Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Azur Fox-Serra
Slender Eden Blue Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 1989
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:29

Il a l’impression que rien ne pourra le sauver ce soir. Pourtant, malgré ses pensées négatives, Azur n’abandonne pas. Pour ses compagnons, notamment. Ses pokemon ne méritent pas un tel châtiment. Ils ont toujours été géniaux, même s’il ne les a pas tous a ses côtés. Il doit continuer. Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus, si cela venait à arriver. Grimaçant parfois, l’ancien ranger flanche, se retenant de justesse à la force de ses genoux. Pas le moment. Hors de question. Il continue, grogne, le regard sévère. Les flammes sont de plus en plus épaisses.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:29

Le membre 'Azur Fox-Serra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3274
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:38

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Encore et encore, c'est toujours la même chose qui se produit depuis qu'ils ont tous filé en voyant que le cimetière prenait feu. Arthur continuait d'avancer, même si cela était presque impossible maintenant. Il n'en pouvait plus, avait l'impression de cuire sur place, ce qui était probablement le cas. Mais, il finit par atteindre les barrières ; il fallait maintenant juste trouver la force nécessaire pour les passer et pour cela, il devait grimper, se hisser tout en haut pour peut-être juste se laisser tomber ensuite, tout dépendrait de l'énergie dont il lui restait.

20/100

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:38

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
♦ Messages : 833
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Pâtissière décoratrice
♦ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
♦ Type préféré : Aucun, mais a peur du type feu
♦ Avatar : Sophia Bush
♦ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:45

Je suais à grosses gouttes, haletante face au destin qui semblait m’ouvrir grand les bras et dont j’essayais avec toute la force que j’avais de fuir. Je sentais ma peau sous les barreaux brûler tellement le fer était chaud, mais je serrai encore plus fort pour ne pas lâcher ni flancher. Je devais à tout prix me hisser tout en haut de la clôture et me jeter de l’autre côté pour survivre. J’avais mal, je suffoquais et ma vue était toute embrouillée de larmes, mais je ne voulais pas abandonner. Je devais encore essayer. Je devais suivre mon instinct de survie pour tous ceux que j’aimais. Je finis par lâcher prise cependant et émit un petit cri de douleur en sentant presque la peau de mes mains s’arracher aux barreaux brûlant. Je reculai un peu, sentant les flammes lécher mon dos. Je me secouai et ramassai toutes mes balles contenant mes pokémons, les mis dans mon sac et levai les yeux vers la clôture. Je pris mon sac entre mes doigts et murmurai en tremblant.

- Survivez pour moi les amis.

Je lançai mon sac avec mes pokémons dedans de l’autre côté de la barrière de fer, loin des flammes, en sûreté. Ensuite, je retentai le coup, encore et encore pour m’en sortir moi aussi.

(20/100)
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:45

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Azur Fox-Serra
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:48

La nuit aurait pu être douce. Azur aurait pu rester aux côtés de Roxane pour un bon repas au chaud, devant la cheminée. Au lieu de cela, le beau brun a préféré propose sa présence et celle de son équipe pour surveiller les alentours du cimetières. S’il avait su.. sûrement ne serait il pas venu. Il aurait prévu autre chose, certainement. Malheureusement, on ne peut point deviner ce qui arrivera quelques heures plus tard. Nous sommes forcés de vivre le moment présent. Sans savoir si nous faisons les bons choix. Sans savoir s’il y avait mieux à faire. C’est plutôt triste, quand on y pense et d’un côté.. la vie serait bien triste si l’on savait tout à l’avance, n’est ce pas ? Pourtant, aujourd’hui, en cette soirée d’octobre, Azur aurait préféré connaître le déroulement des choses en avance. Meme lorsqu’il arrive devant les barrières et qu’il pousse son sac en dehors pour protéger ses compagnons.

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:48

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:53

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Il aurait dû se douter qu'il y aurait eu une merde quelque part, dès le départ, dès qu'on lui avait proposé d'à nouveau aider à surveiller le festival. Wynonna allait le tuer, Alice allait le tuer ; dans tous les cas, quoi qu'il fasse, il sentait qu'il allait crever ici, alors bon, il pouvait peut-être faire un dernier truc vu qu'il sentait bien qu'il n'aurait pas la force de passer les barrières. Il rappela encore Héméra dans sa ball, s'excusant avant de la lancer de l'autre côté, et il fit pareil avec son sac ensuite qui contenait les autres ball de ses pokémons. Eux au moins, il pouvait les sauver, il n'allait pas les laisser mourir dans les flammes. Pour autant, même s'il sentait qu'il n'allait pas y arriver, le chercheur tenta quand même de passer le dernier obstacle qui lui permettrait de s'en sortir.

10/100

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:53

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Gabby I. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:58

Je respirais de moins en moins bien et mes forces m’abandonnaient. Je m’obstinais à ne pas me résigner à mourir dans ces flammes, mais je manquais de temps et d’énergie. Les flammes me pressaient contre la barrière de fer et j’avais la peau qui brûlait contre celles-ci. Je vis ma vie défiler devant mes yeux même si je n’avais presque rien vécu. J’aurais aimé avoir dit au revoir à mes parents et à ma sœur, à Dante, tous ceux que j’aimais. J’aurais voulu avoir plus de temps, mais je savais au fond de moi que je n’allais pas m’en sortir au bout du compte. Au moins, mes pokémons allaient être en sécurité. Je ne pleurais plus à présent, presque sereine. C’était l’acceptation de la mort. Avoir eu peur du feu si longtemps pour mourir dans ses bras au final…C’était ça mon destin? Je serrai mes barreaux entre mes doigts et tentai avec le peu de force qu’il me restait de grimper une autre fois.

(10/100)
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 15:58

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Azur Fox-Serra
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 16:01

Azur grimace, agrippant maladroitement le grillage, alors qu’il fixe son sac. Il contracte la mâchoire, ses yeux lui piquant atrocement à cause de toute la fumée. Il les ferme, essayant de grimper de nouveau, tendu, le cœur atrocement serré. Il ne sait pas s’il arrivera à monter tout en haut, mais il ne veut pas perdre espoir. Il ne veut pas abandonner.. pas si près du but.. ce serait idiot.. de la folie.

0000000000000000

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 16:01

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 16:09

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

C'était le tout ou rien, la dernière chance ; il n'y avait pas grand chose à ajouter en fait, soit il passait cette barrière et il pouvait s'en sortir, soit il ne la passait pas et il mourrait, à moins que quelque chose d'autre le sauve, mais ça l'étonnerait vu la situation. Au moins il avait eu la force de lancer son sac assez loin des flammes pour espérer qu'il ne soit pas touché, c'était une bonne chose, peut-être même la seule de la soirée avec le fait qu'il avait aidé un Démolosse. Mais bon, il aurait préféré que les choses se passent autrement...

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 16:09

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 16:22

J’expirai tout l’oxygène qu’il me restait dans les poumons alors que je toussai encore une bonne quinte de toux très douloureuse. La fumée m’achevait à petit feu bien plus vite que le feu en lui-même dans mon dos. J’avais les mains brûlées, la chair à vif là où j’avais serré les barreaux. Je vis mes pokémons sortir de leurs balles pour tenter de me venir en aide, mais je secouai la tête. Non, ils devaient rester là où ils étaient. Je leur fis un petit sourire pour tenter de les rassurer, pour tromper la mort qui venait m’arracher à eux. Non, je ne pouvais pas leur montrer ma détresse. Je regardai Bragi qui voulait s’approcher et je lui dis de veiller sur tout le monde et de trouver Ellie ou Dante si je ne parvenais pas à m’en sortir. Je lui fis promettre de s’occuper de tout le monde. Je relevai les yeux vers le ciel et je fermai les paupières, complètement épuisée, avant de tenter une dernière fois de sortir de là et de grimper cette fichue clôture aussi brûlante que l’enfer lui-même.

(0/100 GAME OVER)
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Sam 24 Nov - 16:22

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 26 Nov - 12:48

Halloween

Lancement

Le cimetière

Les flammes vous dévorent. Vous perdrez tous vos objets, Pokémon et surtout, votre vie. Vous devez dire adieu à votre personnage et en créer un nouveau. En hommage à votre mémoire, le Roitiflam racontera partout, dans le monde Pokémon, votre générosité. Une si grande générosité que vous en êtes morts.
Vous ne parvenez pas à fuir. Heureusement, des trombes d'eau surgissent soudain. Le Roitiflam a finalement compris que vous alliez mourir dans les flammes et a été cherché sa copine Oratoria. Celle-ci, pour vous remercier d'avoir rendu son Roitiflam si beau, vous sauve gracieusement la vie. Vous finissez trempés de la tête aux pieds, les cheveux calcinés, mais vous êtes en vie. Vous n'avez cependant pas le temps de sécher ou de vous plaindre : on vous attend ailleurs. Vous avez reçu un message sur vos téléphones qui fonctionnent plus ou moins bien, maintenant qu'ils sont trempés. Des renforts sont demandés : il vous faut vous y rendre de suite, pour prêter main-forte.

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé et le dé de récompense de clôture pourra être utilisé, dans la clôture de RP.

♦️ Les attaques réussies seront à préciser au moment de la clôture.

♦️ Les Pokémon capturés sont à valider dans le sujet captures. Vous devez tirer les dés sexe et shiny dans les sujets concernés, puis le dé "niveau zone verte" dans le sujet des captures (en plus des statistiques).

♦️ @Arthur Scott peut valider l'œuf de Malosse dans Œufs, une fois la clôture de ce sujet validée (puisque ce sujet fera +1 en clôture, je m'épargne la peine de le mettre dans ta CD )

♦️ Tout ce que vous avez gagné en dé lancement a été ajouté par le MJ en charge de cet event.

♦️ Les Pokémon vus seront ajoutés à la clôture, et les objets utilisés (ex : balls) seront décomptés à la clôture s'il n'y a pas eu capture, et en capture autrement.

♦️ Vous avez tous participé à l'événement de manière active, de ce fait, vous débloquez un laisser passer pour la partie 2 de cet événement. Giratina vous attend, dresseurs !

♦️ Merci de votre implication, on espère que ça vous a plu. Coeur

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11