Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 28 Oct - 2:40

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Les Ruelles d'Edelwienne
Le Cimetière d'Edelwienne
Le Manoir d'Edelwienne

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1850
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : né et grandit à Fort Castle.
♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires : liens & rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 28 Oct - 21:23

EXORDIUM.
Il y a environ un an. A peu près jour pour jour, surement pas à la même heure mais presque, tu foulais les rues et ruelles de cette même ville. Eldelwienne. En cette période d’halloween -que tu ne fêtais jamais, ne comprenant pas vraiment pourquoi on fêtait des morts, tu revenais pour voir et participer à la fête des lanternes. Un doux gout amer après la dernière rencontre que tu avais fait ici. Un pokémon légendaire, puissant, impressionnant et surtout terrifiant. DarkraÏ. Tu en fais encore des cauchemars, tu en as encore bien des craintes et beaucoup te prennent pour folle quand tu racontes ta rencontre. Seulement lorsque le maire de la ville t’a envoyé ce courrier, le gout du risque ou l’envie de suicide t’a amené à venir de nouveau ici.
Tu arrives au point de rendez-vous un peu en avance, accompagné de Myrkur, ton zoroark, ton ombre. Habillemé chaudement, tu portes un sac à dos léger avec le reste de tes pokéballs et quelques objets. Mauvaise rencontre une fois, pas deux. Pas certaine d’être plus courageuse que l’année précédente, ton équipé est bien plus puissante et soudé. Tes coépiquiéres arrivent rapidement. Un raclement de gorge, tu entames les présentations, préférant commencer au plus vite pour rapidement repartir. « Bonjour, je suis Gemma et lui, c’est Myrkur. » Pas vraiment à l’aise avec les inconnus, tu ne sais ce qui vous attends et préfères donné bonne impression.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 28 Oct - 21:23

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Brisingr
♦ Messages : 2010
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 28 Oct - 21:46

Festival des lanternes - Equipe 5

Il fallait bien l'avouer, mais je ne savais pas quoi faire pour Halloween, je n'ai pas de gamin avec lesquelles je pourrais faire la tournée des bonbons, j'ai pas non plus réellement de personnes avec qui le feter sans avoir peur de les déranger dans leur propre fête d'Halloween. Du coup, j'avais proposé mes services à la ville d’Eldelwienne pour le Festival des lanternes. Apparemment l'année dernière ça ne se fait pas vraiment bien passé, je ne sais plus vraiment où j'étais moi,  sûrement dans mon lit en train de dormir, encore soucieuse et peinée de certains soucis qui m'avaient amené à tout arrêter de ma vie accomplie. Et de ce fait, je me disais qu'il fallait que je me rattrape cette année, alors si je pouvais aider - et en plus être rémunérée pour cela- je le faisais volontier.
C'est ainsi que j'avais pris la route après avoir reçu un message afin de me donner un lieu de rendez-vous. Apparemment, il y avait plusieurs groupes de sécurité afin de garder la ville tranquille. Ils ne voulaient pas nous éparpiller, et nous former en groupes de trois apparemment. Sûrement de peur de perdre quelques dresseurs en route. Je n’étais en aucun cas dérangée par cela, plus on était de fous plus on rit comme on dit d'après le proverbe. Après je n'étais vraiment pas sûr que nous allions rire, ou peut-être que l'on passerait une nuit simplement tranquille, et que les événements précédent était simplement un malencontreux accident de chemin et de parcours.
J'arrivais dans le centre de la ville avec ma bécane, C’était beau. Mais ce n’était pas là que je devais m’arrêter. Je m’éloigna donc, afin de me garer dans un endroit plus tranquille et aller à l’endroit indiqué. Apparemment, nous allions être disséminer. Et on nous proposait de choisir un des trois lieux qu’avaient fixé nos employeurs. Les ruelles, le cimetière ou le grand manoir. Les ruelles seraient peut etre plus éclairées. Mais de toute manière, j’avais prévue un pokémon feu, ainsi que des lampes torches pour l’occasion. Alors… Aucun des trois lieux me dérangeaient réellement. Il faudrait certainement attendre l’arrivée de ceux qui allaient être mes partenaires pour la soirée. Mais apparemment, il y avait une petite rousse qui était déjà là, et avec qui j'étais affilié apparemment. "Bonjour. Moi c'est Ellie. Mes pokémons sont encore dans mes pokéballs, je viens à peine d'arriver et ils ont le mal des transports." Enfin... Surtout de la moto. Même dans la pokéball, ca ballotait un peu.
lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 28 Oct - 21:46

Le membre 'Ellie S. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Messages : 176
♦ Ville d'origine : Ébènelle, région de Johto.
♦ Job : dealeuse // cherche un travail.
♦ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
♦ Type préféré : dragon.
♦ Avatar : la majestueuse Phœbe Tonkin. (©constellation)
♦ Commentaires :

fiche de présentationfiche de liensrécapitulatif rps

//01.
jolane. // entraînement de notbe (solo).

#899065.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 28 Oct - 22:18

Halloween sonnait, l’festival ouvrait. Comment s’appelait-il, déjà ? L’festival des lanternes. À Edelwienne. Cela te paraissait être un bon endroit. Pourtant, tu n’avais pas eu l’idée d’proposer à Rozenn de visiter ce lieu ; pour vous divertir, pour passer un moment à deux, aux côtés de Grik et Notbe. Ils auraient été heureux de manger des sucettes ensemble. De même pour toi. À la place, tu t’es inscrite sur ton canapé, afin de profiter d’la télévision. Ta sœur t’avait prévenu qu’elle sortait faire quelque chose, c’soir. En matant ton téléphone portable, tu remarques une note au sein d’ton calendrier. “Festival des Lanternes ; protéger ville, volontariat”. Tu t’redresses, écarquillant les yeux. Merde, t’avais zappé ça. Tu t’lèves et tu t’diriges jusqu’à la salle de bain. Quelques minutes plus tard, tu sors vêtue, douchée et maquillée. C’est un festival, autant s’faire belle, un peu. Pour une fois. Tu regardes l’heure de rendez-vous, rapidement, puis l’heure de ton téléphone. Seras-tu à l’heure ? Ne pas être ponctuelle, cela donne une mauvaise image d’toi. Alors tu cours, hurlant à Notbe d’venir illico presto. Vous montez à l’intérieur d’la voiture et vous démarrez immédiatement, du moins tu démarres. Notbe au volant, pas question. Vous arrivez sur les lieux convoités par bon nombres d’jeunes, d’vieux et d’personnes normales. Tu marches aussi vite qu’possible, Notbe traînant la patte. Une rousse, une noire –dans l’sens des cheveux, bien sûr, rien à voir avec la peau. Tu arrives près d’elle, souriant grandement et t’présentant au passage : « Enchantée, tout l’monde. J’suis Lysandra et voici l’Amiral Notbe. » Notbe, il n’a rien d’un Amiral. Ce soir, c’est uniquement une larve rêvant d’mater la télévision auprès d’sa peluche. Gemma, la rousse ; Ellie, celle à la tignasse noire. Accompagnée d’leur Pokémon. Respectivement, Myrkur et les Pokéballs. Toi, t’es venue seulement avec Notbe, tu espères que cela ne puisse poser aucun problème. Et, t’as potentiellement oublié d’prendre une lampe torche pour l’occasion. Tant pis, tu feras sans rien. « On fait quoi, maintenant ? » T’as vraiment tout zappé, t’y peux rien, ta mémoire est courte en période de désintoxication.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 28 Oct - 22:18

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Gemma Iversen
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Lun 29 Oct - 21:56

EXORDIUM.
L’attente n’est pas vraiment longue. Pourtant tu as eut le temps de regarder plusieurs passants. Cette fête a le don de rassembler beaucoup de monde. Des plus jeunes au plus vieux. Des célibataires, des couples, des bandes d’amis, des solitaires. Certains sont déguisés, d’autres maquillés. Des pokémons sont présents aussi. Tu espères que tout allait bien se passer. Que les plus farceurs soient pas non plus les plus dangereux. Myrkur tout juste derrière toi, il claque de la mâchoire pour te prévenir de la venu de quelqu’un. Une femme, plus vieille que toi. Une brune, plutôt belle et simple. Elle doit forcement être l’une de tes coéquipières car elle finit sa route devant toi et se présente. Ellie. Elle cite plusieurs pokéballs avec elle et cela te rassure. Plus vous aurez de pokémons à vos côtés, mieux la soirée se passera. Ellie est rapidement rejoint par Lysandra. Elle est accompagné d’un coupenotte dont tu as déjà oublié le surnom. Maintenant l’équipe au complet, vous deviez choisir l’endroit à éclairer. Les ruelles, le cimetière et le manoir. Le premier lieux est surement le moins terrifiant et le mieux éclairé. Bien qu’une impasse peut cacher beaucoup de mauvaises surprises. Le cimetière est typiquement le lieu qu’on aime éviter un soir d’halloween. Pour ce qui est du manoir, tu connais déjà trop bien le manoir hanté et ses habitants pour imaginer que celui-ci ne doit pas être beaucoup moins terrifiant. « Nous devons choisir la zone à surveiller… » répondus-tu finalement à Lysandra. Avait-elle reçu le sms ? Peu importe. Tu prends les devants, non patiente de revivre le même halloween que l’année précédente. « Les ruelles vont surement être la zone la plus occupé par les touristes. » Tu proposes donc te vous y promener pour vous assurez que tout le monde soit bien en sécurité pour s’amuser.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Lun 29 Oct - 21:56

'Lancement' :
Ellie S. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Lun 29 Oct - 22:55

J'espèrais que mes pokémons aillent bien. Mais je n'allais pas les sortir pour ça. Bien que d'habitude, ils sont toujours dehors, là, faut bien que je l'avoue, que je le ferai un peu plus tard. Kobh déteste marcher et doit toujours se tenir humide. Crystali ne peut clairement pas sortir. Pas d'eau, pas de sortie pour elle. Quand au nouveau membre de mon équipe, peut etre ce dernier était encore rouge de colère. Mieux valait ne rien faire. Au pire, je sortis simplement Riolu. Il était le seul qui supportait bien les voyages, même en pokéball et à Moto. Les autres attendront. Même si je sens la pokéball de Tani secouer un peu dans ma poche. Elle attendra aussi.

Une autre femme arrive. Lysandra. Une équipe de fille, c'était parfait ça. Même si par moment je suis plus garçon manqué qu'autre chose. Et puis de toute façon, on était là pour sécuriser Edelwienne, pas coudre des petites fleurs sur une robe rose bonbon en vrai. "Enchanté ! " Bah ouais, j'avais que ça à dire. Désolé de décevoir.

La rousse... Gemma je crois ? Parla des lieux. Je réfléchissais. Mêm si en soit, les trois lieux étaient interessant, et il y avait des avantages comme des desavantages à chaque. Mais je n'avais pas envie de les étudier, de les décortiquer comme les scènes de combat de mes bouquins. " Y'aura bien du passage... Mais pas trop. Tout le Festival se passe dans le centre ville. Il faudrait aller vérifier les ruelles bien plus loin pour pouvoir parer au cas où. Et on aura aucune visibilité mis à part des couloirs. Mais au moins. Y'a de la lumière et du bruit. Ca peut etre rassurant pour certain."

Faut voir avec Gemma et Lysandra maintenant -Mince... J'aurais du m'appeler Ella pour avoir la Team -A -. Moi, rien me dérange. Sauf si y'a des Polichombr et des Branettes. Là c'est mort.
lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Lun 29 Oct - 22:55

'Lancement' :
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Commentaires :

//01.

#899065.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mar 30 Oct - 12:25

S’embêter avec la lumière. Être coincé(e) dans une ruelle, illuminée, vide. Cela ne t’enchante guère. Tu serais plus d’avis de rejoindre le cimetière ou le manoir, là où les curieux exploreront inconsciemment. Cependant, tu n’avais aucune envie d’être celle qui pense le contraire, à chaque décision. Tu étais certainement la personne la moins renseignée sur les alentours ; ainsi, tu suivras quiconque possède des renseignements sur le lieu. Si la rouquine prend la peine de proposer les ruelles, ainsi soit-il. Si la fameuse Ellie confirme, alors qu’il en soit ainsi. Tu suivras uniquement, quant à ce premier choix. Pas question d’être à la ramasse, ce soir. Tu ne souhaites pas être la risée du trio, malgré le peu d’expérience que tu aies contrairement à elles.
« Je serais partie sur le cimetière ou le manoir, personnellement. »
Avoues-tu, alors. Plus amusant que les ruelles, cela paraît normal uniquement pour toi. Oui, c’est une fête où vous devez protéger les fêtards, les jeunes, les personnes âgées, et cetera ; mais tu désires un minimum t’amuser en réalisant cette tâche. On peut associer travailler et s’amuser.
« Les gens recherchent du frisson, vous voyez l’genre ? Ils vont peut-être tous se rendre au cimetière ou au manoir ; là où ils sont certains qu’les frayeurs sont au rendez-vous. Mais si vous préférez les ruelles, alors ok pour moi, j’vous suis. »
Le but n’étant d’en vexer aucune, même si Ellie est partante pour tout visiblement, tu décides malgré tout de te ranger du côté de la rouquine. Et ce, malgré le fait que ce choix ne te plaît guère. C’est l’espoir du danger, de la frayeur, qui t’ordonne de désirer le cimetière, ou le manoir. Peu t’importe. Tant que la décision est prise de manière pacifique, tu es partante pour tout. Absolument tout, en effet.
Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 31 Oct - 23:41

Bon. Au final, Lysandra n'approuve pas réellement le plan. Après bon, ses arguments sont justifiables. Puis moi, je m'en fiche un peu d'où aller franchement. Bon... En fait, c'est vrai que je préfèrerai deux endroits sur les trois. Je devrais surement etre franche.
Puis Lysandra n'a pas tort, y'aura toujours des petits cons qui ne sauront pas se suffire de la fête des Lanternes et qui iront là où ils n'est pas très conseiller d'aller, parce que c'est dangereux, surtout depuis l'année dernière et les évènements qu'il s'y ait produit. Je soupire un peu. Je sais pas vraiment. Alors... Je vais certainement me placer au milieu. En proposant deux lieux. Puis on verra. Au pire, on fera comme ça.

"Bon... Je préfère soit les ruelles soit le manoir. Les deux me sont vraiment égales. Je préfère éviter le cimetière. Des proches y sont enterré... Bref. Pas envie d'etre déconcentrée."

Ouais... Je pourrais pas être concentré en sachant que ma mamie est là bas. Ou même des amis partis trop tot a cause de stupides accidents.

"Du coup je vous laisse choisir."

Aller débrouillez-vous. Et je suis. Etant la plus vieille du groupe, je vais pas jouer à la mama.
lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 31 Oct - 23:41

'Lancement' :
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Commentaires :

//01.

#899065.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 1 Nov - 15:24

Ellie tranche, éliminant le cimetière et ne proposant que le manoir ou les ruelles. Au choix. À Gemma et toi de faire un choix. Tu n’as aucune envie de créer des tensions au sein du groupe, tu préfères choisir les ruelles si tel est le souhait des jeunes femmes. Cimetière éliminé, il ne reste plus que deux lieux où se rendre. Tu comprends le souhait de Ellie de ne pas se rendre là-bas au vu de ce qu’elle vient de dire. Pas super amusant d’aller dans un tel endroit et de saluer quelques personnes enterrées pendant un combat contre des fauteurs de trouble, par exemple. « Aucun soucis, pas l’cimetière. » Le manoir, alors ? Même si la rouquine ne semble pas très enjouée à l’idée de quitter les ruelles. Tu te sens piégée, à cet instant, t’as vraiment aucune envie de recevoir les foudres de l’une ou de l’autre. La vie est mal faite, décidément. Mais, tant qu’à faire, autant aller jusqu’au bout et prendre enfin une décision. Tant pis si cela ne plaît pas. « J’préfère partir sur le manoir. Mais si c’est vraiment pas possible, j’vous suivrais direction les ruelles. Aucun problème. J’suis pas là pour m’prendre la tête. » Si tu souhaitais te prendre la tête, tu serais restée chez ta sœur à regarder des émissions débiles qui te mettent hors de toi.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 1 Nov - 15:24

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Gemma Iversen

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 1 Nov - 16:09

EXORDIUM.
Finalement le lieu que tu proposes en premier n’est pas celui qu’elles préfèrent. Parler de préférence n’est pas forcement exacte, mais tu sens que les ruelles ne les attirent pas plus que cela. Lysandra met le doute en avant, du moins donne son avis. Ellie finit par éliminer le cimetière et entre les ruelles et le manoir, tu comprends rapidement qu’elles préfèrent le manoir. Soit. Tu devines intérieurement que aucune de tes deux accompagnatrices n’a fêté Halloween ici l’année précédente. Tu ne sais pas s’il faut leur en parler, si elles savent vraiment ce qui vous attende. La vérité est que tu ne sais pas exactement à quoi d’attendre. Rien ne prédit qu’un pokémon légendaire dangereux fera son appartient ce soir. « C’est parti pour le manoir alors ! » finis-tu pas confirmer. Tu gardes tes angoisses et tes aventures pour toi, te répétant que tout ira pour le mieux et que si jamais vous avez vos pokémons avec vous. Tu souris bêtement comme pour signifier que tout va bien et tu commences à prendre la direction vers le manoir. Myrkur passe devant toi tel un garde du corps, surement voit-il mieux que les humains dans la nuit. « Vous habitez la ville ? » Peut-être que l’une d’entre elle avait fait la même rencontre que toi l’année précédente sans y fêter la fête des morts, mais qu’elle en garde un autre souvenir. Et puis, autant faire un peu de conversation, l’atmosphère allait surement être assez pénible comme ça.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 1 Nov - 16:09

'Lancement' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 1 Nov - 19:49

Halloween

Lancement

Le manoir

Le manoir. Beaucoup de gens connaissent le manoir hanté de Mirabellis. Celui d'Edelwienne est moins connu et pourtant, pas moins effrayant. Il y avait de nombreuses légendes à son propos. Si vous demandiez à un habitant de vous raconter sa légende, il est fort possible que vous n'entendiez pas deux fois la même chose. L'une d'elle, raconte que le manoir appartenait à une riche couple. Celui-ci possédait de nombreux Pokémon de type Spectre et Ténèbres et ramenaient souvent de nouveaux Pokémon de ces types qu'ils affectionnaient tous les deux, lors de leurs voyages. Ceux-ci se multiplièrent et finirent par devenir de plus en plus nombreux. Tant que cela ne les concernait pas, les habitants du village ne trouvèrent rien à y redire.

Jusqu'à ce soir d'Halloween où des enfants partis faire les maisons du village pour la récole des bonbons, disparurent. La légende raconte que des Pokémon de type Spectre auraient hypnotisés les enfants pour qu'ils les suivent dans les bois qui entouraient le Manoir. Cette théorie se fonde en réalité sur le témoignage d'un homme qui dit avoir vu des Pokémon de type Spectre et Ténèbres errer dans les rues de la ville, cette nuit-là.

En colère et inquiets pour leurs enfants, les habitants se rendirent au Manoir avec tous les Pokémon de type Feu qu'ils possédaient. Si des Pokémon de type Ténèbres et Spectre avaient à voir avec la disparition de leurs enfants, c'était forcément eux les coupables puisqu'ils étaient les seuls à en posséder et que c'était eux qui les avait ramenés ici.

Quand ils arrivèrent, ils ne trouvèrent cependant pas le couple. Toutes leurs affaires étaient pourtant là. Certains dirent qu'ils avaient fui pour sauver leurs vies car les Pokémon devenaient ingérables. D'autres, que le couple souhaitait avoir des enfants et avait utilisé les Pokémon pour en kidnapper. Enfin, certains pensaient que même si leurs corps n'avaient pas été retrouvés, ils avaient été tués par les esprits et leurs dépouilles avaient soit été emportées dans la forêt, soit servies d'enveloppe pour les Pokémon. Peut-être n'avaient-il cependant jamais quitté leur demeure...

On ne les retrouva en tout cas jamais. Tout comme on ne retrouva jamais les enfants. Quant aux Pokémon Spectre et Ténèbres, ils continuent d'errer dans le Manoir et aux alentours de celui-ci.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Vous entrez dans le Manoir : c'est pas qu'on se les caille, mais... et puis, vous voulez en apprendre davantage sur le couple du Manoir.
Vous faîtes le tour du Manoir et visitez son jardin mal entretenu : autant sécuriser le contour des lieux et vérifier que rien de dangereux ne rôde autour.
Vous vous aventurez à l'orée des bois parce que vous êtes des fifous et que vous savez bien que la menace vient toujours des bois.

Règles

♦️ La décision doit se prendre en RP à l'aide de vos partenaires.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Jeudi 8 Novembre 2018 dans la soirée.

code (c) black pumpkin

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 1 Nov - 20:53

Au final, c'était le manoir. Les deux petites avaient décidés. C'était pas méchant hein. Mais comme elle, si fichait que ce soit les ruelles ou le manoir, elle voulait les laisser décider, un peu comme une maman qui dit à ses deux filles de se décider pour acheter un seul et unique jouet. Bon. Ok. Peut etre que c'était un chouia méchant. Mais il avait une soirée à sécuriser. Et le lieu, ne comptait pas vraiment. Si on leur avait proposer les trois lieux, c'est bien qu'on avait besoin de sécurité dans les trois non ? Enfin, c'était comme ça dans la tête de la brune 'plutot' belle en tout cas. Mais alors la rousse vint à demander quelque chose. Au moins, ca ferait la conversation. C'était déjà ça. "Nope. Je viens du nord d'Ebera, j'habite à Emoria, près de la route Victoire. Et vous ?"

Mais c'est pas comme si je connaissais pas Edelwienne. J'y étais passé dans ma jeunesse. Récolter les badges. Pour atteindre plus tard la ligue. Peut etre je m'y remettrais un jour. Je sais pas.

"Mais j'connais une histoire sur le manoir." Ouaip. Peut etre que raconter une histoire aux enfants, ce serait cool. Je prenais le role de doyenne trop à coeur c'est horrible. Mais bon. C'était comme ca. Et j'étais comme ça aussi.

Du coup. L'arrivée au manoir me bloqua aussi. Parce que sans déconner. Ca m'avait fait flipper quand j'étais petite cette histoire. J'imaginais des milliers de branettes et de polichombr me kidnapper. Du coup. J'entrais pas dans le manoir. Pas pour le moment. Pas par peur. Mais par analyse, laissant mes coéquipières avancer ou faire autre chose.
lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant