Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 297
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 2 Nov - 0:03

La fille – Wynonna, je me rappelle de son nom – est adorable et me propose son Braisillon comme bouillotte parce que je dois sembler très peu vêtu pour la soirée – je le suis ! J'ai un petit rire, secoue légèrement la tête, même si j'avoue que je me pèle. J'aurais dû prendre un peu plus de temps pour attraper un manteau, fu, Nasdrovie ne m'y a pas fait penser... Il faut dire que ce Pokémon pourrait oublier sa queue si elle n'était pas attachée à son derrière tellement il est distrait.

« C'est très gentil, mais ça devrait aller, je vais marcher vite et puis voilà tout. Il ne fait pas si froid, je vais survivre ! »

De justesse, mais ça va aller je n'ai qu'à m'agiter pour compenser et ça tombe bien c'est une de mes spécialités. Une ombre nous double passe par-dessus nos têtes et atterrit sous notre nez... Un Miaouss d'Alola manifestement très fier de lui, les pattes sur les hanches, dressé sur les postérieurs. Quel … crétin !
Mes compagnons ont l'air toutefois un peu moins facilement impressionnables que moi – la chance – Elias propose de lui filer à manger tandis que Wynonna l'adorable lui adresse la parole en lui demandant ce qu'il fait là.

« C'est bizarre c'est pas un spectre... enfin, un ténèbres au moins... »

J'aurais ptêt dû emmener Baskerville, mon Malosse. Hum, trop tard, j'ai juste Funduk qui ouvre de grands yeux et ne m'est pas d'une grande utilité, perché qu'il est sur mon épaule. Heureusement Nass lui est un peu plus combatif, et renifle en direction du Miaouss en attendant mes ordres.

« On peut peut-être lui demander s'il a faim ? » je plaisante, je ne crois pas aux Miaouss qui parlent, moi.

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 2 Nov - 0:03

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
A. Elias Payne
Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Sanga
♦ Messages : 767
♦ Ville d'origine : Relifac-le-Haut
♦ Job : Médecin légiste
♦ Pokémon rêvé : Lugulabre
♦ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
♦ Avatar : Rami Malek
♦ Commentaires : Fiche RPs | Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 2 Nov - 11:38

Event d'Halloween

Un Miaouss d'Alola venait d'arriver face à eux, l'air aussi malicieux que présageant qu'il avait quelque chose derrière la tête. Il avait beau venir d'une autre région, il restait quand même un Miaouss, à savoir un pokémon assez imprévisible.

- Les pokémons de type ténèbres sont aussi assez nombreux à errer dans les rues d'Edelwienne, surtout à Halloween.

Disons que ça faisait parti de l'ambiance et du fait qu'ils devaient bien s'attendre à tout lors de cette nuit. Rien que le fait que les lumières alentours aient lâché d'un coup prouvait bien que la surveillance des ruelles ne serait pas vraiment une promenade de santé.

- Si quelqu'un à de la nourriture sur lui, il peut toujours lui en proposer. Il se tournait tour à tour vers ses deux collègues de la soirée histoire de voir s'ils étaient d'accord sur l'idée ; Alyosha avait l'air d'être dans son sens, mais Wynonna ? Il attendait sa réponse...

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 2 Nov - 11:38

Le membre 'A. Elias Payne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 1040
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (acid rain)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 2 Nov - 13:14

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Aucun des garçons ne semblaient vouloir de mon braisillon en petit chauffage portatif. J'hausse les épaules avec un grand sourire, il restera avec moi. Puis au pire si leur avis change ils peuvent toujours demander, j'ai quand même deux braisillons qui peuvent être pratique pour se réchauffer. Je viens ranger mes mains gelées dans mes poches histoire de les réchauffer un peu pendant que nous nous aventurions dans ces ruelles.

Après tous ces signes terrifiants un miaouss apparaît, je suis plutôt contente que ce ne soit simplement lui et pas un autre pokémon vachement plus terrifiant que lui. Les garçons commencent à parler de pokémons spectres et ténèbrex moi je reste accroupie devant le pokémon pour lui tendre doucement afin de lui montrer que je n'allais lui faire aucun mal. Elias demande si quelqu'un avait de la nourriture, moi j'en avais mais pas sûre que Firebird accepte que je partage son repas avec un pokémon que je ne possède pas. J'enlève doucement mon sac à dos de mon dos pour le faire passer devant histoire de chercher le petit tupperware contenant des profiteroles.  "Moi j'ai seulement ça."

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 2 Nov - 13:14

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Alyosha Dahl

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 3 Nov - 11:22

La décision semble prise de tenter de nourrir le Miaouss, et je jette un regard à ce que Wynonna a à manger sur elle. Moi on se doutera que déjà que j'ai oublié mon manteau, j'ai certainement pas pensé à prendre un casse-croûte... Je hoche de la tête avec un sourire :

« Eh bien ça a l'air très appétissant. S'il a faim il se laissera sans doute tenter ! Tu permets ?... »

Je prends le tupperware contenant les profiteroles et le tends vers le Miaouss d'Alola pour lui proposer de grignoter, m'approchant de lui sans doute trop près si je ne voulais pas risquer un coup de griffes.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 3 Nov - 11:22

'Lancement' :
A. Elias Payne

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 3 Nov - 11:57

Event d'Halloween

Elias observa un peu ce que Wynonna sortait de son sac, à savoir une boite contenant des profiteroles. Certains pokémons étaiet friands de ce genre de nourriture, alors pourquoi pas ? Peut-être que le Miaouss avait simplement faim, comme il l'avait suggéré plus tôt, mais il restait tout de même un peu sur ses gardes, s'attendant à voir autre chose leur tomber dessus sans prévenir.

Ce n'est pas qu'il est vraiment parano à la base, mais il sentait que cette soirée d'Halloween s'annonçait spéciale à nouveau.

Il laissa la place à Alyosha qui semblait décidé à vouloir nourrir le pokémon de type ténèbres ; le médecin légiste n'alla pas à l'encontre de son action, au contraire, il le laissa faire, toujours aussi silencieux, pour voir ensuite quelle pouvait être la réaction du Miaouss d'Alola.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 3 Nov - 11:57

'Lancement' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 4 Nov - 1:30

Halloween

Lancement

Les ruelles

Le Miaouss d'Alola n'aime que les mets de qualité. Des mets précieux. Alors devant les profiteroles, il inspecte, analyse, renifle, admire... avant de finalement en goûter une. Il teste le goût, hésite... puis approuve.
Les profiteroles sont délicieuses. Aussitôt, deux autres Miaouss apparaissent pour profiter également des gourmandises. Cela ne vaut pas un bon Rattata d'Alola mais au moins, les humains peuvent s'estimer heureux qu'ils n'utilisent pas leurs Pokémon comme repas. Ils étaient affamés et les profiteroles sont à leur goût. Ils se régalent jusqu'à la dernière puis les derniers arrivés font une révérence avant de disparaître comme par magie. Seul le premier resta et dans sa grande magnanimité, s'éclaircit la voix :

– Je sais que vous surveillez les rues et devez protéger la ville – je vous ai entendus. J'imagine que ce serait une catastrophe, si vous échouiez. Mais puisque vous nous avez nourris, mes seigneurs frères et moi, j'accepte de vous aider. J'ai repéré une menace qui pourrait détruire la ville. Si vous trouvez la réponse à mon énigme, je vous ferai un cadeau et vous mènerai jusqu'à elle :

Venu d'une lointaine époque,
Je suis le protecteur des humains et des Pokémon ;
Mon talon d'Achille se trouve sur ma poitrine,
Mais si vous y touchez, c'est vous qui périrez,
Car votre ville sera rasée.
Qui suis-je ?

Règles

♦️ Chaque joueur a le droit de donner une réponse par jour.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque la réponse aura été trouvée.

♦️ Non, la réponse n'est pas "Ta mère".

♦️ Chaque volontaire peut lancer un dé « Halloween Pokémon » après sa réponse. Ce dé vous permettra peut-être de trouver un Pokémon. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 4 Nov - 14:31

Event d'Halloween

Le Miaouss au type ténèbres jugea du regard les profiteroles avant d'en goûter une pour voir si elles en valaient vraiment la chandelle. Cela semblait être le cas. Deux autres de ces pokémons originaires d'Alola arrivèrent pour partager le reste des profiteroles, se faisant ainsi un petit festin au milieu des rues sombres d'Edelwienne. Puis le premier Miaouss prévint le groupe qu'un potentiel danger se trouvait bien dans les rues de la ville et que s'ils répondaient à son énigme, il les mènerait jusqu'à ladite menace.

Attendez... Est-ce-que ce chat venait de leur parler ???

Elias resta coi pendant quelques secondes, surement un peu trop longtemps pour pouvoir écouter l'entièreté de l'énigme. Depuis quand les pokémons pouvaient parler ?!?

- Une menace qui peut raser la ville, c'est ça si j'ai bien suivi ? Dit-il dans un murmure après s'être un peu reprit. Il se mit à réfléchir un peu, élucider des crimes, c'était devenu chose facile pour lui, mais répondre à une énigme qui sortait de la bouche d'un pokémon, c'était autre chose... « J'imagine qu'il doit s'agir d'un pokémon. Et il doit être puissant s'il est capable de produire un tel carnage, en plus d'être imposant... » Logique simple, si c'était gros, ça faisait naturellement plus de dégâts, à moins qu'il s'agisse d'un pokémon légendaire, dans ce cas, ils seraient bien désavantagés...

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 4 Nov - 14:31

'Halloween Pokémon' :
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 1040
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (acid rain)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 4 Nov - 18:13

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
En vrai ça me fait tellement plaisir de partager les profiteroles de mes Pokémons mais dans le coin de mon oreille je sens les soufflements de braisillon qui semble pas très content. Je l’observe du coin de loin avant de lui lâcher une petite caresse avec l’index de la main libre. « J’t’en ferais plein demain promis. » lui chuchotais-je. Sans même avoir le temps de l’ouvrir pour le rendre dans la direction du miaouss d’Alola, Alyosha prend la boîte pour le faire à ma place. Firebird regarde les profiteroles s’éloigner je pense qu’il va sentir qu’on ne lui en laissera pas du tout. Le miaouss analyse son repas avant de finir par les approuver. Je suis contente cela voudrait donc dire que j’avais plutôt bien suivi la recette sur le livre de cuisine. Soudainement deux autres de ses semblables arrivent à leur tour pour grignoter dans la boîte. La boîte se vidait petit à petit, je suis contente mais j’ai quand même mal au coeur pour mes Pokémons qui n’en auront pas ce soir si jamais ils ont faim. Deux miaouss nous tirent une révérence avant de se volatiliser par magie. Je reste bouche bée, j’avais jamais vu ça. Ils on disparu d’un coup. Serait-il comme des fantômes? Des mirages ? Je me relève avant de ranger la boîte vide dans mon sac quand soudainement le chat se met à prononcer des mots. Le chat nous propose une énigme pour trouver la menace qui détruirait la ville. Je suis surprise, je prends légèrement du recul par ce phénomène avant d’écouter attentivement l’énigme annoncer. Visiblement il fallait trouver un Pokémon protecteur qui existe depuis des siècles et qui possède un truc sur la poitrine qui pourrait détruire toute une ville. « Euuuh... A Alola j’en connais pas de légendaire qui possède un truc sur le torse qui pourrait détruire toute une ville. » je continue de réfléchir et peut-être faire les tours des Pokémons spectres et ténèbres puisque c’est leur soirée ce soir. « Il n’y a pas un Pokémon gigantesque ? Je crois qu’il était extrêmement rare voire introuvable parce qu’il fallait faire évoluer un Gringolem? »

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 4 Nov - 18:13

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 5 Nov - 22:32

Event d'Halloween

Il réfléchissait, sans que cela lui vienne vraiment. Bon, il n'avait pas écouté le début de ce que le Miaouss d'Alola avait dit, parce que justement, il leur avait parlé, mais il collecta les informations assez rapidement.

- Il n'y a pas forcément besoin qu'il s'agisse d'un légendaire... Un pokémon suffisamment fort peut provoquer bien des dégâts s'il est énervé.

Par exemple : Tyranocif, capable de faire disparaître des montagnes en un claquement de doigt. Pareil pour Léviator qui, lui aussi, était bien capable de raser une ville entière sur le coup de la colère. Mais il n'y avait pas de grand point d'eau dans Edelwienne, alors cela étonnerait Elias qu'il s'agisse du monstre marin. Puis, Wynonna souleva quelque chose d'intéressant, qui le fit réagir.

- Golemastoc ? Ça me parait possible comme réponse. Il est dit que si le sceau sur son corps est retiré, alors il perd contrôle de lui-même. Ça pourrait être dangereux.

Oui, pour le coup, s'il s'agissait bien d'un Golemastoc, le danger était bien réel, mais qu'est-ce qu'un tel pokémon pouvait faire dans Edelwienne ?

- Si s'en est bien un, il va falloir faire attention. Je ne pense pas qu'il puisse avoir de raison de retirer lui-même son scellé, mais d'autres pokémons, ou des gens, peuvent le faire. Et cette dernière idée ne lui plaisait pas du tout, avouons-le.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 5 Nov - 22:32

'Halloween Pokémon' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 6 Nov - 1:14

Je suis totalement séché ; j'ai entendu un Pokémon parler ! Et j'ai même pas fumé avant ! Nasdrovie quant à lui tendait le nez avec espoir vers les profiteroles, mais en bonne souris il s'est mis à l'abri des chats qui ont de toute façon tout mangé. Econduit, il grimpe sur mon épaule dans un pioutement outré, trouvant qu'ils font preuve de mauvaises manières, et décide de faire sa toilette pour montrer qu'il s'en fiche de manger, d'abord !

« Oui, Golemastoc, ça ressemble bien à lui... Et il pourrait totalement traîner dans la zone parce qu'on est à Edelwienne et que c'est la ville des Pokémons spectres. »

Je regarde autour de nous, en faisant totalement confiance à la souris sur mon épaule qui se lèche le poil avec beaucoup d'application ; Nass n'est peut-être pas d'un niveau si élevé que ça mais c'est un Pokémon d'arène et j'ai totalement confiance en lui.
On fait une bonne équipe à deux.

« Il faudrait trouver le dresseur du Golemastoc si c'est bien ça », je réfléchis à voix haute...

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 6 Nov - 1:14

'Halloween Pokémon' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 6 Nov - 13:21

Halloween

Lancement

Les ruelles

Il fut déçu. Il avait bien vu de l'hésitation au début mais rapidement, ils avaient trouvé la réponse à son énigme. Du premier coup. Vexé – il ne pensait pas son énigme aussi facile – il se consola en se disant, qu'au moins, ce n'était pas des incapables qui avaient la charge de sauver la ville.
– Félicitations. C'est bien un Golemastoc. Suivez-moi !
Il les conduisit donc au travers des rues sombres. Jusqu'à arriver au début d'un cul-de-sac. Le Miaouss
d'Alola alla fouiller dans une poubelle et en sortit un objet qui ressemblait à une sorte de pansement.
– Mes amis et moi avons par mégarde arraché le pansement d'un Golemastoc. Je suis ravi que vous vous portiez volontaire pour le lui remettre. Il se trouve au fond de cette rue. Bon courage !
Et il leur balança le pansement avant de fuir rapidement.

Golemastoc ♂ lvl 62
Att. : 44 - PV : 403

Étonnement 15PP
Coud'Boue 10PP
Ultimapoing 20PP
Marto-Poing 10PP

Poing de Fer : Si un Pokémon doté de ce talent utilise une capacité de poing (parmi celles listées ci-dessous), cette attaque voit sa puissance augmenter de 20 %.

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand le Golemastoc sera mis K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer le Golemastoc deux fois par jour si tous les membres ont répondu déjà une fois. Chaque joueur ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois. Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
À partir du moment où vous les attaquez, le Golemastoc attaquera lui aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de l'attaquer deux fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant