Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A. Elias Payne
Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Sanga
♦ Messages : 767
♦ Ville d'origine : Relifac-le-Haut
♦ Job : Médecin légiste
♦ Pokémon rêvé : Lugulabre
♦ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
♦ Avatar : Rami Malek
♦ Commentaires : Fiche RPs | Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 6 Nov - 18:04

Event d'Halloween

La réponse fut donnée : Golemastoc. C'était ce mastodonte de type spectre qui pouvait apparemment bien causer des dégâts à la ville. Elias connaissait assez bien les pokémons de type spectre pour savoir que le sceau du pokémon golem était ce qui lui permettait de garder le contrôle de lui-même, alors s'il était retiré, il fallait bien imaginer le pire. Sauf que voilà, le pire était déjà là. Le Miaouss d'Alola parlant leur annonça sans douceur qu'il avait en effet arraché le sceau avec ses compères. Heureusement (?), il les avait mené jusqu'à lui, jusqu'à un cul-de-sac qui n'annonçait rien de bon.

- J'aime pas ça du tout... Le légiste avait récupéré le sceau en forme de pansement avant de poser son regard sur le pokémon spectre. Ils devaient le combattre c'est ça ? Ils n'avaient pas forcément le choix, c'était ça ou tout le monde allait vraiment se retrouver en danger... Cependant, il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit que sa Chacripan s'élança en direction du spectre pour l'attaquer.

NORA (Chacripan) ♀ lvl 014
Att. : 019 - PV : 091

Photocopie 20PP
Tricherie 15PP
Combo-griffes 15PP
Poursuite 20PP

Intimidation : Baisse l'attaque de l'adversaire de 10%

Attaques 0/10

INTIMIDATION baisse l'attaque de Golemastoc de 10%

Lance Tricherie
efficace contre
Réussie : (19 + 15) x 2 = 68
Coup critique : 68 + 20% = 82

codage par LaxBilly.

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 6 Nov - 18:04

Le membre 'A. Elias Payne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 1040
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (acid rain)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 6 Nov - 19:14

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
On avait pas mis beaucoup de temps pour trouver la réponse à l'énigme j'étais plutôt contente de mon groupe nous avons su se compléter c'était cool. Je lâche un grand sourire à mes camarades quand le maiouss nous annonce que notre réponse fut la bonne. "Bon ça veut donc dire qu'on doit se mesurer à un Golemastoc." je déglutis ma salive avant de lancer un regard à Firebird. "Une chose est sûr c'est que je ne te jette pas au combat en premier." parce que j'ai envie qu'il profite à fond de cette aventure avec moi même si il a comprit que je le préférais largement à Twist, mon braisillon chromatique.

Nous suivons le miaouss qui nous amène jusqu'à une ruelle. Il fouille une poubelle, ce qui me fait souffler, on avait vraiment pas le temps de s'arrêter. Mais au moment où il en ressort un énorme pansement je grimace de dégoût. "Burk c'est quoi ça?" ma réponse ne tarde pas à venir, cela venait d'un Golemastoc, quand il nous annonce comme ça qu'il lui avait enlever avec ses compères je commence à sentir la colère me monter. "Espèce d'en..." Firebird cache ma bouche pour pas que je ne finisse ma phrase. "Bon bah il n'y a plus le choix..." je souffle et m'avance avec mes partenaires jusqu'au pokémon qui devait se trouver au bout de la ruelle. Je viens en même temps sortir Pique qui semblait être mon pokémon de la situation, du moins j'espère.  

Pique (Rapasdepic) ♂ lvl 031
Att. : 041 - PV : 124

Picore 20PP
Aéropique 20PP
Picpic 35PP
Poursuite 20PP

Sniper : Augmente la puissance des coups critiques de 50%.

Attaques 0/20

SNIPER: Augmente la puissance des coups critiques de 50%.

Lance Poursuite
efficace contre
Réussie : (41 + 10) x 2 = 102pts.
Coup critique : 102 + 20% = 123 + 50% = 185pts.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 6 Nov - 19:14

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 297
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 7 Nov - 0:28

Je n'ai pas le temps de dégainer mon portable pour prendre une photo du Miaouss-qui-parle que le félin a une super mauvaise nouvelle à nous annoncer ; enfin déjà il nous fait courir après lui pour nous mener jusqu'à un cul-de-sac. Je sais de quoi je parle, c'est ma ville, ici ça ne donne nulle part – c'est d'ailleurs assez con en terme d'urbanisme mais je ne crois pas que le maire soit très disposé à m'écouter même si je demande un rendez-vous.
J'écarquille les yeux alors qu'il nous présente un pansement de Golemastoc comme s'il voulait nous remettre un trophée puis se paie le culot de nous souhaiter bonne chance et de se barrer.

« Tayfun ! »

Mon Dedenne piaille sur mon épaule alors que je lance la Pokéball de mon Otaria qui se secoue avec joie d'être sortie de là, tandis que les deux Pokémons de mes compagnons attaquent avec succès. J'espère vraiment qu'on va réussir parce que sinon on va passer pour des guignols vu que j'ai haut et fort affirmé qu'on se préparait pour les arènes...

« Vent glace, vas-y ! »

Elle acquiesce, se lance dans la bataille à son tour dans son gloussement habituel.

« J'espère qu'il a un dresseur ! » je fais remarquer à mes compagnons.

Otaria ♀ lvl 014
  Att. : 013 - PV : 049

Coup d'boule 15PP
  Vent glace 14PP
  Bluff 10PP
  Queue de fer 15PP

Isograisse : Divise par deux les attaques feu & glace.
  Attaques 0/10

Otaria attaque vent glace sur Golemastoc, attaque efficace
Réussie : 13 x 2 + 15 x 2 = 56
Critique : 56 + 20% = 68

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 7 Nov - 0:28

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 7 Nov - 1:22

Halloween

Lancement

Les ruelles

Détruire. Ravager. Tuer. Voilà les mots qui passaient en boucle dans la tête du Golemastoc. Il s'apprêtait à s'envoler pour aller tout saccager quand trois humains surgirent et l'attaquèrent. Cela l'enragea alors avant de partir détruire la ville, il voulut les détruire eux. En premier.

Golemastoc ♂ lvl 62
Att. : 44 - PV : 233/403

Étonnement 15PP
Coud'Boue 10PP
Ultimapoing 20PP
Marto-Poing 10PP

Poing de Fer : Si un Pokémon doté de ce talent utilise une capacité de poing (parmi celles listées ci-dessous), cette attaque voit sa puissance augmenter de 20 %.

lance Marto-Poing.
Les attaques    sont neutres sur Rapasdepic.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 44 + 20 = 64 + 20 % - 10 % = 70 pts.
Coup critique : 70 + 20 % = 84 pts.

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand le Golemastoc sera mis K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer le Golemastoc deux fois par jour si tous les membres ont répondu déjà une fois. Chaque joueur ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois. Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
À partir du moment où vous les attaquez, le Golemastoc attaquera lui aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de l'attaquer deux fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 7 Nov - 1:22

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
A. Elias Payne

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 7 Nov - 14:22

Event d'Halloween

Tout cela emmerdait Elias, surtout que sa Chacripan venait de filer au combat la tête la première en voyant le pokémon spectre se dresser contre eux. Elle n'avait pas réfléchit à tous les coups, même si elle restait probablement le meilleur atout du légiste face au Golemastoc. Oh bien sûr, il avait Kieran avec lui aussi, mais le Zorua était un froussard et ne savait pas vraiment se battre. Fearghal, lui, était de type normal, en plus de ne pas posséder d'attaques qui pouvaient vraiment être utile contre l'adversaire ; cela serait bien cuit pour lui. Emhyr était un poisson et il connaissait assez mal Shaï et Sanga pour vouloir leur demander de se battre... C'était compliqué.

Mais les choses semblèrent tourner un peu en leur faveur pour le moment, Nora toucha sa cible et le pokémon de Wynonna, un Rapasdepic, en ajouta une couche aussi. Seul l'Otaria d'Alyosha manqua, mais le spectre avait été bien affaiblit.

- Concentrons-nous sur le combat d'abord, on cherchera s'il a un dresseur après et comment remettre ce sceau en place.

Parce que ça le préoccupait ça aussi ; c'est que ça se recollait probablement pas avec un claquement de doigt...

Photocopie 20PP
Tricherie 14/15PP
Combo-griffes 15PP
Poursuite 20PP

Attaques 0/10

Lance Tricherie
efficace contre

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 7 Nov - 14:22

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 7 Nov - 15:44

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
"J'ai surtout envie de retrouver ce fichu maiouss pour lui mettre mon pied au cul." laissais-je entre les dents pendant que les garçons parlaient du éventuel dresseur de ce Golemastoc. Parce que par la faute à ces chats de malheur - que je trouvais mignon au début au passage - nous a mit dans une sacrée mouise ce qui fait que nous devions utiliser nos pokémons face à ce géant antique. Mais bon je suis tout de même contente de Pique qui démarre plutôt bien. "C'est très bien mon beau continue comme ça!" lui laissais-je pour l'encourager. Mais rapidement il se prend l'attaque de son adversaire, Pique est légèrement sonné mais reste dans son combat, du moins j'espère. "Allez relance la même attaque!"

Firebird roucoule à côté de mon oreille, je crois qu'il avait vraiment envie de combattre mais là on été déjà trois pokémons sur ce géant alors je n'allais risquer dans rajouter un. "Je verrais si je te mettrais en prochain mais je ne préfère pas t'affaiblir maintenant Fire'." Je replace mon regard sur mon pokémon au combat, l'observant utiliser son attaque poursuite sur le Golemastoc. 

Pique (Rapasdepic) ♂ lvl 031
Att. : 041 - PV : 54/124

Picore 20PP
Aéropique 20PP
Picpic 35PP
Poursuite 20PP

Sniper : Augmente la puissance des coups critiques de 50%.

Attaques 0/20

SNIPER: Augmente la puissance des coups critiques de 50%.

Lance Poursuite
efficace contre
Réussie : (41 + 10) x 2 = 102pts.
Coup critique : 102 + 20% = 123 + 50% = 185pts.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 7 Nov - 15:44

'Attaque' :
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 297
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 8 Nov - 19:07

Je marmonne une malédiction vulgaire dans le jargon d'Illumis que je cause, et Tayfun me jette un regard humide et désolé ; j'ai un mouvement d'impatience :

« C'est pas grave, t'y étais presque, mais s'il te plaît concentre-toi ! »

Elle glousse de nouveau, se retourne vers le Golemastoc qui vient de frapper le Rapasdepic de ma collègue. Je claque des doigts à l'intention de Tayfun, alors que les Pokémons de Wynonna et Elias attaquent de nouveau, avec plus ou moins de bonheur.
J'ai un rire, affichant une détente que je suis loin de ressentir :

« Eh ben je préfère autant qu'il nous affronte sans dresseur, il est en forme ! Allez Tayfun, vent glace ! »  

Otaria ♀ lvl 014
  Att. : 013 - PV : 049

Coup d'boule 15PP
  Vent glace 14PP
  Bluff 10PP
  Queue de fer 15PP

Isograisse : Divise par deux les attaques feu & glace.
  Attaques 0/10

Otaria attaque vent glace sur Golemastoc, attaque efficace
Réussie : 13 x 2 + 15 x 2 = 56
Critique : 56 + 20% = 68

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 8 Nov - 19:07

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 8 Nov - 19:34

Halloween

Lancement

Les ruelles

Les coups pleuvaient sur le Golemastoc mais il tint bon. La colère et l'envie de destruction s'agrandit et décidé à enfinir avec le Pokémon qui lui faisait le plus de dégâts, il tenta d'attraper le Rapasdepic pour l'achever une bonne fois pour toute. Il ne tomberait pas seul dans l'oubli.

Golemastoc ♂ lvl 62
Att. : 44 - PV : 75/403

Étonnement 15PP
Coud'Boue 10PP
Ultimapoing 20PP
Marto-Poing 10PP

Poing de Fer : Si un Pokémon doté de ce talent utilise une capacité de poing (parmi celles listées ci-dessous), cette attaque voit sa puissance augmenter de 20 %.

lance Marto-Poing.
Les attaques    sont neutres sur Rapasdepic.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 44 + 20 = 64 + 20 % - 10 % = 70 pts.
Coup critique : 70 + 20 % = 84 pts.

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand le Golemastoc sera mis K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer le Golemastoc deux fois par jour si tous les membres ont répondu déjà une fois. Chaque joueur ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois. Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
À partir du moment où vous les attaquez, le Golemastoc attaquera lui aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de l'attaquer deux fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 8 Nov - 19:34

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 8 Nov - 19:49

Event d'Halloween

Un nouveau tour tomba, le Golemastoc semblait surtout se concentrer sur le Rapasdepic ; c'était celui qui lui faisait le plus de dégâts. L'oiseau succomba assez rapidement aux coups du spectre et cela fit serrer les dents d'Elias ; il n'avait vraiment pas envie que Nora soit la prochaine.

- Recommence Nora, tu peux le toucher.

Pas question de s'arrêter là, alors que le Golem fou arrivait quand même à se faire affaiblir ; ils allaient réussir à le mettre KO, il leur fallait juste une attaque ou deux de plus, si elles réussissaient à le toucher, bien évidemment. Le légiste vit la Chacripan se placer dans le dos du spectre pour qu'il la perde de vue un instant avant d'essayer d'attaquer à nouveau.

Photocopie 20PP
Tricherie 13/15PP
Combo-griffes 15PP
Poursuite 20PP

Attaques 0/10

Lance Tricherie
efficace contre

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 8 Nov - 19:49

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 9 Nov - 22:35

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Pique semble plutôt bien se débrouiller, je suis contente d'avoir fait un bon achat, ou échange je me souviens plus trop. Malheureusement il ne tiendra pas la deuxième attaque, ce qui me fait grogner d'ailleurs. Mes partenaires de leur côtés semblent plutôt bien se débrouiller, ça va alors pas besoin de les encourager pour faire bouger leur fesses je suis contente, parce que là j'ai pas la tête à penser à eux. Je range mon pokémon dans sa pokéball et vient faire sortir mon Corboss rose. "Allez Corboss, venges ton ami!" laissais-je pour lui donner un peu de niaque j'espère juste que ça marche et qu'il nous fiche ce maudit golemastoc hors combat pour qu'on puisse en suite donner un coup de pied aux fesses de ce maudit miaouss et qu'on continue notre aventure.

Corboss ♂ lvl 20
Att. : 022 - PV : 080

Coup bas 5PP
Poursuite 20PP
Piqué 5 PP
Rapace 15PP

Impudence: Monte l'Attaque d'un cran quand il met un ennemi K.O.

Attaques 0/10

IMPUDENCE: Monte l'Attaque d'un cran quand il met un ennemi K.O.
Lance Coup Bas
efficace contre
Réussie : (22 + 25) x 2 = 94pts.
Coup critique : 94 + 20% = 113pts.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 9 Nov - 22:35

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant