Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3274
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:47

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

« Ouai... C'était une sacré aventure... » Une aventure qui ne lui avait pas vraiment plu, il fallait bien le dire, mais bon, il se disait que le résultat final aurait pu être bien pire. « Il nous avait bien fait tourner en rond avant qu'on se retrouve à le combattre. » Et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait gardé le Togépi à la fin, puisqu'il avait réussi à le capturer. Quelle histoire...

Il acquiesça, posant le regard sur sa Minidraco qui glissa pour aller surveiller un peu les alentours comme il venait de lui demander : « Toi aussi ? Ou t'as d'autres préférences ? » Il se tourna aussi un peu vers Gabby pour l'inclure à la conversation, même si elle était toujours bien concentrée sur le Démolosse.

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly

Buh :

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:47

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 6, choix 3' :
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
♦ Messages : 833
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Pâtissière décoratrice
♦ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
♦ Type préféré : Aucun, mais a peur du type feu
♦ Avatar : Sophia Bush
♦ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:56

Bon…même ça ne l’a pas fait bouger et plus j’y pense et moins il me fait peur au contraire! Il commence à m’énerver et je pense plus du tout à son type ou à son allure de chien sauvage et dangereux. Je finis par me pincer les lèvres, écoutant mes compagnons tenter eux aussi une énième fois à toutes les sauces et rien. Rien de rien! Je suis d’une douceur et d’une patience extrême habituellement, mais je sais aussi être contrariée et c’est le cas présentement. Je finis même par lancer des paroles en l’air au pokémon feu alors que je ne suis pas du tout confortable avec ce type de pokémon habituellement. Dernier recours pour une fille désespérée!

- Si tu me laisse le papier, je t’adopte okay? Je vais t'adopter! Je vais te prendre avec moi si tu me donne le papier gentiment et que tu reste sage ensuite! Je te le promets alors laisse-moi voir le papier je t’en supplie, Démolosse!

Je le suppliais même maintenant pour qu’il nous laisse le rouleau de papier et que nous pussions voir ce qui était écrit dessus. J’avais peut-être l’air désemparée et exaspérée, mais c’était le cas. Je perdais espoir d’y arriver un jour et ce n’était pas moi ça, habituellement!
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 20:56

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 6, choix 3' :
Azur Fox-Serra
Slender Eden Blue Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 1989
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 21:01

« Tu m'étonnes … Ca a dû être incroyable. » Avoue Azur, alors qu'Arthur lui avoue faire parti des fameux chanceux qui ont pu rencontrer Drakrai, à l'Halloween dernier. Incroyable. Le beau brun fait la moue, quelque peu jaloux, mais il se reprend bien vite. Peut-être aura-t-il la chance de le rencontrer, un autre jour. « J'adore les dragons, également. Et les types fées. » Il sourit légèrement, lançant un clin d'oeil à sa Nymphali, malgré le fait que cette dernière n'aie pas réussi à convaincre le Démolosse de leur donner le papier. Azur ne sait plus vraiment quoi faire. Il soupire longuement, se gratte un instant la nuque, alors que Gabby semble entièrement concentrée sur la créature qui leur fait face. Étonnant qu'elle veuille l'adopter. Elle qui semble tellement terroriser alors qu'elle regarde le superbe Démolosse avec une certaine peur. Azur inspire et fouille dans son sac pour en sortir une profiterole. « T'as p't'être faim, mon pote ? Allez, goûte-moi ça. » Il hausse un sourcil, se disant que peut-être, cela pourrait marcher.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 21:01

Le membre 'Azur Fox-Serra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 6, choix 3' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 21:07

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

« Ce sont de chouettes pokémons ! » Acquiesça-t'il ; un peu comme ceux de type feu quand on n'avait pas peur d'eux. Arthur connaissait moins les pokémons de type fée, mais il était quand même assez impressionné par la Nymphali du ranger, il devait vraiment avoir une relation particulière avec elle pour qu'elle ait évolué, enfin, s'il l'avait obtenu sous forme d'Evoli bien sûr.

Arthur laissa ses deux compagnons de la nuit proposer de la nourriture au Démolosse entre croquettes et profiteroles, mais le type feu n'avait pas plus l'air décidé qu'avant. Alors le jeune homme soupira avant de lâcher : « Si ça se trouve y'a rien d'intéressant sur ce papier... » C'était bizarre qu'il était attaché au cou du pokémon, certes, mais c'était peut-être une blague de la part de quelqu'un...

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mar 6 Nov - 21:07

'Équipe n° 6, choix 3' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 7 Nov - 0:27

Halloween

Lancement

Le cimetière

Des humains. Le Démolosse les regarda de ses yeux rouges, sans bouger. Cela faisait des années qu'il était là et il ne comptait pas bouger. Non. Jamais. Il les regarda s'approcher sans comprendre ce qu'ils souhaitaient faire. Était-ce une manière de vouloir le capturer ? Il le refuserait. Il attendait lui aussi sa mort. Sa dresseuse était dans cette tombe sous lui. Il ne laissait personne en approcher. Quand les humains essayèrent, il leur jeta un regard noir mais n'émit aucun geste d'attaque. Tant qu'ils n'attaquaient pas, ils n'en feraient rien. Mais pas question, non plus, de se laisser capturer. Il ne bougerait pas de cette tombe. La petite fille avait bien essayé de le ramener, et il l'avait suivie. Mais il était revenu, car elle était morte aussi. Il revenait toujours. C'était sa dresseuse et la fille de celle-ci qui étaient là et elles lui manquaient terriblement. Il hurlait à la nuit son malheur, son manque. La petite fille avait les mêmes yeux. La même bouche. Mais elle aussi était morte.

Les trois humains s'avançaient les uns après les autres, reculant, revenant. À quoi jouaient-ils ? Il les regarda faire, suspicieux. Ils ne semblaient pas vouloir l'attaquer. Ni le capturer. Tant mieux pour eux et pour leurs vies. À un moment, il eut cependant envie de se gratter. Ça le démangeait. Alors il porta sa patte à sa truffe puis se redressa en voyant l'un des hommes s'approcher. Que lui voulaient-ils, à la fin ?

Enfin, ils s'écartèrent. Ils avaient un bout de papier dans les mains. Il le reconnut. C'était la petite fille qui le lui avait accroché autour du cou, avec une ficelle. Avant de mourir. La ficelle était par terre, elle aussi. C'était donc ça, qu'ils voulaient. Il s'en souvenait, à présent. Elle était venue le lui accrocher autour du cou.

Les trois humains purent donc découvrir un magnifique dessin qui représentait une femme, un Démolosse et une petite fille, qui se tenaient par la main et la patte.

En son dos, il purent alors alors un message :

"Si vous trouvez ce message, aidez-nous s'il vous plaît. Le Démolosse de ma maman défunte et moi a été maudit par un Magirêve du cimetière et il croit que je suis morte, moi aussi. Il refuse de quitter la tombe de ma maman et finit toujours par y revenir quand je parviens à le persuader que je suis vivante car il finit par l'oublier. Le Magirêve se trouve près du seul arbre du cimetière."

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand le Magirêve sera mis K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer le Magirêve une fois par jour. Chaque joueur ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois. Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
À partir du moment où vous les attaquez, le Magirêve attaquera lui aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de l'attaquer une fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 7 Nov - 18:26

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

(Jme suis permis de poster, j'espère que ça vous dérange pas )

Ça finissait par l'énerver au final, que ses partenaires ne l'avaient pas rejoint, qu'il se retrouvait à devoir surveiller la ville parce qu'il avait été un de ces "héros" l'année précédente et maintenant parce qu'un Démolosse refusait un peu de réagir à ce qu'ils faisaient, à savoir essayer de récupérer un papier posé sous sa patte. Heureusement qu'il se contentait de leur lancer des regards noirs d'ailleurs et qu'il n'attaquait pas, sinon, cela aurait été encore plus compliqué.

Puis allez savoir comment, Arthur avait fini par agripper le papier et forcer un peu. Le Démolosse ne réagit pas et il finit par réussir à l'avoir, comme ça. C'était con. Un dessin était représenté dessus, en plus d'un texte écrit à la main, expliquant une histoire à la fois cheloue et triste qu'il se permit de lire à voix haute pour ses deux collègues de la soirée.

« Faut combattre un Magirêve en gros... » Pas sûr que le spectre en question accepte de retirer la malédiction qu'il avait posé sur le pokémon ténèbres s'ils le lui demandaient. Héméra déjà de sortie, mais il ne comptait pas l'utiliser au combat, ni Locian car c'était un peu suicidaire. « Baal ! J'ai un adversaire pour toi ! » Lança-t'il en même temps que la pokéball qui contenait son Drackhaus. Le dragon au mauvais caractère apparut, toisant tout le monde du regard avant de se concentrer sur le spectre qui leur faisait face et attaquer.

Drackhaus ♂ lvl 35
Att. : 035 - PV : 178

Coup d'Boule 15PP
Dracogriffe 15PP
Mâchouille 15PP
Dracosouffle 20PP

Intimidation : Baisse l'attaque du pokémon adverse de 10%.

Attaques 6/15
Excellence 4/50

INTIMIDATION est actif et baisse l'attaque de Magirêve de 10%

Lance Mâchouille
super efficace contre
Réussie : (35 + 15) x 2 = 100
Coup critique : 100 + 20% = 120

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Mer 7 Nov - 18:26

'Attaque' :
Azur Fox-Serra
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 8 Nov - 7:25

Azur regarde la scène, alors que le Démolosse a décidé finalement, de leur laisser le papier qu'il tenait. À Arthur, bien-sûr, mais l'ancien ranger s'en fiche un peu, tant qu'ils peuvent comprendre ce qu'il se passe ici. Passant sa tête au dessus de celle du jeune homme, Azur lit en même temps que lui, en travers, sourcils froncés. Bien. Il pense avoir compris comme Arthur. « Devrait pas être super compliqué. » Il indique, inspirant, espérant tout de même que le Magirêve ne sera pas des plus puissants. Alors, le petit trio rejoint l'endroit indiqué pour trouver le pokemon sauvage qui semble causer beaucoup de malheur autour de lui. Arthur choisit un pokemon de type dragon et le baroudeur ne peut s'empêcher de sourire en coin. Intéressant. « Poppy, j'te laisse faire ! » Lance-t-il, alors qu'il sort la Pokeball de sa Libégon, cette dernière ayant évoluée il y a peu de temps. L'immense Libégon sort rapidement, poussant un petit cri, regardant autour d'elle pour réfléchir à ce qu'elle doit faire, suivant l'attaque du Drakkhaus, que le Magirêve évite avec grâce. La Nymphali chroamtique d'Azur s'assoit simplement, attendant que les choses se passent, calme, préférant de loin rester près de son humain.

Libégon ♀ lvl 045
Att. : 048 - PV : 212

Abîme 5PP
Surpuissance 5PP
Dracogriffe 15PP
Telluriforce 10PP

Sans Limite : s'il utilise une capacité ayant des effets secondaires, ceux-ci seront annulés mais la puissance de la capacité sera augmentée de 30 %.

Attaques 0/10

Libégon utilise Dracogriffe qui est une attaque ; efficacité normale sur Magirêve.

Réussie : (48 + 15) = 63
Coup critique : 63 + 20% = 76.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 8 Nov - 7:25

'Attaque' :
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
♦ Messages : 833
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Pâtissière décoratrice
♦ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
♦ Type préféré : Aucun, mais a peur du type feu
♦ Avatar : Sophia Bush
♦ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 8 Nov - 22:21

Je fus grandement soulagée lorsqu’Arthur réussit à prendre le papier sous la patte du chien et que je n’ai à tenir la promesse d’adopter le pokémon feu parce que maintenant, je recommençais à angoisser juste à être près de lui. L’adrénaline retombait d’un coup et je frémis en m’approchant des deux hommes pour lire moi aussi le message derrière le dessin. L’illustration faite à la main était tout de même émouvante et mignonne, mais le message l’était encore plus. J’avais presque une larme à l’œil, mais je me secouai un peu pour me reprendre. C’était terriblement triste pour ce pokémon. Il n’avait aucun souvenir de la fille de sa défunte maîtresse. Je portai mon regard chocolat sur le Démolosse, puis je relevai les yeux pour voir l’arbre tout au fond du cimetière. Je frémis en serrant les doigts. Je ne pouvais pas laisser ce Magirêve gacher la vie de cette personne et de son pokémon. Je devrai me résoudre à combattre.

Nous avons donc décidé d’y aller et de combattre le pokémon spectre. Les deux hommes attaquèrent en premier tandis que moi, je réfléchissais encore au pokémon à utiliser. Les miens n’étaient pas beaucoup entraînés, des novices et j’avais peur qu’ils soient blessés au combat. Je finis par regarder mon Nounourson et je le rappelai dans sa pokéball.

- Rentre Magni, ce ne sera pas ton combat aujourd’hui.

Je pris une autre pokéball et je fis sortir un autre de mes pokémons pour batailler contre le terrible Magirêve.

- Bragi, tu dois te battre contre ce Magirêve. Je sais que ça risque d’être difficile, mais tu n’es pas seul. Ces deux dresseurs vont aider avec leurs pokémons. Nous allons tous combattre pour sauver ce Démolosse et sa maîtresse. Je veux qu’ils se retrouvent.

Bragi me regarda et se mit à trépigner devant moi, prenant un air sérieux. Il se posta alors en position d’attaque et je n’eus qu’à lui demander d’attaquer tout en restant prudent.

- Bragi, utilise une attaque Tomberoche directement sur ton adversaire. Concentre-toi comme je te l’ai appris.

Galekid ♂ lvl 10
Att. : 13 - PV : 64

Charge - 35PP
Coup d'Boule - 15PP
Griffe Acier - 35PP
Tomberoche - 15PP

Fermeté : Protège des capacités mettant K.O. en un coup.

Attaques 5/10
Excellence 6/10

Le Galekid lance Tomberoche sur le Magirêve.

Tomberoche (15pp) contre Type = Efficacité normale.

Réussite : 13 + 15 = 28 pts de dégâts.
Critique : 28 + 20% (5,6 pts) = 33,6 arrondi à 34 pts de dégâts.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 8 Nov - 22:21

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 8 Nov - 23:13

Halloween

Lancement

Le cimetière

Qui ose le déranger ? Qui ose venir troubler ses méfaits ? Le Magirêve descendit de l'arbre, toute fureur. Il évita les attaques des deux plus forts Pokémon mais sous-estima le plus petit. C'était aussi le plus hargneux et il parvint à le blesser. La réelle menace se situait cependant dans les deux autres alors il attaqua le moucheron qui le narguait  de sa puissance et y alla de bon cœur. Ils n'étaient pas les premiers à essayer. Ils allaient voir...

Magirêve ♂ lvl 111
Att. : 111 - PV : 638/666

Étonnement 15PP
Vague Psy 15PP
Hantise 10PP
Ultralaser 5PP

Lévitation : Un Pokémon doté de Lévitation ne pourra pas être touché par des capacités de type Sol, excepté Jet de Sable.

lance Hantise.
Les attaques    sont neutres sur Libégon.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : (111+20)-10% = 117,9 soit 118 pts.
Coup critique : 118 + 20 % = 141,6 soit 142 pts.

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand le Magirêve sera mis K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer le Magirêve une fois par jour. Chaque joueur ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois. Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
À partir du moment où vous les attaquez, le Magirêve attaquera lui aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de l'attaquer une fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Jeu 8 Nov - 23:13

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Azur Fox-Serra
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Ven 9 Nov - 11:00

Un combat. Rien de plus intéressant pour le moment en ce sombre endroit. Azur sourit doucement, faisant rapidement sortir sa Libegon de sa pokeball. Elle a toujours su lui montrer ses capacités en combat, notamment contre Skyler.. alors il est certain que Poppy saura se montrer brave face à ce puissant Magireve. Le pokemon d’Arthur rate son attaque et sa Libegon fait de même, le pokemon sauvage semblant être bien plus fort que ce qu’il pensait

Azur grimace un peu, laissant Gabby se mêler au combat. Le compagnon de cette dernière parvient d’ailleurs à toucher leur adversaire et l’ancien ranger sourit, soulagé. « Bravo ! » Lance t il simplement avant de faire signe à sa Libegon. « Réessaie, ne te laisse pas démonter par ce Magireve ma belle ! » Dit il, sourcils froncés, alors que la dragonne vole autour de leur adversaire, concentrée.

Libégon ♀ lvl 045
Att. : 048 - PV : 212

Abîme 5PP
Surpuissance 5PP
Dracogriffe 13/15PP
Telluriforce 10PP

Sans Limite : s'il utilise une capacité ayant des effets secondaires, ceux-ci seront annulés mais la puissance de la capacité sera augmentée de 30 %.

Attaques 0/10

Libégon utilise Dracogriffe qui est une attaque ; efficacité normale sur Magirêve.

Réussie : (48 + 15) = 63
Coup critique : 63 + 20% = 76.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Ven 9 Nov - 11:00

'Attaque' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Ven 9 Nov - 13:33

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Le Drackhaus du chercheur grogna en direction de tous les pokémons qui l'entouraient, c'était rare qu'Arthur le sorte à une heure pareille, il se doutait bien qu'il se passait quelque chose, alors quand le jeune homme lui demanda d'attaquer le Magirêve, le dragon s'élança sans attendre, bien pressé de pouvoir se battre.

Hélas, le pokémon spectre avait l'air bien plus puissant que ce qu'Arthur aurait pu imaginer, car Baal manqua son attaque machouille et il en fut de même pour le dracogriffe du Libégon d'Azur. Magnifique pokémon au passage, nota t'il avant de se reconcentrer sur le spectre qui leur faisait face. Seul le Galekid de Gabby vit son attaque réussir et un second tour de combat s'entama. « Concentre toi juste sur le Magirêve Baal, les autres sont là pour aider. » Partager la cible était difficile pour le Drackhaus, mais il allait devoir faire avec ; il ne pourrait pas mettre le spectre KO par lui-même.

Drackhaus ♂ lvl 35
Att. : 035 - PV : 178

Coup d'Boule 15PP
Dracogriffe 15PP
Mâchouille 14/15PP
Dracosouffle 20PP

Intimidation : Baisse l'attaque du pokémon adverse de 10%.

Attaques 6/15
Excellence 4/50

INTIMIDATION est actif et baisse l'attaque de Magirêve de 10%

Lance Mâchouille
super efficace contre
Réussie : (35 + 15) x 2 = 100
Coup critique : 100 + 20% = 120

codage par LaxBilly

Buh :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant