un mot aux garçons, je m'avance déjà vers cette source pour arrêter cette torture. On pouvait assister à une dispute entre un Rondoudou et un Banshitrouye, un miaouss était spectateur et il semblait plutôt amusé par la situation. Je grogne. "Ce miaouss m'énerve un peu trop à mon goût." mais je reste sur place au cas où l'un des gars veut l'envoyer encore plus loin en donnant un coup de pied comme si c'était un ballon de foot que l'on dégage comme un gardien de but.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 15 Nov - 8:32

'Halloween Pokémon' :
A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 15 Nov - 14:43

Event d'Halloween

Elias finit encore par s'approcher avant de redéplacer le pansement du pokémon, il ne fallait pas vraiment chercher loin, mais pour faire court, il réussit à faire en sorte que le sceau tienne sur le corps du Golemastoc. C'était un stress en moins sur leurs épaules, au moins, si le pokémon de type spectre se réveillait, il n'aurait pas envie de raser l'entièreté de la ville sur un coup de tête.

Hélas, leur mission continuait, du grabuge se fit entendre, il ne fallut pas longtemps pour comprendre que deux pokémons se battaient. Wynonna partit voir la première et le légiste suivit le rythme assez vite en compagnie de ses deux pokémons. Shaï en était même venu à lui grimper sur le dos pour être un peu en hauteur. Sanga, elle, se contenta de trottiner aux côtés de l'homme qui pesta à voix basse.

- Il est le trouble-fête de la soirée ; je vous propose de l'arrêter avant qu'il ne recommence avec d'autres pokémons.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 15 Nov - 14:43

'Halloween Pokémon' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 15 Nov - 16:20

Je fais la moue ; le Banshitrouye et le Rondoudou qui se disputent me cassent les oreilles et à Nass et Fugace aussi si j'en juge par la tronche qu'ils tirent tous les deux. Moi j'aurais bien réglé le problème à la source, si je puis dire, mais mes collègues ont plutôt l'air d'en vouloir au Miaouss d'Alola...
Alors je suis le mouvement. Je fais un signe à Nasdrovie qui envoie un éclair sous les moustaches du Miaouss dans un « DEH » vengeur, et d'autant plus que lui aussi a été saoulé par cette histoire de sceau.
Fugace s'assied en enroulant ses queues autour de ses pattes avec l'air du Pokémon le plus sage du monde.

« Hé, par ici », j'appelle le Miaouss, des fois qu'il ait pas capté avant qu'on s'intéresse à lui. « On a fini par maîtriser le Golemastoc mais on ne te remercie pas... »

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 15 Nov - 16:20

'Halloween Pokémon' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 15 Nov - 22:47

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
C'était vraiment atroce ce concours de chant, enfin si on peut appeler ça comme ça. Je viens limite me boucher les oreilles tout en restant énervée contre ce maudit miaouss qui créait des problèmes une secondes fois. Je lance un regard à mes braisillon afin qu'il aille sur les deux pokémons qui se chamaillaient histoire de les occuper, pendant ce temps c'est Alyosha qui attire l'attention du maiouss par une attaque de son pokémon. Je m'avance plutôt déterminée vers lui avant de lui gueuler dessus. "Espèce de petit..." je souffle, non Wynnie faut pas s'emporter. "sale gosse? Arrête de foutre la merde partout tu me saoul à la fin, j'te jure tu vas finir salement amoché si tu continue!" je serre le point et l'observe avec un regard noir.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 15 Nov - 22:47

'Halloween Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant