⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature_282_XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature_781_SL Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature_131_XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature-395-XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature-332-XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121575
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Empty
Message(#) Sujet: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyDim 28 Oct - 2:47

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski ManoirÉquipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Dark-ForestÉquipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Bayou
Le Manoir d'Edelwienne
La Forêt Noire
Les Marais

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyDim 28 Oct - 21:45

Event Halloween

Tu es heureux de tête inscrits pour aider à protéger la ville. Après tout tu as un peu l'impression que ça fait partie de ton rôle de champion. Il y a des chances qu'il ne se passe rien du tout mais tu ne peux pas en être sûr. C'est d'ailleurs bien pour ça que des équipes ont été engagé afin de surveiller les zones à risques de la ville. Tu avais reçu un sms que ton portable avait lu pour toi te disant de te rendre un endroit précis où tu dois rejoindre tes coéquipiers. Malheureusement ce n'est pas la chose la plus aisée pour toi alors une fois dans la ville tu as dû plusieurs fois demandé ton chemin mais tu es finalement arrivé sur place. Tu es parti tellement tôt afin d'être sûr d'arriver à destination que au final tu es en avance par rapport aux autres. Mais ce n'est pas bien grave. Tu t’adosses à un mur alors que l'on t'a expliqué par téléphone que vous allez avoir le choix entre trois zones à aller protéger. Tu espères sincèrement que les personnes qui seront avec toi avant choisir le manoir car c'est l'endroit où c'est le plus facile à progresser pour toi. Les marées ce serait très difficile d'avancer et en plus tu n'entendrait pas les sabots de Noah claquer sur le sol et c'est ça qui te dirige. Et la forêt c'est un peu plus vivable mais entre tous les racines dames qui ont tendance à pousser un peu partout et les branches basses que tu pourrais te prendre dans la figure ce n'est pas le meilleur endroit pour toi. Tu entends finalement dépôt dans la rue et tu te dis que l'une des personnes avec qui tu dois faire équipe est en train de venir te rejoindre.

-Bonjour !

Tu ne peux savoir de qui il s’agit tout le temps que tu l’entends pas. Surtout qu’il y a des chances que tu ne connaisses pas la personne. Noah, Ruby et Nina ne font pas de bruit non loin de toi.

Eldelwienne
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature_282_XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature_781_SL Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature_131_XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature-395-XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature-332-XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyDim 28 Oct - 21:45

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 909548Bonbonx3
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Drascore Oratoria
⦿ Messages : 6937
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski A76k
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski P5so

http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyDim 28 Oct - 22:38

Après ce qui s'était passé l'année dernière dans cette même ville, ce n'était pas étonnant que le maire lui-même est décidé de demander à des personnes de se porter volontaires pour pouvoir protéger certaines zones qu'il pensait à risque.

Il y avait trois zones à risques que j'avais reçu par sms. Le manoir de Edelwienne, les marais et la forêt noire. Bien évidemment, je ne pouvais pas être partout à la fois. Aussi je me devais de faire un choix. Et ce n'était pas évident, car j'hésitais entre ... les trois zones. Après avoir soupiré quant à ce choix dur à faire, j'essayais de me poser pour tenter de trouver ce qui avait de mieux à faire.
Assez rapidement, j'éliminais le marais. Puis je finis par éliminer la forêt noir à regret. Je ne pouvais pas être partout et il fallait bien que je finisse par faire un choix.

Braségali et Absol se tenaient à mes côtés, ces deux là étaient bien décider à affronter à peu près n'importe quel menace. Plus je me rapprochais du manoir, et plus une silhouette se dessina au loin. En étant plus proche, je reconnu Naël, avec qui j'avais déjà fait équipe durant l'hiver dernier à Fort Castle.

Naël ? C'est Eyfa, je suis contente de te retrouver et de faire équipe une nouvelle fois avec toi !

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyDim 28 Oct - 22:38

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 920952Rien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyLun 29 Oct - 11:22

Хэллоуин
Nael & Eyfa | Halloween | dafuq

|| - -|| Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 3324646282 x Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 1679496221 x Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 1913706871 x
Never stop giving your best

Y'a des jours comme ça ou on sait que ça va être compliqué. Et aujourd'hui ça ne m'a pas prit longtemps pour le savoir. Déjà parce que Zach n'était pas à son rendez vous matinal. Bon, c'Est halloween, je le pardonnerais...plus tard, quand j'aurais pu lui passer un savon. Mais bref, j'avais personne pour tenir mon sac, et ça fait chier. Mais après, il a fallu aller voir dans la ville de tout les mystères. Pourquoi je m'étais porté volontaire, je ne sais plus. Un sens du devoir probablement. Et en arrivant, je vois que mes deux ''coéquipier'', ne sont nul part. Après quelques investigations, ils sont déjà partis. Super.

Mais ce problème doit être sérieux, parce que sinon on aurait pas demandé autant de volontaire. Alors quand j'apprends que les deux personnes censés m'aider sont partis vers le manoir, ce n'est que grâce à mon entraînement de stoïcisme intensif que je retiens un facepalm. Faut le dire, le manoir, c'Est un piège à touriste, et moi j'ai pas envie de faire la bénévole pour faire peur à des grands enfants. Les autres choix de patrouilles étaient la forêt et le marré. D'expérience, la forêt semble un endroit parfait pour que quelque chose ''up to no good'' se planque. Je hèle la boule d'énergie sur deux pieds et le champion d'arène aveugle (oui, ca fait 10 minutes, j'ai eu le temps de faire des recherche. Efficacité.). « Vous vous croyez à Disney-Land à aller au manoir ? Prenez des lampes torches on va aller voir là ou ça vaut vraiment la peine.» Je lâche avec froideur en soupirant.

J'ai même ma vieille arme de service planqué quelque part (imagination ?), on sait jamais. J'ai déjà rencontré Naël, mais je ne sais plus ou ni quand, par contre, la blonde je ne la connais pas. Mais j'ai l'impression que si je la touche elle va se mettre à sauter partout. Je vais avoir besoin de plus de café. Pourquoi les missions sont jamais solo.... C'est bien solo...

Reste à voir dans la zone
--
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyLun 29 Oct - 11:22

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
⦿ Commentaires : Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski A76k

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyLun 29 Oct - 19:06

A peine suis-je arrivée au manoir et que je me suis présenté à Naël qu'une brune nous interpelle de manière très ... bon inutile de chercher quelque chose de poétique ou de gentils. Autant y aller franco ... de manière très froide. Disneyland ? Elle est vraiment sérieuse.

Ce genre de personne, c'est claire que ça va pas passer. Braségali jauge la femme, peu content qu'elle est osé nous parler de cette manière. Elle arrive, nous renvoie chier, n'est même pas fichu de se présenter et nous donne des ordres. Ma pauvre fille, à la base j'étais de bonne humeur. En effet, j'étais contente de retrouver Naël. J'avais déjà fait équipe avec lui en hiver, et je savais qu'on pouvait compter sur lui et sur ses pokémons. C'était quelqu'un de bien ... contrairement à la femme.
Je lève les yeux au ciel, souffle et au final je ne retiens pas ma langue.

Si t'es pas fichue d'être aimable et de te présenter, t'as qu'à faire tes recherches seules.

Je supporte pas ce genre de personne. Elle arrive après, même si ce n'est que quelques minutes après nous, se permet de nous renvoie chier et de nous donner des ordres comme si elle se prenait pour quelqu'un d'important et d'au dessus de nous, ou pour ses subordonnée (quoique la première idée semblait être la mieux)

Je l'avais clairement renvoyée chier à mon tour. Si elle voulait que cette recherche se passe un minimum bien, ce ne serait clairement pas à moi de m'excuser. Il faudrait qu'elle fasse le premier pas, et qu'elle redescende sur terre.
N'aimant pas le genre de personne qui renvoie chier dès les premières paroles, je lui tourne le dos et décide de faire comme s'il n'y avait eu aucune interruption et parle avec Naël.

Comment tu vas depuis les ruines ?

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyLun 29 Oct - 19:06

'Lancement' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 2021558053
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyLun 29 Oct - 19:39

Event Halloween

Tu entends ton nom. Une voix féminine qui ne t’es pas inconnu, mais tu as à peine le temps de réfléchir qu’elle t’annonce qui elle est. Eyfa. Tu souris. Tu pensais que la prochaine fois que tu l’as rencontrera ce serait dans ton arène, mais il faut croire que le destin à souvent à tendance à vous réunir en équipe.

-Eyfa ! Ça me plaisir aussi d’être de nouveau en équipe avec toi.

Tu connaissais la dresseuse. Et elle a du potentiel. Entre tes Pokémon et les siens si vous devez affronter des Pokémon dangereux surgissant d'on ne sait où, vous devriez réussir à vous deux. Bien-sûr un troisième équipier doit vous rejoindre. Et sa voix finit par se faire entendre aussi. Pas des plus agréables. Tu sens une aura assez mauvaise entourer Nina à côté de toi. Tu tends ton bras le long de ton corps, les cinq doigts de ta main écarté pour faire signe à ta Pokémon de ne pas intervenir. Elle n’a pas apprécié la façon dont on t’a parlé et Nina peut être dangereuse. Eyfa non plus d’ailleurs et elle le fait remarquer. C’est sans doute le moment de dire que tu préfères rester là aussi, même si tu as l’impression que tu vas bientôt te retrouver entre deux feux.

-Personnellement je préférerai faire la surveillance du manoir.

Tu ne sais pas si elle parle du marais ou de la forêt vu qu’à part dénigrer votre choix et vous ordonnez d’en faire un autre, elle n’a pas été plus précise que ça. Mais tu es sûr d’une chose tu connais cette voix. Ce n’est pas la première fois que tu l’entends, mais tu as du mal à mettre un visage dessus. Sans doute que c’est une personne que tu connais d’avant ta cécité. Tu es un peu surpris que Eyfa décide de reprendre la discussion avec toi après l’arrivée de la troisième personne avec qui vou devriez normalement parler pour cette mission. Bien qu’elle n’a sans doute pas choisi la meilleure façon de vous abordez non plus.

-Et bien très bien et toi ?

Tu es assez mal à l’aise dans cette situation. Tu n’as pas l’impression que tu aurais dû répondre à ça et attendre de voir ce que la troisième femme dit face à tes paroles, mais ce serait aussi malpoli de ne pas répondre à Eyfa. Tu ne sais pas où donner de la tête entre les deux femmes.

Eldelwienne
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyLun 29 Oct - 19:39

'Lancement' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 493848Bonbonx2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyMar 30 Oct - 9:30

Хэллоуин

|| - -|| Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 3324646282 x Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 1679496221 x Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 1913706871 x

Je lève les yeux au ciel avec un gros soupire. Et oui Kat, ici on discute tes ordres. Parce que ici on sait pas qui tu es. Voilà. Mais j'ai la sensation que même si je leur dis ça changera pas grand chose. Surtout qu'ils semblent se connaître. Surtout que la blonde semble avoir un problème inhérent avec l'autorité. « Lieutenant Kandinski...» Je me présente donc, puisqu'on me l'a demandé ? Manquerait plus qu'ils m'appellent ''kat'' comme certains peuvent le faire. Nope. Et faire mes recherches toute seule ? J'aimerais bien, mais ça ne se passera pas comme ça aujourd'hui visiblement. On doit rester en équipe. Les équipes ça n'a jamais été mon fort, surtout quand je ne suis pas à la tête de cette dernière. « Okay, okay, le manoir, si vous insistez.» Je lâche entre mes dents.

Je m'approche donc du manoir en question, et des deux personnes. « Contente de te revoir Naël, j'espère que tout vas bien pour toi.» Je lâche avec ma froideur caractéristique malgré la chaleur de mes paroles. Si au moins la blonde n'avait pas été là, aller au manoir avec le brun aurait pu être...productif. Mais il faudra faire avec. « Navrée si mes paroles vous ont offensé demoiselle, j'ai pas pour habitude de devoir faire dans la dentelle et de voir mes ordres discutez.» C'est des excuses non ? Je trouve que ça compte comme des excuses. Namco va faire remuer sa truffe près des pokémons présents, analysant comme toujours de qui il est question, alors que Shiva reste auprès de moi avec son air sérieux. Elle n'aime pas trop la présence du Braségali, mais ne le montrera pas. « Qu'est ce qui vous intéresse tant dans le manoir ?» Je peux bien au moins demander pourquoi ils insistent tant pour y aller ?

--
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyMar 30 Oct - 9:30

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyMar 30 Oct - 17:46

Naël est lui aussi content de me voir dans la même équipe. Ouf, ça fait quand même plaisir à entendre de la part du plus fort des champions de la région de Ebera. Au moins, je ne suis pas un boulet. Du moins à ces yeux.

La femme hautaine et impoli finit par se présenter. Lieutenant. Pas étonnant bizarrement. Mais si elle croit que je vais l'appeler Lieutenant ou ne serait-ce que par son nom ... dire qu'elle se met les doigts dans le nez et vraiment très loin de la vérité. Je grogne en lâchant mon prénom.

Eyfa.

Et bah oui, je suis pas hautaine, frigide, malpoli et fière comme certain. Avec moi tout le monde est égal, et c'est le prénom.
Je me tourne de nouveau vers Naël quand il évoque sa préférence.

Quand j'ai vu que tu faisais partit de notre équipe, je me suis aussitôt dit que le manoir serait ce qui a de mieux pour toi. Pour te déplacer et tout. Même si j'avoue que la forêt me tentait bien. Ainsi que les marais. Mais le manoir me convient aussi pour toi.

L'autre femme grince des dents en "approuvant" le manoir. Son manque de politesse ne manque à personne. Et encore moins à Ruby, la Mentali du champion, que Naël calme avec sa main. Braségali non plus, cela ne lui a pas échappé qui toise la femme. Mais mon pokémon feu se détends légèrement en voyant la gaieté naturel du Rocabot. Mais son visage se ferme totalement quand il reporte son attention sur la femme.

Est-ce des excuses ? De la provocation ? Un savant mélange des deux ?

C'est Eyfa, pas "demoiselle". Je ne fais pas dans la dentelle non plus. Mais je ne me sens pas supérieur aux autres pour autant. Et ici t'es pas dans un commissariat et on est pas tes subordonnées. Parle nous autrement.

Le "demoiselle" avait été prononcé de manière saccadé comme un robot avec une énorme grimace. Les guillemets étaient largement audible. Même pour un sourd.
Je sens bien que Naël ne sait pas trop ou se mettre. Aussi j'adresse un sourire d'excuse à Ruby qui j'espère transmettra l'image à son dresseur.

Si le Rocabot est enjoué et remue la queue gaiement en reniflant tout les pokémons, le Goupix d'Alola est plutôt ... aussi froid que sa dresseuse. Absol reste quant à elle assises à mes côtés, scrutant les alentours, tout en surveillant les manières de la femme brune.

Pourquoi le manoir nous intéresse tant ? Sérieux ? Je vais me répéter alors, pas grave. Non sans retenir un bon soupir. Allez tu vas y arriver. ne soupire pas, ne lève pas les yeux au ciel, tu peux y arriver !

En ce qui me concerne, les trois me vont très bien. Mais ce sera plus simple sûrement pour Naël de se mouvoir dans le manoir.

C'était sûr qu'elle était dans la police ? J'espérais pour elle qu'elle était plus douée pour résoudre les crimes sur lesquelles elle enquêtait que pour nouer des relations. Je me retiens de lever les yeux aux ciel. De feu et de glace. Peut-être que l'on pouvait se trouver un terrain d'entende tout de même pour que cette excursion se passe à peu près convenablement ? Après tout, on adore les glaçons sous un soleil écrasant. Et la chaleur d'une cheminée sous un froid mordant.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyMar 30 Oct - 17:46

'Lancement' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 115961Vert
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyMar 30 Oct - 22:05

Event Halloween

Lieutenant Kandinski ! Voilà d’où tu la connais ! C’est Yekaterina ! Tu avais donc raison de dire que  tu connaissais la personne quand tu avais encore des yeux valides. Eyfa finit par se présenter à son tour. Personnellement tu ne sais pas si tu dois le faire car ta troisième équipière te connais déjà elle aussi. La dresseuse que tu connais bien maintenant prend la parole pour expliquer son choix du manoir.

-C’est gentil d’avoir pensé à moi, merci. C’est sûr que c’est le lieu le plus facile pour moi.

Finalement alors que tu réfléchis si tu dois te présenter ou non la lieutenant prends les devants et fait le premier pas vers toi. Elle se rappelle bien de ton nom alors pas besoin de lui rappeler.

-Oui ça va bien merci. J'espère que toi aussi au commissariat.

En fait ça va beaucoup mieux pour toi depuis que tu as quitté les forces de l'ordre si on oublie contretemps tu as dû t'habituer à être aveugle. Mais tu as bien su rebondir sur tes pieds au final. Par contre tu sens que ça va être tendu dans ton équipe aujourd'hui entre les deux femmes. Et être entre deux femmes qui se crêpent le chignon ce n'est clairement pas la meilleure des places à avoir…. Tu les écoutes jusqu’à ce qu’après la question de Yekaterina, Eyfa explique de nouveau son choix pour le manoir.

-Je suis désolée Yekatarina. Pour des raisons évidentes, je n’ai plus la même agilité qu’auparavant et ce sera vraiment plus facile pour moi de progresser et de devoir agir en cas de besoin si on va au manoir.

Tu espères que finalement l’affaire est conclue pour le manoir et que les deux femmes arrivent “un minimum” à se supporter pour le reste de la mission de surveillance.

Eldelwienne
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyMar 30 Oct - 22:05

'Lancement' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski 493848Bonbonx2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyMar 30 Oct - 22:17

Хэллоуин

Je me mord fortement la langue pour ne pas égorger cette femme ici et maintenant. Et puis pas de témoins occulaire en plus. Mais on va respirer un bon coup hein Kat. Après tout, elle te parle un peu comme tu parles aux gens toi aussi. Bien la preuve que deux personnes qui se ressemble ne font pas forcement bon ménage. « Très bien, je vois que nous avons prit un mauvais départ et je m'excuse que mes habitudes policières aient prit le dessus. Je m'appelle Yekaterina et je ferais mon possible pour ne pas t'énerver pendant notre mission, Eyfa.» Voilà, c'Est dit. Ça se voit que ça m'a arracher les cordes vocales ? Pas parce que je n'aime pas cette personne en particulier, mais parce que devoir mettre des gants pour ne pas vexer les gens, barg, ça m'énerve.

Je m'approche de Naël et pose la main sur son épaule doucement, parce que les aveugles ne voit pas quand on leur fait coucou, évidement. Ils ont donc moins de problèmes avec le tactile que d'autres, puisque c'Est là un moyen facile pour eux de communiquer. « Très bien, mais souviens toi que les barrières de ton handicap, c'est toi même qui te les créer.» Et ça j'y crois dur comme fer. Et puis je l'aime bien Naël, même si c'est pas mon genre de dire ce genre de chose. Il est évident que même la jeune fille tout feu tout flamme, je ne compte pas laisser quoi que ce soit de mal lui arriver. « Vous êtes équipés ? J'ai des lampes torches, des pieds de biches et... et je suppose que Naël ne voudra plus d'Armes à feu et que demoi- Eyfa, pardon, ne sais pas s'en servir ? Tu veux apprendre ? » Une fois de plus ma voix était froide, sans émotion, mais j'avais volontairement baisser le ton de cette dernière pour la rendre moins agressive.

--
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyMar 30 Oct - 22:17

'Lancement' :
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski EmptyMer 31 Oct - 19:04

Halloween

Lancement

Le manoir...

Le manoir... Vous êtes sûrs de votre choix, dresseurs ? Vous n'avez pas fini de vous crêper le chignon, car il semblerait que le lieu vous réserve son lot de surpises.

Vous franchissez la porte et déjà l'ambiance lourde des lieux, semblerait-il hantés d'après ce qu'on raconte, pèse sur vos épaules. Le poids du passé est presque insoutenable et votre respiration est difficile. Le froid aussi, semble s'être soudainement installé. Pour couronner le tout la lumière de la lune ne filtre que peu à travers les fenêtres, pour la plupart, condamnées.

Arriverez-vous à continuer ? Le plancher semble bien mal en point. Le jeu en vaut-il la chandelle ? A vous de le découvrir dresseur. Peut-être saurez-vous remonter dans le temps et découvrir ce qu'il s'est passé dans ce lugubre manoir.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Vous avez des antécédents cardiaques dans votre famille, vous préférez explorer les extérieurs du manoir, ça semble plus safe
La chair de poule c'est juste parce que vous avez froid, vous décidez de commencer l'exploration par le Rez-de-chaussée
Oh ? Quel est ce point lumineux qui danse sur les portraits de famille ?

Règles

♦️ La décision doit se prendre en RP à l'aide de vos partenaires.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Equipe n°8", et peut-être trouver un pokémon. Ils seront libres d'interagir avec lui et de le capturer avec la ball de leur choix. Le niveau du pokémon sera déterminé à la validation à l'aide d'un dé niveau zone verte.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Mercredi 7 Novembre 2018 dans la soirée.

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Empty

Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant