Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Messages : 176
♦ Ville d'origine : Ébènelle, région de Johto.
♦ Job : dealeuse // cherche un travail.
♦ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
♦ Type préféré : dragon.
♦ Avatar : la majestueuse Phœbe Tonkin. (©constellation)
♦ Commentaires :

fiche de présentationfiche de liensrécapitulatif rps

//01.
jolane. // entraînement de notbe (solo).

#899065.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 14 Nov - 16:55

Les jeunes femmes sont parvenues à battre les adversaires, les Pokémon sauvages. Tu étais heureuse de les voir se débrouiller si bien ; elles étaient impressionnantes. Alors vous avancez, tranquillement, pour être spectatrice d'un spectacle magnifique : les Brocélôme qui jouent, innocemment. Tu trouves cela mignon, tu te demandes s'ils s'amusent toujours autant, d'habitude. Puis, d'un coup, des Branette arrivent, pour attaquer, pour se venger. Cela te fait mal au cœur. Personne ne mérite d'être abandonné, personne. Et tu n'étais certainement pas la mieux placée pour les comprendre. Est-ce à vous d'arrêter ce conflit ? Chaque problème doit être réglé par les personnes concernées, non ? Chaque herbe sauvage doit être arrachée par le jardinier de la propriété. Vous n'étiez pas les jardinières de cette propriété. Mais toi, tu savais que ta conscience te tuerait si tu restais là, comme ça, sans prendre de décision réelle. « Je suppose qu'ils ont des comptes à régler entre eux ? proposes-tu.
Sommes-nous en droit d'intervenir ? » Puis, enfin, tu remarques Ellie, qui paraît pétrifiée. Comme si elle venait d'être congelée. Elle ne bougeait plus beaucoup. Tout va bien, Ellie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 14 Nov - 16:55

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Brisingr
♦ Messages : 2010
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 15 Nov - 3:37

Festival des lanternes - Equipe 5

Oui, j'avais peur. J'étais terrorisé. Ca m'arrive. Je suis pas infaillible non plus. J'ai mes faiblesses. Et en comptant mes faiblesses, j'en avais une deuxieme qui était, en soit assez proche pour me faire réagir : les enfants. Ouais. On peu pas dire que c'est pas un sujet difficile chez moi. C'est pire. Surtout quand ma mere m gave tous les jours -ou je la vois en tout cas- en demandant quand elle aura des petits enfants. Jamais maman. Jamais. Trouver le prince charmant c'est nul. On croit l'avoir trouvé. Pour finalement devenir aveugle et finir dans une putain de désillusion. Mais voila. Tant les enfants que les bébés pokémons était un sujet me portant a coeur.

Alors voir ces petits brôcelomes se faire attaquer. Ca me fends littéralement le coeur. Mais j'ai aussi peur des branettes... Alors... Bordel je sais pas... Ca m'énerve de pas savoir.

"Je... J'ai une peur affreuse des branettes... Mais... Je pense pas pouvoir... Rster sans rien faire."

Mais est-ce que je saurais agir... ? Là...
lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 15 Nov - 3:37

Le membre 'Ellie S. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1850
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : né et grandit à Fort Castle.
♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires : liens & rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 15 Nov - 13:51

EXORDIUM.
La douceur du spectacle n’est que de courte durée. Tu te questionnes sur ce que tu vois et Lysandra mentionne peut-être un problème entre eux. Visiblement elle a raison, mais la curiosité te fait te demander pourquoi. Pourquoi est-ce qu’ils s’en prennent à eux alors qu’ils sont simplement en train de jouer ? Simplement là, à offrir un doux spectacle dans cette nuit d’horreur. Lysandra se demande si vous deviez vous en mêlez et c’est la même question qui te traverse l’esprit. Tu ne connais que très peu de chose sur les types spectre, mais ce que tu as toujours retenu c’est qu’ils n’étaient jamais bon de s’y frotter. La preuve avec les skelenox. Ellie finit par répondre, difficilement et alimenté par une certaine angoisse. Il est évident que les branettes la terrifie, pourtant elle trouve encore un peu de courage pour mentionner de ne pas les laisser faire. « Je ne suis pas certaine que de se mêler à ça soit une bonne idée… » D’autant plus que Lysandra n’avait plus de pokémons pour la défendre, qu’Ellie se trouvait quelques peu tétanisé par sa peur et toi, tu ne voulais juste pas avoir encore plus d’ennuis. Il est clair que ce qui va se passer va te fendre le cœur, sauf que se mêler des problèmes des pokémons n’a jamais été une très bonne idée. « Si nous intervenons nous ne savons pas dans quoi nous nous engageons. Lysandra tu n’as plus de pokémon pour combattre ? » car si vous engagez un combat, vous avez tout intérêt à le terminer et plutôt victorieuse.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 15 Nov - 13:51

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Ellie S. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Sam 17 Nov - 1:36

Je n'aimais pas me sentir dans cet état de détresse. Cela était pire qu'un petit tour de maison hanté ou je ne sais quoi dans une fête foraine. Là je savais que c'était réel, que ce n'était pas juste une chose destinée à nous faire simplement peur. C'était... Pas ca. C'était juste la pire chose de ma vie. Choisir. Mais les brocelômes n'avait rien fait. Et surement le fait d'en posseder moi même un me faisait avoir un avis différent.

Et entendre Lysandra et Gemma, ca me tuait. Mais si elle voulait laisser les choses ainsi, alors que nous avions très certainement détruit la sécurité des lieux en mettant K.O les skélénox, alors je ne pourrais m'y opposer. Mais je n'aurais pas la conscience tranquille. C'était certain.

"Donc vous voulez rien faire ?"

Spoiler:

lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Sam 17 Nov - 1:36

'Halloween Pokémon' :
Gemma Iversen
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 18 Nov - 17:28

EXORDIUM.
Tu fixes la scène avec dégout et crainte. Parce que tu n’as jamais aimé voir les plus faibles se faire mal mener, mais parce que tu sais au combien des types spectre peuvent être mauvais. Le fait de voir Ellie ainsi apeuré ne te rassure pas. Jamais tu n’avais eut de mauvaises aventures avec des branettes, sauf que ce qui se passe devant toi ne t’aide pas à te sentir à ton aise. De toute façon cette soirée est faite pour que tu es ta dose de peur pour l’année.

Tu rejoignais Lysandra pour dire que chacun sa merde, mais en même temps tu désirais aider. Aider ces brocelôme qui n’avait rien demander d’autre que de jouer entre eux. Ils te faisaient penser à des enfants et en y repensant, l’histoire d’Ellie prenait vie face à toi. « Je ne veux pas rien faire, mais je veux m’assurer qu’on peut mener ce combat à bien ! » Dis-tu, un peu stricte. « Il est hors de question que je mette mes pokémons en danger si je ne suis pas sûre que vous en avez encore suffisamment en forme ! » Seul ton zoroark avait combattu contre les skelenox et tu le sais encore capable de combattre. Mais cinq autres pouvaient encore prendre part au combat. Est-ce le cas pour Lysandra et Ellie ? Tu n’es pas une dresseuse professionnelle mais tu sais ce que peut donner un mauvais combat pokémons.

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 18 Nov - 17:28

'Halloween Pokémon' :
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Messages : 176
♦ Ville d'origine : Ébènelle, région de Johto.
♦ Job : dealeuse // cherche un travail.
♦ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
♦ Type préféré : dragon.
♦ Avatar : la majestueuse Phœbe Tonkin. (©constellation)
♦ Commentaires :

fiche de présentationfiche de liensrécapitulatif rps

//01.
jolane. // entraînement de notbe (solo).

#899065.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 18 Nov - 17:34

Tout n'était pas rose, dans la vie. Ce moment précis vous le prouvait, encore une fois. Tu ne jugeais guère cela bon d'intervenir dans un règlement de compte déjà débuté, alimentait par la haine d'être abandonné, rejeté. Cependant, tu savais que cela n'était pas bon d'être le spectateur. Serez-vous heureuses, face à des Brocélômes abattus facilement par des Branettes ? Non. C'est une catastrophe. Une catastrophe, oui. Quel choix faire ? De quel côté se placer ? Être le spectateur, l'acteur ami des Branettes ou l'acteur encourageant les Brocélômes ? Gemma ne paraissait pas partante pour combattre, elle non plus. Quant à Ellie, malgré sa peur envers les Branettes, elle te semblait être prête à remettre sur table ses Pokémon pour sauver les Brocélômes. Elle était vraiment courageuse. « Mon Coupenotte s'en est remis, j'crois bien. Et il m'en reste deux, mais ils ne sont pas au top niveau combat. » préfères-tu dire. Notbe s'agite certainement dans sa Pokéball, se retrouvant dans la même situation que Ellie : vouloir défendre les Brocélômes. Cela te faisait tellement mal au cœur de voter pour rester spectatrice d'un drame pareil. Que faire ? Comment agir ? Combattre ou attendre ? Vous aviez le choix. Et tu le trouvais plus dur que le précédent –bien que le précédent fut facile à faire étant donné que le Pokémon de Gemma attaqua en désobéissant à sa dresseuse. « J'veux pas que l'une de nous ait sur la conscience la défaite des Brocélômes. Même si j'suis pas chaude pour attaquer, là tout de suite ; j'partirai sur les défendre quand même. » Toi aussi, tu l'aurais, finalement, sur la conscience. Surtout au vu des paroles de Ellie. « Gemma, tu veux défendre les Brocélômes ? Tes Pokémon vont mieux ? Et toi, Ellie ? » tu fronçais les sourcils, tu te sentais stressée, tout d'un coup, comme si la vie de quelqu'un se jouait maintenant.

Spoiler:

@gemma iversen @ellie s. wescott

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 18 Nov - 18:57

Oui. C'est vrai, c'était quand même des affaires personnelles entre eux. Il est vrai que gerer le soucis des autres, c'est franchement pas mon truc. Mais bon, là, oui, je suis pas vraiment neutre dans l'affaire. Surtout que c'est à cause de notre dernier combat que ces pauvres petits se font attaquer. Alors même si je devais les combattre toute seule, et bien je le ferai.
Mais apparemment, la discussion était ouverte. Ok, j'étais peut etre un peu chiante mais bon. Ca ne m'allait pas de regarder un massacre comme ça.

"J'ai toujours mon Reptincel qui est toujours sur pied de toute manière."

Et il avait une attaque spectre. Donc... Il saurait taper plutot fort contre ces saletés. J'attendais simplement la réponse de la rousse, puisque bon, ses pokémons aussi pourraient etre utiles dans cette défense.

Spoiler:

lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 18 Nov - 18:57

'Lancement' :
Gemma Iversen

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Lun 19 Nov - 8:22

EXORDIUM.
Plus vous attendiez et plus le spectacle est horrible. Tu grimaces, poings serrés. Ellie a raison, il faut faire quelque chose, mais pas sans être sure que vous allez assumer ce combat. Vous vous êtes plutôt bien débrouillé contre les trois skelenox, à présent ce n’allait pas être le même combat.

Finalement la décision est prise. Lysandra dit bien vouloir protéger les brocélôme, que ses pokémons se sont remis du combat précédent. Elle demande à Ellie qui acquiesce en expliquant qu’elle a un reptincel prêt à combattre. Toi c’est pareil, il te reste toute ton équipe encore débout et la plupart ont un avantage face à ce pokémon de type spectre. « Bien, alors allons défendre ces brocélôme ! » Tu ne sais pas vraiment si il faut échafauder un plan ou une tactique. Tu as surtout l’impression qu’il faut agir au plus vite. Tu échanges un regard avec Myrkur qui te fait un signe de tête qu’il est prêt. Il ne te faut pas grand chose de plus. A présent certaine que tes coéquipières veulent et peuvent suivre dans un nouveau combat, il ne restait plus qu’à donner le premier ordre d’attaquer.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Lun 19 Nov - 8:22

'Halloween Pokémon' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mar 20 Nov - 16:36

Halloween

Lancement

La forêt du manoir

Les Branette se dirigèrent vers les Brocélôme, menaçants. Ceux-ci les regardèrent sans comprendre leur haine. C'est alors que les trois aventuriers d'une nuit se mirent au travers de leur chemin, pour protéger les Brocélôme. Ils attaquèrent les Branette mais avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passait... des Brocélôme s'étaient mis en travers de leur chemin d'un air décidé, entre les humains et les Branette, leurs petits bras tendus de chaque côté pour montrer qu'ils défendaient les Branette et les protégeraient au péril de leur vie. Touchés devant cet acte, les Branette sentirent toute leur colère disparaître et chacun d'eux se précipita vers l'enfant-Brocélôme dont il était la peluche lorsqu'il était encore un humain. Peu à peu, tous les Branette trouvèrent leur Brocélôme, et les Brocélôme, leur Branette. Ils étaient heureux de se retrouver. L'un d'eux, cependant, resta seul. Ce n'était pas un Brocélôme, ni un Branette. C'était un Desséliande. Il était seul, sans aucune attache. Lui aussi avait été un enfant mais il avait évolué pour protéger les autres et peut-être à cause de cela, sa poupée Branette ne l'avait pas reconnu. Triste, il se tourne vers vous. Il ne veut pas rester seul. Peut-être l'un de vous pourrait-il l'emmener avec lui, et l'aider à retrouver son Branette ?

Crédits : Uncertain.

Règles

♦️ Un seul des joueurs pourra repartir avec le Desséliande.

♦️ Chaque joueur devra répondre trois fois, et tirer un dé « Niveau zone orange » à chacune des réponses.

♦️ La somme des lancers déterminera le nombre de chaque joueur. Le joueur ayant fait le plus gros nombre sera choisi par le Desséliande. Il sera à faire valider dans capture. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

♦️ Si un ou deux joueurs ne répondent pas, les autres peuvent poster une réponse une fois par jour.

♦️ Tout joueur se faisant attendre pendant plus de 3 jours au total se verra attribuer un point de pénalité.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Après les trois réponses demandées pour l’épreuve, dans l'attente de la suite de l'aventure, les joueurs peuvent continuer le RP en lançant le dé « Halloween Pokémon » à chaque réponse ou bien tenter de capturer un Pokémon généré avec ce dé auparavant. Ce dé vous permettra peut-être de trouver un Pokémon. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

code (c) black pumpkin

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 21 Nov - 22:03

On voulait les protéger. Même si moi même j'étais terrifié par les branettes. Un pokémon rempli de haine a cause de l'enfant l'abandonnant... C'est pour ça je pense que j'ai jamais eu de poupée en chiffon ou quoique ce soit comme ça. Et mes peluches... Bah je les garde. Je suis une grande gamine au fond. Et je m'assume pleinement comme ça. Mais même si je n'avais aucune raison de les craindre, j'en avais peur. Juste a Imaginer que peut etre une branette me prendrait pour ma petite soeur -qui sait je sais pas moi si elle a lachait ses poupées étant gamine- ou quelqu'un d'autre. Peut y avoir des ressemblances alors qu'on est pas de la même famille.

Mais au bout d'un moment, les brocelomes nous arrêtent, et retrouvent leur ancienne poupée. C'est presque... Emouvant. Sauf qu'un Desséliande arrive. Et il est tout seul. J'ai de la peine pour lui franchement. Je penche la tête, avant de me dire qu'il serait bien avec l'une de nous.

lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 21 Nov - 22:03

'Niveau zone orange' : 27
Gemma Iversen

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 22 Nov - 11:54

EXORDIUM.
Vous êtes finalement déterminés. Toi en tout cas, tu le deviens quand vous sortez de votre cachette. Tu avances rapidement pour que la première attaque des poupées ne soient pas donner contre ces pauvres brocélôme. Myrkur passe devant toi pour endosser l’attaque, mais il ne faut pas longtemps avant que ce combat prenne une toute autre tournure. Les brocélômes, ces enfants abandonnés, interviennent. Ils se positionnent entre vous et le soit disant ennemis et tu te perds un peu dans ce spectacle. Finalement ce qui se passe est beau, attendrissant. Chaque branettes retrouvent son enfant perdu, chacuns ne cachant pas sa joie de se retrouver. Tu poses une main sur l’épaule de ton zoroark pour qu’il se détente, mais il n’a pas besoins de toi. Comme ci l’atmosphère l’avait lui-même apaisé. « Finalement, nous n’avons plus besoins d’intervenir. » Conclus-tu, un peu soulager tout de même.

Chacuns ayant retrouvé son binôme, tu te dis qu’il est temps pour vous de rejoindre le manoir. Tu t’apprêtes à partir, mais un desséliande apparait. Il est seul. Tristement seul. Tu cherches autour de toi un branette restant, mais aucun n’apparait. Tu es peiné pour lui. « Pourquoi est-ce que aucun branette ne l’a rejoint ? » Tu t’en doutes un peu, mais ta question t’échappes un peu.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 22 Nov - 11:54

'Niveau zone orange' : 24
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant