Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
♦ Messages : 833
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Pâtissière décoratrice
♦ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
♦ Type préféré : Aucun, mais a peur du type feu
♦ Avatar : Sophia Bush
♦ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 4:32

Nous étions tous séparés. J’étais à droite toute du cimetière et les deux autres, je n’en avais aucune idée. Je voulais simplement sortir de là avant de me retrouver brûlée vive. Je ne voulais pas me retrouver de nouveau avec des blessures comme celle de mon enfance. Tout cela m’effrayait, mais je m’efforçais de garder le cap, de ne pas flancher et de garder en tête ma propre survie. Nous n’aurions pas dû nous séparer, mais dans le chaos du moment, nous l’avions tous fait. Nous avions donc suivi notre instinct pour survivre à cet incendie qui ravageait tout le cimetière à présent. Je cherchai des yeux la sortie, mais tout était embrouillé. J’avais des larmes qui coulaient tellement mes yeux me piquaient à cause de la fumée. Je me les frottai pour mieux voir et retirer les larmes et je tentai de me situer. Je finis par voir une zone encore isolée des flammes qui me permettrait de m’enfuir, mais je ne savais pas si je pouvais y arriver à temps. Je devais passer devant des flammes assez vigoureuses pour cela. Je soufflai et serrai les poings, gardant mon sac tout contre moi pour ne pas qu’il se fasse atteindre par le feu tout près de moi. Je devais y arriver. Je le devais réellement sinon, je courais à ma perte.

- Tu peux y arriver Gabby. Tu vas y arriver!

(60/100)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 4:32

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Azur Fox-Serra
Slender Eden Blue Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 1989
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 7:27

Il ne sait pas où aller, l’ancien ranger. Les flammes n’ont de cesse de grandir, alors qu’il ne semble pas entendre aucun camion de pompiers approchés. Il contracte la mâchoire, de nouveau, serre les poings, les dents, fronce les sourcils. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il finira en barbecue humain. C’en est hors de question. Alors, il s’active, à se frayer un chemin au milieu de toutes les flammes. Sautant par dessus les plus petites, espérant qu’il ne lui arrivera rien, mis à part quelques petites brûlures, c’est indéniable. Roxane va lui hurler dessus. Et il préfère tout de même cela à la mort.

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 7:27

Le membre 'Azur Fox-Serra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3274
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 11:47

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Il en avait gardé un certain traumatisme, c'était sûr, mais pour le coup, il se sentait con d'avoir pensé que les choses se passeraient bien cette année s'il venait participer au festival d'Edelwienne. Quelle idée... Il jeta un coup d'oeil en arrière pour simplement voir les flammes qui grossissaient encore et encore, ce qui, indéniablement le fit accélérer, même si ses poumons le brûlaient à cause de l'effort et de la fumée. C'était un cauchemar encore une fois...

50/100

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 11:47

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Gabby I. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 14:04

Malgré mes paroles pour m’encourager à me rendre dans la zone isolée, je ne fus pas capable de passer, de grosses flammes me barrant le passage au dernier moment après qu’une bourrasque de vent les eut déplacées. Je me reculai vivement pour ne pas me retrouver brûlée vive sur le coup et je me mis à regarder partout autour de moi. J’avais peur, mais je devais me frayer un chemin sinon, j’allais succomber à la fumée et à la chaleur. Je finis par faire sortir ma Ptitard de sa safariball et lui demandai de lancer un pistolet à O sur le feu pour me permettre de passer sans avoir à traverser les flammes.

- Sága lance un Pistolet à O sur le feu dans cette direction! Je sais qu’il fait terriblement chaud, mais le feu m’encercle et je dois passer. Je te rappelle ensuite, ne t’inquiètes pas. Je ne voudrai jamais que quelque chose vous arrive!

Dès que mon pokémon eu éteint quelques flammes pour que je puisse passer, je la rappelai comme promis et je serrai sa balle verte et blanche entre mes doigts avant de la ranger à ma ceinture. Je passai ensuite entre les feux pour rejoindre la zone isolée. Je n’étais pas encore sorti, mais j’y étais presque.

(50/100)
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 14:04

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Azur Fox-Serra
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 14:38

Il faut être prudent. Être calme. Prendre son temps. Pourtant, l’envie de courir le plus vite possible lui brûle les tripes. L’adrénaline lui ferait presque perdre la raison. Au même point que la peur a dire vrai. Pourtant, Azur continue de courir, prudemment, sautant par dessus certaines flammes malgré la sueur perlant sa peau. Il crève de chaud ici. Ils auraient dû y penser. Être plus prudents. Quels idiots. L’ancien ranger n’a pas l’impression de voir une sortie possible. Bon sang.. et ses pokemon..? Il ne veut pas qu’il leur arrive quoi que ce soit !

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 14:38

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 14:58

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Il devait s'arrêter pour reprendre sa respiration et tousser. Tousser pour évacuer la fumée qui lui brûlait la gorge. Pourtant, ce n'était pas vraiment l'action à suivre en étant coincé au milieu des flammes, mais là, il était trop crevé pour faire quoi que ce soit. Le truc qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'Héméra ressorte de sa pokéball, beaucoup trop inquiète pour pouvoir rester à l'intérieur. Le feu l'inquiétait, mais l'état d'Arthur encore plus. Le chercheur n'eut pas le courage de la rappeler, il la laissa juste encore une fois éteindre le feu avec une attaque surf avant de l'attraper pour la porter et continuer d'avancer à nouveau.

40/100

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 14:58

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:07

J’étais dans cette petite zone isolée des flammes, inquiète, fatiguée et j’avais du mal à respirer. Je tentais de trouver un moyen de fuir l’incendie et ce cimetière par le fait même, mais c’était difficile de raisonner dans mon état de panique. Je voyais le feu danser devant mes yeux et j’avais tellement peur. Malgré l’adrénaline et tout le reste, je me mis à trembler, me reculant contre la clôture de fer derrière moi. Elle était déjà bien chaude, voir même presque brûlante. Je tressaillis et relevai la tête pour voir que de l’autre côté, il n’y avait rien, pas de feu,  pas de flamme. Si je voulais sortir de là, je devrai grimper et me hisser de l’autre côté. Ce ne serait pas facile et certainement douloureux pour mes mains, mais si je ne faisais rien, le feu viendrait indéniablement me chercher. Je me mordis la lèvre au sang, trop stressée pour bien gérer la force de ma mâchoire sur mon propre corps. J’avais aussi mes vêtements qui me collaient à la peau tellement la chaleur me faisait suer. Je devais sortir de là et partir.

(40/100)
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:07

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Azur Fox-Serra
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:15

Azur grimace. Toussote. Se tapote le torse, un instant. Il ne sait plus vraiment où donner de la tête. Ni même quel chemin prendre. Déglutissant bruyamment alors que sa gorge le brûle amèrement, l’ancien ranger reprend sa folle course après une dizaine de secondes d’arrêt. Il a beau être endurant, il faut admettre qu’au milieu de ces ardentes flammes, il a bien du mal à courir sans s’essouffler. Allez, un petit effort ! Il repère un passage sur la droite et s’y engouffre, se retrouvant au milieu de quelques débris, mais peu lui importe, si cela peut lui sauver la vie.

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:15

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:20

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

C'était pas sécur', mais la Minidraco refuserait de retourner dans sa ball. Alors bon, même si elle ne pesait pas cinq kilos, c'était quand même difficile de faire le trajet comme ça en dehors des flammes, mais Arthur s'accrochait. Il ne pouvait pas faire autrement. Il pouvait voir des barrières délimitant la fin du cimetière au loin, il fallait juste qu'il les atteigne et ensuite qu'il sorte. Héméra lui ouvrit à nouveau un passage en arrosant les flammes ; il toussa donc et avança, ne quittant pas l'objectif des yeux.

30/100

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:20

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:27

Une quinte de toux me prit alors que je tentai de grimper sur le grillage de la clôture. Je la relâchai pour tousser et me recroqueviller sur moi-même alors que j’avais encore plus de mal à respirer. Je fermai les yeux alors que des larmes dévalaient mes joues, la fumée me faisant pleurer bien plus que ma propre panique. Je me redressai une fois la toux passée, puis j’agrippai de nouveau les grilles, tentant de me hisser au sommet, mais je glissai et retombai au sol. Mon retomba lourdement au sol, sur le dos et je gémis de douleur. Je sentis les flammes et leur chaleur de plus en plus près de moi et je me relevai de nouveau. Je saisis les barreaux de la clôture et une fois encore, je tentai de grimper pour passer de l’autre côté. Je devais le faire sinon j’allais y passer. Ellie s’en voudrait certainement de ne pas avoir été là avec moi, même si elle n’en serait pour rien, de ma mort. Je ne voulais pas ça. Je voulais vivre et la revoir, revoir mes parents aussi et ceux que j’aime. J’eus même une pensée pour mon dernier ex que j’aimais encore bien malgré moi.

(30/100)
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:27

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant