Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3274
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 21 Nov - 16:46

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Eh, c'est qu'il ressemblait à quelque chose le pokémon maintenant ; c'était loin d'être du travail de professionnel, mais tout de même, ils s'étaient assez bien débrouillés pour le coup. Le Roitiflam avait lui-même l'air satisfait, mais c'est en s'en allant tout heureux que quelques poils enflammés embrasèrent l'herbe, créant ainsi en très peu de temps un début d'incendie.

Prit de court, Arthur pesta avant de suivre Azur à toute vitesse, n'ayant pas vraiment envie de finir brûlé vif, cette fois. Il demanda à Héméra de lancer une autre vague d'eau sur le feu après la Lanturn du ranger afin de pouvoir se dégager un passage rapidement avant de la ramener dans sa ball pour ne pas qu'elle se blesse, elle non plus.

90/100

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly

Buh :

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 21 Nov - 16:46

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
♦ Messages : 833
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Pâtissière décoratrice
♦ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
♦ Type préféré : Aucun, mais a peur du type feu
♦ Avatar : Sophia Bush
♦ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 21 Nov - 21:02

Nous avions réussi à rendre la barbe du Roitiflam belle et soignée, de quoi rendre jaloux le pokémon qui lui avait dit qu’il avait l’air ridicule, du moins, de ce que j’avais compris de l’histoire. Je le regardais s’en aller, satisfaite et soulagée à la fois, mais ce fut de courte durée. En effet, alors que le pokémon feu s’en allait, ses poils qui n’avaient pas été éteint lors de la coupe avaient finis par mettre le feu au cimetière. L’herbe était sèche, les arbustes dégarnis et cassants, tout pour permettre aux flammes de se propager à une vitesse folle. Je me mis à angoisser davantage et je tournai la tête vers Bragi qui n’était pas du genre à aimer le feu lui non plus. Je le rappelai vivement dans sa balle pour ne pas qu’il soit blessé et je posai mon regard sur les deux hommes qui se frayaient un chemin dans l’incendie. J’avais peur, j’étais presque paralysée sur place.

Mon pire cauchemar…ma pire peur…être entourée de feu, mourir brûlée vive. Je tremblais et je me secouai tout de même, tentant de reprendre contenance et de recouvrer mes esprits. Je ne devais pas rester là. Je devais fuir au plus vite sinon j’allais réellement y passer. Je tentai donc de courir vers la zone que les deux hommes avaient dégagée, passant in extremis près de grosses flammes bien vigoureuses qui posèrent sur moi leur chaleur presque douloureuse. Je serrai les dents pour ne pas fermer les yeux. Ça aurait été stupide. Cependant, je suivais tout de même de près, puis je finis par prendre un autre chemin, vers la droite pour m’épargner un peu de fumée. Mes yeux piquaient, ma gorge aussi. Tout était désagréable, mais je devais survivre.

- On se retrouve en lieu sûr en dehors du cimetière!

Je criai ses mots, espérant que mes compagnons d’infortune m’entendent au loin.

90/100
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 21 Nov - 21:02

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Azur Fox-Serra
Slender Eden Blue Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 1989
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 21 Nov - 21:58

La chaleur est étouffante. Personne n’a eu le temps de comprendre ce qu’il se passait. Les flammes sont hautes, dangereuses, brûlantes. Et Azur grimace en sentant certaines d’entres elles lui frôler la peau. Dans l’action, l’ancien ranger ne sent pas l’une des flammes lui brûler quelque peu le mollet, il se met rapidement à courir, hochant de la tête en entendant Evydence. « Courrez ! On s’rejoint là où on s’est rencontrés ! » Il grogne, souffle fort, heureusement qu’il a un bon cardio, avec toutes les randonnées qu’il fait, même s’il n’est pas certain que cela le sauvera ce soir.

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 21 Nov - 21:58

Le membre 'Azur Fox-Serra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 21 Nov - 22:04

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

« Faites gaffe à vous ! » Lança seulement le chercheur avant de continuer de courir de plus belle et de se séparer des deux autres à cause des flammes. Se retrouver au point de départ, là où ils s'étaient croisé, ça lui allait, mais encore fallait-il qu'ils arrivent à sortir du cimetière qui brûlait en un rien de temps. Il était clair que si l'incendie aurait été moins violent, il aurait essayé de l'arrêter avec l'attaque surf d'Héméra, mais là, c'était absolument impossible ; la seule chose qu'il pouvait faire, c'était fuir et espérer pouvoir quitter les flammes sans finir à moitié brûlé, mais c'était plus facile à penser qu'à réaliser.

80/100

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 21 Nov - 22:04

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Gabby I. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 21 Nov - 23:04

Le feu gagnait rapidement du terrain et moi j’avais beau courir aussi vite que possible, je me sentais constamment encerclée, confinée entre ses flammes brûlantes. Je retombais dans mes souvenirs du passé, de mon accident quand j’étais enfant et de la douleur que j’avais éprouvée alors. Je revoyais toute la rééducation que j’avais dû subir pour me remettre de tout ça et cela m’effrayait. Je ne voulais pas mourir, ni même me retrouver brûler par cet incendie. C’était notre faute s’il s’était produit. Nous aurions dû être plus vigilants, mais nous ne l’avions pas été. Maintenant, nous subissions les conséquences de notre imprudence.

Je finis par me prendre le pied dans une crevasse d’une pierre tombale sans regarder où j’allais et je tombai au sol dans un cri de surprise. Je sentais le souffle du feu près de moi et j’avais du mal à respirer. Je voulais sortir de là. Je me redressai en m'éraflant les mains sur la pierre et me remis à courir. Les deux hommes m’avaient répondu. Ils m’avaient entendu et maintenant, je savais où aller, où nous retrouver. Cela me donna un peu de courage pour affronter ce feu infernal. Courir sans s’arrêter, voilà ce que je devais faire pour m’en sortir.

80/100
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 21 Nov - 23:04

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Azur Fox-Serra
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 22 Nov - 9:39

La chaleur le fait grimacer. Azur n’a jamais été un grand fan des feu. Se bruler n’est pas vraiment dans ses habitudes et il ne peut s’empêcher de paniquer. C’pas vraiment le jour pour crever. Roxane ne lui pardonnerait pas une telle chose. Il s’éloigne des autres, ne remarquant pas vraiment que chacun prend un chemin différent. Azur ne pense qu’à sortir de cet enfer brûlant, soufflant fort. Il ne sait pas s’il y arrivera, les flammes se propagent un peu trop rapidement à son goût.

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 22 Nov - 9:39

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 22 Nov - 20:52

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Nan vraiment, tout cela avait dégénéré en un rien de temps, à peine le temps de dire ouf que voilà, la moitié du cimetière avait flambé. Ils auraient dû être plus prudents, c'était sûr, mais Arthur arriva tout de même à se dire qu'il avait la poisse et qu'il n'aimerait vraiment pas crever ce soir, alors il continua de courir le plus vite possible pour quitter l'endroit tant que les flammes ne lui bloquait pas la route.

70/100

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 22 Nov - 20:52

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 22 Nov - 23:54

Pourquoi est-ce qu’il devait toujours être question de feu lorsque j’étais concernée dans une histoire ou une situation? Je ne comprenais pas. J’étais peut-être maudite en fin de compte et j’allais brûler vive comme une sorcière qu’on mettait sur le bûcher. Puis, j’étais déjà dans un cimetière, pas besoin de m’enterrer ou je ne sais pas! Cependant, je ne voulais pas mourir alors, je continuais d’avancer en tenter de bien voir malgré la fumée qui me piquait les yeux et la gorge. Je toussais et je mis ma main devant mon nez et ma bouche pour ne pas respirer de fumée et de cendre. Je voyais des étincelles virevolter dans les airs et être propagé dans le reste du cimetière grâce au vent. J’étais en effroi, mais je ne pouvais pas me retrouver en état de panique, paralysée de peur. Je me devais de sortir de là au plus vite avant de me retrouver entourée de feu de partout et cela, sans pouvoir en sortir vivante.

(70/100)
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 22 Nov - 23:54

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Azur Fox-Serra
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Ven 23 Nov - 10:15

La fumée l’empêche de prendre de grandes inspirations. L’ancien ranger grimace parfois, secouant de la tête, tirant finalement le haut de son haut pour le mettre au dessus de son nez. Peut être que cela l’aidera à respirer moins de saloperies. Azur court à en perdre haleine. Il se demande tout de même comment s’en sortent les autres. Un regard vers l’arrière. Personne. Il grimace. Le temps est compté. Il s’active. Ce n’est pas le moment d’abandonner ou de trébucher. Il le doit pas s’arrêter. Pas aujourd’hui.

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Ven 23 Nov - 10:15

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Ven 23 Nov - 14:39

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Il ne pensait qu'à lui, là, à l'instant T. A lui et à ses pokémons qui étaient dans leur ball et qui, pour la majorité ne savaient pas ce qu'il se passait. Il voulait juste se sortir de là d'abord et puis ensuite, s'il y parvenait, il s'inquiéterait à nouveau pour Azur et Gabby ; son cerveau ne lui permettait pas de penser d'une autre manière pour le moment. C'était ptêtre ça l'instinct de survie ? Faut dire qu'il n'avait jamais été autant en danger que maintenant, même le précédent halloween avec Darkrai n'avait pas été si violent.

60/100

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Ven 23 Nov - 14:39

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant