Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 16:40

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Steele
Doudou Topaze Pompon Aigue-Marine Basalte Gypse
♦ Messages : 1364
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Furiedheart)
♦ Commentaires : Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 18:27

Je ne peux m'empêcher de me dire que bon sang on a l'air parfaitement stupides comme ça, et si quelqu'un nous voit c'est la honte intégrale – oui j'ai un souci avec le regard des autres. En attendant ça ne semble pas marcher et je me décourage un peu :

« Putaiiin... mais recolle toi truc à la con, je veux pas qu'il détruise la ville moi ! »

Mes comparses sans doute pas non plus, mais heureusement y a mon Dedenne pour m'encourager et piouter dans mon oreille en se frottant à ma mâchoire. Je lui jette un regard de côté :

« Tu pourrais pas faire une petite soudure avec frotte-frimousse toi ? »

Il penche la tête de côté dans un « deeeeh ? » surpris. J'imagine que non vu le type sol du machin...

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 18:27

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 4' :
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 297
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 18:28

(vous n'avez rien vu)

Je ne peux m'empêcher de me dire que bon sang on a l'air parfaitement stupides comme ça, et si quelqu'un nous voit c'est la honte intégrale – oui j'ai un souci avec le regard des autres. En attendant ça ne semble pas marcher et je me décourage un peu :

« Putaiiin... mais recolle toi truc à la con, je veux pas qu'il détruise la ville moi ! »

Mes comparses sans doute pas non plus, mais heureusement y a mon Dedenne pour m'encourager et piouter dans mon oreille en se frottant à ma mâchoire. Je lui jette un regard de côté :

« Tu pourrais pas faire une petite soudure avec frotte-frimousse toi ? »

Il penche la tête de côté dans un « deeeeh ? » surpris. J'imagine que non vu le type sol du machin...

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 18:28

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 4' :
A. Elias Payne
Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Sanga
♦ Messages : 767
♦ Ville d'origine : Relifac-le-Haut
♦ Job : Médecin légiste
♦ Pokémon rêvé : Lugulabre
♦ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
♦ Avatar : Rami Malek
♦ Commentaires : Fiche RPs | Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 18:46

Event d'Halloween

Elias se montrait de plus en plus sceptique face à la technique qu'ils employaient pour essayer de recoller le pansement du Golemastoc. Oui, ils avaient l'air stupides au milieu de cette rue absolument vide de gens si ce n'est eux.

- Une attaque électrik ne fonctionnera peut-être pas, mais peut-être que votre Braisillon peut chauffer la plaque quelques minutes avant qu'on tente de la recoller.

C'était une autre idée, cela pouvait peut-être fonctionné ; il s'était tourné vers Wynonna pour lui proposer cela tandis qu'ils tenaient toujours le sceau du Golemastoc. Le spectre ne bougeait pas, alors ils pouvaient bien tout essayer tant qu'ils avaient encore le temps.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 18:46

Le membre 'A. Elias Payne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 4' :
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 1040
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (acid rain)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 18:57

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Bon même avec mon poids ce fichu machin ne collait pas, à mon avis nous allions perdre du temps sur ce truc bien merdique. Je souffle une nouvelle fois, me criant dans la tête que je haïssais ces maudits miaouss de malheurs, j'espère pour eux que je ne les recroise pas sinon je les envoie loin comme si c'était un dégagement d'un gardien de football. Elias m'adresse la parole, il voulait que j'utilise mon braisillon pour chauffer le pansement, je réfléchis. Il me semble que ça ne va pas faire grand chose non plus puisque le pokémon est un type sol mais qui ne tente rien n'a rien. Je me lève et lance un regard à mon pokémon avant de repasser vers Elias. "Hé bien mes braisillons n'ont pas encore d'attaque de type feu mais leur corps peut le chauffer oui." Je vais sortir mon braisillon chromatique et leur montre le pansement pour qu'ils s'y posent dessus.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 18:57

'Équipe n° 4' :
Alyosha Dahl

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 19:04

J'observe le Braisillon obéir à sa maîtresse et chauffer le pansement, mais ça ne paraît pas chauffer plus.
Mais parlant de Pokémon feu...

« Attendez, je peux essayer avec ma Goupix... »

Fugace sort de sa Pokéball dans un miaulement, et je lui désigne le pansement.

« Danse-flammes là-dessus ma belle, et vise bien. »

Elle regarde le Golemastoc, se lèche les babines comme pour espérer silencieusement qu'elle aura une récompense de bouffe en faisant ça, puis se met au travail. Je surveille les opérations, me brûle à moitié en saisissant le pansement et en le plaçant.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 19:04

'Équipe n° 4' :
A. Elias Payne

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 19:14

Event d'Halloween

Tous s'affairèrent pour essayer de recoller ce fichu pansement, Wynonna avait sorti ses deux Braisillons, Alyosha un Goupix et Elias venait de faire la même chose avec son Ouisticram, Shaï. Il fallait un peu croiser les doigts en espérant qu'avec ça, ils arriveraient à chauffer assez le pansement pour qu'il puisse ensuite le coller au corps du Golemastoc.

C'était un peu à se demander comment leurs ancêtres avaient pu faire cela quand ils avaient eu l'idée de créer et sceller ce pokémon, sincèrement. Elias aida Alyosha à placer le pansement, la chaleur de ce dernier ne le faisant absolument pas réagir à cause de sa maladie.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 11 Nov - 19:14

'Équipe n° 4' :
Wynonna L. Myers
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 19:31

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
J'attends patiemment devant mes pokémons qui sont couchés sur le pansement pour le réchauffer mais rien ne marche. Je grogne et commence à râler toute seule dans mon coin avant de les accueillir sur mes épaules le temps que les garçons face demande à leur pokémon de lâcher des attaques feu sur celui-ci pour aller plus vite. Je grimace en les voyant toucher ce truc qui devait leur cramer les doigt. Bon autant y participer aussi, j'ai pas envie de me faire crier dessus parce que je fiche rien moi. "J'espère vraiment que ça va marcher ce truc parce que là ça commence sérieusement à me saouler..." laissais-je en murmurant tout en attrapant un bon pour leur aider à placer ce maudit pansement.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 19:31

'Équipe n° 4' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 19:38

Y a pas de doute, ça devient gonflant et je ne crois pas que les Pokémons feu aident beaucoup. Je me suis en plus copieusement brûlé le bout des doigts, et même Fugace vient peser de son petit poids pour aider à la manœuvre.

« J'ai pas l'impression que ça marche... » je commente tout à fait inutilement parce que mes camarades doivent avoir la même impression que moi.

Fugace miaule, se redresse, s'assied sur le torse du Golemastoc et lève ses grands yeux vers moi en semblant attendre la suite des événements. Je fais la moue.

« Peut-être avec un peu d'eau ? … que le pansement se fonde dans son torse ? Franchement je suis à court d'idées. »

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 19:38

'Équipe n° 4' :
A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 19:49

Event d'Halloween

Les trois étaient tous un peu dépassés et saoulés par la situations, vraiment, ils n'avaient pas la réponse pour réparer la situation provoquée par les Miaouss d'Alola.

- Si les attaques feu ne réchauffent pas assez le sceau, l'eau ne fonctionnera pas non plus.

Il fallait qu'ils prennent le temps d'y réfléchir, mais si le Golemastoc se réveillait et que le pansement n'était pas remis en place, ils allaient devoir le combattre à nouveau et ce n'était pas quelque chose qu'Elias souhaitait.

- Personne n'a de téléphone ? Il y a peut-être moyen de trouver une solution sur le net... Qui sait, ils trouveraient peut-être une information.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 19:50

'Équipe n° 4' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 12 Nov - 20:09

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Je crois qu'on peut passe le pire moment de notre vie actuellement. J'ai pas envie de rentrer tard à cause d'un maudit sceau qu'on arrive pas à recoller. Surtout qu'en plus on se brûlait les doigts pour rien puisque ça ne marchait toujours pas. Là maintenant j'ai vraiment qu'une seule envie c'est de me retrouver dans les bras d'Arthur devant un film d'horreur pour l'ambiance d'Halloween mais c'est tout parce que là l'aventure j'en ai par dessus la tête. Elias demande si quelqu'un avait un téléphone afin qu'on puisse chercher une solution sur internet. Je sors le mien de ma poche arrière avant d'aller sur internet pour rechercher. "J'espère qu'on va trouver parce que je suis pas sûre que ça soit souvent qu'un golemastoc se fasse enlever son sceau." Je défile les recherches pour trouver la bonne.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant