Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A. Elias Payne
Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Sanga
♦ Messages : 767
♦ Ville d'origine : Relifac-le-Haut
♦ Job : Médecin légiste
♦ Pokémon rêvé : Lugulabre
♦ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
♦ Avatar : Rami Malek
♦ Commentaires : Fiche RPs | Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 16 Nov - 13:57

Event d'Halloween

Ils semblaient avoir à peu près la même idée, à savoir se dire que le Miaouss d'Alola, par ses actions, créait un tas de problèmes que le groupe devait régler. Déjà le Golemastoc au sceau arraché et maintenant la discorde entre deux pokémons qui chantaient atrocement faux et qui se battaient entre eux.

Stopper le problème à la source était la meilleure chose à faire dans ce cas, non ? Surtout qu'ils étaient tous témoins cette fois, ils avaient tout vu.

- Surveille les deux divas Sanga. Souffla le légiste sur un ton qui se voulait bien agacé ; ses oreilles saignaient tant les cris du Rondoudou et du Banshitrouye étaient perçants, c'était insupportable. Il s'approcha du pokémon ténèbres qui semait le trouble avant de reprendre la parole :

- Je crois bien que mes deux collègues ont tout dis. Va falloir que tu arrêtes de causer des problèmes cette nuit.

codage par LaxBilly.

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 16 Nov - 13:57

Le membre 'A. Elias Payne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 17 Nov - 16:01

Halloween

Lancement

Les ruelles

Le Miaouss d'Alola les ignora en premier lieu mais finit par se tourner vers les trois humains quand ils insistèrent. Il n'apprécia pas leur ton ni leurs paroles. Comment osaient-ils lui parler ainsi ? Il allait leur foutre la SPP aux culs, ils allaient voir. D'un air hautain, il leur fit l'honneur de leur répondre :

– Dire que je vous ai aidé à arrêter un Golemastoc qui aurait détruit la ville ! Et c'est comme cela que l'on me traite... Voilà comment on me remercie. En me manquant de respect et en me menaçant.

Il observa ses griffes, tourné à demi, apparemment vexé.

– Puisque c'est comme cela... Ligotez-les !

Son doigt accusateur aux griffes parfaitement acérées les pointa. Avant qu'ils n'aient pu bouger, ils furent assaillis par une bande de Miaouss d'Alola et de Persian d'Alola qui les maîtrisèrent en les assommant puis les ligotèrent à un poteau avec leurs Pokémon. Quand ils se réveillèrent, quelques minutes plus tard, un calme nouveau régnait sur la place. Les deux Castafiores avaient cessé de chanter. Rondoudou, un crayon à la main, venait de terminer de décorer les visages des trois rabat-joies.

– Je n'aime pas les troubles-fêtes. Tout le monde devrait aimer la musique. Il faut être sans cœur pour ne pas en être émouvoir.

Il eut un geste dramatique, sa patte passant sur son front et son regard se perdant au lointain.

– Mes deux amis sont trop vexés pour continuer de chanter. Je vous laisse entre leurs mains, ils décideront de votre sort... Comme je suis généreux, je vous donne cependant un conseil : si vous souhaitez qu'ils vous libèrent, montrez-leur votre amour de la musique.

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand vous aurez tous composé un couplet. Attention : les couplets doivent se suivre, ne pas être trop court, et faire tous la même longueur. Le thème de la chanson est celui de la musique : vous devez faire un éloge de Rondoudou et Banshitrouye au travers de votre chanson. Mots bonus à introduire qui vous permettront de réussir : rose – citrouille – moustache – hareng – gober – torture – piston – montgolfière – casserole.
P.S. : N'oubliez pas les rimes.

♦️  Vous pouvez lancer le dé "Halloween Pokémon" pour avoir peut-être la chance de trouver un Pokémon, ou continuer d'interagir avec les Pokémon déjà tirés auparavant avec ce dé. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

A. Elias Payne

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 17 Nov - 17:55

Event d'Halloween

Si le Miaouss fit mine de les ignorer dans un premier temps, il retourna assez vite la situation à son avantage en prenant un air tout offensé. Il était bien connu que ces pokémons étaient de véritables pestes, pires que les Miaouss de Kanto, mais là, ça les dépassait tous un peu trop. Leur patience était mise à rude épreuve, mais ils ne purent rien faire d'autre que se faire assommer et ligoter. Suite à quoi, à leur réveil, le Miaouss leur expliqua très clairement qu'ils allaient devoir s'excuser envers les deux pokémons chanteurs qui n'avaient pas l'air hyper ravis.

- Qu'est-ce qu'il leur a dit encore... Souffla l'homme à voix basse avant de jeter un coup d'oeil pour savoir la situation peu avantagée de tout le monde. Rien de tout cela lui plaisait, il faut bien le dire, aussi, la première idée qui lui passa par la tête fut celle d'essayer de se détacher, le tout en évitant de se faire remarquer par le pokémon fée et celui de type spectre.

- Notre amour de la musique hein ? Il fit une pause, le temps de se pencher un peu en avant et de se replacer du mieux qu'il le pouvait pour faire face aux deux pokémons. « Bon, vu que j'ai eu l'idée stupide de vouloir arrêter ce maudit Miaouss, je vais commencer. » Il fallait juste lui laisser quelques instant pour qu'il puisse réfléchir à quelque chose de potable, d'organisé et qui n'énerve pas plus le Rondoudou et le Banshitrouye. La galère. Ce n'est que quand il avait le couplet en tête qu'il se racla la gorge avant de se lancer :

Ô, cantatrices, permettez-moi de vous dire, ce hareng vous trompe,
Ses mots ont l'effet d'une bombe.
Si un piston pour vous départager est vraiment tout ce que vous voulez,
Nous ne pourrons pas vous le donner.
Cependant, au moyen d’éloges avec les roses que sont nos voix cassées,
Des louanges vous seront données.

Ouai nan, la poésie et les trucs de ce genre n'étaient pas sa tasse de thé. Il était plus musées et cinéma au niveau des arts, Elias.

Pour Wyn et Alyo:

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 17 Nov - 17:55

'Halloween Pokémon' :
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 1040
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (acid rain)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 17 Nov - 22:49

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Tout s'est enchaîné rapidement. Sans même ayant eu le temps de répliquer une horde des semblables du maudit miaouss se ramène pur nous assommer histoire de nous maîtriser. Le coup me fait somber dans un sorte de sommeil de quelques minutes, le temps qu'il nous ligote nous et nos pokémons aussi.

Pendant nous étions attachés et endormis, le rondoudou a eu le temps de dessiner des horreurs sur nos visages. C'est d'ailleurs le dernier coup de feutre qui me réveille doucement. Je gigote la tête avant d'ouvrir petit à petit mes yeux. J'observe autour de moi avant de sursauter en voyant les dégâts sur le visages de mes compagnons. C'est drôle faut l'avouer mais j'avais pas du tout envie de rire puisque c'était aussi mon cas. Je grogne et commence à gigoter sur place pour chercher une faille dans le noeud, c'est un échec bien sûr. Quand le miaouss nous conseille de chanter pour les deux pokémons afin qu'on puisse être libérer je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. "Prépares tes oreilles chou." laissais-je légèrement énervée. Elias commence en premier, pendant qu'il chante je regarde en direction de mes pokémons qui semble allait plutôt bien. J'ai tout de même réussi à compter le nombre de syllabes qu'il faisait à chaque vers pour pouvoir prendre la suite.
"Ô mon bashitrouye toi ayant la forme d'une belle citrouille,
Fichant même un peu la trouille.
Cette chanson n'est que torture pour nos oreilles et pour les tiennes.
Elias n'en fait qu'à ses siennes.
N'hésites pas à gober un peu de profitérole que j'ai ramené
Et je laisse Aly terminer
"
Sincèrement je ne sais pas pourquoi je disais cela d'Elias mais je crois que c'est l'improvisation qui m'a fait dire des trucs comme ça. Je tourne ma tête en direction d'Alyosha que j'ai d'ailleurs surnommer Aly pour avoir neuf syllabe dans mon dernier vers. Je m'excuserais après la chanson.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 17 Nov - 22:49

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 297
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 18 Nov - 12:14

[Faut pas être trop collet monté sur les comptes de syllabes, j'écoutais pas les cours de poésie j'dois dire   ]

C'est Nasdrovie qui me sort de ma torpeur en se tortillant contre mon ventre pour essayer de relâcher les liens et respirer correctement. Je lève les yeux pour voir le Miaouss d'Alola pérorer.

« Putain j'aurais dû dire à Nass de t'électrocuter, sac à puces. »

Mais bon, trop tard. Apparemment il faut qu'on chante un truc aux deux chanteurs en mal de reconnaissance, et mes compagnons s'y collent en premier, avec des rimes et tout s'il vous plaît ! Nasdrovie piaille de détresse ; ah c'est sûr que niveau chant on est pas au niveau de ma belle-mère – qui chante très bien et captive tout un auditoire juste avec son instrument de musique étrange et sa voix.
Mon mari chante bien aussi, mais peu.
Moi... eh bien moi disons que je suis meilleur en danse ?... Je m'éclaircis quand même la voix, en espérant que ça donne pas un faux espoir à la populace présente.

« Miaouss, espèce d'indicible tâche,
Tu mériterais qu'on t'enferme et te tire très fort sur les moustaches,
Créer, donner à ces pauvres hères,
De faux espoirs, ta tête doit être une énorme montgolfière !
C'est bien volontiers que je me colle,
A l'éloge que vous méritez, même si je chante clairement comme une casserole. »

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 18 Nov - 12:14

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 20 Nov - 17:16

Halloween

Lancement

Les ruelles

Alors que le Miaouss s'en va d'un pas tranquille, serein, le Rondoudou et le Banshitrouye écoutent les trois aventuriers. Finalement, ils sont étonnés de les entendre chanter et même charmés. Leurs éloges leur vont droit au cœur. Alors ils finissent par les libérer de leurs liens. Et pour les remercier, se mettent à chanter à leur tour. Après tout, il leur faut bien un refrain, non ? En les voyant ainsi, ils ont compris une chose : aucun des deux n'est le meilleur. C'est ensemble, qu'ils sont les meilleurs. L'union fait la force. Alors ils s'éloignent et chantent ensemble, heureux. Un nouveau groupe vient d'être formé à Edelwienne. Les trois aventuriers, eux, se retrouvent à nouveau seuls. Le calme est revenu et ils se retrouvent démunis. Mais pas pour longtemps, encore une fois. Vous croisez une petite fille qui faisait la récolte des bonbons. Le chat a encore frappé. Il se serait disputé avec le bébé Flamiaou de la petite fille comme quoi lui, en tant que Miaouss d'alloa, était le meilleur des chats, le plus malin et le plus fort. Il aurait alors volé les friandises de la petite fille pour narguer le Flamiaou qui dans sa colère, lui a couru après. La petite fille pleure et veut retrouver son Flamiaou. Tant pis pour les bonbons, elle veut juste s'assurer que son petit Flamiaou va bien. Il lui manque beaucoup.

Règles

♦️ Chaque volontaire peut lancer un dé « Halloween Pokemon » pour essayer de trouver le Flamiaou de la petite fille.
NB. Les Pokémon générés qui ne sont pas Flamiaou ne peuvent pas être capturés. Quand vous l'aurez trouvé, vous pourrez continuer d'utiliser ce dé et cette fois-ci, capturer les Pokémon trouvés par la suite (autre que le bébé Flamiaou, il est à la petite fille ).

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque vous l'aurez trouvé ou bien au plus tard, le vendredi 23 novembre.

code (c) black pumpkin

A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 20 Nov - 18:34

Event d'Halloween

Chacun leur tours ils chantèrent donc, faux, une éloge (ou ce qui y ressemblait) aux deux pokémons qui tiraient la tronche. Le Miaouss en avait profité pour partir encore une fois et il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils allaient encore devoir partir à sa recherche avant qu'il ne cause à nouveau un méfait. Qu'est ce que ça sera la prochaine-fois, hein ? Il avait l'air de s'en prendre aux pokémons tout particulièrement, et seulement aux humains s'ils se rebellaient contre lui. Ce n'était pas vraiment une mince affaire dans laquelle ils s'étaient embarqué. Néanmoins, bon point pour eux, leur chanson sembla plaire au Rondoudou et au Banshitrouye qui finirent par se mettre à chanter de plus belle avant de partir.

- Bon, au moins c'est fait. Souffla-t'il en essayant de se calmer un peu. « Jvais vraiment lui faire la peau à ce matou. »

Détaché par les deux divas satisfaites de la chanson, le légiste récupéra ses deux pokémons avant que le calme de la rue ne lui souffle qu'à nouveau, il y avait un problème quelque part. C'est quand une gamine arriva en pleurant la fuite de son Flamiaou qu'Elias grogna avant de se reprendre un peu ; fallait pas faire la tête devant les enfants.

- Tu as vu par où ils sont parti à tout hasard ? On va le retrouver ton Flamiaou. Enfin, lui, au moins, allait le faire parce qu'il était trop buté pour s'en arrêter là. Après, peut-être que ses deux collègues de la nuit en avaient marre de courir après le Miaouss d'Alola.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 20 Nov - 18:34

'Halloween Pokémon' :
Wynonna L. Myers
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 20 Nov - 21:27

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Alyosha prend la suite comme, plus ou moins, prévu. Sincèrement? C'est une torture de nous écouter chanter, j'ai bien fait d'aller à la danse et non au chant sinon merci le ridicule. Mais par surprise les deux pokémons semblent beaucoup aimer notre chanson faite à l'improviste. Je regarde mes camarades d'un air étonné avant de souffler de soulagement quand les pokémons nous détachent enfin. Je souris avant de rejoindre rapidement mes deux volatiles et de prendre mon téléphone en mode photo comme miroir pour regarder les dégâts sur ma figure. "Quelle horreur..." Heureusement que je ne vois pas Arthur ce soir sinon je pense qu'il aurait pensé que je me serais battue avec un gamin de cinq and environ. Je viens frotter ma peau pour faire partir un peu les marques mais une petite fille s'approchait de nous.

Je fais la moue, la gamine pleurait. Je m'avance vers elle et pose ma main sur son épaule avant de lui parler avec un ton qui se voulait rassurant. "Viens avec nous, on va le trouver ton petit pokémon." Je lui tends ma main pour qu'elle la prenne avant de me tourner vers mes coéquipiers pour savoir l'avis du dernier, puisque Elias voulait le retrouver.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 20 Nov - 21:27

'Halloween Pokémon' :
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 297
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 21 Nov - 10:30

J'en ai totalement et parfaitement marre de cette soirée, il faut que je me nettoie le visage et j'ai froid dans mon costume trop léger donc j'étais bien parti pour leur signaler que la suite, c'était sans moi ; mais voilà il y a une petite fille qui s'approche en larmes et qui explique que son Flamiaou s'est échappé à cause du Miaouss d'Alola. (La prochaine fois que je dis que je veux voir un Miaouss qui parle que quelqu'un m'assomme.)
Et bon, eh bien j'imagine ma Minette si elle avait perdu son Goupix ou Funduk et... Je suis bien obligé de l'aider, ma fibre paternelle vibre désagréablement. Mes coéquipiers doivent avoir plus de cœur que moi s'ils ne sont pas parents parce qu'ils se portent volontaires aussi. Quant à moi je pique un peu d'eau à Tayfun pour me laver le visage on va finir par faire peur à cette gosse.

« Mais oui. Un Flamiaou dans le noir, ça ne doit pas être difficile à retrouver, hein ? Comment il est, exactement, ton chaton ? »

Elle me répond avec aplomb qu'il est très beau et qu'il ressemble à un Flamiaou. Bien bien. J'aurais dû m'en douter remarque.

« Allez Nass, cherche. »

Ma souris électrique, qui est multifonctions, commence à renifler avec application pour pister le petit Pokémon feu.

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 21 Nov - 10:30

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 21 Nov - 17:01

Event d'Halloween

Wynonna avait l'air de vouloir aider, et Alyosha aussi, même si sa tête laissait penser un peu le contraire. Bon, Elias ne ferait pas de commentaire là dessus parce qu'il en avait marre lui aussi, la faute à ce Miaouss d'Alola qui causait tout un tas d'ennuis.

« Ils sont bizarres vos maquillages. » Avait lancé la gamine après avoir reniflé une énième fois, elle s'était un peu calmée et pleurait moins, mais elle ne serait pas tout à fait rassurée tant qu'elle n'aurait pas récupéré son Flamiou. Et pour ce qui était des dessins sur leurs visages, Elias répondit simplement que des pokémons avaient voulu s'amuser avec eux.

- Tu peux essayer de flairer l'odeur du Miaouss Sanga ? Demanda-t'il alors à sa Rocabot ; si le Flamiaou avait suivi le type ténèbres, il y avait une chances qu'ils finissent par tomber dessus, non ?

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 21 Nov - 17:01

'Halloween Pokémon' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 21 Nov - 23:41

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Sincèrement ce Maiouss c'est un enfer à lui tout seul. J'ai jamais eu de pensée et d'envie violence mais j'aimerai beaucoup qu'il se fasse percuter par un camion roulant à cent trente kilomètre par heure. Je vous jure j'en peux vraiment plus et en plus là de voir une gamine pleurer par sa faute ça brise le petit coeur, enfin pour moi en tout cas. Elle me tenait la main, au moins je peux être sûre que si on retrouve l'un on ne perdra pas l'autre. Elle vient juger nos maquillages, je lâche un grand sourire avant de lâcher quelques mots qui veulent rester calmes. "Faut pas s'occuper de ce qu'on a sur nos visage, avant tout faut retrouver ton pokémon."

Les garçons s'y mettent avec leurs pokémons qui reniflent à la recherche de trace du flamiaou de la gamine. Je lance un regard à du côté de Twist puis de Firebird pour leur demander un service à mon tour. "Vous ne voulez pas faire du repérage aérien les gars? Trouvez moi un flamiaou s'il vous plaît." leur lassais-je avant de les remercier par un grand sourire.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 21 Nov - 23:41

'Halloween Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant