Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 297
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 22 Nov - 0:12

Nasdrovie renifle donc par terre avec application tandis que je finis de me laver le visage, Tayfun m'informant que c'est bon avec un couinement approbateur. Je propose à mes coéquipiers le même service, aimable, suivant Nass que je ne tiens pas à perdre en plein festival des Pokémons spectres, il ne manquerait plus que ça.
Comme à son habitude il gambade en tête avec des tas de petits piaillements mignons comme s'il devait séduire le monde entier partout où il passait. Wynonna tient la gamine par la main donc elle au moins on ne la perdra pas.

« Où sont tes parents ? » je m'informe, me demandant bien qui laisse traîner sa fille dans des circonstances pareilles dans une ville pareille.

Pas que ça ne soit pas joli, je réside ici tout de même, mais enfin...

« Flamiaouuuu ? » j'appelle, en désespoir de cause, même si le Pokémon d'Elias vient de débusquer un Pokémon spectre qui ne nous intéresse pas du tout.

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 22 Nov - 0:12

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
A. Elias Payne
Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Sanga
♦ Messages : 767
♦ Ville d'origine : Relifac-le-Haut
♦ Job : Médecin légiste
♦ Pokémon rêvé : Lugulabre
♦ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
♦ Avatar : Rami Malek
♦ Commentaires : Fiche RPs | Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 22 Nov - 20:47

Event d'Halloween

Elias suivi du regard sa Rocabot qui se mit à renifler l'air en prenant à peu près la direction du Dedenne d'Alyosha. Il ne savait pas s'il pouvait demander à Kieran d'aider, si les choses tournaient mal encore une fois, le Zorua ne serait pas vraiment d'une grande utilité, surtout s'il s'agissait d'un combat en fait. Et puis bon, au final, ils avaient assez de pokémons de sortis pour chercher, alors cela ne servait à rien de sortir leur équipe au grand complet.

Il n'y avait rien de plus normal que de croiser des spectres en cette soirée d'Halloween, aussi, Elias ne fut pas surpris de voir un Baudrive et un Polichombr flotter dans les rues vide d'Edelwienne, mais pour le moment, il n'y avait pas de traces du Flamiaou de la petite fille, ni du Miaouss d'Alola.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 22 Nov - 20:47

Le membre 'A. Elias Payne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 1040
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (acid rain)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 23 Nov - 11:28

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Tous nos pokémons utilisaient leurs sens et atouts pour trouver ce pauvre flamiaou perdu. Nous les humains, nous cherchions grâce à nos eux dans les rues et ruelles légèrement allumées par les lampadaire de la ville. On découvre certains pokémons mais pour l'instant aucune traces d'un des deux chats. La gamine tient ma main fortement, elle semble toujours apeurée mais elle pleurait déjà moins. Elle reniflait seulement ce qui me dégoûte un peu mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je nous arrête un moment et sors de mon sac un paquet de mouchoir que je lui tends. "Tiens sèches tes dernières larmes avec ça et mouches-toi ça ira mieux." laissais-je avec un jolie sourire.

Je laisse un coup d’œil du côté de mes pokémons afin de regarder si ils avaient vu quelque chose d'en haut mais visiblement rien encore puisque qu'aucun des deux foncent vers le sol ou bien piaillent parce qu'ils l'ont trouvé. Je rejoins Alyosha dans les appels de désespoirs, la gamine faisant de même aussi.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 23 Nov - 11:28

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
A. Elias Payne
Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Sanga
♦ Messages : 767
♦ Ville d'origine : Relifac-le-Haut
♦ Job : Médecin légiste
♦ Pokémon rêvé : Lugulabre
♦ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
♦ Avatar : Rami Malek
♦ Commentaires : Fiche RPs | Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 24 Nov - 13:51

Event d'Halloween

Vinrent ensuite un Pitrouille et un Fantominus après les deux autres spectres. Cela faisait beaucoup de pokémons sauvages qui gambadaient au même endroit, mais c'était loin d'inquiéter Elias qui passa à côté d'eux sans hésiter, continuant de chercher le Flamiaou.

- Vous voyez quelque chose ? Demanda-t'il alors, autant à ses deux partenaires qu'à la petite fille qui tenait fermement la main de Wynonna. Si le pokémon feu avait poursuivi celui de type ténèbres, ils avaient pu partir n'importe où et donc se trouver n'importe où en ville...

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 24 Nov - 13:51

Le membre 'A. Elias Payne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 26 Nov - 11:54

Halloween

Lancement

Les ruelles

Finalement, la petite fille retrouve son Flamiaou. Mais ce n'est pas grâce à vous. Vous seriez bien partis sur la trace du Miaouss d'Alola, histoire de vous le faire une bonne fois pour toute, mais vous recevez un nouveau message. Du renfort est demandé pour affronter... quoi, au juste ? Vous verrez sur place. Il vous faut vous y rendre sans tarder. Tant pis pour le Miaouss d'Alola. Avec un peu de chance, celui-ci sera fatigué de sa nuit et ira se coucher sans cause plus de dommages.

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé et le dé de récompense de clôture pourra être utilisé, dans la clôture de RP.

♦️ Les attaques réussies seront à préciser au moment de la clôture.

♦️ Les Pokémon capturés sont à valider dans le sujet captures. Vous devez tirer les dés sexe et shiny dans les sujets concernés, puis le dé "niveau zone verte" dans le sujet des captures (en plus des statistiques).

♦️ Tout ce que vous avez gagné en dé lancement a été ajouté par le MJ en charge de cet event.

♦️ Les Pokémon vus seront ajoutés à la clôture, et les objets utilisés (ex : balls) seront décomptés à la clôture s'il n'y a pas eu capture, et en capture autrement.

♦️ Vous avez tous participé à l'événement de manière active, de ce fait, vous débloquez un laisser passer pour la partie 2 de cet événement. Giratina vous attend, dresseurs !

♦️ Merci de votre implication, on espère que ça vous a plu. Coeur

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8