⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature_282_XY Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature_781_SL Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature_131_XY Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature-395-XY Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature-332-XY Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118596
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Empty
Message(#) Sujet: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyDim 28 Oct - 2:43

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis CimetiereÉquipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis ManoirÉquipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Tour
Le Cimetière d'Edelwienne
Le Manoir d'Edelwienne
La Tour d'Edelwienne

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4315
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyDim 28 Oct - 22:07

Halloween

Je suis contente de revenir ici. La dernière fois que je suis venue il m'est arrivé plein de trucs assez bizarres et notamment je me suis fait ratatiner par un Darkrai mais d'avoir eu la chance de rencontrer un Darkrai ça n'arrive pas à tout le monde. En même temps la personne qui était bloqué avec moi n'avait pas beaucoup pu m'aider lors du combat alors je me suis retrouvée un peu toute seul face à un légendaire avec mon équipe pas du tout entraîner (bien qu'elle ne l'ai pas beaucoup plus aujourd'hui) alors forcément il y a eu des dégâts. Mais il va peut-être rien se passer cette année après tout je vois mal un légendaire revenir deux fois au même endroit car les personnes doivent l'attendre. Il n'est pas assez stupide. Encore une fois je suis en équipe et je ne sais pas avec qui. Mais la dernière fois quand j'ai dû aider à Fort Castle, j'ai rencontré des personnes très intéressantes alors je me dis que j'aurais peut-être encore cette chance cette fois. En attendant je regarde les lieux dans lesquels on doit patrouiller. Personnellement les trois me vont même si je préférerais peut-être un peu moins la tour je suivrai l'avis général des autres. D'ailleurs je vois quelqu'un arriver.

-Bonsoir !

Il est encore trop loin pour que je puisse le voir mais je me trouve quand même dans un lieu assez spécifique donc je suis sûre qu'il ne passe pas là par hasard et que ce sera l'un de mes coéquipiers qui vient vers moi.
Eldelwienne

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature_282_XY Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature_781_SL Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature_131_XY Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature-395-XY Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature-332-XY Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyDim 28 Oct - 22:07

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 909548Bonbonx3
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon Corayon Indra Dagon
⦿ Messages : 484
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
⦿ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
⦿ Avatar : Richard Madden (midnight blues)
⦿ Commentaires :
felix
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Large Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 546Goh0 Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

S E P A R A T I O N        E N       C O U R S

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis AuV7p19Q_o Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art

http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyLun 29 Oct - 14:25

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Sincèrement le festival de l'année dernière était une horreur j'ai réussi à m'endormir par je ne sais quel moyen, sûrement une poudre dodo qu'à lancé un pokémon mais en tout cas en tombant je me suis bien fait mal. Puis cette fois-ci je compte bien défendre la ville de ce danger. Enfin même si je la défends de temps en temps en étant pompier. Cette aventure allait me permettre de ne pas m'ennuyer à regarder la télévision chez moi ou bien à la caserne en attendant une intervention. Autant être déjà sur place.

Je passe devant tous les stands en attendant l'heure de rendez-vous arriver. Thaumas reste à mes côtés trop peureux de rencontrer un pokémon spectre tandis que Kali était devant comme une petite chef qui montrait la direction. Mes deux pokémons regardaient en même temps les stands qui défilaient comme des enfants qui semblaient rêver de gagner un lot. "Un jour je vous gagnerais un truc promis, mais pas aujourd'hui, faut surveiller les méchants pokémons." Je commence tout de même à m'avancer vers l'endroit sans m'attendre à ce que quelqu'un me salue. "Bonsoir." lâchais-je avec un sourire qui ne sera visible seulement quand la demoiselle - vu le son de la voix sauf si c'est un jeune garçon qui n'a pas mué - "Félix, ravi de faire votre connaissance, mademoiselle." lâchais-je pour me présenter en même temps que je tende ma main dans sa direction.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.

p'tit plus:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyLun 29 Oct - 14:25

Le membre 'A. Felix Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 115961Vert
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 3248470892_1_5_Y3jAexnV

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyLun 29 Oct - 21:42

Halloween

Finalement la personne se présente à moi en me tendant la main. Je la prends et en souriant je me présente à mon tour.

-Je suis Evy, enchantée.

Je dois dire qu’il est plutôt séduisant et qu’il m’aurait sans doute fait beaucoup d’effet si je n’avais pas déjà trouver l’homme de ma vie.

-Vous avez une préférence pour les endroits à surveiller ? Moi tout me va !

Je ne suis pas très difficile. Alors si Félix préfère quelque chose autant qu’il le dise maintenant. Bien-sûr il faut que la troisième personne qui doit nous rejoindre soit d’accord aussi, mais pour le moment elle semble avoir du retard. J’espère que l’on ne va pas se retrouver que tous les deux où ça risque d’être difficile si on doit repousser des hordes de Pokémon sauvage. Mais bon, peut-être que ce sera une balade de santé et qu’il ne se passera du tout et qu’on se fera peur tout seul avec les ombres et les bruits de la nuit alors que ce sera rien du tout. Ça pourrait être drôle d’aller dans le cimetière. A choisir, je pense que ça pourrait être l’endroit qui me tente le plus.
Eldelwienne

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyLun 29 Oct - 21:42

'Lancement' :
Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 920952Rien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyMar 30 Oct - 17:46

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis YNFLWA0 Edelwienne, le festival des Lanternes. De ce qu’il avait compris, l’année précédente il y avait eu un problème pendant le festival et le maire de la ville avait chercher des volontaires pour protéger la ville. Alors, puisque Gabriel n’avait pas grand-chose à faire, et pour se changer les idées, il avait décidé de se porter volontaire. Princesse marchait près de lui doucement, tandis qu’Ombre était dans ses bras, évidemment. Il déambulait entre les stands en attendant l’heure du rendez-vous avec les deux autres volontaires. Lorsque l’heure du rendez vous approcha, il se dirigea vers l’endroit où il devait aller. Les deux autres étaient déjà là et Gabriel reconnu Evy’, il eu un sourire alors que Princesse accélérait le pas.

« Bonsoir. » Dit-il en approchant. En approchant il avait entendu Evy demander à l’autre homme s’il avait une préférence pour les endroits à surveiller. Il rejoignit Evy et l’autre homme, sourit à Evy avant de poser son regard sur l’autre. « Désolé du retard. Je m’appelle Gabriel. » Dit-il à l’adresse de celui qu’il ne connaissait pas.

« Personnellement je n’ai pas de préférence pour l’endroit. » Ajouta Gabriel.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyMar 30 Oct - 17:46

Le membre 'Gabriel D. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 735427flameorb
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyMar 30 Oct - 21:42

Halloween

Finalement le troisième coéquipier finit par arriver et c'est une personne que je connais déjà. En effet il s'agit de Gabriel et je suis contente de faire équipe avec lui. Je le salue alors qu'il s'excuse de son retard et se présente. Bien sûr moi je connais déjà son nom mais ce ne doit pas être le cas de Félix.

-Bonjour Gabriel. C’est sympa de te voir ici.

Ce dernier a entendu ma question pour Félix car il commente le sujet. Au moins on ne semble pas très difficile comme équipe. Il reste à attendre l'opinion de Félix, mais sinon je me permets d'ajouter :

-Si personne n’a d’endroit favori on peut tirer à la courte paille ? Ou pour le côté Halloween on pourrait surveiller le cimetière. Il pourrait y avoir des trucs là-bas…

Je regarde alors Félix qui est le seul à ne pas encore avoir très bien exprimer son choix et je pense que selon ce qu'il dit ça nous orientera vers vers un des endroits.
Eldelwienne

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyMar 30 Oct - 21:42

'Lancement' :
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
⦿ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
⦿ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
⦿ Commentaires :
felix

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Tumblr_okkczsqQp81rskg7uo1_400 Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Xcg2qcsju3r21.png?width=720&height=376
« Now I see fire, inside the mountain. I see fire, burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire blood in the breeze and I hope that you remember me. Oh, should my people fall in surely I'll do the same. Confined in mountain halls we got too close to the flame. Calling out father hold fast and we will. Watch the flames burn auburn on the mountain side. » ¤ Ed Sheeran - I See Fire

A L E K A | Du camping entre frère et soeur c'est bien mieux que du camping entre père et fille, ça sonne moins incestueux.

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Large Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 546Goh0 Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis X4tipg7s05231.png?width=540&height=282
# A V A L I X

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 405fc88f0e2d346f97aaf8337ece4eae Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis JrCb1W5V_o
T E A M

Plus tard:

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis AuV7p19Q_o Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 3246b174d48ffdc4be9b006d3b079663--fantasy-art-supernatural-fan-art

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyMar 30 Oct - 23:17

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
La jolie demoiselle se présente sous le prénom d'Evy. Evy serait-ce la contraction d'un surnom ou bien un surnom qui cache le prénom qu'elle n'apprécie pas porter? Ce n'étais pas vraiment le moment de poser des questions non plus pour jouer les gros charmeurs auprès de la jolie blondinette. Là il s'agissait de la sécurité de la ville alors c'était comme si j'étais à mon travail. Et puis de toute façon si la demoiselle était en détresse ou bien avait la trouille je pourrais très bien jouer le preux chevalier.

Au moment où elle me pose la question du lieu je n'eu pas le temps de répondre qu'une autre personne, un homme, vient nous rejoindre. Il se présente à moi c'est qu'il doit déjà connaître Evy je suppose. "Félix, enchanté" laissais-je rapidement. Pendant qu'ils donnent leur avis sur l'endroit à choisir moi je reste là à réfléchir dans ma tête. "Hé bien je propose que l'on garde ce côté Halloween et que nous partions pour le cimetière. Qu'en dites vous?" Kali couine pour montrer son accord, Thaumas lui est beaucoup trop fasciné par les stands au loin.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.

p'tit plus:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyMar 30 Oct - 23:17

'Lancement' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyMer 31 Oct - 3:49

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis YNFLWA0 Evy semblait contente de le voir, et il était content de la voir aussi. C'était sympa d'avoir quelqu'un de connu. Gabriel hocha la tête quand l'autre se présenta. Il jeta un coup d’œil à Princesse qui regardait les stands en restant calmement près de lui. Evy proposait d'aller au cimetière "pour le côté Halloween" qu'elle avait dit et Félix semblait d'accord avec ça. Princesse ne semblait pas se préoccupé de ça, de toute façon il savait que sa Farfuret était partante pour aller n'importe où, et en baissant les yeux sur Ombre, il vit que son Mimiqui ne semblait pas contre.

« Le cimetière ça me va. » Dit-il après quelques instants en relevant les yeux. Comme il avait dit il n'avait pas de préférence, n'importe lequel des trois endroits lui aurait convenu sans problème.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyMer 31 Oct - 3:49

Le membre 'Gabriel D. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis 493848Bonbonx2
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyMer 31 Oct - 18:49

Halloween

Lancement

Le cimetière...

Eh bien, jeunes aventuriers, vous n'avez pas peur des légendes qu'on raconte... Le cimetière, ce lieu si particulier qui offre la chair de poule aux chalands qui s'y promènent les soirs de pleine lune...

A peine êtes vous arrivé sur les lieux que de terrifiants hurlement vous interrompent. Au loins vous apercevez des silhouettes canines, rien de bien rassurant. Heureusement, les Lougaroc réunis semblent assez loin... Mais en êtes vous si sûrs ?

Le souffle chaud et rauque d'un échappé de la bande vous surprend, à travers la brume épaisse qui masque les tombes. Un Pokémon sauvage est face à vous, et visiblement, il ne fait pas bon rester dans les parages.

Quel choix prendrez vous ?

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Sprite_7_s_745n

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Inquiétés de la bave qui coule sur ses babines vous rebroussez chemin en silence, peut-être qu'il ne vous a pas vu
Vous tentez de le repousser parce qu'il est un peu flippant mais que vous êtes badass, quand même
Vous tentez de l'apprivoiser, parce qu'il fera bonne figure dans votre équipe et vous rendrez jaloux les voisins

Règles

♦️ La décision doit se prendre en RP à l'aide de vos partenaires.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Halloween pokémon", et peut-être trouver un pokémon. Ils seront libres d'interagir avec lui et de le capturer avec la ball de leur choix. Le niveau du pokémon sera déterminé à la validation à l'aide d'un dé niveau zone verte.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Mercredi 7 Novembre 2018 dans la soirée.

code (c) black pumpkin

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyMer 31 Oct - 19:26

Halloween

Nous nous sommes tous mis d’accord pour aller dans le cimetière. C’est bien qu’on a réussi à bien s’entendre tous les trois dès le départ. Franchement les cimetières alors que se déroule le festival de Eldelweinne, je trouve que c’est le bon endroit à surveiller. Et j’avais peut-être un peu trop raison sur le sujet. L’ambiance est… Digne d’un cimetière le soir et rapidement je me rends compte d’une présence en plus. Un Pokémon pas très commode. Un Lougaroc. Je m’arrête dans ma marche et fait un pas en arrière.

-Euh… Je pense que l’on devrait éviter d’avancer.

Et surtout éviter de courir. Je suis sûre que ça réveille l’instinct de chasse de ce Pokémon et qu’il nous bondirait dessus. Fuir me semble assez compliqué. Et je pense que c’est pas le genre de Pokémon avec qui on fait ami-ami en lui donnant des baies. C’est un Pokémon roche et j’ai deux types Eau et deux type Plante si ça tourne vraiment mal. Mais je ne connais pas très bien les équipes de mes deux coéquipiers, mais je suis sûre que si on arrive à lui faire peur sachant qu’on est trois il s’enfuira assez vite sans demander son reste. Ou alors il appellera sa meute à la rescousse. Finalement la fuite ça me parait pas si mal après tout il nous a peut-être pas totalement remarqué et si on fait demi-tour doucement sans lui tourner le dos ça pourrait bien se passer.

-Vous ne pensez pas qu’on devrez reculer et prendre un autre chemin ?

Je parle assez bas pour ne pas me faire remarquer, mais assez haut pour que mes deux coéquipiers m’entendent.
Eldelwienne

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyMer 31 Oct - 19:26

'Halloween Pokémon' :
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
⦿ Commentaires :
felix

# A V A L I X

T E A M

Plus tard:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyJeu 1 Nov - 17:55

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Plus on avançait au niveau du cimetière plus le courage de Kali se perdait, elle ralentissait de plus en plus le pas pour finir à marcher à mes côtés ainsi que ceux de Thaumas. Thaumas lui avait clairement trop peur, ce petit gars est comme un enfant il a facilement peur et il arrive à s'amuser avec n'importe quoi. Par contre si il fallait se battre je ne suis pas trop sûr d'aider beaucoup, je n'ai seulement que deux pokémons rien de plus. C'est ridicule oui mais quand il s'agit de protéger je ne réfléchis pas et je m'engage directe. En arrivant on se fait très mal accueillir que ce soit avec son ambiance mais aussi avec ce pokémon sauvage qui nous menace. Thaumas se cache derrière moi, Kali se met légèrement en avant et se met en position d'attaque sans lancé d'attaque, elle voulait juste montrer qu'elle pouvait lui tenir tête même si il est vachement plus grand que lui et éventuellement plus puissant aussi. Puis vu comment sa petite queue bouge, elle n'est pas non plus rassurée. Je sifflote discrètement pour la faire reculer petit à petit afin qu'elle ne vienne pas l'énerver encore plus.

Evy avait raison  on devait partir doucement et prendre un autre chemin, je ne prendrais pas le risque de me battre face à ce pokémon avec mes deux seuls pokémons qui sont loin d'être puissants. Mais d'un côté j'ai bien envie de le combattre. "J'suis d'accord avec ma blondinette, vaut mieux qu'on s'en aille doucement pour prendre un autre chemin." Je tourne ma tête en direction de l'autre homme du groupe afin d'attendre son avis mais aussi ce qu'il allait faire.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

STAND BY HIM

p'tit plus:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis EmptyJeu 1 Nov - 17:55

'Halloween Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis Empty

Équipe n°7 : A. Félix Reynolds, Gabriel D. Evans & Evydence Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant