Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 28 Oct - 2:42

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Le Cimetière d'Edelwienne
Le Manoir d'Edelwienne
La Forêt Noire

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3274
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 28 Oct - 21:09

Event d'Halloween
Arthur & Lilith & Jolane

Il avait eu le courage de revenir à Edelwienne malgré les évènements qui s'étaient déroulés l'année passée. Il n'y avait pas de raison qu'un nouveau pokémon légendaire décide de revenir mettre le bazar, n'est-ce-pas ? On lui avait demandé de venir sécuriser la ville après ce qu'il s'était justement passé lors du dernier festival des Lanternes, sûrement parce qu'il avait fait parti de ceux qui avaient réussi à vaincre Darkrai et qu'on espérait qu'il réussisse à nouveau ses exploits ? Peut-être bien, mais ça ne le rassurait pas trop.

Il avait quand même répondu présent et il se trouvait maintenant en ville, pas loin de l'endroit du rendez-vous où il était censé être rejoint par d'autres personnes pour faire équipe, un peu comme cet hiver à Fort-Castle. Héméra l'accompagnait, comme toujours ; ensemble, ils attendaient, jusqu'à ce que deux autres personnes finissent par arriver autour de lui.

« Vous êtes là pour la surveillance de la ville ? » Demanda-t'il, histoire d'être certain qu'il s'agisse des bonnes personnes avant de pouvoir se présenter.

objets récupérés par Arthur:

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 28 Oct - 21:09

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 30 Oct - 16:31

Event d'Halloween
Arthur & Lilith & Jolane

Celui qui était encore il y a quelques mois un étudiant continuait d'attendre au point de rendez-vous que ses deux collègues de la soirée. Il ne connaissait pas leur identité, ne savait pas s'il les connaissait ou pas du tout ; cela serait un peu la surprise. Mais pour le moment, il n'y avait pas âme qui vive. Les personnes qu'il avait pu croiser et qui s'étaient approchées de lui n'avaient rien à voir avec cette mission de surveillance de la ville, alors il attendait.

Il pouvait permettre le retard, lors d'un festival comme ça, si les personnes en profitaient avant, elles n'avaient peut-être pas vu(e)s l'heure passée ; peut-être ne connaissaient-ils pas la ville aussi, cela pouvait fonctionner aussi.

« On va attendre encore une quinzaine de minutes, ensuite on ira au cimetière. » Dit-il à sa Minidraco, il venait en effet de recevoir un sms lui indiquant trois lieux probables d'où pouvaient venir le danger : le cimetière, la forêt noire et le manoir. A plusieurs, le choix de la forêt noire et du manoir pouvait se faire, mais il faudrait mieux qu'il se renseigne avec ses partenaires, mais comme il était toujours seul pour le moment, il penchait plutôt pour aller vers le cimetière, endroit éclairé et qui serait probablement fréquenté par d'autres groupes. Il pourrait toujours se ralier à eux en cas de problème

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 30 Oct - 16:31

'Lancement' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 0:14

Halloween

Lancement

Le cimetière

Un jeune homme se tient seul. Les deux autres membres de son équipe sont en retard et peut-être ne les rejoindront-ils jamais. Si bien qu'il finit par s'aventurer vers le cimetière. Là-bas, il aperçoit un autre groupe. Ils ne sont que deux. Eux-aussi not été victimes d'une personne absente. En voyant l'homme seul, ils s'approchent. Trois vaut mieux que deux... Reste à savoir ce qui est réellement arrivé aux absents. Retard, contre-temps, ou bien... est-ce l'œuvre d'Halloween ? Y a-t-il un mystère là-dessous ?
Alors qu'ils errent dans le cimetière, ils aperçoivent soudain, assis une tombe, un Démolosse. Il semble garder le mort. Immobile, il observe les alentours, alerte. Autour de son cou, se trouve un petit rouleau de papier noué par un ruban rouge et attaché à son cou par une ficelle. Soudain, sa patte vient gratter son cou et l'une de ses griffes tranche sans le vouloir la ficelle. Le papier tombe par terre et apparemment attristé, le Démolisse pose la patte dessus pour éviter qu'il s'envole. Il laisse alors échapper un hurlement sinistre.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Vous le capturez pour récupérer le papier. Pourquoi se priver d'un tel Pokémon ?
Vous l'attaquez pour le faire fuir ou le mettre K.O. : comme ça, vous aurez accès au papier.
Vous approchez gentiment et essayez de lui prendre le papier, au risque de vous faire cramer par des flammes empoisonnées et de mourir dans d'atroces souffrances tout en vous demandant si ce sont les flammes ou le poison qui vous tuera en premier. (Pile, le feu vous tue en premier ; Face, c'est le poison.)

Règles

♦️ La décision peut se prendre en RP, mais à l'aide de vos partenaires. Les trois joueurs doivent se mettre d'accord. Une fois celle-ci prise, vous pouvez lancer le dé concerné.
Attention : Inutile de lance une ball, d'attaquer ou de s'avancer, pour forcer les autres à choisir sans leur consentement.
– Si un joueur opte pour le choix 1 et attrape le Pokémon sans l'accord des deux autres joueurs et que ceux-ci optent pour un des deux autres choix, alors le capture ne sera pas autorisée et le choix des deux autres joueurs sera choisi s'ils se sont mis d'accord.
– Si un joueur opte pour le choix 2 et attaque sans l'accord des deux autres joueurs, et que ceux-ci optent pour le choix 1 ou 3, alors l'attaque sera caduc et le choix des deux autres joueurs sera choisi s'ils se sont mis d'accord.
– Si personne n'est d'accord ou qu'une personne sur les trois ne l'est pas, rien ne se passera tant qu'une décision commune n'aura pas été prise.

♦️ Choix 1 : Si vous choisissez de le capturer, vous pouvez lancer le dé "Équipe n° 6, choix 1". À noter que vous n'avez que trois jours pour y arriver, à compter du premier dé lancé.

♦️ Choix 2 : Si vous choisissez de l'attaquer, le dé à lancer est "Attaque". La suite de l'aventure se débloquera quand le Démolosse sera K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer le Démolosse une fois par jour. Il ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois et ne porter qu'une seule tentative d'attaque par jour. Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
N.B. À noter que les attaques type Tunnel, permettent de toucher tous les Pokémon adverses, si elles sont réussies.
À partir du moment où vous les attaquez, le Démolosse attaquera lui aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de l'attaquer une fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Choix 3 : Vous devez lancer le dé "Équipe n° 6, choix 3". La suite de l'aventure se débloquera quand vous serez parvenu à prendre le papier.

♦️ Tant que la décision n'a pas été prise, vous pouvez lancer le dé "Lancement" et peut-être trouver un objet.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
♦ Messages : 833
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Pâtissière décoratrice
♦ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
♦ Type préféré : Aucun, mais a peur du type feu
♦ Avatar : Sophia Bush
♦ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 3:41

[DÉBUT DU FLASH BACK]

Edelwienne, une ville que je connaissais de nom depuis que j’étais toute petite, mais que je n’avais pu visiter jusqu’à maintenant. Cela faisait déjà plusieurs jours que j’y étais pour visiter entre autres, mais surtout pour le festival des lanternes qui m’avait fasciné lorsque j’étais une enfant. La ville était à côté d’Emoria, mais je n’avais jamais osé y mettre les pieds. Enfin, je ne sortais jamais d’Emoria, trop méfiante, ayant trop de craintes vis-à-vis le monde extérieur et des gens en général à l’époque. Maintenant, tout était différent. Je me retrouvais avec mes compagnons pokémons pour me protéger et vice-versa. J’étais beaucoup plus épanouie, mieux dans ma peau et je faisais réellement ce que j’avais envie sans me casser la tête et être trop prudente. J’étais encore très maladroite, ça ne changerait jamais, mais au moins, j’assumais qui j’étais. Ellie aurait été fière de moi…même si je sais qu’au fond elle a toujours été fière de moi, Hier comme aujourd’hui ou comme demain.

Je marchais dans les rues avec Magni près de moi. Mon Nounourson trottait près de moi tout en évitant les gens et la foule. Il détestait être pris dans les bras alors, je respectais cela. Tant qu’il ne se perdait pas ou qu’il ne débutait pas une bataille ou un conflit, tout allait bien. Mes autres pokémons étaient sortit les jours d’avant et aujourd’hui c’était son tour, en plein préparatif du festival qui débuterait sous peu. Il était quand même curieux, mais rapidement, il perdait son attention ailleurs, manquant presque de s’ennuyer. J’étais un peu dépité pour lui, mais il s’y faisait tout comme moi. Toutes ses lumières c’était magnifique.

Je finis par me faire attraper par le bras alors que je passais près d’une foule qui écoutait le maire de la ville s’exclamer qu’il aurait besoin de toute l’aide possible pour que le festival soit une réussite et qu’il n’y arrive rien. Je me retirai de la poigne et reculait à une distance respectable pour tout écouter sans étouffer dans la foule. Mon Nounourson grognait en étant si comprimé dans la foule. Même que quelques personnes reçurent des coups de pattes dans les tibias et les jambes à être trop près de lui. Je m’excusai à chaque fois. Je ne voulais pas qu’il arrive malheur à l’ouverture du festival et à la soirée qui allait venir. Je pris donc la décision d’aider après avoir tout entendu. Je signai donc le document de volontariat, puis je laissai mon numéro de portable pour recevoir les instructions le moment venu.

C’est ainsi que je me retrouvai avec un autre homme à en attendre une troisième qui ne vint jamais. L’autre homme se nommait Azur de ce que j’avais compris. Un très joli prénom. Je m’étais aussi présenté à lui comme étant Gabby, puis j’avais présenté Magni aussi. Nous avons ensuite fini par nous lasser d’attendre et la seule option qui nous parue sensée fut d’aller dans le cimetière. C’est là que nous tombâmes sur Arthur, un autre homme qui se retrouvait privé de coéquipiers. Tous les trois nous avons alors décidés de poursuivre dans le cimetière et c’est là que mon enfer à moi commença.

[FIN DU FLASH BACK]

Je posai mes yeux sur le Démolosse qui était plus loin devant nous. J’étais tellement terrorisée juste à sa vue que je tremblais comme une feuille. Il avait l’air terriblement dangereux, méchant, prêt à nous croquer tous les trois. Je recule alors d’un ou deux pas, incertaine, peureuse. Je n’aimais pas du tout ça. Pas du tout. J’avais tellement peur des pokémons feu et j’avais envie de prendre mes jambes à mon cou, mais je ne pouvais pas revenir sur ma décision, ni sur ma mission de volontariat. Je devais rester même si c’était très difficile pour moi. J’en avais même des sueurs froides. Oui les pokémons spectres pouvaient faire peur en pleine nuit, mais les pokémons de type feu, c’était en tout temps.

- J’ai peur…

Je fermai les yeux pour ne plus le voir, ne plus le regarder. Je voulais qu’il disparaisse, qu’il soit loin de moi. J’avais bien vu le rouleau de papier et le ruban rouge. J’avais vu combien il semblait y tenir et je n’avais pas trop envie de le lui retirer, mais…mais était-ce que on nous avait demandé de faire? Fallait-il prendre ce papier pour connaître la vérité sur quelque chose ou quelqu’un? Je ne savais pas. Puis lorsque le Démolosse se mit à hurler d’un hurlement sinistre, j’en tremblai d’autant plus. Je sentis Magni près de moi qui avait terriblement envie de se chamailler avec lui, mais j’espérais fortement qu’il ne s’élance pas vers lui. J’entrouvris un œil pour le regarder, secouant un peu la tête.

- Ne bouge pas de là, Magni. Ne tente pas de le combattre.

Je tournai ensuite la tête vers mes coéquipiers.

- Si vous voulez le rouleau alors, faites-le de manière à ce que personne ne soit blessé, pokémon ou humain. Peut-être que vous pourriez le capturer? Moi, je ne veux pas m’en approcher, j’ai trop peur de ce type de pokémon…

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 3:41

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Azur Fox-Serra
Slender Eden Blue Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 1989
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 6:59

Une lettre de la part du maire d'Edelwienne et le voilà qu'il s'engage dans une surveillance d'endroits désagréables pour quelques semaines. Rox n'a pas vraiment bien réagit, quand il lui dit qu'il s'était engagé pour une telle chose, mais le beau brun ne peut désormais plus reculé, et il n'aura qu'à lui donner de ses nouvelles assez souvent, même si la jolie blonde n'a jamais été très à l'aise avec les téléphones portables, au final. Alors, arrivé à son lieu de rencontre, Azur a rencontré Gabby, une jeune femme intéressante – quoi qu'un peu froussarde sur les bords, visiblement. Fidèlement accompagné de sa Nymphali chromatique, Azur finit par rejoindre un homme tout seul, aux côtés de sa coéquipière aux cheveux blonds. Faut dire que le troisième type de leur groupe n'est pas apparu et l'homme, seul, semble avoir été abandonné par ses compagnons aussi. Étrange tout de même. Se sont-ils perdus ? Ou fait attaqués ? « Il ne faut pas avoir peur, nous sommes six, maintenant, tu sais, Gabby. » Indique-t-il, alors qu'il suit son regard pour fixer le superbe Démolosse.

Il lance alors un regard au dénommé Arthur, inspirant longuement. « On peut le combattre, ma Nymphali et moi, si tu veux, mais peut-être qu'on pourrait juste s'approcher doucement ? Il n'a pas l'air si méchant. J'étais ranger avant. Il y a toujours quelque chose derrière la colère d'un pokemon et une petite brûlure n'a jamais vraiment fait de gros dommages. » Il essaie, se disant que cela ne servirait à rien de s'attaquer bêtement au superbe Démolosse. Le capturer ? Et puis quoi encore ? Peut-être appartient-il déjà à un dresseur ? Il est dans un cimetière. Peut-être que ce pokemon vient de perdre le dresseur auquel il était durement attaché ?

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 6:59

Le membre 'Azur Fox-Serra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 15:05

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Il prit la route, un peu stressé du fait qu'il se retrouvait tout seul, si cela commençait déjà de cette manière, la soirée risquait bien d'être longue pour le jeune homme. Enfin, il croisa deux personnes sur sa route en direction du cimetière, leur groupe avait l'air de manquer quelqu'un aussi, alors autant qu'il se joigne à eux pour surveiller le festival, non ?

Il connaissait un peu le cimetière, pas du fait qu'il connaissait quelqu'un qui y était enterré, mais plutôt parce que c'était là qu'il avait capturé Locian, son Spectrum chromatique, lors de ce même festival des lanternes l'année précédente. Mais là, il ne fallait pas chasser les pokémons sauvages, plutôt surveiller l'endroit au cas où une attaque aurait lieu, ou autre. Un Démolosse était assis sur une tombe. Que faisait-il là était une bonne question à se poser, mais pourquoi avait-il un papier accroché au cou en était une peut-être plus intéressante à se poser. Gabby semblait en avoir peur, presque terrorisée rien qu'en voyant le pokémon.

« Azur à raison, vu comme ça, il n'a pas l'air très agressif. » Il aurait déjà grogné en leur direction ou attaqué si c'était le cas, non ? « Je le combattrais que s'il attaque en premier. » Annonça Arthur dans un premier temps avant de continuer : « Je peux essayer de le capturer pour récupérer le papier, mais l'approche pacifiste me va aussi, il faut juste rester méfiant ; les brûlures de Démolosse ne sont pas connues pour être agréables. » Au contraire, la douleur était apparemment atroce et brûlait continuellement la peau ; il ne faudrait pas que quelqu'un se retrouve blessé dès maintenant...

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 15:05

'Lancement' :
Gabby I. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 15:48

Je regardai les deux hommes qui m’accompagnait et chacun d’eux avec une option différente de la mienne et différente l’une de l’autre. Donc, nous étions tous les trois sur des longueurs d’ondes contraire, enfin plus ou moins. Arthur semblait vouloir accepter toutes les solutions possibles à notre situation, mais préférait se battre qu’en dernier recours et Azur ne semblait pas vouloir être tenté de le capturer…S’il fallait s’en approcher, je ne voulais pas le faire. J’étais mentalement incapable de m’approcher de lui, même si mes deux coéquipiers masculins me disaient qu’il n’y avait rien à craindre. Dites ça à une personne en plein devant la réalisation de sa terreur. Pourquoi étions-nous tombés sur ce Démolosse en premier lieu?!

- …Je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur…Je suis terrorisées par les pokémons de type feu depuis toute petite…ça me paralyse de peur…

Je rouvris les yeux et reportai mon regard sur les deux hommes, puis sur leurs pokémons à chacun avant de tourner la tête vers Magni qui était près de moi et qui grognait contre le pokémon feu au rubant rouge. Je finis par soupirer et tentai de me ressassir, mais en vain. La peur me terrassait.

- Si vous voulez vous approcher de lui, faites-le, mais ne le blesser pas tout de même…restez prudents. S’il attaque, reculez-vous et ne tentez rien de suicidaire. Je…j’approcherai qu’en dernier recours…même si….même si je meurs de peur…

Je déglutis tentant de passer outre ma peur. C’était difficile, très difficile, quasiment impossible. Je ne voulais pas abandonner mes partenaires alors…j’avais prononcé ces derniers mots avec hésitation, mais sans possibilité de retour en arrière. Peut-être qu’une approche féminine pourrait toujours être avantageuse? Du moins, s’il n’était pas complètement sauvage et sanguinaire. Le ruban rouge et le rouleau de papier ne devaient pas être apparus à son cou comme par magie? Quelqu’un l’y avait mis là. Quelqu’un l’avait côtoyé. Peut-être un dresseur ou un éleveur? Une personne certainement de confiance pour le Démolosse. En y réfléchissant bien…c’était peut-être mieux de ne pas tenter de le confronter ni de le capturer, mais de simplement tenter de trouver le meilleur moyen de l’approcher.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 15:48

'Lancement' :
Azur Fox-Serra
Slender Eden Blue Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 1989
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 19:26

Azur est plutôt soulagé, par le fait qu'Arthur pense à peu près comme lui. Au pire, il pourra toujours essayer de le capturer, en même tant que l'autre homme, qui lui était inconnu, il y a encore quelques minutes. Peu importe. Ils ne vont tout de même pas se battre ici pour si peu, tout de même. Ce n'est pas dans le genre de l'ancien ranger. « Nous t'aiderons, Vénus et moi, à le combattre s'il le faut. » Renchérit le beau brun aux boucles sauvages, alors qu'il sourit légèrement à Arthur, puis à Gabby. Elle devrait se calmer un peu, elle a l'air complètement affolée. « Laisse-nous faire pour cette fois dans ce cas, il ne te fera rien, j'me porte garant. » Il indique, la main sur le cœur, alors que sa Nymphali vient enrouler l'un de ses rubans autour du poignet gauche de son dresseur. Bien. Azur fait signe à Arthur ensuite, inspirant longuement. S'approcher doucement, ne pas cligner des yeux. On lui a appris ça, à l'école de ranger, mais le beau brun est peu sûr que cela marche. Après tout, il a eu souvent des surprises avec cette technique. Notamment avec un Tauros complètement taré. « Eh, Démolosse, on ne te veut pas de mal, d'accord ? On essaie juste de … survivre à cette nuit ? J'sais pas vraiment si on peut parler de survie mais.. » Il hausse doucement des épaules, le bougre, alors qu'il tente une approche douce envers le pokemon qui semble terrorisée la jeune femme les accompagnant. Peut-être qu'Arthur sera plus doué que lui, qui sait.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 19:26

Le membre 'Azur Fox-Serra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 6, choix 3' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 19:46

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Combattre en dernier recours, c'est toujours comme ça qu'il avait fonctionné, Arthur. Il n'était pas un grand fan de combats pokémons, n'aimait pas trop la violence, mais pourtant il connaissait les bases, avait dû les apprendre à cause se ses pokémons, qui, justement, aimaient cela. Mais dans une situation comme celle là, il préférait jouer les pacifistes, cela pouvait plus leur apporter qu'agresser le Démolosse en l'attaquant à tout va. Héméra était là de toutes façon, son attaque surf serait utile si le type feu attaquait. Juste, avant de s'approcher du pokémon, Arthur prit le temps d'essayer de rassurer un peu Gabby qui paniquait.

« Ça va aller d'accord ? On va pas te forcer à faire quelque chose si tu ne peux pas le faire. Et on va faire attention au Démolosse ; y'a pas de raison que les choses tournent mal si on y va doucement. » Il fit une pause avant de reprendre : « Reste derrière nous si ça te rassure ? » Simple proposition, il n'avait pas le coeur à lui dire qu'il avait deux pokémons de type feu dans son équipe et que l'un d'eux pouvait s'avérer utile si le Démolosse attaquait...

Arthur suivit donc Azur pour s'approcher du pokémon ténèbres et feu, il essayait d'être décontracté, mais c'était difficile. Il suivit les paroles de l'ancien ranger, entrant dans le vif du sujet : « Bah, on surveille les environs pour la nuit, c'est ce qu'on nous a demandé et le papier qui était autour de ton cou nous intrigue un peu, comme ta présence aussi. Tu veux bien nous laisser y jeter un oeil ? » Sa voix se voulait douce, pas brusquante pour un sou ; il n'avait pas envie d'énerver le pokémon alors qu'il se trouvait juste à côté.

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 19:46

'Équipe n° 6, choix 3' :
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 20:10

Les deux hommes avec moi devaient me prendre pour une folle à paniquer ainsi, mais je n’y pouvais rien! J’étais pleine d’angoisse et de peur et le Démolosse juste devant nous me faisait réellement peur. Ils essayaient de me raisonner et de me rassurer, mais j’avais cette boule dans la gorge et dans le ventre qui m’empêchait d’être autonome et bien lucide. Je fermai de nouveau les yeux en les entendant parler, tenter de s’approcher du canidé de feu alors que je percevais le son de leurs pas sur le sol de terre et de pierre. Je pris quelques respirations bien profondes et tentai de compter jusqu’à dix…mais ça me pris environ jusqu’à soixante pour réussir à me contenir. Je ne tremblais plus vraiment, mais j’étais encore fébrile. Je rouvris les yeux et je vis mes coéquipiers près du pokémon feu, mais celui-ci ne semblait pas enclin à leur donner le rouleau.

- Je…Je ne peux pas rester derrière…Je suis dans votre équipe et je dois…Je dois le faire moi aussi.

Je m’approchai des deux hommes d’un pas hésitant parce que cela me rapprochai du Démolosse. Je tentais de me faire violence pour ne pas recommencer à trembler, ni même à pleurer tout court en soi. Je serrai les poings et les dents, toute tendue et le pokémon devait très bien s’en rendre compte. Je devais transpirer la peur. J’étais tellement nerveuse. Je passai à côté d’Arthur et j’agrippai son bras quelques secondes pour ne pas tomber en marchant sur un caillou. Je le regardai, incertaine et un peu honteuse, puis le relâchai pour m’approcher du chien de l’enfer. Je n’avais jamais été aussi près d’un pokémon feu depuis mes deux Hélionceaux de malheur. Oui oui, de malheur. Capturé par accident…deux fois.

Je continuai d’avancer ne quittant pas le Démolosse des yeux. Mes orbes chocolat toujours fixé sur lui, je ne remarquai pas la racine au sol et je glissai, tombai face contre terre directement à deux pouces du terrible prédateur canin. Je me figeai en échappant un petit cri de surprise en touchant le sol, puis je relevai mon regard sur le molosse. Oh non…non non non! Je me redressai alors, avec beaucoup d’efforts, mon visage à quelques centimètres de son museau.

- Eh…hm…est-ce que je peux lire ce qu’il y a sur ton rouleau s’il te plait?...Je vais te le rendre ensuite…et même le remettre à ton cou…si tu veux…Tu veux…qu’on…hm…t’aide?

Ma voix tremblait alors que je cherchais mes mots. Je voyais déjà ma vie défilée devant mes yeux. J’allais mourir…j’étais certaine de ça. Ce Démolosse n’allait jamais me prêter ce rouleau de papier. Pas à moi quand même!?
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 20:10

'Équipe n° 6, choix 3' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant