Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 17 Nov - 1:23

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone rouge' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3274
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 17 Nov - 22:04

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

C'était pas une brûlure qui allait le tuer, ou le faire fondre, loin de là, mais il n'empêche que cela faisait tout de même mal et qu'il du s'arrêter quelques minutes de tailler la barbe du pokémon. Il laissait Azur continuer quelques instants, au moins le temps que Gabby n'intervienne comme sauveuse avec de la crème contre les brûlures justement.

« Oh, ça va sauver nos mains, ça. » Dit-il avec soulagement. Bon, ça n'allait pas faire disparaître les brûlures par miracle, mais au moins, comme la jeune femme le disait, ça allait calmer un peu la douleur. Il se servit donc avant de rendre le pot à la jeune femme et lancer un regard rassurant à sa Minidraco qui lui lançait un regard un peu inquiet. « Bon aller, on va finir de couper cette barbe ! » Et il allait faire gaffe aussi, pour éviter d'autres brûlures.

297 + 49 = 346

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 17 Nov - 22:04

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone rouge' : 49
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
♦ Messages : 833
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Pâtissière décoratrice
♦ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
♦ Type préféré : Aucun, mais a peur du type feu
♦ Avatar : Sophia Bush
♦ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 18 Nov - 0:11

Je souris à Arthur quand il me rendit le pot, timide et légèrement inquiète quand même. Je pris le pot entre mes doigts et le gardai près de moi au cas où l’un ou l’autre des deux hommes ne se brûleraient de nouveau. Je reculai ensuite et jetai un coup d’œil aux pokémon à quelques pas de moi. Je levai le pouce vers eux en signe que tout allait bien, puis je reportai mon attention sur Azur et Arthur. Les deux hommes se débrouillaient comme ils le pouvaient. Pour le moment, ils devaient surtout raccourcir la barbe de feu et tenter de tout égaliser, mais ce n’était effectivement pas évident.

- Oui, ça aide vraiment contre les brûlures, même si ça ne guérit pas instantanément comme par magie.

Je posai mes yeux chocolat sur mon pokémon qui vint se poster près de moi, observant lui aussi les deux humains travailler. Je me sentais un petit peu mieux, mais je restais terriblement anxieuse et nerveuse, une boule au creux du ventre et dans la gorge. Je me sentais lourde, angoissée et je tentais de ne pas penser au fait que le Roitiflam était un pokémon feu, mais c’était plutôt difficile de ne pas penser le contraire. Je fermai les yeux et soufflai pour tenter de calmer mon cœur qui battait la chamade dans ma poitrine. Je rouvris ensuite les paupières et regardai ce qui se passait.

- Il faut tenter de rendre la barbe symétrique. Ça va bien. Vous vous débrouillez bien, messieurs.

(346+12 = 358/500)
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 18 Nov - 0:11

'Niveau zone rouge' : 12
Azur Fox-Serra
Slender Eden Blue Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 1989
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 18 Nov - 21:23

Azur se trouve être de moins en moins à l’aise face à la barbe flamboyante du grand pokemon de type feu, pourtant, il continue, ne bronchant pas, même lorsque Arthur semble se brûler quelque peu. Il grimace néanmoins, entendant Gabby lui parler d’une crème. « Va falloir que tu fasses gaffe, faudrait pas que tu termines avec une main entièrement brûlée. » Indique l’ancien ranger en se concentrant un peu plus, désireux de ne pas avoir le même problème qu’Arthur.

Quelle sera la prochaine étape ? Donner à manger à Une ordre de miaouss affamés ? C’est tout de même une drôle de soirée qu’ils ont la, ces trois alliés, et pourtant, aucun d’eux ne semblent trop se plaindre. A dire vrai, se plaindre n’est pas vraiment dans les habitudes du Fox-Serra. Et ce soir ne fera pas exception à la règle. Il reste simplement concentré, jouant de ses ciseaux, face à l’immense barbe qui avait véritablement besoin d’un coup de jeune, au final.

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 18 Nov - 21:23

Le membre 'Azur Fox-Serra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone rouge' : 11
Arthur Scott

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 18 Nov - 21:32

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

« T'inquiète, jme concentre. » C'est que c'était assez difficile quand même d'éviter de se cramer les mains alors qu'ils taillaient la barbe du Roitiflam. Il pensait même pas que c'était possible d'ailleurs ; les toiletteurs devaient bien se marrer avec des pokémons du genre... « Si tu veux faire une petite pause pour tes mains hésite pas hein, on peut se relayer un peu. » Tant qu'ils continuaient de tailler, ils pouvaient toujours s'organiser un peu pour éviter de finir avec des brûlures graves ; à part faire chacun leur tour ou en même temps comme maintenant, il n'avait pas trop d'idées, il n'allait pas proposer à Gabby de prendre leur place, c'était idiot.

369 + 30 = 399

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 18 Nov - 21:32

'Niveau zone rouge' : 30
Gabby I. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 18 Nov - 21:43

Je me contentais d’observer les deux hommes pratiquer la taille de la barbe de feu du Roitiflam en essayant de leur donner tout de même le maximum de conseils possibles. Je n’étais pas une experte, certes, mais au moins j’étais capable de voir l’esthétique dans tout ça. Je conseillai donc Arthur de peaufiner la coupe de son côté pour l’arrondir un tout petit peu, juste pour ne pas que cela soit trop brute. Oui bon, des flammes c’étaient mobiles et ça bougeaient donc tout le temps, mais au moins, ça serait beau à regarder de près comme de loin. Je portai ensuite mon attention sur Azur pour voir comment il se débrouillait et c’était pas mal. Ça devait être chaud pour les doigts par contre et je m’en voulais un peu de ne pas arriver à les aider plus que cela. Je me mordillai la lèvre inférieure de culpabilité,  mais Bragi finit par venir se coller à moi pour me détendre un peu.

- Je crois que nous sommes rendus à la finition les amis. La coupe est là, il faut juste que ça soit bien symétrique et que le tout soit légèrement arrondit pour ne pas donner un air revêche au Roitiflam. Il doit avoir l’air soigné.

(399+36 = 435/500)
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 18 Nov - 21:43

'Niveau zone rouge' : 36
Azur Fox-Serra
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 19 Nov - 9:07

Azur secoue doucement de la tête souriant à Arthur, qui semble lui indiquer qu’il peut faire une petite pause. « Ça va. On a bientôt terminé alors autant s’activer. Plus tôt c’est fait, mieux c’est ! » Répond l’ancien ranger avec entrain, alors qu’il reprend ses mouvements de coupe, taillant les derniers côtés pour tenter de faire une barbe symétrique de son côté. Ils ont bientôt finit, d’après Gabby et Azur se concentre un peu plus, tout en allant un peu moins vite, grimaçant parfois quand il sent la chaleur des poils qui virevoltent par moments. « Il aura l’air tout beau ! Enfin.. plus que maintenant Roitiflam. » Se rattrape rapidement le baroudeur dans un sourire maladroit.

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 19 Nov - 9:07

'Niveau zone rouge' : 42
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 19 Nov - 14:55

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Après de longues minutes passées à tailler la barbe du Roitiflam, Gabby prévint les deux hommes qu'ils pouvaient commencer à faire les finitions ; c'est vrai qu'en prenant un peu de recul, le pokémon de type feu avait déjà une bien meilleure allure, une coupe pareil allait lui changer la vie, dans le positif espérait Arthur.

Azur et lui se mirent à beaucoup plus s'appliquer du coup, pour éviter de faire un mauvais mouvement et tout ruiner, c'était un travail de précision, alors il fallait être concentré, le tout en évitant de se brûler les doigts. Une tache un peu compliquée, mais ils prendraient le temps qu'il faudrait pour terminer tout ça proprement.

477 + 5 = 482

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 19 Nov - 14:55

'Niveau zone verte' : 5
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 19 Nov - 21:49

Je guidais Azur et Arthur du mieux que je le pouvais, leur donnant des directives claires et précises. Ils se débrouillaient comme ils le pouvaient et je pouvais comprendre que ce n’était pas facile à faire. Tailler une barbe de feu c’était quelque chose qu’on ne faisait pas à tous les jours! Je voyais néanmoins que nous touchions bientôt au but. La barbe devenait de plus en plus raffinée, plus élégante et donnait un peu plus de charisme au Roitiflam. J’étais toujours aussi angoissée et nerveuse, mais je pouvais maintenant le regarder en face sans broncher…s’il restait immobile. À la minute où il bougeait, je tressaillais ayant juste envie de fuir, mais je ne retenais ardemment pour ne pas le faire. Je ne pouvais pas abandonner les deux hommes, mes partenaires d’aventure. Nous étions une équipe tous les trois.

- Vous êtes de vrais artistes. Sincèrement, ça ressort très bien tout ça. On voit que vous vous donnez à fond. Azur, Arthur, vous êtes merveilleux avec ce Roitiflam.

Je complimentais tout le monde pour donner un peu plus de courage et de bien-être à tous et chacun. Même les pokémons eurent droit à leur petit compliment et à quelques caresses aussi. Tout le monde travaillait bien même si pour ma part, je ne mettais pas la main à la pâte.

(482+18 = 500 pile! )
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 19 Nov - 21:49

'Niveau zone verte' : 18
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 20 Nov - 18:43

Halloween

Lancement

Le cimetière

Vous vous en sortez si bien que vous n'avez même pas à attiser davantage la barbe. La coupe est parfaite. Vous avez de quoi être fiers. Peut-être devriez-vous vous reconvertir dans le toilettage ? Vous feriez de l'ombre à Angelo Costa, cela est sûr. Le Roitiflam est tout heureux et vous remercie chaleureusement – c'est le cas de le dire. Il va pouvoir rendre le Félinferno jaloux, assurément ! Il ne fera plus autant le fier avec son épilation méticuleuse. Peut-être viendra-t-il d'ailleurs réclamer vos services ?
Pour le moment, un tout autre problème retient votre attention. Inconscients, vous avez coupé une barbe de feu sans vous préoccuper de réceptionner le sur-plus. Résultat : le cimetière prend feu. Vous êtes encerclés par les flammes. Il vous faut fuir, vite. À moins que vous ne souhaitiez périr par les flammes ? Le Roitiflam, qui n'a pas conscience du danger pour vous, s'éloigne, tout heureux. Derrière lui, quelques poils enflammés collés à la peau, tombent sur le sol. Ce qui n'arrange pas votre cas. Les pompiers arriveront vu les nuées de flammes dans les airs, mais peut-être pas assez vite... Fuyez vite. Très vite. Ou périssez (rôtissez ?) par les flammes.

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand les trois joueurs auront réussi à fuir, ou bien que l'un d'eux aura échoué et sera sur le point de mourir.

♦️ Pour espérer fuir, vous devez lancer le dé "Équipe n° 13 & n° 6". Tous les joueurs démarrent avec 100 PV. À chaque tentative ratée, le joueur perdra 10 PV. Si l'un des joueurs arrivé à 0 PV avant d'avoir réussi à fuir alors une suite différente de l'aventure se débloquera.

♦️ Quand un joueur est parvenu à fuir (oui, c'est chacun pour soi ), dans l'attente de la réussite/presque mort de votre/vos partenaire(s), les joueurs peuvent continuer le RP en lançant le dé « Halloween Pokémon » à chaque réponse. Ce dé vous permettra peut-être de trouver un Pokémon. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Si un ou deux joueurs ne répondent pas, les autres peuvent poster une réponse une fois par jour.

♦️ Tout joueur se faisant attendre pendant plus de 3 jours au total se verra attribuer un point de pénalité.

Bon courage !

code (c) black pumpkin

Azur Fox-Serra
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 20 Nov - 22:02

Finalement, Azur et Arthur parviennent à couper la barbe du grand Roitiflam à la perfection. Ce dernier, ravi, s’éloigne doucement, sous le regard intéressé de l’ancien ranger. Le capturer n’aurait pas été de refus, mais il préfère se retenir de faire une telle chose. De toute manière, le temps lui manque et le baroudeur sursaute en remarquant que les poils de barbe coupés ont commencé à mettre le feu dans le cimetières. « Putain de merde, barrez vous ! » Il fait rapidement rentrer sa Nymphali dans sa Pokeball pour faire sortir sa Lanturn, cette dernière crachant de l’eau devant eux pour créer une petite brèche. « Merci, reviens ! » Il rappelle ensuite son pokemon, ne voulant pas que cette dernière soit blessée, et se met à courir rapidement, évitant parfois les flammes en grimaçant. L’horreur !

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 20 Nov - 22:02

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant