Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Azur Fox-Serra
Slender Eden Blue Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 1989
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 20:51

Azur hoche doucement de la tête en entendant les paroles du grand brun. Il a raison. Il n'y a aucune raison pour que les choses dérapent. Et puis, ils sont trois. Contre un seul et unique Démolosse, alors si un combat venait à être lancé, Azur est certain qu'ils pourraient s'en sortir, ensemble. L'ancien ranger se redresse et s'approche avec douceur du pokemon de double-type ténèbres et feu. Il est superbe. Incroyable. Et Vénus semble penser pareil, puisque la Nymphali chromatique fixe le pokemon sauvage d'un air émerveillé. Il plairait certainement à Croyance. Le Démolosse ne semble pas être très commode. Il ne bouge pas de sa place. Intéressant. Il a l'air véritablement têtu. Le baroudeur inspire longuement, regardant autour, laissant les deux autres aider, avant de s'accroupir, tendant une main vers les pattes du gros chien noir. « S'il te plaît ? On te le rend aussitôt qu'on a lu ce qu'il y a dessus. On pourrait p't'être t'aider, si ça te concerne, tu sais ? » Il propose, dans un sourire, alors qu'il plonge son regard dans celui de la bête. Azur n'est pas effrayé. Il a vu pire, dans toute sa vie de Ranger, même s'il n'est pas non plus l'homme le plus âgé de la terre. C'est plutôt le cimetière qui le met mal à l'aise, comme tous les lieux où il y a beaucoup de pokemon de type ténèbres ou spectre. Peut-être que le Démolosse le sent.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 20:51

Le membre 'Azur Fox-Serra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 6, choix 3' :
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3274
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 21:05

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Le pokémon était imperturbable, c'était limite s'il avait daigné poser un regard sur le groupe alors qu'ils s'étaient approchés en essayant de se montrer les moins intimidants possibles. Gabby sembla prendre sur elle, un peu, Arthur la laissait s'accrocher à lui, si ça pouvait l'aider à la rassurer et lui lançait un regard encourageant ; elle faisait un gros effort en s'approchant d'un pokémon qui lui faisait peur.

« Oulah, ça va ? Tu t'es pas fait mal ? » Demanda-t'il après qu'elle soit malheureusement tombée et retrouvée pile sous le nez du pokémon feu. Ils essayaient tous un peu de raisonner le pokémon, chacun leur tour, sans que grand chose se produise. Le scientifique se contenta d'acquiescer les dire de ses deux partenaires avant d'essayer de récupérer le papier une nouvelle fois avec douceur.

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 21:05

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 6, choix 3' :
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
♦ Messages : 833
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Pâtissière décoratrice
♦ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
♦ Type préféré : Aucun, mais a peur du type feu
♦ Avatar : Sophia Bush
♦ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 21:17

Ah…non en effet, le Démolosse ne me laissa pas toucher au papier qu’il retenait sous sa patte. Je reculai un peu en relevant la tête vers Arthur qui s’inquiéta gentiment pour moi et je lui fis un petit sourire timide, hochant de la tête. Que des égratignures, ça allait. Azur lui ne m’avait pas demandé si ça allait, mais bon, je pouvais comprendre qu’il était bien concentré avec le Démolosse et c’était très bien comme ça aussi. J’étais une grande fille après tout. Je n’allais pas pleurer pour quelques bleus et des éraflures. Je m’en faisais tout le temps!

- Merci, ça va. J’espère qu’on réussira à avoir ce bout de papier.

Je tournai la tête vers Azur agenouillé près de l’animal, moi juste un peu plus loin tout juste, puis je regardai Arthur tenter de nouveau de l’amadouer sans succès. Il était imperturbable et ne semblait pas vouloir nous donner le papier. Je devais trouver une solution. Magni s’approcha de moi et observa le chien de l’enfer en grognant. Je mis une main sur sa tête pour qu’il se calme, puis j’eus une idée. Je lui fis signe de tenter de le distraire tout bêtement, mais sans l’attaquer. Juste de porter son attention ailleurs que sur nous.

- Je vais tenter ma chance comme ça et je le lui redonnerai ensuite. C’est pour l’aider après tout.

Je tentai de me convaincre de mon plan et glissai ma main vers le rouleau de papier une nouvelle fois pour le lui prendre.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 5 Nov - 21:17

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 6, choix 3' :
Azur Fox-Serra
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 10:16

La douce Gabby trébuche et se retrouve par terre, sous le regard impuissant d’azur. Ce dernier grimace légèrement, lui lançant ensuite un sourire conciliant. « Tu n’as rien ? Je pense qu’après ça.. je paierai un bon café à tout le monde. » Annonce t il tout en se demandant s’ils arriveront à venir à bout de ce superbe Demolosse plus que têtu. Azur se redresse, laissant Arthur ressayer auprès du pokemon de double type ténèbres et feu, sans succès. Gabby tente également, une nouvelle fois, en y allant un peu plus de manière forte, puisqu’elle tente d’attraper le papier à mains nues.

« Peut être qu’on devrait songer à l’autre solution, non ? » Demande l’ancien ranger qui commence à être irrité par la situation. Il a très envie de récupérer ce foutu papier. Pourtant, Azur ne tente encore rien d’idiot. L’envie est là. Il pourrait l’attaquer ou tenter de le capturer. Au moins, il aurait un nouveau Pokémon pour sa collection. « Vous avez entendu ce bruit ? » Qu’il demande soudainement, regardant autour. Il a l’impression d’avoir entendu un rire sinistre. Quelle horreur. Azur grimace et tend une dernière fois sa main en direction du Demolosse avant qu’il ne perde patience.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 10:16

'Équipe n° 6, choix 3' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 18:15

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Si cet halloween se montrait encore plus déjanté que celui de l'année dernière, ce n'était pas du café qu'il faudrait à Arthur, mais bien une thérapie. Enfin, il ne dit rien, se contenta plutôt de se concentrer sur le pokémon qui leur faisait face. Il n'avait pas envie de donner le papier qui se trouvait bien coincé sous sa patte...

« Peut-être... Mais je préfère encore essayer de le récupérer un peu ; il ne nous a pas attaqué après tout. » Pt'être que ça l'amusait ? Ou qu'il se demandait bien ce qu'ils lui voulaient tout d'un coup, c'était possible... « S'il te plait, Démolosse... » Souffla alors le chercheur avant d'essayer une nouvelle fois avec toute la patience qu'il pouvait faire preuve à ce moment même. Il haussa un sourcil vers Azur quand ce dernier demanda s'ils n'avaient pas entendu quelque chose...

« Non ? J'ai pas fait attention. » Il tendit alors l'oreille, se demandant bien ce que le ranger avait pu entendre...

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 18:15

'Équipe n° 6, choix 3' :
Gabby I. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 19:08

Je reculai un peu en voyant que le pokémon de type feu ne voulait pas nous donner le papier. Même la distraction que j’avais mise en place avec mon Nounourson ne l’avait pas fait bouger d’un poil. Je faisais de gros efforts pour ne pas paniquer face au Démolosse, mais je sentais ma confiance retomber après l’adrénaline. Je me remis à trembler un peu, relevant les yeux vers Azur qui me demanda finalement si j’avais quelque chose. Je lui fis un petit sourire gêné et secouai la tête.

- Non, comme j’ai dit rien de grave. Je suis juste maladroite…merci pour le café, mais je crois qu’on va tous en payer un à l’autre. Ça sera plus équitable.

Je tentai de rire un peu, mais la situation inconfortable où je me trouvais avec mes compagnons volontaires m’en empêchait quelque peu. Je frissonnai en voyant que même Arthur ne réussissait pas à avoir le rouleau de papier. L’animal était imperturbable et ne sourcillait même pas, peu importe ce qu’on tentait de faire. Je me mordillai la lèvre inférieure et décidai de me relever pour contourner et le pokémon et la pierre tombale. J’inspectai la situation, l’endroit exact où se trouvait le Démolosse, puis je me retrouvai de l’autre côté de lui, tentant de voir le nom sur la tombe ou les petites inscriptions qu’on y mettait pour se souvenir du défunt. Je plissai les yeux. Je ne voulais pas le blesser, ni le combattre. Le capturer était une idée, mais à force d’y avoir réfléchi, je me disais que ce n’était pas une bonne idée.

- Je crois que nous ne devrions pas le brusquer. Il attend peut-être quelque chose. Je ne veux pas qu’il nous attaque…déjà que je peine à rester concentrée…Je tremble encore une fois de peur…hm…

Je soufflai un bon coup et m’approchai du molosse une autre fois. Au moins les deux hommes étaient près si le chien intervenait. Mon Nounourson aussi d’ailleurs pourrait m’aider.

- Je veux t’emprunter ce papier pour t’aider. Es-tu perdu ou as-tu perdu ton maître? Raconte-nous ton histoire et fais-nous confiance. Nous ne te voulons aucun mal…J’ai bien plus peur de toi que toi de moi, j’en suis certaine.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 19:08

'Équipe n° 6, choix 3' :
Azur Fox-Serra
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:04

« D'accord, un café pour tous .. » Il sourit légèrement, le bougre, essayant de motiver quelque peu les troupes, alors que le Démolosse semble les juger du regard. Azur inspire longuement, écoutant la réaction des deux autres. Le beau brun ne peut s'empêcher de faire la moue, alors que les deux semblent d'accord. Très bien. Ils préfèrent continuer la méthode douce. L'ancien ranger lance un regard à sa Nymphali, qui roucoule, comme pour le calmer. Azur n'a jamais été très patient après tout et il a certainement le sang un peu trop chaud. « D'accord, on continue d'essayer comme ça. » Il indique, souriant légèrement à ses deux coéquipiers. Pourtant, le pré-trentenaire se crispe rapidement, lorsqu'il entend une sorte de ricanement étrange. Peut-être n'était-ce là que son imagination ? Qui sait. Puisqu'Arthur semble n'avoir rien entendu de son côté. Il se décale pour laisser la blonde essayer. Rien ne semble faire bouger le superbe pokemon de double-type ténèbres et feu. Azur soupire, tique, passant une main dans ses cheveux, s'impatientant. « Eh, Démolosse, on arrêtera de t'emmerder plus vite, si tu nous laisses regarder ce petit papier, tu sais. » Azur lui lance un sourire, penchant la tête sur le côté, alors qu'il fixe la superbe créature d'un air intéressé.  

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:04

'Équipe n° 6, choix 3' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:16

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Non, toujours pas. Le tour à tour continuait entre les trois volontaires qui avaient été demandés pour surveiller que rien ne perturbe le festival d'Edelwienne ce soir ; aucuns n'arrivaient à récupérer ce pauvre morceau de papier, le Démolosse ne démordait pas.

« Tss... Ça me rappelle Halloween dernier ça... » Il avait bien eu la poisse avec les mésaventure de Darkrai, mais un autre qui l'avait bien gonflé, c'était de courir après un Togépi dans une forêt maléfique très probablement crée par les cauchemars du pokémon légendaire. Arthur n'avait pas de chance, c'était pas nouveau, mais il prenait sur lui et recommençait ; ils allaient bien finir par réussir à l'avoir ce papier, non ?

« Tu peux surveiller les alentours ? » Chuchota alors Arthur à sa Minidraco, il n'avait toujours rien entendu, mais mieux valait-il rester prudent, non ? Des spectres devaient bien roder non loin d'eux dans le cimetière...

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:16

'Équipe n° 6, choix 3' :
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:25

Je me passai la main dans les cheveux et relevai la tête en entendant des bruits de craquement au loin. Le vent soufflait dans les branches des arbustes décharnés et les nuages passaient devant la lune, nous privant parfois de lumière naturelle. Je frottai mes mains ensemble pour les réchauffer un peu, dépitée que nous n’arrivions pas à avoir ce bout de papier. Je fermai les yeux pour me focaliser sur la mission et non le fait que c’était un Démolosse devant nous. Je tentai de prendre un air déterminé et tendis la main devant moi, sérieuse. Assez de tenter d’être douce et gentille. Je devais prendre sur moi. C’était un chien non? Il devait bien obéir aux ordres de base comme n’importe quel animal?

- Donne-moi le papier. Tout de suite sinon tu n’auras pas ta récompense. Je dois avoir des croquettes dans ma poche et si tu les veux, tu dois d’abord et avant tout me donner ce rouleau de papier, maintenant! Pas la peine de me grogner dessus!

Oui, ça me prenait un courage fou de faire ça et c’était grâce au petit pic d’adrénaline qui revenait au galot. Le froid commençait à passer au travers de mes vêtements et je n’aimais pas trop ça. J’aurai dû mettre quelque chose de plus chaud, mais passons. Je fixais le Démolosse dans les yeux, presque autoritaire comme une mère devant son enfant fautif. C’était ça ou rien. Je n’avais plus d’idées!
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:25

'Équipe n° 6, choix 3' :
Azur Fox-Serra
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:39

Azur hausse un sourcil, en entendant Arthur parler de l'Halloween dernier. Il inspire longuement, se rappelant de ce que lui a racontée Evydence, une éleveuse qu'il a rencontré, il y a quelques mois, à la Plage Sablefin. « Tu as rencontré Darkrai toi aussi ? J'ai une amie qui m'a raconté ça. » Demande l'ancien ranger, plutôt intéressé. C'était une histoire particulière et malgré cela, Azur est assez déçu d'avoir raté une telle chose. Se battre contre Darkrai, quelle chose géniale ! Il en rêverait ! Arthur envoie sa Minidraco surveiller les alentours et l'ancien ranger la suit du regard. Il a toujours adoré les pokemon de type dragon, après tout et il n'a pas encore de Minidraco. Peut-être qu'un jour, il aura la chance d'en capturer un. « Fan des dragons ? » Il demande, curieux, alors que Gabby tente d'amadouer le Démolosse avec la nourriture. Azur soupire en voyant que le chien ne bouge toujours pas, tenant fermement son bout de papier. Bon … Faisant signe à sa Nymphali chromatique, Azur sourit à cette dernière, Vénus venant glisser l'un de ses rubans autour de l'une des pattes du pokemon de double-type feu et ténèbres. Peut-être saura-t-elle le convaincre ?

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:39

'Équipe n° 6, choix 3' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant