Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 9 Nov - 18:42

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Brisingr
♦ Messages : 2010
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 9 Nov - 22:11

Festival des lanternes - Equipe 5

Franchement, si je pouvais, je preterai un pokémon à Lysandra. Mais, entre miss Princesse pingouin et Monsieur l'écailleux de feu. Je suis pas sur que ca se passerait bien. Ils n'obeissent qu'a moi hélas. Dommage, j'aurais franchement bien voulu voir comment la brune se battait.

Moi, j'ordonne a Ptitard de se concentrer. Redresser la barre, car là elle est pas franchement fameuse fameuse faut dire. On rate tout. Et les skélénox en profite. Je me dis que si j'arrive a mettre K.O celui qui a assomer le Coupenotte, ce serait déjà un léger soulagement. Surtout pour Zoroark, puisqu'il est maintenant victime de ces attaques.

Kobh réussit. C'est un soulagement pour moi. Mais cela ne met pas à terre le pokémon spectre. Il faudrait recommencer pour arriver à ce résultat je pense. J'espère qu'on ne prendra pas trop de temps pour ca.

"Pistolet à O Kobh !"
lumos maxima

Ptitard ♂ lvl 11
Att. : 015 - PV : 072

Écume 30PP
Pistolet à O 25PP
CT Ébullition 15PP
CT Laser Glace 8/10PP

Absorb'Eau

Attaques 2/10
Excellence 1/50
Ptitard attaque Pistolet à O sur le Skélénox C
L'attaque   est neutre sur Skélénox
Attaque réussie : 15 + 8 = 23 pts
Attaque Critique : 23 + 20% = 28 pts

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 9 Nov - 22:11

Le membre 'Ellie S. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 9 Nov - 23:45

Halloween

Lancement

La forêt du manoir

Le Ptitard parvint à toucher le plus faible des Skélénox et à le mettre K.O. Cela renforça la colère des deux autres Skélénox qui redoublèrent d'efforts, non seulement pour protéger la zone mais également pour venger leur camarade. Ils attaquèrent sans pitié, cette fois-ci.

Skélénox A ♂ lvl 12
Att. : 16 - PV : 78

Ombre Nocturne 15PP
Vent Mauvais 5PP
Étonnement 15PP
Psyko 10PP

Lévitation : Un Pokémon doté de Lévitation ne pourra pas être touché par des capacités de type Sol, excepté Jet de Sable. Lévitation permet également d'échapper à Piège.
Skélénox B ♀ lvl 24
Att. : 32 - PV : 48/156

Poursuite 20PP
Vent Mauvais 5PP
Étonnement 15PP
Harcèlement 20PP

Lévitation : Un Pokémon doté de Lévitation ne pourra pas être touché par des capacités de type Sol, excepté Jet de Sable. Lévitation permet également d'échapper à Piège.
Skélénox C ♂ lvl 6
Att. : 8 - PV : K.O./39

Ombre Nocturne 15PP
Vent Mauvais 5PP
Feinte 20PP
Psyko 10PP

lance Vent Mauvais.
Les attaques    sont neutres sur Ptitard.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 16 + 25 = 41 pts.
Coup critique : 41 + 20 % = 49,2 soit 50 pts.
lance Harcèlement.
Les attaques    sont efficaces sur Zoroark.
Attaque réussie : 32*2 + 10*2 = 84 pts.
Coup critique : 84 + 20 % = 101 pts.
K.O.

Règles

♦️ Choix 1 : Si vous choisissez de les attaquer, la suite de l'aventure se débloquera quand les Skélénox seront K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer un Skélénox une fois par jour. Il ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois et ne porter qu'une seule tentative d'attaque par jour, sur le Skélénox de son choix. Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
N.B. À noter que les attaques type Tunnel, permettent de toucher tous les Pokémon adverses, si elles sont réussies.
À partir du moment où vous les attaquez, les Skélénox attaqueront tous eux-aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de l'attaquer une fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Tant que/si vous ne les attaquez pas, vous pouvez lancer le dé "Lancement" et peut-être trouver un objet.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 9 Nov - 23:45

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1850
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : né et grandit à Fort Castle.
♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires : liens & rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Sam 10 Nov - 16:02

EXORDIUM.
L’attaque de ton pokémon fonctionne et c’est comme un soulagement de voir enfin une réussite de sa part. Il reste parfaitement concentré et toi aussi. Non pas mécontente de voir les attaques réussirent. Mais elles réussissent aussi dans l’autre sens. Les skenelox attaque et Myrkur n’a pas le temps d’esquiver. Deux attaques contre lui, le choc est fort et pendant un instant tu le vois un peu sonné. « Myrkur, ça va ? » mais il ne bouge pas. Appuyer sur ses deux pattes arrières, il ne bouge pas et les skenelox retournent à la charge. Heureusement, le ptitard d’Ellie en un mes k.o mais le rouge attaque de nouveau alors que Myrkur qui ne bouge pas. Une attaque de nouveau violente. « Myrkur allez ! » Lui cris-tu pour l’encourager et le faire revenir un peu à lui. Il finit par secouer la tête, la colère et la fatigue se lisant sur son visage de loup. « Attaque de nouveau, il faut le mettre k.o ! » Tu le savais, une attaque réussit contre le skelenox shiny et il ne resterait plus qu’un ennemi à mettre en déroute. Il fallait que cela fonctionne car tu n’avais pas coeur de voir ton compagnon de longue date dans une mauvaise posture. Si tu le pouvais, tu aurais demander à l’un de tes pokémons de combattre avec Lysandra, mais l’idée ne te plait pas forcement. Tes pokémons les plus efficaces envers les types spectre sont pas les plus facile et tu ne voulais que Lysandra se sente dérouter. Tu lui jètes un regard avant de regarder ton zoroark attaquer.

Zoroark ♂ lvl 30
Att. : 039 - PV : 011

Tranche-Nuit 15PP
Tricherie 15PP
Poursuite 20PP
Combo-Griffe 15PP

Illusion

Attaques 4/15
Attaque tranche-nuit sur le skelenox B
attaque très efficace
Attaque réussit = 39 x 2 + 15 x 2 = 108
Coup critique = 108 + 20% = 130
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Sam 10 Nov - 16:02

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Ellie S. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Sam 10 Nov - 22:15

Ptitard en oublie sa propre défense pour protéger le Zoroark, ce qui le fait tomber au sol. Mon Kobh, mon compagnon de toute une vie, celui qui a sauvé la mienne lorsque je n'étais qu'une gamine effrontée et triste d'une dispute. Mon ptitard sait que lorsque je suis triste, je ne remarque plus tant les choses autour de moi, et que cela peut bien devenir dangereux pour ma propre sécurité. Alors il est toujours là quand il le faut. Mais là. Je suis triste du fait qu'il est juste K.O. C'est le deuxieme de mes pokémons qui tombent. Parce que je ne les entraine pas assez, parce que j'ai mon travail entre deux, et que je ne suis plus aussi rigoureuse.

Je le renvoie dans sa Pokéball. "Tu t'es bien battu mon beau." Je soupire un peu. Oui, il s'est bien battu, mais il a encore des progrès. Lorsque cette terrible nuit sera fini, certainement que j'irai l'entrainer. Cela lui fera du bien.
Je reprends une pokéball. A la longue, on va bien y arriver. J'hésite. Mais au final je prends ma prinplouf. Fraichement évoluée.

" Tani, Ecume. Sur le Skélénox"

Je rigolais zéro. Kobh me manquait déjà trop.
lumos maxima

Prinplouf ♀ lvl 16
Att. : 021 - PV : 104

Ecras'Face 35PP
Ecume 30PP
PicPic 35PP
Griffe Acier 35PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques Eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 0/10
Prinplouf attaque Ecume sur le Skélénox A
L'attaque      est neutre sur Skélénox
Attaque réussie : 21 + 6 = 27 pts
Attaque Critique : 27 + 20% = 33 pts

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Sam 10 Nov - 22:15

'Attaque' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Sam 10 Nov - 23:25

Halloween

Lancement

La forêt du manoir

À son tour, le Skélénox chromatique fut mis K.O. Le dernier en place dut avouer ne pas se sentir vraiment à l'aise, à présent que celui qui le dirigeait était à terre. En son honneur et en l'honneur de son autre petit camarade, il devait cependant essayer de protéger la zone, à lui seul. L'enjeu était trop grand. Il attaqua donc le Prinplouf qui venait de le blesser gravement, après s'être quelque peu remis du choc de son attaque.

Skélénox A ♂ lvl 12
Att. : 16 - PV : 45/78

Ombre Nocturne 15PP
Vent Mauvais 5PP
Étonnement 15PP
Psyko 10PP

Skélénox B ♀ lvl 24
Att. : 32 - PV : K.O./156

Poursuite 20PP
Vent Mauvais 5PP
Étonnement 15PP
Harcèlement 20PP

Skélénox C ♂ lvl 6
Att. : 8 - PV : K.O./39

Ombre Nocturne 15PP
Vent Mauvais 5PP
Feinte 20PP
Psyko 10PP

lance Vent Mauvais.
Les attaques    sont neutres sur Tiplouf.
Attaque réussie : 16 + 25 = 41 pts.
Coup critique : 41 + 20 % = 49,2 soit 50 pts.
K.O.K.O.

Règles

♦️ Choix 1 : Si vous choisissez de les attaquer, la suite de l'aventure se débloquera quand les Skélénox seront K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer un Skélénox une fois par jour. Il ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois et ne porter qu'une seule tentative d'attaque par jour, sur le Skélénox de son choix. Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
N.B. À noter que les attaques type Tunnel, permettent de toucher tous les Pokémon adverses, si elles sont réussies.
À partir du moment où vous les attaquez, les Skélénox attaqueront tous eux-aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de l'attaquer une fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Tant que/si vous ne les attaquez pas, vous pouvez lancer le dé "Lancement" et peut-être trouver un objet.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Sam 10 Nov - 23:25

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Gemma Iversen
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 11 Nov - 0:01

EXORDIUM.
Il s’élance et bien que moins rapide et vraiment blessé, Myrkur garde toute sa concentration et attaque le skelenox. Tranche-nuit est vraiment efficace sur lui et le fantôme rouge finit par être k.o. Il s’enfuit rapidement dans la foret et il ne reste plus qu’un seul type spectre déjà bien amoché par le prinplouf d’Ellie. Tu ne souhaites pas crier victoire trop vite mais ce dernier adversaire à l’air d’avoir perdu du courage en plus de plusieurs pv. Visiblement, encore une attaque sur lui et il rejoindra le reste de ses amis. Si cela pouvait arriver au plus vite pour que vous puissiez… Faire quoi ? Allez-vous continuer de rôder dans les bois ? Rejoindre les alentours du manoir ? Autant dire que tu as déjà eut une bonne dose de peur et d’adrénaline et qui sait ce que vous attend ? Surtout que Lysandra se retrouve sans pokémon et Ellie avec deux pokémons k.o. Toi il te reste une bonne partie de ton équipe, mais pas certaine que tu puisses gérer toute seule.
Chassant ces mauvaises idées de ton esprit, tu te reconcentres sur le moment présent et le principal. Le skelenox rate son attaque sur le pokémon de type eau et tu veux que Myrkur profite de ça pour attaquer. « Tranhe-nuit sur le dernier skelenox ! » Pas la peine de faire durer le suspens. Au pire, le prinplouf d’Ellie pouvait attaquer en même temps et tu espères que cela sera suffisant.

Zoroark ♂ lvl 30
Att. : 039 - PV : 011

Tranche-Nuit 15PP
Tricherie 15PP
Poursuite 20PP
Combo-Griffe 15PP

Illusion

Attaques 4/15
Attaque tranche-nuit sur le skelenox A
attaque très efficace
Attaque réussit = 39 x 2 + 15 x 2 = 108
Coup critique = 108 + 20% = 130
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 11 Nov - 0:01

'Attaque' :
Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 11 Nov - 23:21

Tani la prinplouf était certainement très énervée de savoir que Kobh, mon pokémon, mon premier pokemon avait été mis K.O. Parce que oui, chacun de mes pokémons savaient que Kobh serait toujours mon chouchou, mon préféré, mon bébé à moi et que personne ne pouvait le surpasser. Et les choses claires et concise comme ça aidait. Parce que Tani, même avec son arrogance, savait qu'elle ne pourrait jamais surpasser mon ptitard. Mais elle savait aussi que cette place indétronable ne faisait pas que je n'aimais pas mes autres pokémons.

Alors oui, elle avait bien refroidit le skélénox, et je vis Gemma mettre K.O le skélénox rouge puis venir finir le skélénox qui avait mit K.O Lincoln et Kobh. Je la remerciais silencieusement de savoir que notre combat était enfin fini. J'avais encore Tani ainsi que Brisingr au cas où, mais sinon, c'était enfin fini.

"Pfiou... Sacré Skélénox ca..."
lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Dim 11 Nov - 23:21

'Lancement' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Lun 12 Nov - 23:24

Halloween

Lancement

La forêt du manoir

Le dernier Skélénox tomba à terre, mis K.O. par les trois étrangers. Ils pénétrèrent ainsi sur une terre devenue sacrée pour les Skélénox. La brèche dans le cercle de protection venait d'être brisée et nos trois aventuriers d'une nuit s'enfoncèrent dans ce secret si longtemps maintenu par les Skélénox, sans se douter une seule seconde qu'ils allaient enfin prendre connaissance d'un secret bien gardé depuis des décennies. Ni que de nombreux Pokémon les suivaient, s'enfonçant derrière eux dans la brèche par dizaine, animés par une rancune profonde.

Ils arrivèrent alors dans une clairière et purent assister à un spectacle magnifique : celui de dizaines de Brocélôme qui jouaient tous ensemble à Cache-Cache et d'autres jeux d'enfants.

Ils venaient de retrouver les enfants perdus de la légende.

Le problème, c'est que les poupées délaissés après leur enlèvement par les Skélénox, venaient aussi de les retrouver, grâce à nos trois aventuriers, et se dirigèrent vers eux avec une rancune accumulée pendant des décennies et une envie de vengeance démesurée.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
La Suisse : Vous ne faîtes rien. Ce n'est pas à vous d'intervenir. Vous regrettez simplement de ne pas avoir du Pop Corn car ça s'annonce intéressant.
#TeamBrocélôme : Vous attaquez les Branette pour protéger les Brocélôme. Ça reste quand même des enfants ! Et puis, c'est votre faute si les Branette ont pu les retrouver.
#TeamBranette : Vous attaquez les Brocélôme. Kidnappés ou pas, ils ont quand même abandonné ces pauvres Branette ! Vous êtes bien content de leur avoir ouvert le chemin. À tous les coups, c'étaient des sales gosses. Des Stalgamin. =>

Règles

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois et qu'un choix aura été fait.

♦️ Pendant la prise de votre choix, chaque joueur pourra lancer des dés "Pokemon Halloween". Les joueurs seront libres d'interagir avec un possible Pokémon généré et de le capturer avec la ball de leur choix. Le niveau du pokémon sera déterminé à la validation à l'aide d'un dé niveau zone verte.

♦️ La suite sera débloquée le Dimanche 18 Novembre à 18h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 14 Nov - 2:21

Le combat étant fini, je pus tapotais la tête de ma prinplouf. C'était encore assez bizarre de la voir évolué mais je devrais m'y habituer de toute manière. Je la félicitais d'avoir venger Kobh. Je l'aurai bien fait moi même, mais je ne me bats pas à main nues contre des pokémons. Et encore moins des pokémons de type spectre qui plus est.

Nous avançons alors, pour finalement découvrir que ce qui était là. N'était rien d'autre qu'un terrain de jeu. Pour des brocelomes. Tout heureux.
C'était mignon, gravement mignon en fait. Je fondais moi-même sur place. Je deviens trop guimauve c'est hallucinant. M'enfin...
Puis... Des Branettes arrivent ... Pour attaquer... Je.. Je me fige. J'ai toujours eu peur des branette. Et pourtant j'étais pas une gamine à jouet. J'avais qu'une peluche quand j'étais enfant, et je l'avais encore. Mais je sais pas. J'avais peur que ces pokémons ne se trompent et voit en moi, une petite fille ayant abandonner ses jouets, ses poupées. C'était ridicule, je sais, mais c'était comme ça, je craignais un danger inutile. Mais c'était humain d'avoir peur. Et là, j'avais personne pour me rassurer. C'était super... Mais je ne savais pas réellement quoi faire.
Bien que voir ses Brocelomes se faire attaquer me faisait mal au coeur. Trop peut etre...
lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 14 Nov - 2:21

'Halloween Pokémon' :
Gemma Iversen

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 14 Nov - 13:40

EXORDIUM.
Le combat est terminé. Myrkur attaque une nouvelle fois, la derrière fois, le dernier skelenox et celui-ci tombe k.o. Il ne lui faut que quelques secondes pour disparaitre. Surement a-t-il rejoint ses compagnons. Sans trop faire attention aux deux femmes, tu t’approches de ton zoroark et enfouie ton visage dans son pelage. Tu sens son cœur palpiter et son souffle chaud ralentit peu à peu. « Tu as été très fort, merci. » lui murmures-tu simplement pour lui.
Vous reprenez la route. Tu n’es plus vraiment rassuré, ton courage laissé surement à l’endroit du combat. Le silence te pèse beaucoup et tu as l’impression que quelque chose va encore surgir de nulle part. Être accompagné par Ellie et Lysandra te rassure juste dans le fait que s’il se passe de nouveau quelque chose, vous êtes plusieurs. L’une de vous trois aura bien le temps de s’enfuir pour prévenir quelqu’un de votre mort ou disparation. Aucunes de vous trois ne pipent mots. Pour ce dire quoi ? Et puis, votre silence laisse entendre le moindre problème si toutefois il doit surgir.
Vous tombez face à une carrière et un spectacle peu commun se dessine devant vous. C’est plutôt mignon, mais ton esprit n’est pas vraiment à la tendresse. Comme-ci tu sentais que quelque chose allait se produire. Et puis ce spectacle est de courte durée car des branettes apparaissent tel des prédateurs. « Que font-ils ?! » Ils avaient l’air de vous avoir suivie et tu prends doucement conscience qu’ils sont arrivés là grâce à vous. Tu ne fais pas vraiment le lien entre l’histoire d’Ellie et ce qui se passe. Tout ce que tu sais, c’est que le spectacle qui va arriver ne va pas être beau à voir. « Pourquoi est-ce qu’ils prennent à eux ? » Tu es complètement perdu et Ellie semble pétrifier à la vu de ces types spectre. Tu fixes la scène, sans bouger.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Mer 14 Nov - 13:40

'Halloween Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant