Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Brisingr
♦ Messages : 2010
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 23 Nov - 1:53

Festival des lanternes - Equipe 5

Je n'aimais franchement pas le fait que le desséliande soit seul. Peut etre était-ce parce que j'étais triste par les personnes et pokémons solitaires. Parce que personnellement, je déteste être seule. Ce n'est franchement pas une chose que j'aime vraiment. Il me faut toujours quelqu'un ou même un pokémon ayant une telle énergie ou un surplus d'amour que je ne me sentes pas seule. C'est ça d'être une fille aussi caline que moi. Ca m'handicape plus qu'autre chose quand je vois ô combien les gens sont coincés maintenant.

"Soit sa branette n'est pas venu... Soit il est devenu grand... "

Ou quelque chose du genre. Je sais pas. J'ai envie de lui faire un calin a cet arbre pokémon. J'ai déjà un bébé brocelôme qui adore que je lui gratouille la tete... Mais là... Je me vois pas gratter sa tête même s'il me fait énormément de peine. Peut etre que je me trompe sur ses intentions mais on dirait qu'il veut trouver en l'une de nous un réconfort.

lumos maxima

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 23 Nov - 1:53

Le membre 'Ellie S. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone orange' : 28
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1850
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : né et grandit à Fort Castle.
♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires : liens & rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Sam 24 Nov - 13:16

EXORDIUM.
Ellie te répond que, peut-être, son branette n’est pas venu ou alors que le fait qu’il ne soit plus un brocélôme donc plus fort et plus grand, puisse aussi être la cause de sa solitude. Tu es attristé et à la fois non. Tu es une solitaire, toutes tes pokémons le sont un peu aussi. Tu sais ce que c’est d’être seule et c’est ainsi que tu te confortes à vivre. Mais tu le sais, c’est toujours plus simple quand c’est un choix. Quand la solitude est désiré et apprécié. Tu le regarde et finalement tu te dis qu’il ne doit pas apprécier être seule. Il donne la sensation de vouloir vous rejoindre, de rejoindre l’une d’entre vous. Pourquoi pas. Mais il ne serait pas forcement le plus heureux auprès de toi, enfin, il ne ferait pas parti de ton équipe, mais il sera chez tes parents quand tu auras le courage de les affronter. « Alors peut-être que l’une d’entre nous peut être sa branette. » Sans vouloir insulter qui conque t’entoure biensur. Tu lui souris comme pour confirmer ton idée et ça à l’air de lui plaire.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Sam 24 Nov - 13:16

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone orange' : 13
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Lun 26 Nov - 12:19

Halloween

Lancement

La forêt du manoir

Le Desséliande se tourne finalement vers l'une de vous : Ellie. Il ira avec elle pour qu'elle l'aide à retrouver son Branette et qu'il ne se sente plus seul. Le cœur est la fête dans cette clairière mais vous recevez bientôt un message. Il y a une urgence et vous ne pouvez rester pour profiter davantage des célébrations. Alors vous partez après avoir chaleureusement dit au revoir aux Brocélôme et aux Branette. Un danger menace encore Edelwienne et des renforts sont demandés. Vous êtes en route vers le point de ralliement.

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé et le dé de récompense de clôture pourra être utilisé, dans la clôture de RP.

♦️ Les attaques réussies seront à préciser au moment de la clôture.

♦️ Les Pokémon capturés sont à valider dans le sujet captures. Vous devez tirer les dés sexe et shiny dans les sujets concernés, puis le dé "niveau zone verte" dans le sujet des captures (en plus des statistiques).

♦️ @Ellie S. Wescott peut valider le Desséliande dans captures (ne pas oublier de tirer le dé niveau zone verte).

♦️ Tout ce que vous avez gagné en dé lancement a été ajouté par le MJ en charge de cet event.

♦️ Les Pokémon vus seront ajoutés à la clôture, et les objets utilisés (ex : balls) seront décomptés à la clôture s'il n'y a pas eu capture, et en capture autrement.

♦️ Vous avez tous participé à l'événement de manière active, de ce fait, vous débloquez un laisser passer pour la partie 2 de cet événement. Giratina vous attend, dresseurs !

♦️ Merci de votre implication, on espère que ça vous a plu. Coeur

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7