Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mar 6 Nov - 21:18

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Brisingr
♦ Messages : 2010
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mar 6 Nov - 23:06

Festival des lanternes - Equipe 5

Des Skélénox. Encore mieux. Des pokémons spectres. J'étais pas une chochotte. Ca non. J'avais quasiment peur d'aucun pokémon. Sauf peut etre des pokémons légendaires semant le chaos ainsi que des branettes et des Polichombr. Dans le même ordre d'esprit j'aimais pas Kraknoix et Airmure. Mais bon, là ca relevait plutot du fait que j'étais mal à l'aise en leur présence surtout tandis que les autres, j'en suis terrifiée, c'est tout.

Alors quand le Zoroark charge un skélénox sans réelle permission de Gemma. Ca devient juste compliqué. Compliqué parce que je ne sais pas quoi en penser. Même si j'en conviens que certains pokémons sont trop protecteur, je n'aime franchement pas qu'ils foncent sans demander. Question de respect. Mais ça, c'est mon avis, et ce aussi, uniquement pour mes pokémons. Je n'oserai en aucun cas juger les pokémons des autres. Quoique. Mes proches connaissances, peut etre un peu.

Je laissais mon Riolu se mettre en place. Fallait bien qu'il se met devant moi. Il ne m'avait meme pas capter de la soirée en réalité, peut etre concentré a vérifier les alentours. "Lincoln, je veux que tu attaques Ruse sur le premier Skélénox !"
lumos maxima

Riolu ♂ lvl 13
Att. : 014 - PV : 071

♥️♥️♡♡♡

Vive-Attaque 30PP
Tenacité 10PP
Ruse 10PP
Riposte 20PP

Querelleur : Permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat.

Attaques 2/10
Riolu attaque Ruse sur le Skélénox A
Le talent Querelleur permet de toucher le Skélénox
L'attaque Ruse    est neutre sur Skélénox
Attaque réussie : 14 + 20 = 34 pts
Attaque Critique : 34 + 20% = 41 pts

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mar 6 Nov - 23:06

Le membre 'Ellie S. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mar 6 Nov - 23:42

Halloween

Lancement

La forêt du manoir

Les trois Skélénox auraient préféré éviter le combat. Ils n'étaient cependant pas en restes et ne comptaient pas se laisser faire ainsi. Pas question de laisser leur zone sans protection. Ils feraient tout pour les empêcher de passer. Leurs adversaires ratèrent leurs attaques mais eux ne comptaient pas les rater.

Skélénox A ♂ lvl 12
Att. : 16 - PV : 78

Ombre Nocturne 15PP
Vent Mauvais 5PP
Étonnement 15PP
Psyko 10PP

Lévitation : Un Pokémon doté de Lévitation ne pourra pas être touché par des capacités de type Sol, excepté Jet de Sable. Lévitation permet également d'échapper à Piège.
Skélénox B ♀ lvl 24
Att. : 32 - PV : 156

Poursuite 20PP
Vent Mauvais 5PP
Étonnement 15PP
Harcèlement 20PP

Lévitation : Un Pokémon doté de Lévitation ne pourra pas être touché par des capacités de type Sol, excepté Jet de Sable. Lévitation permet également d'échapper à Piège.
Skélénox C ♂ lvl 6
Att. : 8 - PV : 39

Ombre Nocturne 15PP
Vent Mauvais 5PP
Feinte 20PP
Psyko 10PP

lance Psyko.
Les attaques    sont efficaces sur Riolu.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 16*2 + 20*2 = 72 pts.
Coup critique : 72 + 20 % = 87 pts.
lance Harcèlement.
Les attaques    sont efficaces sur Zoroark.
Attaque réussie : 32*2 + 10*2 = 84 pts.
Coup critique : 84 + 20 % = 101 pts.
lance Vent Mauvais.
Les attaques    sont neutres sur Coupenotte.
Attaque réussie : 6 + 25 = 31 pts.
Coup critique : 31 + 20 % = 38 pts.

Règles

♦️ Choix 1 : Si vous choisissez de les attaquer, la suite de l'aventure se débloquera quand les Skélénox seront K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer un Skélénox une fois par jour. Il ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois et ne porter qu'une seule tentative d'attaque par jour, sur le Skélénox de son choix. Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
N.B. À noter que les attaques type Tunnel, permettent de toucher tous les Pokémon adverses, si elles sont réussies.
À partir du moment où vous les attaquez, les Skélénox attaqueront tous eux-aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de l'attaquer une fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Tant que/si vous ne les attaquez pas, vous pouvez lancer le dé "Lancement" et peut-être trouver un objet.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mar 6 Nov - 23:42

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1850
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : né et grandit à Fort Castle.
♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires : liens & rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 7 Nov - 17:27

EXORDIUM.
Myrkur attaque. Il se concentre pour lancer tranche-nuit, s’élance, mais le skenelox rouge esquive une nouvelle fois. Il est vraiment rapide et tu ne crains que le combat soit beaucoup plus compliqué que prévu. Il se replace devant toi, chercher ton regard. Tu lui souris pour l’encourager, pour lui montrer que tu le soutiens et que l’échec ne changera jamais rien à ça. Ton zoroark est un pokémon très fier et il déteste rater. Tu lui as toujours appris que perdre n’est pas forcement une mauvaise chose mais l’un des chemins à emprunter pour devenir plus fort. Sauf que face aux trois skelenox menaçant, perdre serait plutôt se mettre en danger.
Ellie fait attaquer son riolu à son tour, mais il rate sa cible. Tu grimaces. Le combat commence plutôt mal et quand les types spectres se mettent à attaquer en même temps, deux d’entre eux touchent leur cible. Myrkur réussit à esquiver, mais de pas grand chose. « Myrkur, profite qu’il ait raté pour attaquer de nouveau avec tranche-nuit ! » ne pas lui laisser le temps de réfléchir, de se replacer ou quoiqu’il pourrait faire. Toujours jouer sur la vitesse. Le peu de fois où tu as entrainer tes pokémons, tu as toujours privilégié leur vitesse et leur esquive. Tu sais qu’ils connaissent quasiment tous leurs attaques et comment les utiliser, alors tu préfères les entrainer sur autre chose.

Zoroark ♂ lvl 30
Att. : 039 - PV : 195

Tranche-Nuit 15PP
Tricherie 15PP
Poursuite 20PP
Combo-Griffe 15PP

Illusion

Attaques 4/15
Attaque tranche-nuitsur le skelenox B
attaque très efficace
Attaque réussit = 39 x 2 + 15 x 2 = 108
Coup critique = 108 + 20% = 130
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 7 Nov - 17:27

'Attaque' :
Ellie S. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 7 Nov - 22:05

Et le combat commença. Les skélénox tenaient bons, ils étaient rapides et fort en vérité. Puisqu'ils esquivaient. Ou était-ce de la déconcentration de la part de nos pokémons ? C'est aussi probable. Je ne sentais pas Lincoln dans le combat. Il était a l'ouest. Peut etre avait-il senti des auras, ou des sentiments. Je sais pas, mais il rate son attaque puis se prend l'autre attaque de plein fouet. Le skélénox ne l'a pas manqué, puisque mon Riolu tombe directement K.O. Je le rentre dans sa pokéball. J'ai pris de quoi les soigner, mais pas en plein combat hélas. Je ne peux pas me permettre de devoir prendre du temps pour cela maintenant, bien que je le voudrais. Car je déteste que mes pokémons compagnons aient mal. J'espère au moins que dans sa pokéball, ce dernier ne souffre pas le martyr. Une attaque Psy, ca ne pardonne pas hélas.

"Pff... "
Ouais, j'avoue que ca me gonfle. C'est juste que j'ai pas envie de sortir madame la princesse de sa pokeball, ni le nouveau de l'équipe au caractère enflammé. Du coup... Kobh reste le candidat idéal. Mais je n'aime pas le faire combattre. Malgré le fait qu'il veut s'entrainer et évoluer. Je le sors de sa pokéball, pour le voir me regarde. "Kobh, j'ai besoin que tu te concentres. J'aimerai que tu fasses Laser Glace sur Le premier Skelenox. Il a mit K.O Lincoln"
lumos maxima

Ptitard ♂ lvl 11
Att. : 015 - PV : 072

Écume 30PP
Pistolet à O 25PP
CT Ébullition 15PP
CT Laser Glace 10PP

Absorb'Eau

Attaques 2/10
Excellence 1/50
Ptitard attaque Laser Glace sur le Skélénox A
L'attaque  est neutre sur Skélénox
Attaque réussie : 15 + 20 = 35 pts
Attaque Critique : 35 + 20% = 42 pts

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 7 Nov - 22:05

'Attaque' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 7 Nov - 23:01

Halloween

Lancement

La forêt du manoir

Ils n'avaient pas peur d'eux. Ils comptaient bien les faire reculer. Ce n'était pas la première fois que des étrangers s'aventuraient sur leurs terres et ils comptaient bien les protéger au péril de leurs vies. Ils évitèrent les attaques des Pokémon en face et attaquèrent à leur tour.

Skélénox A ♂ lvl 12

Ombre Nocturne 15PP
Vent Mauvais 5PP
Étonnement 15PP
Psyko 10PP

Skélénox B ♀ lvl 24
Att. : 32 - PV : 156

Poursuite 20PP
Vent Mauvais 5PP
Étonnement 15PP
Harcèlement 20PP

Skélénox C ♂ lvl 6
Att. : 8 - PV : 39

Ombre Nocturne 15PP
Vent Mauvais 5PP
Feinte 20PP
Psyko 10PP

lance Vent Mauvais.
Les attaques    sont neutres sur Ptitard.
Attaque réussie : 16 + 25 = 41 pts.
Coup critique : 41 + 20 % = 49,2 soit 50 pts.
lance Harcèlement.
lance Vent Mauvais.
Les attaques    sont neutres sur Coupenotte.
Attaque réussie : 6 + 25 = 31 pts.
Coup critique : 31 + 20 % = 38 pts.

Règles

♦️ Choix 1 : Si vous choisissez de les attaquer, la suite de l'aventure se débloquera quand les Skélénox seront K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer un Skélénox une fois par jour. Il ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois et ne porter qu'une seule tentative d'attaque par jour, sur le Skélénox de son choix. Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
N.B. À noter que les attaques type Tunnel, permettent de toucher tous les Pokémon adverses, si elles sont réussies.
À partir du moment où vous les attaquez, les Skélénox attaqueront tous eux-aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de l'attaquer une fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Tant que/si vous ne les attaquez pas, vous pouvez lancer le dé "Lancement" et peut-être trouver un objet.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 7 Nov - 23:01

'Attaque' :
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Messages : 176
♦ Ville d'origine : Ébènelle, région de Johto.
♦ Job : dealeuse // cherche un travail.
♦ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
♦ Type préféré : dragon.
♦ Avatar : la majestueuse Phœbe Tonkin. (©constellation)
♦ Commentaires :

fiche de présentationfiche de liensrécapitulatif rps

//01.
jolane. // entraînement de notbe (solo).

#899065.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 8 Nov - 17:46

Fin de la partie. Jappai vient de sortir de l'œuf, cela ne sert à rien de l'envoyer à l'abattoir. Quant à Notbe, il n'appartient désormais plus à ce monde le temps de quelques heures. “Bonne sieste”, lui dirais-tu bien. Préférant éviter tout problème, tu t'éloignes du combat et tu restes sur le côté. Ta présence n'est guère requis pour cet événement. Une fois éloignée, tu décides de mettre ton Pokémon au sein de sa Pokéball, il mérite de se reposer malgré l'absence de contre-attaque.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 8 Nov - 17:46

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 8 Nov - 20:11

Je sais pas ce qu'ont nos pokémons et ce que les skélénox ont prit au petit déjeuner mais c'est du sérieux parce qu'ils sont en feu. D'ailleurs, le troisieme pokémon spectre attaque une nouvelle fois le coupenotte de Lysandra et le fait tomber au sol. Apres mon riolu, un autre de nos pokémons est Ko. Et nous, on a même pas encore touché. Ca m'exaspère. Enfin non. En fait, ca m'énerve. C'est de la colère. De la colère envers ces pokémons sauvages. Et de la tristesse, du fait que mes pokémons ne se concentrent pas et ratent leur attaques, de peu parfois. C'est frustrant. Trop frustrant même.

"Allez, on se concentre Kobh !" Après tout, c'est lui qui voulait combattre à présent. Et pourtant pendant plus de vingt cinq ans, voire plus, il n'a fait que me supporter et me soutenir de sa présence. Jamais de combat. Mis à part pour capturer Tani. Alors il devait agir comme un pokémon de combat maintenant.

"Allez Kobh, recommence. Mais cette fois, ne rate pas. Et vise le pokémon ayant mis K.O Nobte !"

lumos maxima

Ptitard ♂ lvl 11
Att. : 015 - PV : 072

Écume 30PP
Pistolet à O 25PP
CT Ébullition 15PP
CT Laser Glace 10PP

Absorb'Eau

Attaques 2/10
Excellence 1/50
Ptitard attaque Laser Glace sur le Skélénox C
L'attaque     est neutre sur Skélénox
Attaque réussie : 15 + 20 = 35 pts
Attaque Critique : 35 + 20% = 42 pts

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 8 Nov - 20:11

'Attaque' :
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1850
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : né et grandit à Fort Castle.
♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires : liens & rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 8 Nov - 20:48

EXORDIUM.
Ce combat n’est vraiment pas évident. Les skenelox attaquent fort, faisant tomber deux pokémons de tes coéquipières. Malheureusement Lysandra se retrouve sans pokémon et tu trouves que c’est un peu du suiccide de venir avec un seul pokémon. Après, tu n’es pas là pour juger, mais avec ce que tu as vécu l’année précédente et la tournure du combat actuelle, tu commences à sentir le stresse monter. Le stresse, l’angoisse, la colère, l’impatience. Peu importe. Myrkur esquive de nouveau mais de très peu. Pas certaine qu’il réussira à esquiver une nouvelle fois. « Restes bien concentré ! Ce combat est bien plus compliqué que prévu…. » Tu murmures quasiment tes derniers mots, un peu déconcerté par la situation.
Ellie envoie son ptitard à l’attaque et ses encouragements sont remercié par une attaque réussit de son pokémon. Cela te donne un peu de courage et tu espères voir le même résultat de ton côté. « Myrkur, on continue avec tranche-nuit, il faut que ça fonctionne ! » Tu te pinces les lèvres, les poings serrés, comme ci cela allait pouvoir aider ton pokémon à ne pas rater son attaque.

Zoroark ♂ lvl 30
Att. : 039 - PV : 195

Tranche-Nuit 15PP
Tricherie 15PP
Poursuite 20PP
Combo-Griffe 15PP

Illusion

Attaques 4/15
Attaque tranche-nuit sur le skelenox B
attaque très efficace
Attaque réussit = 39 x 2 + 15 x 2 = 108
Coup critique = 108 + 20% = 130
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 8 Nov - 20:48

'Attaque' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 8 Nov - 21:24

Halloween

Lancement

La forêt du manoir

Ils n'avaient pas peur d'eux. Ils comptaient bien les faire reculer. Ce n'était pas la première fois que des étrangers s'aventuraient sur leurs terres et ils comptaient bien les protéger au péril de leurs vies. Ils évitèrent les attaques des Pokémon en face et attaquèrent à leur tour.

Skélénox A ♂ lvl 12

Ombre Nocturne 15PP
Vent Mauvais 5PP
Étonnement 15PP
Psyko 10PP

Skélénox B ♀ lvl 24
Att. : 32 - PV : 48/156

Poursuite 20PP
Vent Mauvais 5PP
Étonnement 15PP
Harcèlement 20PP

Skélénox C ♂ lvl 6
Att. : 8 - PV : 4/39

Ombre Nocturne 15PP
Vent Mauvais 5PP
Feinte 20PP
Psyko 10PP

lance Vent Mauvais.
Les attaques    sont neutres sur Ptitard.
Attaque réussie : 16 + 25 = 41 pts.
Coup critique : 41 + 20 % = 49,2 soit 50 pts.
lance Harcèlement.
lance Vent Mauvais.
Les attaques    sont faibles sur Zoroark.
Attaque réussie : 6*0,5 + 25*0,5 = 15,5 soit 16 pts.
Coup critique : 16 + 20 % = 19,2 soit 20 pts.

Règles

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 8 Nov - 21:24

'Attaque' :
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Messages : 176
♦ Ville d'origine : Ébènelle, région de Johto.
♦ Job : dealeuse // cherche un travail.
♦ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
♦ Type préféré : dragon.
♦ Avatar : la majestueuse Phœbe Tonkin. (©constellation)
♦ Commentaires :

fiche de présentationfiche de liensrécapitulatif rps

//01.
jolane. // entraînement de notbe (solo).

#899065.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 9 Nov - 18:42

Tu pries pour leur victoire. Ces mesdames paraissent s'en sortir, jusque-là. Quelque soit l'issu du combat, tu t'en ficheras pas mal. Vous avez certainement pénétré le territoire de ces Pokémon sauvages ; vous êtes donc fautives. Adviendra que pourra. Même si tu espères que leurs Pokémon ne prennent pas trop de dégâts, ce serait chouette qu'ils restent en bonne santé et guère démoralisés par une quelconque défaite.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant