Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 12:18

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Azur Fox-Serra
Slender Eden Blue Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 1989
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 12:39

Le combat fait rage et le Magireve sauvage semble être de plus en plus fatigué, chose prouvant que le petit trio d’humains pourront bientôt libérer le Demolosse de sa malediction. Azur souffle fort, hochant de la tête lorsque sa Libegon parvient à toucher leur adversaire. « Bravo, Poppy, recommence, il n’a bientôt plus de force ! » Lance l’ancien ranger, contractant la mâchoire. Ils ne peuvent pas laisser ce fichu pokemon s’en prendre à d’autres personnes. C’est hors de question. Les autres semblent se battre avec bravoure eux aussi et cela rend certainement le combat bien plus facile qu’il n’aurait pu l’être. Ils ne sont visiblement pas de gros débutants et savent tout de même se battre, malgré le fait que le Magireve s’élève un peu plus haut dans les airs. Poppy s’empresse de le suivre assez haut, ne se laissant pas démonter.

Libégon ♀ lvl 045
Att. : 048 - PV : 212

Abîme 5PP
Surpuissance 5PP
Dracogriffe 10/15PP
Telluriforce 10PP

Sans Limite : s'il utilise une capacité ayant des effets secondaires, ceux-ci seront annulés mais la puissance de la capacité sera augmentée de 30 %.

Attaques 0/10

Libégon utilise Dracogriffe qui est une attaque ; efficacité normale sur Magirêve.

Réussie : (48 + 15) = 63
Coup critique : 63 + 20% = 76.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 12:39

Le membre 'Azur Fox-Serra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
♦ Messages : 833
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Pâtissière décoratrice
♦ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
♦ Type préféré : Aucun, mais a peur du type feu
♦ Avatar : Sophia Bush
♦ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 13:49

Je contemple le combat qui se déroule sous mes yeux et je vois bien que les trois pokémons donnent tout ce qu’ils ont pour vaincre l’adversaire. Je suis fière d’eux tous, que ce soit de Bragi ou des deux type dragon. J’ai de moins en moins peur en réalité à voir au combien le Magirêve semble innoffencif au final. Aucune de ses attaques n’a réussie à toucher l’un de nos pokémons alors, c’était à se demander si celles-ci pouvaient réellement blesser. Après tout, je ne connaissais pas réellement ce genre de pokémon-là.

Je relevai mes orbes chocolat quand je vis le pokémon sauvage s’élever plus haut dans les airs. Il devait se sentir en mauvaise posture s’il en était rendu à cela. Je pouvais voir la rage et la colère briller dans son regard et j’en eu tout de même un petit frisson. Bragi était déjà prêt à combattre de nouveau et j’hochai de la tête, prête moi aussi.

- Bragi lance une attaque Tomberoche sur le Magirêve! Il ne doit plus lui rester autant de puissance et de force qu’au tout début. Tenez bon vous tous!
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 13:49

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3274
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 14:01

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

Les trois pokémons enchainaient leurs attaque sans laisser de répit au Magirêve maléfique qui avait maudit le pauvre Démolosse assis sur la tombe de sa dresseuse. Jusque-là, tout allait bien pour eux, ils arrivaient à toucher le spectre sans eux-même se prendre de coups, mais il n'était pas encore KO. Il ne manquait pas grand chose après le dernier assaut du Libégon d'Azur et du Galekid de Gabby, alors il fallait espérer que Baal puisse terminer tout cela avec son attaque mâchouille.

« Te relâche pas mon grand ! Faut que tu le touches encore une fois ! » Arthur encourageait son Drackhaus pour le motiver un peu plus qu'il ne l'était déjà avant de reposer son regard sur le Magirêve. Une inspiration, une expiration et le dragon lança son attaque.

Drackhaus ♂ lvl 35
Att. : 035 - PV : 178

Coup d'Boule 15PP
Dracogriffe 15PP
Mâchouille 11/15PP
Dracosouffle 20PP

Intimidation : Baisse l'attaque du pokémon adverse de 10%.

Attaques 6/15
Excellence 4/50

INTIMIDATION est actif et baisse l'attaque de Magirêve de 10%

Lance Mâchouille
super efficace contre
Réussie : (35 + 15) x 2 = 100
Coup critique : 100 + 20% = 120

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 14:01

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 17:24

Halloween

Lancement

Le cimetière

Un cri de grande souffrance s'échappa de ses lèvres et le Magirêve tomba K.O. Aussitôt, le Démolosse fut libéré de son emprise et se mit à aboyer fort. Les trois protecteurs avaient réalisé une bonne action ce soir-là, en aidant le Pokémon à se libérer du joug du Magirêve. Celui-ci accourut d'ailleurs vers eux, une lueur de reconnaissance dans les yeux. Il s'approche et les remercie à sa manière avant de s'en aller. Ce n'est que quelques minutes plus tard, pendant que les protecteurs continuent de parcourir le cimetière, que le Démolosse réapparut, une petite fille à ses côtés. Celle-ci leur est reconnaissante et pour les remercier, leur donne, avec l'accord du Démolosse, un œuf de Malosse tout en renouvelant avec chaleur ses remerciements. Elle leur laisse également le dessin et s'éloigne avec le Démolosse, heureuse de l'avoir retrouvé, et retourne chez elle avec lui, disparaissant dans la nuit sombre.

Magirêve ♂ lvl 111
Att. : 111 - PV : K.O./666

Étonnement 15PP
Vague Psy 15PP
Hantise 10PP
Ultralaser 5PP

Lévitation : Un Pokémon doté de Lévitation ne pourra pas être touché par des capacités de type Sol, excepté Jet de Sable.

Règles

♦️ Un seul des joueurs pourra repartir avec l'œuf.

♦️ Chaque joueur devra répondre trois fois, et tirer un dé « Niveau zone orange » à chacune des réponses.

♦️ La somme des lancers déterminera le nombre de chaque joueur. Le joueur ayant fait le plus gros nombre pourra conserver l'œuf.

♦️ Un RP multi suffit à le faire clore. Le Pokémon sera donc à valider après la clôture du sujet, en passant par le Dé Sexe et le Dé Shiny. Son niveau sera de niv. 1.

♦️ Si un ou deux joueurs ne répondent pas, les autres peuvent poster une réponse une fois par jour.

♦️ Tout joueur se faisant attendre pendant plus de 3 jours au total se verra attribuer un point de pénalité.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Après les trois réponses demandées pour l’épreuve, dans l'attente de la suite de l'aventure, les joueurs peuvent continuer le RP en lançant le dé « Halloween Pokémon » à chaque réponse. Ce dé vous permettra peut-être de trouver un Pokémon. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

code (c) black pumpkin

Arthur Scott

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 17:48

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

C'est dans un cri de douleur qui fit grimacer Arthur que le spectre tomba KO. Baal avait réussi sa dernière attaque, le combat se termina donc. « C'était pas simple... » Souffla encore le chercheur avant qu'il ne félicite son pokémon qui s'était bien battu, puis ceux de ses deux coéquipiers de la nuit, car eux aussi s'étaient démenés pour battre le Magirêve et stopper la malédiction qu'il avait posé sur le Démolosse.

« Eh bien on dirait qu'il va mieux, lui. » Le Démolosse venait d'aboyer, les remerciant avant de partir et de revenir un peu plus tard accompagné de la petite fille, probablement celle qui avait écrit la lettre et fait le dessin. Elle les remercia aussi, allant même jusqu'à leur offrir un oeuf de Malosse. « Oulah, c'est beaucoup ça. » Arthur ne s'y attendait pas trop, alors il se contenta de fixer l'oeuf, peut-être qu'un de ses deux collègues voulaient le garder ?

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 17:48

'Niveau zone orange' : 21
Azur Fox-Serra
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 19:06

Le combat est enfin terminé. Ils ont pu mettre fin à la terreur lancée par le Magireve qui sévissait dans le cimetiere et dans la vie d’autres personnes. C’est agréable. Le beau brun sourit et laisse sa Libegon le rejoindre. Il lui embrasse le front, caressant son encolure. « Bravo ma belle.. tu as été géniale. » Il sourit tendrement, puis se tourne vers Arthur et Gabby. « Bravo a vous deux ! C’était rude. » Il avoue, faisant ensuite rentrer sa Libegon à l’intérieur de sa pokeball, Venus étant restée contre lui durant le long du combat.

Le Demolosse revient quelques minutes plus tard, accompagné et Azur sourit aux deux inconnus, plutôt attendri. Ils n’ont fait que leur devoir après tout. Il fallait bien aider. Ils n’allaient pas rester les bras croisés sans rien faire. Azur non en tout cas. Sûrement son côté ranger qui ressort un peu trop parfois. « Il a l’air heureux, c’est le principal, vous savez. » Lance Azur a la jeune femme, alors qu’elle leur laisse un œuf de Malosse. L’ancien ranger hausse un sourcil, la regardant ensuite s’éloigner accompagné de son pokemon. « Eh bien.. »

Libégon ♀ lvl 045
Att. : 048 - PV : 212

Abîme 5PP
Surpuissance 5PP
Dracogriffe 10/15PP
Telluriforce 10PP

Sans Limite : s'il utilise une capacité ayant des effets secondaires, ceux-ci seront annulés mais la puissance de la capacité sera augmentée de 30 %.

Attaques 0/10

Libégon utilise Dracogriffe qui est une attaque ; efficacité normale sur Magirêve.

Réussie : (48 + 15) = 63
Coup critique : 63 + 20% = 76.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Dim 11 Nov - 19:06

'Niveau zone orange' : 19
Gabby I. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 12 Nov - 0:02

Sous mes yeux le Magirêve pousse un cri de mort effroyable et il tombe avant de disparaître dans une brume presque mystique. Je tourne alors la tête vers le Démolosse qui sort de sa torpeur et du maléfice que lui avait lancé le pokémon spectre. Il aboie et s’approche de nous, je recule, anxieuse sur le coup. Bragi va se frotter contre ma jambe pour me rassurer et je me penche vers lui pour le prendre dans mes bras. Je me rassure de sa présence tout en le félicitant pour son beau combat et sa participation.

- Bravo Bragi. Tu t’es très bien débrouillé. Tu m’as épaté. Félicitations à tous en fait. Tout le monde a été à la hauteur.

Je souris avec douceur autant à Azur qu’à Arthur et leurs pokémons avant de me mettre à souffler un peu. Puis, un peu plus tard, le Démolosse qui était reparti, revint avec une jeune fille qui tenait entre ses bras un œuf de Malosse. Elle nous l’offrit en gage de reconnaissance et je rougis un peu, mal à l’aise. Je ne pouvais pas refuser un cadeau offert par quelqu’un. Je ne voulais pas la décevoir et j’étais bien trop gênée pour avouer avoir peur des pokémons feu. Je finis par simplement dire un timide merci, puis me taire avant de regarder l’œuf, incertaine. Est-ce que c’était ma promesse d’adopter le Démolosse qui me revenait à la figure? Je n’aurais jamais dû faire cette promesse…

- Merci…C’est un très beau cadeau.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 12 Nov - 0:02

'Niveau zone orange' : 3
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 12 Nov - 8:03

Event d'Halloween
Arthur & Azur & Gabby

« L'un de vous deux préfères l'avoir ? » Dit finalement Arthur après un moment de silence en désignant l'oeuf de Malosse que la gamine venait de leur offrir en remerciement d'avoir combattu le Magirêve. Il se doutait un peu que Gabby risquait de refuser du fait qu'elle avait peur des pokémons feu, mais bon, peut-être allait-elle les surprendre ?

Lui, il s'en fichait un peu dans le fond, il n'avait pas forcément capturé de Malosse jusque là, ni son évolution, mais il avait suffisamment de pokémons de type feu pour ne pas chercher à en avoir un de plus. Finalement, le temps que ses partenaires se décident, il rappela son Drackhaus dans sa ball pour ne pas qu'il commence à mettre le bazar autour d'eux dans le cimetière.

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 12 Nov - 8:03

'Niveau zone orange' : 33
Azur Fox-Serra
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 12 Nov - 9:43

La jeune femme s’éloigne, accompagnée de son Demolosse et Azur ne peut s’empêcher de sourire en les suivant du regard, attendri. Cela fait plaisir, mine de rien, de les voir heureux, enfin réunis. Il se demande tout de même pourquoi elle n’a pas demandé de l’aide à des Rangers ou à des dresseurs passant par là. Cela aurait certainement été plus facile et plus rapide, qui sait. Peu importe. Les choses sont désormais rentrées dans l’ordre et c’est le principal.

Azur inspire, lançant un regard à Arthur, visiblement peu intéressé par l’œuf. Dans le fond, le beau brun se fiche un peu de qui l’aura également. Si c’est lui tant mieux, si c’est Gabby ou Arthur, tant mieux aussi. « Je fais déjà éclore beaucoup d’œuf alors que je suis pas éleveur alors c’est comme vous le sentez, si vraiment vous le voulez pas, Venus et moi, on peut s’en occuper. » Il indique simplement, lançant un sourire à sa Nymphali qui enroule ses rubans autour de son poignet tout en roucoulant.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 12 Nov - 9:43

'Niveau zone orange' : 25
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 12 Nov - 12:38

Je regarde à tour de rôle les deux hommes, tenant toujours Bragi entre mes bras même s’il pesait une tonne, j’étais habituée. Enfin…j’aurais bientôt les bras en compote et je devrai le remettre à terre ou dans sa pokéball, mais tant qu’à ce qu’il soit sorti, je me disais qu’il pouvait profiter un peu de l’air libre. Je me rendis bien vite compte qu’Arthur ne semblait pas du tout intéressé par l’œuf et Azur? Il n’était pas plus intéressé que ça. Et moi qui avait une peur bleue des pokémons de type feu, je ne pouvais me résoudre à refuser un cadeau…même si c’était comme un cadeau empoisonné pour moi. Disons que je risquais soit d’en avoir très peur à l’éclosion, soit…que je finirai par m’y habituer petit à petit? Enfin…un bébé restait un bébé et j’étais éleveuse alors…Je me devais de ne rejeter personne…aucun pokémon même s’il me faisait horriblement peur juste à y penser. Peut-être que je pourrai faire comme avec le Démolosse et en oublier ma peur quelques instants en me concentrant sur quelque chose de positif ou un objectif? Peut-être…je ne pouvais pas vraiment savoir.

- Je suis éleveuse…et…enfin…Je ne dis pas que je le veux spécialement, mais je ne suis pas capable de refuser un cadeau…Je trouverais ça grossier. Alors…que ce soit moi ou l’un de vous deux…Je sais que ce Malosse sera entre de très bonnes mains. En même temps, il pourrait m’être tout aussi bénéfique contre ma peur des pokémons feu qu’un léger obstacle, mais je ne peux pas savoir tant que je n’ai pas essayé.

Je leur fis à tous un petit sourire timide légèrement embarrassé. Je ne faisais qu’étendre mes pensées à haute voix tout en restant sincère avec moi-même et mes convictions. Un pokémon restait un pokémon peu importait son type.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra Lun 12 Nov - 12:38

'Niveau zone orange' : 29
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra

Équipe n°6 : Arthur Scott, Gabby I. Wescott & Azur Fox-Serra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant