Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 9 Nov - 23:38

Halloween

Lancement

Les ruelles

Ils ratèrent leurs attaques. Rien d'étonnant car le Golemastoc, énervé, s'était renforcé et avait finalement réussi à mettre à terre le Rapasdepic. Au tour de ce chat violet, à présent, qui ne cessait de l'agacer en lui tournant autour. Il allait en fair de la chair à pâté. Il grogna et tenta donc de frapper le Pokémon chat.

Golemastoc ♂ lvl 62
Att. : 44 - PV : 75/403

Étonnement 15PP
Coud'Boue 10PP
Ultimapoing 20PP
Marto-Poing 10PP

Poing de Fer : Si un Pokémon doté de ce talent utilise une capacité de poing (parmi celles listées ci-dessous), cette attaque voit sa puissance augmenter de 20 %.

lance Marto-Poing.
Les attaques    sont efficaces sur Chacripan.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 44*2 + 20*2 = 128 + 20 % - 10 % = 138,24 soit 139 pts.
Coup critique : 139 + 20 % = 166,8 soit 167 pts.

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand le Golemastoc sera mis K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer le Golemastoc deux fois par jour si tous les membres ont répondu déjà une fois. Chaque joueur ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois. Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
À partir du moment où vous les attaquez, le Golemastoc attaquera lui aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de l'attaquer deux fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Ven 9 Nov - 23:38

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 297
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 10 Nov - 12:55

Le Rapasdepic de Wynonna est forcé de battre en retraite, et le Golemastoc s'en prend aussitôt au chat d'Elias ; il est vraiment puissant et ses attaques réussissent à chaque fois.

« Tayfun, à droite ! »

Elle obéit en se traînant sur les nageoires alors que je la renvoie au combat, content pour une fois de passer inaperçu avec mes Pokémons alors qu'en règle générale, dire que je n'aime pas ça est un euphémisme !
Pendant ce temps-là je me demande bien comment un Golemastoc est arrivé dans la zone. C'est quand même pas un petit Pokémon ! Quelqu'un veut foutre la grouille au festival d'Halloween ?

Otaria ♀ lvl 014
  Att. : 013 - PV : 049

Coup d'boule 15PP
  Vent glace 12PP
  Bluff 10PP
  Queue de fer 15PP

Isograisse : Divise par deux les attaques feu & glace.
  Attaques 0/10

Otaria attaque vent glace sur Golemastoc, attaque efficace
Réussie : 13 x 2 + 15 x 2 = 56
Critique : 56 + 20% = 68

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 10 Nov - 12:55

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
A. Elias Payne
Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Sanga
♦ Messages : 767
♦ Ville d'origine : Relifac-le-Haut
♦ Job : Médecin légiste
♦ Pokémon rêvé : Lugulabre
♦ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
♦ Avatar : Rami Malek
♦ Commentaires : Fiche RPs | Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 10 Nov - 13:15

Event d'Halloween

La féline tenta à nouveau de lancer une attaque à l'encontre de l'imposant spectre, mais manqua à nouveau. Le Golemastoc avait déjà mis KO le Rapasdepic de Wynonna et Elias ne se doutait pas trop qu'il allait ensuite viser la Chacripan qui s'était montrée un peu trop entreprenante dans ses actions. Les attaques de type combat ne faisaient pas bon ménage avec les pokémons de type ténèbres, Nora se retrouva KO sous un coup qu'elle ne parvint pas à esquiver et Elias bouillonnait. Il allait finir par s'occuper lui-même de ce pokémon si ça continuait ainsi...

Il ne pouvait pas demander à Kieran d'attaquer. Le Zorua ne pourrait rien faire étant donné qu'il ne savait pas se battre ; là, il était clairement désavantagé, mais il n'allait pas laisser ses deux partenaires faire le boulot seul, pas après que sa Chacripan se soit retrouvée KO. Alors il attrapa une nouvelle pokéball après avoir rappelé la type ténèbres pour faire sortir un autre pokémon.

- J'aurais besoin de toi Sanga. Tu pourrais attaquer ce Golemastoc s'il te plait ? La voix du légiste était calme, beaucoup trop pour que ce soit normal, mais la Rocabot ne s'en formalisa pas, elle partit rejoindre l'Otaria et le Corboss pour combattre.

SANGA (Rocabot) ♀ lvl 013
Att. : 016 - PV : 052

Crocs éclair 15PP
Crocs feu 15PP
Charge 35PP
Morsure 25PP

Griffe dure : Une attaque directe voit sa puissance augmentée de 33%.

Attaques 0/10

GRIFFE DUR est actif et augmente l'attaque de Rocabot de 33%

Lance Morsure
efficace contre
Réussie : (16 + 8 ) x 2 + 30% = 64
Coup critique : 64 + 20% = 77

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 10 Nov - 13:15

Le membre 'A. Elias Payne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 1040
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (acid rain)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 10 Nov - 19:10

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Le corboss chromatique était magnifique malgré sa couleur qui est de loin celle que j'aime bien. Sauf que celui-ci n'arrive pas à atteindre son adversaire qui semble bien remonté et renforcé. Je souffle, je râle, avant de culpabiliser en voyant que le pokémon d'Elias soit mis K.O en un coup - il me semble - pauvre chacripan. Mais rapidement le garçon vient faire sortir un rocabot, cela fait au moins des années que j'en ai plus et puis j'avais eu un lugaroc sombre quand j'étais maître de la ligue d'Alola. Qu'est-ce qu'il me manque avec la mère de Firebird. Mais bon ils doivent être bien au club avec mes parents. D'ailleurs il faudrait peut-être que je prenne un peu plus de nouvelles d'eux.

Je sors de mes pensées par un léger mouvement de tête avant de me mettre à taper des mains et de crier des encouragements à mon pokémon. "Allez Corboss fini-le moi! Tu peux le faire j'en suis sûre!" Parce que là ce Golemastoc me saoûler un peu aussi, vivement qu'on lui remette son pansement.
Corboss ♂ lvl 20
Att. : 022 - PV : 080

Coup bas 5PP
Poursuite 20PP
Piqué 5 PP
Rapace 15PP

Impudence: Monte l'Attaque d'un cran quand il met un ennemi K.O.

Attaques 0/10

IMPUDENCE: Monte l'Attaque d'un cran quand il met un ennemi K.O.
Lance Coup Bas
efficace contre
Réussie : (22 + 25) x 2 = 94pts.
Coup critique : 94 + 20% = 113pts.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 10 Nov - 19:10

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 10 Nov - 20:55

Halloween

Lancement

Les ruelles

Le Golemastoc tomba à terre, affaibli par le Rocabot et mis K.O. par un Corboss d'une étrange couleur. Fut-ce l'attaque de sa dernière ou sa couleur plus qu'étrange, qui l'acheva ? Nos trois aventuriers ne le sauront jamais.

Toujours est-il qu'ils sont enfin parvenu à bout du colosse. Si le plus dur semble derrière eux, ils doivent cependant encore parvenir à remettre le pansement en place sur la poitrine du Golemastoc, là où se trouve la fissure, et à le sceller... Celui-ci mesurant presque trois mètres de haut, même à terre, cela risque d'être une entreprise difficile.

Golemastoc ♂ lvl 62
Att. : 44 - PV : 75/403

Étonnement 15PP
Coud'Boue 10PP
Ultimapoing 20PP
Marto-Poing 10PP

Poing de Fer : Si un Pokémon doté de ce talent utilise une capacité de poing (parmi celles listées ci-dessous), cette attaque voit sa puissance augmenter de 20 %.

Règles

♦️ Vous devez utiliser le dé "Équipe n° 4".

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand vous aurez réussi à remettre le pansement.

♦️  Une fois parvenu à remettre le pansement, vous pouvez lancer le dé "Halloween Pokémon" dans l'attente de la suite de l'histoire. Ce dé vous permettra peut-être de trouver un Pokémon. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Alyosha Dahl

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 10 Nov - 20:59

Tayfun loupe son attaque en se précipitant, et comme le Pokémon félin de mon compagnon s'effondre séchée par le Golemastoc, j'imagine bien que le tour suivant c'est celui de mon Otaria ; et vu la taille du Golemastoc, ça va être compliqué pour elle de tenir longtemps.
Heureusement le Corboss shiny de Wynonna parvient à bout du colosse, qui s'effondre dans un bruit pas possible ; ça m'étonnerait pas que toute la bourgade soit au courant qu'on vient de casser la gueule à un gros Pokémon.
Je prends le pansement laissé par le Miaouss d'Alola, me dirige vers le Pokémon pour lui remettre, suivi par Nasdrovie et Tayfun qui couinent d'appréhension.

« Mais non, il est KO, ça craint rien... regardez, il bouge pas ! »

Ils me fixent avec des grands yeux en semblant demander à ce que je m'écarte quand même vite.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 10 Nov - 20:59

'Équipe n° 4' :
A. Elias Payne

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 10 Nov - 21:09

Event d'Halloween

Sanga s'élança avant sauter pour croquer une des pattes du golem, l'affaiblissant grandement. Elle y était allée sans hésiter, sentant peut-être le danger que représentait le spectre fou. Son attaque toucha et le Corboss chromatique de la jeune femme qui accompagnait Elias termina le travail. Le Golemastoc s'effondra, KO. Complètement assommé par toutes les attaques qu'il avait pu se prendre jusque-là. Il s'inquiétait pour sa Chacripan qu'il avait dû ramener dans sa ball suite à l'attaque qu'elle avait reçu, mais pour le moment, il devait penser à autre chose.

Le pansement, c'était ça, ils devaient remettre le sceau à ce spectre qui avait perdu le contrôle de lui-même. Foutu Miaouss d'Alola... Ils n'en seraient pas là s'ils ne s'étaient pas amusés à le lui arracher...

- Quelqu'un a une idée de comment on peut le recoller au moins ? Elias était médecin, certes, mais ça ne voulait pas dire qu'il pouvait tout faire, loin de là. Il se pencha derrière l'autre homme qui l'accompagnait pour voir d'un peu plus près la chose.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Sam 10 Nov - 21:09

'Équipe n° 4' :
Wynonna L. Myers
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 13:52

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Le pokémon est mis K.O par mon corboss, je suis soulagée mais maintenant il fallait qu'on place son pansement. Je sens que ça va être compliqué. Il me semble que quand quelque chose est décollé ça va être compliquer pour le recoller surtout que je suis loin d'être sûre que mes compagnons possèdent de la colle forte sur eux et puis je suis pas sûre non plus que la colle forte soit bien si jamais elle rentre dans sa fissure, j'ai pas envie d'avoir la mort d'une ville ou d'un pokémon sur la conscience, non merci. Je réfléchis un instant avant de proposer. "J'propose qu'on le place et qu'après on reste appuyé longtemps pour essayer de le faire recoller." Bon appuyer avec nos mains ça va être compliqué mais je peux m'asseoir dessus si il faut histoire d'appuyer - on va dire ça comme ça. - Avant tout je commence quand même à ranger Corboss dans sa pokéball et demande à Firebird de se poser quelque part pas trop loin pour l'instant.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 13:52

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 4' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 14:02

« En fait je suis même pas sûr qu'on le mette dans le bon sens », je fais remarquer à la réflexion de Wynonna, qui n'est pourtant pas conne ; c'est vrai qu'en le maintenant en place ça devrait marcher.
Enfin je crois.
Pourquoi mon mari n'est jamais là quand j'ai besoin de lui ?! Il saurait lui comment remettre le pansement d'un Golemastoc !

« Ah je crois que comme ça, c'est le bon sens ?... »

Nasdrovie, rassuré parce que le spectre n'a pas bougé, vient à côté de moi pour « aider » c'est-à-dire regarder de près en pioutant.

« Nass, pousse-toi », je commande, le faisant grimper sur mon épaule.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 14:02

'Équipe n° 4' :
A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 15:20

Event d'Halloween

La Rocabot qu'Elias avait libéré de sa pokéball surveillait d'un oeil mauvais le Golemastoc KO, prête à réagir au moindre mouvement de ce dernier, elle n'hésiterait pas du tout à attaquer pour qu'il reste au sol.

- Ça m'a l'air d'être le bon sens, oui. Acquiesça le légiste par rapport au sceau/pansement qui avait été arraché du spectre. Aucun des trois n'avaient vraiment la réponse à comment fixer la chose, mais ils essayaient, c'était déjà ça. Wynonna proposa d'appuyer dessus en espérant que ça se recolle tout seul. Peut-être que ça pourrait le faire oui, Elias n'en avait aucune idée, mais il se joignit aux deux dresseurs pour les aider.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 15:20

'Équipe n° 4' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 16:40

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Le golemastoc était par terre allongé donc on pouvait peut-être monter facilement dessus après avoir positionner le pansement. Les gars positionne le pansement pendant que moi je me suis eclipser pour escalader le gigantesque pokémon histoire d'arriver sur la poitrine. J'ai fallis tombé plusieurs fois suite aux glissements de mes pieds et de mauvaises prises. Arrivée à l'endroit où je voulais aller, j'attends qu'il la positionne normalement avant de m'asseoir tranquillement. "C'est booon essayons comme ça! C'est le moment d'appuyer!" ouais enfin là c'était appuyer avec nos fesses. Firebird vient à nouveau se poser sur mon épaule pour continuer à me porter chaud avec ma doudoune. "Peut-être que si on attend cinq dix minutes ça pourrait marcher." leur laissais-je en les regardant d'en bas. Par la suite je viens poser mon regard sur le beau ciel étoilé en attendant.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant