Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Dim 28 Oct - 2:50

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Les Marais
Les Ruelles d'Edelwienne
Le Manoir d'Edelwienne

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Grik Nicka Ev Seavy Nestea Spinda
♦ Messages : 383
♦ Ville d'origine : ebenelle, johto.
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Avatar : emilia clarke (crédit: ☾☾).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Dim 28 Oct - 22:05

HAPPY HALLOWEEN. — w// @Mikhail Vadim & @Ezra Pendergast

Le festival d’Edelwienne me semblait fantastique, et impressionnant. J’aurai aimé m’y rendre, mais pour le moment, j’avais autre chose à faire, comme me rendre à un point de rendez-vous et me confronter à deux inconnus. Oui, je sais ce que vous vous dites en ce moment même : de potentiels tueurs en série ? J’y avais également pensé, mais merci de m’inquiéter davantage. La gorge nouée —bon sang, les rencontres, ce n’était définitivement pas ma tasse de thé, surtout en période d’Halloween !—, j’arrivais au point de rendez-vous que l’on m’avait indiqué, Grik à mes côtés. Mon pauvre ami tremblotait de tout son petit être, et par moment, ses petits bras s’agitaient nerveusement, comme pour me prévenir que, tout cela, c’était de mon entière faute. Oui, j’étais coupable, j’aurai dû lui demander son avis avant, mais l’erreur était humaine, et j’en étais une. Tandis que j’arrivais au lieu de rencontre, je me sentis bien bête d’un coup. Oh, j’étais la première, c’était cela ? Ou bien l’un d’entre eux sortirait d’une éventuelle cachette secrète et me poursuivrait avec un couteau plongé dans de la sauce tomate ? Je préférais me méfier, voilà tout. Évidemment, ma solitude —Grik m’en voulait pour ce dur moment que nous allions traverser ensemble— fut de courte durée puisque, bientôt, des nouvelles têtes arrivaient. Un sourire timide, je me présentais : « Salut. Je suis Rozenn, et je vous présente… Grik. », Grik qui s’installait, la moue boudeuse. Grik qui n’était pas content d’être là. Si je n’étais pas une véritable froussarde, j’aurai presque envie d’éclater de rire. Presque.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Dim 28 Oct - 22:05

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
♦ Messages : 1268
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
♦ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
♦ Avatar : Chris Wood
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 29 Oct - 1:29

Festival des lanternes - Equipe 9

Le festival des lanternes. Un festival de grande renommée apparemment, qui se passait dans la ville où j'habitais. Je savais que cette ville était atypique, et avait un certain charme dont je ne saurais dire quoi mais là, j'étais comblé encore un peu plus. L'ambiance générale faisait que j'appréciais le lieu. Et cela changeait de Frimapic. Je revivais ici.
Et aujourd'hui, j'avais eu une journée de congé. Pourquoi ? Parce qu'on m'avait assigné, au soir, à la sécurité de ma ville. En fait, ouais... C'était pas vraiment un vrai jour de congé. Plutot un jour de repos. Le calme avant la tempête tout compte fait. "Ce serait bien que tu fasses ça pour ta ville, tu t'integrerai plus facilement" qu'ils disaient. Ouais tu parles. Tout ce que cela me coutait, c'est un horaire de patrouille de flic a des heures pas possible, et le fait de devoir appeler une babysitter à la maison pour garder Ana ce soit. Puisqu'apparemment, Irina sortait aussi, pour voir un peu de la ville. Surement profiter du festival pendant que je faisais la sécurité. Et si je faisais la sécurité, hors de question que ma fille sorte de la maison. Trop dangereux. On m'avait pas vraiment brieffer sur ce qui ce passait ici. On m'a juste dit de prendre de quoi eclairer et de quoi résister contre des attaques spectres et Ténèbres. J'avais pas trop ça. Enfin. J'avais des lampes à batteries rechargeables -que Lixy pourrait remettre à fond-. Des bouts de tissus au cas ou aussi. Mais pour les pokémons... J'avais Pluche... De type fée. Mais de type spectre aussi.. Donc... Le combo compliqué.
De toute manière, je comptais amener tout mes pokémons. Ils seront certainement d'une grande aide, chacun.

Le début de soirée arrivait à grand pas. Alors, je déposais un baiser sur le front d'Ana, avant de lui dire d'etre sage avec la nounou, puis je fermais la porte, mon sac dans le dos et mon armada de pokémon à mes talons -mis à part Mimiqui sur mon épaule comme à son habitude-. On commençait à me connaitre. A me voir prendre la route chaque jour et acheter mon pain à la boulangerie du coin. Donc me voir promener, ce n'était pas plus louche que ça. J'arrivais à un coin de rue. Normalement.. Ce n'était plus très loin. Je tournais la tête afin de voir une fille, qui restait là. Comme si elle cherchait quelque chose. Et son pokémon tremblait. J'avançais vers elle. Je supposais que c'était une de mes partenaires.

"Vous êtes ici pour le volontariat ?"

Je lui tendis la main, en me présentant alors.

"Je m'appelle Mikhail. Je suis certainement un de vos partenaires."

La troupe de pokemon saluait alors la brunette. Le troisieme -ou la- ne devrait plus tarder. Mais vous aviez reçu un message. Proposant trois lieu.
A les voir, s'il y avait plusieurs groupes. Beaucoup irait soit au manoir soit dans les ruelles. Le manoir offrait un toit, et donc peu de vent et une temperature correct. Les ruelles, pour leur lumière et surement un peu de traffic de passant. Les marais... Personne n'irait, c'était humide, froid, sombre, silencieux. Tout ce qui faisait peur. Mais bon, mon instinct de policier me disait que c'était le meilleur lieu ou allait. Pour assurer une pleine sécurité. Après. En tant qu'équipe, nous devions d'abord nous concerter, nous présenter et nous décider pour la suite.

lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 29 Oct - 1:29

Le membre 'Mikhail Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5365
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 29 Oct - 18:40

Rozenn, Mikhail & Ezra
Pour promener Papi

Le jeune garçon n’avait pas tardé à inscrire son nom à la liste des volontaires lorsqu’il fut mis au courant qu’un registre de ce genre existait. Toujours partant pour une nouvelle aventure, il n’était finalement pas étonné d’apprendre que la sécurité était renforcée cette année après les perturbations subies par la ville la fois précédente. Il se souvenait très bien de sa rencontre avec le puissant Darkrai aux côtés de son ami. Il avait même reçu une récompense de la ville pour ses efforts valeureux.

Pas traumatisé pour autant, il n’avait pas hésité une seconde avant de se rendre à Edelwienne de nouveau lorsque le mois d’Octobre se représenta. Il avait cassé sa tirelire et utilisé l’argent qui lui était resté de son travail à Popycorn, et avait pris son billet de train. Il avait voulu prendre du bon temps, prétendant « être à la retraite » maintenant qu’il avait déjà sauvé la ville d’un drame affreux. Mais comme il l’avait dit à Prim une fois son nom écrit sur la liste des volontaires : « un vrai héros ne prend jamais sa retraite. » Alors si on avait besoin de lui, il devait pouvoir être en mesure d’aider.

La panoplie du héros, il n’avait pas besoin de la chercher. Tout était dans son sac. Lampe torche, couteau suisse, potions pour ses Pokémons et autres gadgets plus inutiles les uns que les autres, il se prépara et se mit en route vers le point de rendez-vous lorsqu’il reçut un SMS sur son téléphone. La ville semblait avoir des problèmes dans plusieurs zones. Et la décision du choix de la zone leur revenait à eux. Il était en retard. 

Le coeur battant, le garçon sillonna les rues de la villes aux côtés de son Germignon chromatique qui n’hésitait pas à se hisser d’un endroit à un autre au moyen de ses lianes lorsque ses petites pattes étaient fatiguées. Aussi, ce fut en sa compagnie qu’Ezra retrouva les deux personnes qui devaient probablement l’accompagner ce soir-là.

— Salut ! C’est vous les deux volontaires ? Moi c’est Ezra, j’suis désolé je suis en retard, y avait un stand de Malasada d’Alola alors j’ai voulu en prendre. Vous aussi vous avez eu le sms ? Vous voulez aller où ? Moi je peux aller partout, je suis équipé hein, alors c’est comme vous voulez.

Le garçon avait beau être essoufflé de sa course, il ne semblait pas en manque de souffle lorsqu’il s’agissait de s’embarquer dans une nouvelle tirade ou poser des questions. Il lançait des regards curieux à ses deux partenaires qui, loin de l’impressionner avec leur vieillesse apparente, ne semblaient pas antipathiques. Tant mieux pour lui.

— Ah et elle c’est Prim au fait. C’est mon Germignon, mais ça vous l’avez vu je crois.

Juste au cas où.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 29 Oct - 18:40

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Rozenn M. Stern
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 29 Oct - 19:21

Un peu stressée, et mon ami tremblotant comme jamais, j'attendais patiemment, sans être patiente pour autant, les deux autres volontaires qui devaient me rejoindre à cet emplacement-ci. Je devais bien vous admettre que je n'avais jamais participé à ce genre d'activités, et à vrai dire, au moment où l'on m'avait demandé d'être bien équipée (lampe torche, check ; trousse de secours dans le sac à dos que je portais sur mes deux épaules, check ; Pokémon résistant au type spectre et ténèbres, eh bien... oui, ça passait), la peur avait aussitôt fait battre mon cœur plus vite que ce qu'il ne devrait battre. Finalement, après quelques petites secondes d'attente, j'aperçus quelqu'un s'avancer vers nous. Il ne ressemblait aucunement à un tueur en série, et il ne m'avait pas non plus l'air méchant. Je soufflais un bon coup, avant qu'il n'atteigne ma hauteur, et lui souris lorsqu'il me tendit la main, que je lui serrais. J'hochais la tête, il se présentait sous le nom de Mikhail. « Ravie de vous rencontrer. » lui dis-je. Je me présentais donc à mon tour, et saluais chaleureusement sa petite troupe de Pokémon adorables, tandis que Grik daigna enfin se retourner pour agiter nerveusement ses bras, et venir près de nous.

Nous reçûmes en même temps un message de la part de l'organisme, pour lequel nous nous étions portés volontaires. Ils nous demandaient de choisir une zone, parmi les trois proposées, entre les marais, les ruelles et le manoir. Honnêtement, les ruelles me paraissaient être un excellent choix —non, je plaisantais. Les marais me tentaient étrangement bien, et j'avais comme l'impression que je n'étais pas la seule à avoir envie de m'y promener (enfin, se promener, ce n'était pas là une promenade de santé, mais plutôt une mission que l'on nous avait confié). La troisième personne n'était toujours pas là, je fronçais quelque peu les sourcils, me demandant où pouvait être cet autre volontaire. Mince, lui était-il arrivé quelque chose ? En fin de compte, je n'eus pas le temps de m'inquiéter davantage qu'un adolescent arriva en courant jusqu'à nous, nous saluant, et nous demandant si nous étions les deux volontaires. Je lui souris ; il se présentait en tant qu'Ezra, et s'excusait de son retard, nous avouant q'u'il avait voulu prendre des Malasada d'Alola —woah, quel gourmand celui-là ! Néanmoins, cela me faisait sourire. Il était adorable, bon sang. Et je me rendais compte —Grik aussi, très certainement— que je n'avais pas un quart de son courage ! J'étais définitivement une froussarde. Outch, n'est-ce pas ?

Il enchaîna rapidement en nous demandant si nous avions eu le sms, nous questionnant sur l'endroit où nous souhaitions nous rendre ; il pouvait aller partout, il était équipé, alors c'était comme on voulait, disait-il. Bien qu'essoufflé, il termina par nous présenter Prim, son Germignon si nous ne l'avions pas vu. Un Germignon chromatique, franchement. Ils étaient tous les deux bien trop adorables (et certainement plus courageux que Grik et moi réunis ; Mikhail et ses Pokémon semblaient, quant à eux, très bien préparés, et... ils paraissaient mille fois plus sereins que moi ; étais-je la seule froussarde de l'équipe ?) « Enchanté Ezra, je suis Rozenn. Et lui, c'est Grik. » Mais Grik a un peu trop peur, alors il ne nous aidera pas forcément, eus-je envie de rajouter, sauf que le regard apeuré de mon ami m'en empêcha. Je sais, Grik, c'est la première et dernière fois que je te fais ce coup-là. Me décidant à répondre, je proposais : « Les marais ont l'air sympathiques. Enfin, pas sympathiques dans le sens... enfin, vous comprenez. » Dans le sens où ils étaient bien terrifiants et que, dans tout bon film d'horreur, c'était dans les pires endroits qu'il fallait se rendre. Eh ouais, t'es suicidaire ou tu l'es pas, coco ! « Mikhail, vous préféreriez aller où ? Oh... je peux vous tutoyer, tous les deux ? En tout cas, tutoyez-moi. » Non pas que je n'aimais pas être vouvoyée, mais... ça me vieillissait, et je n'étais pas non plus une grand-mère.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 29 Oct - 19:21

'Lancement' :
Mikhail Vadim
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 29 Oct - 22:21

J'étais arrivé en second. Puisqu'en effet, la jeune femme faisait bien partit des volontaires. Son Griknot n'arrêtait pas de tremblait. Il avait froid ? C'était possible ça ? Ou bien avait-il peur ? C'était possible ça ? Se décider à venir ici, en ayant la frousse ? Apparemment oui, c'était possible. Enfin pour le pokémon. La jeune femme... Je ne savais pas vraiment. Peut etre c'était du soulagement dans son regard ? C'est possible aussi, mais je ne saurais pas l'affirmer avec conviction. Je ne voulais pas m'avançer sur un fait que je ne connaissais pas. Habitude depuis la brigade Anti Team Rocket. Pas grand chose en soit. Apparemment, son évoli s'interessait au pokémon Dragon de la jeune femme. En même temps, Kai était curieux de nature. Même s'il tentait de rester toujours sérieux pour me faire bonne impression. Tant qu'il n'allait pas trop loin et attaquer n'importe, il ne posait aucun soucis.

Il ne manquait que notre troisième compère pour se décider réellement du lieu, ainsi que de finir les présentation.
Mais à peine que j'ai pensé tout cela intérieurement, qu'on entend déjà des pas. Je me retourne, pour voir un pré-adolescent. Quoi ? ... Un gamin... Normal qu'on avait pas voulu me brieffer. Ils auraient su que je ne m'y serai pas rendu si je savais que la base du volontariat ne se faisait pas uniquement sur les gardiens de la paix. Et maintenant... Et bah... Je devais faire avec. Bon... Il était courageux le gamin. C'était honorable, ca c'était dit. Mais faut etre inconscient pour laisser son fils faire ça. Je savais pas trop il avait quel âge mais bon... J'allais arrêter mes commentaires.

"Salut Ezra. Moi c'est Mikhail mais appelle moi Mikh. "

Y'avait trop de pokémon à présenter. Entre Orage qui vadrouillait déjà un peu plus loin, Pluche restant sur mon épaule, Lilas qui regardait Prim d'un air méfiant, comme si je voulais ce germignon -elle est jalouse de tous les pokemons plantes susceptibles de m'interesser ou de se retrouver dans mon équipe-, Kai mon évoli et Hadès mon Grahyéna. Auquel je ne me faisais pas encore. Mais il ne voulait pas me lacher. Quand a ma poussifeu, elle reste dans sa pokémon. Trop peur qu'elle se perde, et elle pourrait s'avérer utile si les lampes ne marchent plus.

"On peut se tutoyer. Je ne suis pas en service de toute manière. Personnellement, oui, les marais sont plutot attirant. Si la ville a disséminer des groupes dans la ville avec ces meme choix... Les ruelles sont lumineuses, et le manoir offre un abri du vent. Le marais... Je pense que c'est le meilleur endroit personnellement. Qu'est-ce que tu en pense Kiddo ?"

Explication organisée. Puis même un petit surnom affectif pour le plus jeune de la bande. Je faisais des efforts.

lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 29 Oct - 22:21

'Lancement' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mar 30 Oct - 16:31

Rozenn, Mikhail & Ezra
Pour promener Papi

Les travaux d’équipes étaient les favoris du jeune garçon. La solitude n’était pas son fort et c’était pourquoi il ne supportait pas d’être séparé de Prim très longtemps. Il aurait volontiers laissé les autres membres de son équipe sortir également s’il avait été sûr qu’ils ne gêneraient personne. Son Germignon était le Pokémon qu’il gardait à ses côtés le plus longtemps, même s’il était parfois obligé de la faire rentrer elle aussi dans sa Pokéball lorsqu’il ne pouvait pas l’emmener avec lui. Il vit cependant que l’un de ses deux compagnons de route ne s’était pas gêné. Le grand type, apparemment. Et des Pokémons, il en avait des beaux, à l’instar de Rozenn qui était flanquée d’un adorable Griknot qui ne devait pas passer inaperçu.

— Salut Rozenn, salut Mikh. Ils sont trop cools tes Pokémons ! C’est la première fois que je vois un Candine shiny! Et ton Lixy il est trop chou ! Il me rappelle le mien.

Lui ne s’était pas posé la question du vouvoiement. Sachant que son jeune âge lui permettrait de prendre quelques libertés sur la familiarité, il en profitait pour tutoyer ses partenaires. Ils seraient bien obligés de passer la soirée ensemble de toute façon, non ?

— Les marais c’est trop cool ! Les ruelles on les connaît déjà et le Manoir j’irai une autre fois. Les marais c’est cool, il paraît que y a des Pokémons vachement bizarres et avec un peu de chance on verra la Championne ? Vous croyez qu’elle dort dans les marais ou dans son arène ?

Perchée sur son épaule, Prim était devenu maîtresse dans l’art de ne plus écouter son dresseur et préférait fixer du regard Lilas, la Candine de Mikhail.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mar 30 Oct - 16:31

'Lancement' :
Rozenn M. Stern
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 31 Oct - 15:35

Ezra nous saluait donc, et partagea ses pensées selon lesquelles les amis de Mikhail étaient vraiment cools. Cela me fit sourire. En effet, ses amis étaient vraiment impressionnants, d'autant plus qu'il était venu aux côtés de l'entièreté de son équipe, je supposais, à l'instar d'Ezra et moi qui n'étions qu'en compagnie d'un Germignon (bien que chromatique) et d'un Griknot (mon brave Grik, je lui faisais subir un pareil cauchemar, il allait m'en vouloir terriblement après cette expérience fort traumatisante !). Ezra avouait que c'était la première fois qu'il voyait un Candine chromatique —moi aussi, et un Germignon chromatique, je n'en avais jamais aperçu non plus !— et qu'il trouvait son Lixy “trop chou”, lui rappelant le sien. Adorable, ce brave enfant. Et il n'était même pas apeuré de voir que nous allions, sous peu, prendre la direction d'un terrible endroit.

En parlant de terrible endroit. Je proposais les marais, cela me semblait être le lieu le plus convenable (le plus fou) pour une sécurité au top de la ville et du festival. Bien entendu, je me rendais compte d'à quel point j'aurai préféré amplement me rendre dans les ruelles, ou au pire des cas, dans le manoir, mais il ne fallait pas penser qu'à soi-même. Mikhail affirmait que l'on pouvait se tutoyer (il n'était pas en service de toute manière ; était-il dans la police ?), et que les marais étaient plutôt attirants ; il demanda ensuite à Ezra qu'il surnomma “Kiddo” ce qu'il préférerait. Le plus jeune de nous trois affirma que les marais, c'était trop cool, et que les ruelles, on connaissait déjà, puis que le manoir, il irait une autre fois. Selon les rumeurs qu'il avait entendu, il y aurait des Pokémon vraiment étranges, et, avec un peu de chance, nous pourrions même voir la championne ; il nous demanda même si, selon nous, elle dormait dans les marais ou dans son arène. Woah, quelle question ! Je souris, et je fis mine de réfléchir, avant de dire : « Je pense qu'elle doit dormir dans son arène, mais peut-être qu'elle fait d'horribles rituels dans les marais pour amener les Pokémon spectres jusqu'à elle et... c'est sans doute pour cela qu'il y a des Pokémon vraiment bizarres là-bas ? » Oui, enfin, Rozenn, ne te fais pas trop peur non plus. Tu sais bien que tu n'aimes pas ce genre de choses ; tu n'es pas ta sœur ! Toutefois, en tant que pokémonologue, tu as hâte de voir ce que le destin vous réserve. Vous prenez donc la décision commune de prendre le chemin des marais, l'endroit le plus... eh bien, trouvez un adjectif sympathique pour les définir, mais je n'en trouvais personnellement aucun (le plus terrifiant ? était-ce sympathique ?).

Les propos d'Ezra me turlupinaient quelque peu. Allions-nous véritablement voir des Pokémon “vachement bizarres” comme il le disait ? En dehors des Pokémon adoptant des formes de serpent, je n'avais franchement pas peur des autres Pokémon, mais s'ils étaient aussi étranges qu'il le disait... cela attisait vraiment trop ma curiosité. Vous savez pourquoi ? Parce que j'avais envie de voir tellement de choses, et que cette possibilité pourrait m'aider à compléter mes connaissances en terme de pokémonologie. Je me retournais vers Ezra, et lui demandais : « Tu as mentionné des Pokémon vachement bizarres. Tu pensais à quoi ? Des Pokémon dont les comportements ne seraient pas les mêmes que leurs semblables vivant ailleurs ? ». Grik me lança un regard noir ; il avait tellement peur que ma question le révolta. Pardonne-moi mon ami, pardonne-moi !

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 31 Oct - 15:35

'Lancement' :
Mikhail Vadim
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 31 Oct - 16:29

Bon ok. Ezra est peut etre un gamin super cool. Et il est tout mignon. Ouais, un gamin adorable. Et c'est pas parce qu'il me brosse dans le sens du poil en disant que mes pokémons sont cools. Pas du tout. Y'en faut plus pour acheter un flic. Et moi, je suis clairement pac corrompus. Mais en tout cas, il semble pas le moins du monde stressé ou apeuré. C'est bon signe. Hadès, même s'il n'était pas cité personnellement, s'agita devant Ezra, tout content. Ouais... Son nom suivait franchement pas avec son caractère beaucoup trop tendre. Il me fait pensé a mon ancienne Grahyena. Bref.

"Merci Ezra. Ton Germignon est cool aussi !"

Faut bien parler comme lui. Je me mets... Un peu à sa hauteur comme ça. Puis ca me détends aussi faut dire. Je suis toujours sérieux, j'ai l'habitude de l'être. Peut etre que changer un peu, pourrait détendre l'ambiance. Même si elle était déjà bien détendu.

"Je pense qu'elle a une maison dans le Marais. Peut etre même qu'elle vit recluse en dehors de l'arène ?"

Autant jouer le jeu. Je l'avais jamais vu alors je pouvais pas le dire, même si je vis moi meme à Edelwienne.
Puis, pour les Pokémons bizarres... Je sais franchement pas quoi dire. Dans un marais, doit bien avoir des pokémons eau... Et peut etre des tadmorv ? J'en sais rien. J'ai jamais mis les pieds là bas. Et surtout de nuit.

"De toutes manières... A Halloween, tout est bizarre."

Lilas voulu caresser Prim. Bizarrement, elle ne la voyais plus comme une menace alors que je l'avais complimenté. Etrange.

"On peut toujours parler en s'y rendant, ca fera de la conversation sur la route non ?"

Autant ne plus perdre de temps.
lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 31 Oct - 16:29

'Lancement' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 31 Oct - 18:35

Halloween

Lancement

Les marais...

Le marais... Choix audacieux, chers joueurs. Mais ainsi soit-il... Les dés son jetés. Et déjà la brume vous enveloppe dans une tendre étreinte humide et glaciale. Un peu comme le souffle d'un Stalagmin.

Malheureusement, une odeur nauséabonde vous fait frémir. Une bête informe semble s'extirper des profondeurs marécageuses et la boue ruisselle sur son corps sans forme. Il vous fixe d'un regard perdu et angoissé. Il semble comme pris au piège.

Après l'avoir observé quelques temps vous semblez comprendre ce qu'il veut : il aimerait bien qu'une âme charitable lui offre un petit nettoyage de printemps et l'aide à retirer la boue de son corps flasque.

Mais vous, que décidez-vous de faire ?

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Laver le Grotadmorv à l'aide de vos poékmons
Fuir, parce que franchement l'odeur ça va 5 minutes
Pas de décision, vous êtes déjà tombé dans les pommes

Règles

♦️ La décision doit se prendre en RP à l'aide de vos partenaires.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Equipe n°9", et peut-être trouver un pokémon. Ils seront libres d'interagir avec lui et de le capturer avec la ball de leur choix. Le niveau du pokémon sera déterminé à la validation à l'aide d'un dé niveau zone verte.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Mercredi 7 Novembre 2018 dans la soirée.

code (c) black pumpkin

Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 31 Oct - 23:36

Rozenn, Mikhail & Ezra
Pour promener Papi

La perspective d’explorer les marais excitait le jeune garçon qui faisait de son mieux pour ne pas avancer en sautillant. Une fois en chemin, il répondit d’un ton émerveillé qu’il serait trop classe de dormir dans un endroit pareil, si tant est que la Championne traverse quotidiennement les marais pour se rendre à sa propre arène. Il en profitait pour raconter comment, un jour, il viendrait ici pour l’affronter et lui dérober le badge qu’elle avait en sa possession. Rozenn, elle, n’avait pas l’air tout à fait à son aise.

— Ben non, je sais pas ! Des trucs qu’on a jamais vu quoi. Des Branette shiny, des Brocélôme à un seul oeil ou des Tutafeh qui renferment des esprits de gens morts depuis des centaines d’années ! Ou des Mucioles ensorcelés. Ce serait trop cool.

Mikhail devait être content. Lui qui voulait faire la conversation en route n’était pas en reste en se retrouvant accompagné d’Ezra. Élu pipelette de l’année 2016, il ne tarda pas à poser de nombreuses questions à ses compagnons, notamment sur les Pokémons qui les accompagnait. Ce n’est qu’en entendant un bruit suspect et en identifiant ledit bruit comme un Grotadmorv en détresse qu’il arrêta son interrogatoire, et ce pour agiter les bras dans tous les sens. 

— Un Grotadmorv d’Alola ! Ici ! À Edelwienne ! Il a besoin de nous je crois, vous avez vu ? Je crois que c’est un appel au secours ! Allons-y !

Et sans leur demander leur avis, il bondit en direction du Grotadmorv, Prim à ses côtés, bien décidé à lui venir en aide sans la moindre arrière pensée. S’il n'avait pas son brevet de secourisme option Tadmorv, il n’hésita pas une seconde avant de vouloir le sortir de là. Il avait même déjà la main sur la Pokéball de Daxter pour qu'il leur vienne en aide.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 31 Oct - 23:36

'Equipe n°9' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast

Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant