Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rozenn M. Stern
Grik Nicka Ev Seavy Nestea Spinda
♦ Messages : 383
♦ Ville d'origine : ebenelle, johto.
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Avatar : emilia clarke (crédit: ☾☾).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Jeu 1 Nov - 15:16

HAPPY HALLOWEEN. — w// @Mikhail Vadim & @Ezra Pendergast

Selon Mikhail, la championne avait certainement une maison dans les marais. Ce ne devait pas être agréable tous les jours, à vrai dire, d'autant plus qu'un marais n'avait pas une odeur très... comment dire ? fort agréable pour nos pauvres narines. Également, pour lui, tout était bizarre à Halloween, et il avait bel et bien raison. Grik semblait penser cela aussi puisqu'il approuva d'un petit cri sonore. Ezra avait l'air d'attaque pour se rendre dans les marais et y faire la rencontre de Pokémon tous plus étranges les uns des autres, tels que des Branette shiny, des Brocélôme à un seul œil, ou encore des Tutafeh qui renfermeraient des esprits de gens morts depuis des centaines d'années, et pourquoi pas aussi des Mucioles ensorcelés. Si pour lui ce serait trop cool, ça ne l'était apparemment pas pour mon cher ami qui avait pâlit à vue d’œil en entendant l'énumération enthousiaste du garçonnet. Maintenant, que plus personne ne me dise que les Pokémon de type dragon sont des créatures superbes et extrêmement courageuses, parce que je vous donnerais ainsi l'exemple même de Grik : il a en horreur... Halloween et ses monstres. Peut-être un traumatisme, avant que l'on ne se rencontre ? J'essaierai de creuser, la prochaine fois.

Mikhail proposait donc de discuter pendant que nous nous rendions là-bas, et j'approuvai d'un hochement de tête et d'un grand sourire. Inspire, expire, tout se passera bien. Néanmoins, une odeur nauséabonde nous frappa de plein fouet une fois que nous fûmes dans les marais. Une bête sortit de ceux-ci, la boue ruisselant sur son corps sans forme, nous fixant d'un étrange regard. Il semblait perdu et angoissé, avait-il peur ? Ezra s'exclama qu'il s'agissait d'un Grotadmorv d'Alola —en effet !—, nous demandant de façon plutôt rhétorique je trouvais si nous avions vu qu'il avait besoin de nous. Il pensait qu'il s'agissait d'un appel au secours, et nous dit d'y aller. Sans notre avis, toutefois, d'où la question rhétorique, il bondit jusqu'au Pokémon, son Germignon chromatique à ses côtés. Grik me lança un regard déterminé : cela changeait, depuis que nous avions commencé ! J'étais heureuse de le voir enfin de retour parmi nous, alors nous nous dirigions à notre tour jusqu'au Grotadmorv pour lui venir en aide. « Il va falloir le laver. Il est sale, et il doit sans doute être apeuré. Il faudrait utiliser un Pokémon eau, si l'un de vous a un ami de ce type, cela nous permettrait de lui sauver la vie ! » Le pauvre Pokémon, j'espérais qu'il aille mieux après une bonne douche. Je priais aussi pour que Mikhail ou Ezra aient un ami de type eau, à mon inverse. Je n'avais que Grik, Nicka et Ev-Ev (surnommé Ev en temps normal, mais il préférait Ev-Ev !).

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Jeu 1 Nov - 15:16

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°9' :
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
♦ Messages : 1268
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
♦ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
♦ Avatar : Chris Wood
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Jeu 1 Nov - 16:13

Festival des lanternes - Equipe 9

Au moins, la route se faisait en conversation . Je ne m'attendais pas certes à un tel débit, mais c'était pas étonnant d'une aussi jeune garçon. Mais je devais bien dire que c'était fort agréable. Ca allegeait le sérieux de la soirée, même si je n'en oubliais aucunement le danger. Parce qu'il y aurait peut etre du danger mais je n'étais pas vraiment sur de sa provenance encore.

Je les écoutes. Parler de pokémons bizarre. Ce serait, je suppose sympathique, que l'on puisse voir quelque chose du genre. Après, je n'allais pas non plus avoir des étoiles dans les yeux. Je suis trop terre à terre pour ça faut dire. Mais qu'importe.
Les marais sont... Comme je me le disais. Froid. Humide. Puant. Mais bon, je m'y attendais de toute manière, tant qu'il y a pas de mauvaise surprise. Sauf que l'odeur devient de plus en plus forte, pour qu'au final Ezra vienne à voir en premier un Grotadmorv sous extasie -ou plus communément appelé " d'Alola " - devant nous. Et de ce qu'il pensait. Ce dernier nous demandait de l'aide. Sans jamais nous demander, il fonça directement vers le pokémon pour l'aider. Et franchement, j'avais pas le coeur de l'en empecher. Parce que je savais que ce gosse, ça pourrait etre ma fille. Quasi le meme caractere. Avec pas mal d'année d'écart ok.

Je soupira un peu, m'approchant aussi. Je pesta alors.

"L'odeur est quasi la même que les couches de ma fille quand elle était petite pouuuaaah..."

Puis je remarqua mes pokémons. Et merde.

"J'ai laissé mon Oratoria et mon Tiplouf à la maison..."

En plus... Oratoria aurait franchement été utile pour cette nuit... Je suis con. Je regarde le pokémon multicolore. Recouvert de boue. L'eau du marais est vaseuse et pleine de boue aussi. Je suis pas sur que ca aide de le recouvrir de boue.

"Si l'un de vous à un pokémon eau... Je veux... Bien frotter en même temps que le passage d'eau."

Avec mes mains. Ouais. Faut se salir. Et sentir la mort en rentrant, pendant une semaine.

lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Jeu 1 Nov - 16:13

Le membre 'Mikhail Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°9' :
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5365
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 7 Nov - 18:22

Rozenn, Mikhail & Ezra
Pour promener Papi

Un éclat de rire d’un naturel désarmant échappa à Ezra qui s’élançait vaillamment vers le Grotadmorv en détresse. Il était vrai que ce Pokémon avait une odeur particulièrement forte, mais cela ne voulait pas dire qu’il ne devait pas être aidé. Le coeur pur et les intentions nobles, le jeune garçon était encore victime de son hero complex et avait besoin de porter secours à tout ce qui semblait appeler à l’aide. Juste parce que le bébé de Mikhail sentait le Grotadmorv n’était pas une raison pour le laisser littéralement pourrir ici.

Arrivée auprès du Pokémon puant, Prim essayait déjà d’astiquer son corps amorphe en le frottant du bout de ses lianes. Il était évident que le récurage de Pokémon encombrants n’avait pas été dans ses plans lorsqu’elle avait accepté de s’aventurer dans ces marécages, sa petite tête jaune l’indiquait. Cependant, elle mettait du coeur à la tâche et semblait très appliquée à délivrer le pauvre Grotadmorv.

Ezra, lui, se passa une main dans les cheveux et esquissa un sourire en coin. Une expression sournoise qui n’allait pas du tout avec son visage encore enfantin en déforma les traits, et il sortit une Pokéball avec expertise avant de la faire rouler sur son bras depuis l’épaule.

— N’ayez crainte, Ezra est là pour vous sa…

Dans un « ploc » relativement ridicule, la Pokéball tomba de son avant bras pour s’écraser dans l’eau boueuse. Il la rattrapa d’un geste précipité avant qu’elle ne s’y enfonce, et l’astiqua rapidement avec un petit rire nerveux.

— Moi j’en ai un !

Avec un peu de chance, Mikhail, Rozenn et leurs Pokémon n’avaient rien vu.

— Daxter, on a besoin de toi !

Un magnifique Mustéflott au regard sournois, probablement inspiration du jeune homme lorsqu’il avait voulu impressionner ses camarades, apparut au milieu des marais et jeta un regard dédaigneux à la boue environnante.

— Dax, ce Grotadmorv est bloqué, on a besoin de toi ! Utilise une attaque eau pour nous aider !

Daxter acquiesça, poussa un cri et aspergea le Pokémon sans demander son reste. Ezra, lui, dans son rôle de héros tant recherché, n'avait même pas remarqué que d'autres Tadmorv rôdaient dans les parages.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 7 Nov - 18:45

Halloween

Lancement

Les marais...

Le petit groupe se met à frotter. Le pokémon se laisse faire, ce n'est absolument pas un piège. Il semble apprécier, au contraire. Et à mesure que la boue s'effrite et tombe sur le sol marécageux, la silhouette se transforme.

Il semblerait que ce que vous aviez pris - à tort ou à raison - pour un Grotadmorv coloré ne serait en fait qu'un Moyade tombé dans les marais. Il explique à vos pokémons - qui vous le traduisent - qu'un pokémon sauvage l'aurait poussé dans les marais alors qu'il cherchait simplement à se promener tout autour. Pour vous remercier et de peur que ça se reproduise, il accepte de se joindre à l'un de vous à condition que vos arguments soient convaincants.

-

Règles

♦️ Vous devez tenter de convaincre le Moyade (dont vous ignorez encore le sexe du fait de l'obscurité qui masque sa couleur) de se joindre à vous. Vous devez RP puis lancer le dé 'équipe n°9'. Le premier à trouver l'image d'un Moyade remporte le pokémon. Il devra tirer un dé niveau zone verte lors de sa validation pour déterminer son niveau.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque le Moyade se sera joint à une équipe ou qu'il se sera écoulé une semaine (soit le 14 novembre)

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour. Si tous les joueurs ont fini leur tour, chaque joueur peut alors reposter sans forcément respecter l'ordre initial.
Toutefois il n'est pas autorisé qu'un même joueur poste deux fois de suite (à l'exception de l'absence de réponse de ses camarades dans la journée)

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Rozenn M. Stern
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 7 Nov - 20:13

Mikhail nous apprenait qu'il avait laissé son Oratoria et son Tiplouf chez lui, et qu'il ne pouvait ainsi pas quémander leur aide ; également, il se portait volontaire pour frotter en même temps que le passage de l'eau. Nous nous tournions donc vers Ezra pour savoir s'il était en possession d'un Pokémon de ce type-là. L'enfant était un drôle de personnage, plutôt comique même. Il s'empara d'une Pokéball après avoir passé une main dans ses cheveux, et esquissé un sourire en coin, s'accordant parfaitement avec son expression sournoise, il la fit rouler sur son bras, depuis son épaule. L'instant comique de la situation ? J'entendis un “ploc”, la Pokéball était tombée, et il s'était, semble t'il, hâté de la récupérer et de dire qu'il en avait un. J'essayais de me retenir de rire, même si je devais admettre que cela était plutôt compliqué.

Il sortit donc un Mustéflott, nommé Daxter, et demanda à son ami-eau d'user de l'une de ses attaques eau afin de nous aider à laver le Grotadmorv d'Alola. Heureusement, nous avions enfin réussi à lui venir au secours, nous mettant à frotter pour enlever la crasse sur son corps ; le Grotadmorv semblait même avoir apprécié ce petit moment “lavage de Pokémon” si je puis dire. Malgré tout, et à ma grande surprise (je ne vous parlais pas de la tête que fit Grik à cet instant, avec sa blancheur soudaine), le Grotadmorv d'Alola laissait placé à un Moyade. L'obscurité nous empêchait de voir de quel sexe était le Pokémon (il pouvait avoir deux couleurs : bleu pour les mâles, et rose pour les femelles). Toutefois, il acceptait de se joindre à l'un de nous trois, mais pour ce faire, nous devions le convaincre. Oh. Le convaincre ? Eh bien, pourquoi pas ? Je me lançais donc à l'aveuglette, je ne savais pas véritablement quoi dire, mais je jouais à ce petit jeu, et puis, qui sait ? L'un de nous pourrait avoir la formidable chance de tisser un excellent lien avec ce nouvel ami ? Dans tous les cas, le fait qu'il se soit fait poussé par un Pokémon n'en demeure pas moins très inquiétant. Je me racle la gorge et débute : « Je suis une excellente cuisinière ; j'adore faire des Poffins, et si tu le souhaites, tu pourras même m'aider à en faire... ou tu pourras juste faire comme Grik, et simplement tout dévorer. Il y a de l'eau chaude à volonté, si tu aimes les bains, je t'en ferai. J'ai même des parfums aromatisés à mettre dans l'eau, et pleins de jouets pour t'amuser. » Niveau argumentaire ? Zéro. C'était même vraiment bidon, et j'étais très nulle, pour ce qui était de convaincre quelqu'un. Je souris, et dis : « Mais de toute manière, peu importe qui tu rejoindras, tu seras chouchouté par tout le monde ! » Enfin... je le supposais.

hrp:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 7 Nov - 20:13

'Equipe n°9' :
Mikhail Vadim
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 7 Nov - 21:01

A force de faire d'abord attention a où mettre les pieds et étudier l'eau du marais et les éléments la composant, je n'avais pas vu ce qui m'aurait fait rire pendant deux semaines complètes si c'est pas plus. Mais c'est bien dommage. Je demande si les autres ont un pokémon eau, je savais pas si Rozenn en avait, mais j'espérais que le super-héros Ezra en ait un. Au moins un pour éviter d'étaler de l'eau boueuse sur un pokémon déjà rempli de boue.

Au final, il avait un Mustéflott. Et bah, il a pas des pokémons de petit celui là. Respect, très franchement. Ce dernier généra alors de l'eau propre grace à son attaque, et nous pûmes frotter le pokémon, qui fondait petit à petit. C'est normal ça pour un grotadmorv sérieux ? Puis l'odeur. L'odeur nauséabonde vient de la boue qui est en train d'envahir le sol et non plus le pokémon à présent. D'ailleurs. Ce n'était aucunement un Grotadmorv en réalité. Mais un Moyade.

Et même si ce n'était pas réellement le même type de pokémon que les miens, il -ou elle- sû communiquer avec Kai, mon évoli, ainsi que les autres pokémons. Le convaincre... ? Je suis super nul à ça. Déjà en négociation d'heure du couché je suis le pire alors...

"Je sais pas. Demander de convaince comme ça c'est assez compliqué."

Rozenn commença. C'est comme l'acheter en fait ? Je sais pas. Franchement... Mais bon, autant essayer.

"On aurait bien besoin d'aide pour ce soir. Puis, t'auras qu'a choisir celui que tu veux. J'ai pas mal de place chez moi vu le peu de pokémon que j'ai sinon. Mais le choix est tien de toute manière."

Nul ? Carrément.

lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 7 Nov - 21:01

'Equipe n°9' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Jeu 8 Nov - 3:13

Rozenn, Mikhail & Ezra
Pour promener Papi

Daxter faisait son boulot sans demander son reste et le petit Ezra n’aurait pas pu être plus heureux de porter secours à un Pokémon en détresse. Être le seul à posséder un Pokémon eau et sauver ainsi la partie lui donnait l’agréable impression qu’il était utile. Sa mission ne s’arrêtait pourtant pas là, et s’appliquant à faire les choses biens, il se mit à frotter lui aussi en remarquant sans mal que ses compagnons ne semblaient pas ravis. Pour sa part, un sourire vint fleurir sur ses lèvres. Le corps du Grotadmorv n’était pas si gluant, et même plutôt rigolo sous ses mains.

Pour cause, ce n’était pas un Grotadmorv. S’en rendre compte lui écarquilla les yeux.

— C’était un Moyade ! On est trop cons !

Son père aurait désapprouvé un tel langage, mais ce dernier ne lui avait pas donné signe de vie depuis plus d’un an désormais alors il ne s’en formalisait plus. Il se préoccupait plutôt du sort de ce Pokémon Spectre qui semblait exprimer l’envie de rejoindre l’un d’entre eux. Le corps du garçon s’anima aussitôt, et il se remit à débiter un flot de paroles incessantes.

— Moi j’ai plein de place si tu veux ! Je connais pas bien les Moyades mais je vais lire plein de trucs dessus et puis j’ai un ami qui connaît super bien les Pokémons, il pourra t’héberger et t’y seras bien et tu pourras même venir dans mon équipe à l’aventure avec mon Germignon et mon Mustéflott celui qui t’a aidé tu vois ?

Sans reprendre sa respiration, oubliant d’y mettre le ton, le jeune garçon laissa éclater son enthousiasme à l’idée d’avoir un si beau Pokémon ajouté à sa collection.

Spoiler:

©️ code par Nostaw.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Jeu 8 Nov - 3:13

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°9' :
Mikhail Vadim
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Sam 10 Nov - 18:21

En soit, j'aime pas vraiment le fait de trouver des arguments, se vendre pour un pokémon. Bon, parfois je le fais, comme a Kiwile avec certains pokémons, mais c'était encore autre chose. Un autre contexte, celui de redonner un foyer a un pokémon. Là.. Je doutais que le pokémon ait déjà eu un dresseur. A mon humble avis, c'est juste un pokémon sauvage qui ne se prend pas pour de la merde et puis voila. Bon ok, le pokémon a tout de même une sacré prestance mais tout de même. Faut pas abusé quand même. Je fais pas ca avec des humains non plus alors.

Par contre Ezra me fait rire. Ce gamin a du cran. Et même son langage, qui je suis sur ferai tiquer la plupart des mères me convient bien. Je le laisse parler et parler. Et il n'arrete plus. Appremment, il est fort content de s'etre trompé sur l'identitée du pokémon en question. De ce fait, je rajoute :

"En somme, je pense que chacun a du bon à t'offrir. Et chacun est différent."

lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Sam 10 Nov - 18:21

'Equipe n°9' :
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5365
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Dim 11 Nov - 13:13

Rozenn, Mikhail & Ezra
Pour promener Papi

Mikhail n’avait pas tort. Chaque membre du trio avait probablement quelque chose de bon à apporter au Moyade reconnaissant. Le jeune garçon avait bien vu que les deux jeunes gens dont il était accompagné semblaient avoir la tête sur les épaules. Rozenn n’avait peut-être qu’un Pokémon avec elle, mais il fallait avoir un sacré courage et une sacrée détermination pour s’occuper d’un Pokémon dragon comme Griknot. Cela en disait long sur ses capacités.

Pourtant, Ezra aurait été peiné de voir le Moyade choisir quelqu’un d’autre, ne serait-ce que par orgueil. Il aimait tous les Pokémons et voulait leur offrir la compagnie dont il avait tant manqué plus jeune. Aussi, dans le feu de l’action, il répondit aussitôt.

— Oui mais moi j’ai des donuts !

Puis réalisant qu’il ne s’agissait probablement pas de la nourriture favorite d’un Moyade, il rectifia.

— Ou des algues. Ou du plancton. Enfin ce que tu manges quoi.

Il se débrouillerait pour en trouver.
©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Dim 11 Nov - 13:13

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°9' :
Rozenn M. Stern
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Dim 11 Nov - 21:30

Les tentatives d'argumentation allaient de bon train en ce moment, entre Ezra qui tentait même avec la possibilité d'offrir des donuts. En fin de compte, Mikhail et moi n'étions pas réellement talentueux dans nos argumentaires, mais je me décidais à me reprendre en main, et à tenter le tout pour le tout. Pourquoi pas, après tout ? N'est-ce pas ? Je me raclais la gorge et lui dis : « Peu importe tes goûts, et tes envies, tu auras tout ce dont tu voudras avec moi. Je suis une véritable maman poule ! » Avec ses défauts et ses avantages, bien entendu. Mais je souris, et enchaînais : « Et puis... si tu te lasses de ma présence, il y aura toujours ma soeur. Je suis persuadée que vous vous entendriez très bien, tu ne penses pas ? C'est une fille un peu décalée, du genre “m'emmerdez pas, ou je vous tue !” alors qu'elle ne ferait pas de mal à un Pichu. » tentais-je une fois de plus. Nous verrons bien ce qu'il en sera, avais-je envie de dire !

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Dim 11 Nov - 21:30

'Equipe n°9' :
Mikhail Vadim
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 12 Nov - 6:42

Je riais interieurement. Pourquoi ? Tout simplement parce que les arguments de l'un comme de l'autre était amusant. Ezra parlait de Donuts, comme si c'était l'evidence même de pourquoi il fallait le choisir lui et pas un autre, pour se rattraper sur des algues ou du plancton. Tandis que Rozenn, pour le coup, évoquait sa soeur qui avait un caractère atypique apparemment, je sais pas, mais dit comme ça, je n'avais pas tant envie de la rencontrer. Enfin, c'est pas méchant. Juste que j'ai du mal sur comment réagir avec les gens décalés. Je suis tout ce qui a de plus banal en somme alors je sais pas, parfois j'essaie de me mettre a la place des gens comme ca mais... Nan j'y arrive pas.

"Sinon j'ai une fille, Ana, qui adore les pokémons et qui s'en occupe comme une reine."

Je n'évoquais pas la nouvelle que j'avais appris au matin, qui me faisait d'autant plus un choc, car annoncer que peut etre d'ici quelques mois il y aurait trois petit monstre à la maison ca fait fuir plutot comme argument. Même moi d'ailleurs. Sinnoh c'était pas si mal. Bref...

Kai arrive vers le moyade et lui fait les yeux doux. Je ne pense pas que ca va marcher, mais bon, Evoli a de la suite dans ses idées.

lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 12 Nov - 6:42

'Equipe n°9' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast

Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant