Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5365
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 12 Nov - 16:22

Rozenn, Mikhail & Ezra
Pour promener Papi

— Ouah ! Elle a l’air trop cool ta soeur, Rozenn !

Il en fallait peu au jeune garçon pour être distrait, mais son attention fut bien vite captée de nouveau par la promesse du Moyade qu’il commença à trouver vaniteux et capricieux. Il manqua s’impatienter et préféré retenir sa frustration en pinçant les lèvres. En même temps, l’un comme l’autre de ses compagnons ne cessaient de mentionner les membres de leur famille comme des trophées. Lui n’avait certainement pas ce luxe.

— Moi j’ai pas de soeur ou de fille trop classe mais j’ai un mentor qui est comme une sorte d’oncle, alors ça compte hein ? Il s’y connaît grave avec les Pokémons et il est super copain avec une autre championne qui, quand j’y pense, est un peu comme ma tata finalement parce que c’est clair qu’ils vont se marier un jour même s’ils le savent pas encore, donc je te jure que si tu viens bah tu seras entouré que de champions et de gens trop cools.

Prim, bouche bée devant la capacité à retenir son souffle de son dresseur, l’observa un long moment la mâchoire pendante avant de regarder de nouveau le Moyade avec intensité pour tenter de le convaincre de venir avec eux.
©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 12 Nov - 16:22

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°9' :
Rozenn M. Stern
Grik Nicka Ev Seavy Nestea Spinda
♦ Messages : 383
♦ Ville d'origine : ebenelle, johto.
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Avatar : emilia clarke (crédit: ☾☾).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 12 Nov - 18:41

HAPPY HALLOWEEN. — w// @Mikhail Vadim & @Ezra Pendergast

Les tentatives se multipliaient, entre l'un qui parlait finalement de sa fille, et l'autre d'un mentor qu'il considérait comme son oncle, tout en admettant quelques faits tout en prenant la peine de retenir son souffle... ah, décidément ! Je pouvais comprendre que le Moyade se sente dépassé par autant de tentatives. J'aurai, je devais l'avouer, beaucoup de mal à choisir à sa place, mais à vrai dire, il n'y avait pas d'hésitations à avoir lorsque l'on avait un véritable coup de coeur pour un dresseur. Le mode de vie, on finissait toujours par s'y adapter. Adopte un dresseur ; adopte un Pokémon, c'était un peu ça en quelque sorte. Et en entendant ce que disait Ezra, je riais légèrement. « Décidément, je commence à me dire que tu ferais mieux de choisir Ezra ! ». Ma soeur pouvait être cool, ouais, quand elle n'était pas emmerdante (elle l'était, mais il ne fallait surtout pas le lui dire !). Je réfléchissais rapidement, et après un petit entretien visuel avec Grik, je lui disais : « Si tu aimes beaucoup les jeux, tu seras servi. Par exemple, Grik adore jouer à cache-cache. Et j'ai d'autres amis qui aiment aussi les jeux de société. Enfin bref, tout est plutôt varié. Comme tu le sens ! » essayais-je une fois de plus.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 12 Nov - 18:41

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°9' :
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
♦ Messages : 1268
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
♦ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
♦ Avatar : Chris Wood
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 12 Nov - 23:10

Festival des lanternes - Equipe 9

J'abandonne le fait de le convaincre. Enfin moi, maintenant, c'est mon évoli qui prend le relais. Il fait sa bouille de bébé beaucoup trop mignon. Celle la même que j'ai du mal à dire non. Et pourtant Kai sait rester en tout temps et tout lieu sérieux. Mais là, je sais pas, une proposition de rejoindre notre équipe l'interessait. Et pourtant... Personnellement,  le type eau spectre ne m'interessait pas forcément en vérité. C'est juste un pokémon assez imposant. Mais pas pour autant effrayant. C'est juste une grosse... Boule de gomme en fait.

Alors le gamin vient vendre son mentor ainsi que sa... copine ? J'imagine ? Je sais pas en vrai. Tranquille, le Moyade aura des babysitters apparemment. Comme quoi tout est possible.
Moi je dis plus rien, je laisse faire mon évoli. P't'être qu'il resistera pas a sa petite tête. Comme moi.

"Quoiqu'il en soit, apres, on doit continuer a surveiller."
lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Lun 12 Nov - 23:10

Le membre 'Mikhail Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°9' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mar 13 Nov - 18:40

Rozenn, Mikhail & Ezra
Pour promener Papi

Ezra se montra enthousiaste à la remarque de Rozenn, qui le fit se tourner vivement vers le Pokémon spectre.

— Oui oui, choisis moi ! Je te jure, je serai un bon dresseur pour toi !

Son ambition et ses envies pouvaient parfois le rendre un peu pénible à vivre, mais Ezra était un jeune garçon qui avait le coeur sur la main et qui n’aspirait qu’à aider son prochain. Il n’aurait pas été contre devenir comme Mikhail un jour, quoi qu’il serait probablement plus bavard que lui. Il était un peu intimidant cet homme, il était vrai, mais le jeune garçon mettait un point d’honneur à ne se laisser impressionner par personne. C’était probablement les restes d’une éducation par deux personnes à la tête un brin enflée qui lui avaient donné malgré eux le besoin de préserver un certain orgueil.

— À surveiller quoi ? s’enquit-il, toujours concentré sur le Moyade avec lequel il espérait repartir.
©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mar 13 Nov - 18:40

'Equipe n°9' :
Rozenn M. Stern
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mar 13 Nov - 21:23

Ezra se montrait enthousiaste à ma remarque, et fit signe au Pokémon spectre (que l'on avait alors cru être un Grotadmorv d'Alola) de le choisir lui, lui jurant alors d'être un bon dresseur pour lui. Mikhail parlait ensuite d'une surveillance, et je me posais exactement la même question que le plus jeune de nous trois. Qu'avait-il donc à surveiller après ? Néanmoins, tandis que je réfléchissais à ce que Mikhail venait de dire, je pensais également à la possibilité de trouver d'autres arguments, bien que cela était en fin de compte fort compliqué. Au final, qu'avais-je d'autre à dire ? N'avais-je pas déjà tout dit ? Je laissais Grik lui parler, parce que mon ami s'était décidé à tenter de le convaincre, comme le faisait le Pokémon de Mikhail. Laissons aux Pokémon ce rôle d'argumenter autant, puisque cela était aussi compliqué ! Je me tournais donc vers les deux autres, et fronçais légèrement les sourcils. « Que faut-il surveiller, après ? », et à vrai dire, je ne savais même pas s'il parlait de son métier, ou bien tout simplement de notre mission basée sur notre volontariat (aheum, navrée Grik !).

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mar 13 Nov - 21:23

'Equipe n°9' :
Mikhail Vadim
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Mer 14 Nov - 19:26

Ouais, moi j'ai plus le besoin de lui lancer des fleurs, c'est pas méchant, mais le pokémon ne m'interesse pas plus que cela. Il est surtout imposant, et pour ma petite demeure très humble, je n'ai nullement de place pour un ou une moyade de toute manière.

Alors je dis simplement qu'après tout, après nous devions encore surveiller et là... Je m'attendais pas a me prendre deux paires d'yeux qui me demandait ce qu'on devait surveiller. Serieusement ? J'étais le seul à me souvenir qu'on devait surveiller les marais ou bien ? Je soupirais interieurement. Parce que bon. Ezra est un chouette gamin malgré tout, et Rozenn est assez marrante en soit.

"On a pour mission de surveiller les marais. Pas une moyade"

C'était pas méchant, mais mis à part nettoyer un pokémon, nous n'avions pas vraiment de trouver de danger potentiel. Et pourtant on était au jour d'ouverture du festival des lanternes.
lumos maxima
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Jeu 15 Nov - 0:54

Rozenn, Mikhail & Ezra
Pour promener Papi

Finalement, c’était Rozenn qu’avait choisi ce, ou plutôt cette Moyade. Blessé dans son orgueil, Ezra accueillit ce choix avec une moue déçue et grincheuse. Il aurait pourtant fait de ce Moyade, le Moyade le plus heureux du monde ! Il avait l’impression que sa chance ne s’était pas améliorée depuis le Draïeul qui avait choisi de partir aux côtés d’Eriel à Fort Castle l’année passée.

Il comptait manifester sa frustration, mais en voyant le visage de Rozenn, celle-ci s’évanouit. Après tout, si Moyade était une fille, peut-être avait-elle besoin d’une présence plus féminine. Il était certain qu’Ezra manquait de connaissances dans le domaine des envies des femmes, aussi il se consola en se disant qu’il finirait par trouver un Pokémon, lui aussi. Mikhail, en revanche, semblait très à cheval sur sa mission.

— Bah elle avait besoin d’être sauvée, la Moyade ! riposta le jeune garçon.

Et lui, il aimait bien sauver les gens.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Rozenn M. Stern
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Jeu 15 Nov - 21:30

Je n'en revenais toujours pas : mon grand ami avait réussi à convaincre la Moyade de nous rejoindre. Nous apprîmes par la même occasion que ce Pokémon spectre était une femelle, et au final, peut-être que cela m'aiderait à davantage apprendre à la connaître ? Quoiqu'il arrive, Mikhail, plutôt à cheval sur la mission que l'on nous avait confié, nous rappela que nous avions pour mission de surveiller les marais, non pas la Moyade ici-présente, ce à quoi Ezra rétorqua aussitôt que le Pokémon spectre avait justement eu besoin d'être sauvé. Un fin sourire sur le visage, je me raclais la gorge. « La Moyade avait, en effet, besoin d'être sauvée, mais il est vrai que nous ne devrions pas nous détourner de notre mission première. Disons que nous avons fait une première bonne action en sauvant ce Pokémon. » Tentais-je. A vrai dire, je n'avais aucun talent dans ce qui était les missions de sauvetage, et j'en passais. Je préférais donc ne pas réellement entrer dans un débat sur l'importance de tel ou tel propos. « Vous pensez qu'il va se passer quelque chose d'horrible, ce soir ? » finis-je par simplement leur demander, par pure curiosité plus que par superstition, mettant ainsi de côté le fait qu'à Halloween, il se passait toujours de drôles de choses.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Ven 16 Nov - 17:31

Halloween

Lancement

Les marais...

Le pokémon, qui s'avère être une femelle, se lie d'amitié pour Rozenn. Surement parce que c'est la seule fille du gang. Puis elle commençait à avoir froid et à en avoir marre d'attendre les arguments nuls de chaque aventurier.

Un bruit terrifiant se fait alors entendre et un gros pokémon bondit. Il n'est pas aimable, loin de là. Et il se présente en défi face à vous. Que veut-il ?? Vous vous demandez bien... C'est peut être lui qui a poussé Moyade dans le lac, d'ailleurs.

niveau 30
30 attaque
200 PV

Choix 1Choix 2Choix 3
Le nourrir,
il semble affamer.

L'attaquer pour venger Moyade

L'ignorer, dès fois qu'il vous pousserait dans le lac

Règles

♦️ Chaque chois devra s'accompagner d'un dé. Chaque joueur peut faire son propre choix mais si un joueur décide de l'attaquer, le pokémon refusera d'être nourri. Pour le choix 1 il faudra lancer le dé 'équipe 9'. Pour le choix 2 il faudra user les dés attaques classique. Pour le choix 3 le dé "pokémon Halloween".

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque le pokémon sera K.O ou que le dé "équipe 9" aura révélé une face autre que "tu ne trouves rien".

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour. Si tous les joueurs ont fini leur tour, chaque joueur peut alors reposter sans forcément respecter l'ordre initial.
Toutefois il n'est pas autorisé qu'un même joueur poste deux fois de suite (à l'exception de l'absence de réponse de ses camarades dans la journée)

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Ven 16 Nov - 19:11

Rozenn, Mikhail & Ezra
Pour promener Papi

Loin d’être rancunier, Ezra laissa la Moyade rejoindre Rozenn qui était une sacrée veinarde, et espérait pour sa part trouver d’autres Pokémon qui voudraient bien faire un bout de chemin avec lui. Il commençait à penser que Prim et lui sentaient sérieusement le Moufouette pour repousser toutes les créatures qui croisaient leur chemin. C’est pourquoi l’espoir revint au galop lorsqu’il vit une silhouette se distinguer à quelques mètres d’eux.

Et en reconnaissant ladite silhouette, il se figea aussitôt et ses yeux s’écarquillèrent. Le souffle coupé face au Pokémon qui leur faisait face, d’une rareté telle que certains le considéraient légendaire, le jeune garçon poussa un cri qui fit sursauter un Hoothoot sur une branche.

— WOOOH ! LES GARS !

Il fit volte-face, l’air d’avoir vu un fantôme.

— C’EST SILVALLIÉ ! UN SIL-VAL-LIÉ !

Prim seule semblait partager sa stupéfaction. Mais la surprise passée, Ezra était comme une pile électrique.

— Il a l’air d’avoir faim ! Je peux le capturer dites ? Non en fait je vais essayer quand même.

Ces gens n’étaient pas ses parents après tout. Et puis il n’avait pas pris pour habitude d’obéir aux siens de toute façon, sinon il ne serait certainement pas en train d’amadouer un Silvallié, les pieds enfoncés dans la bouillasse.

Alors sans demander leur avis, il plongea des mains tremblantes d’excitation dans son sac à dos pour en sortir l’un des plus beaux biscuits Pokémon de sa collection, qu’il tendit vers le Pokémon prudemment.

— Salut toi. T’es trop beau, qu’est-ce que tu fais là ? Je m’appelle Ezra. Tu veux un gâteau ? J’en ai plein si t’en veux.

Et par Arceus, comme il espérait qu’il voulait.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Ven 16 Nov - 19:11

'Equipe n°9' :
Mikhail Vadim
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Ven 16 Nov - 22:59

C'était franchement pas méchant ce qu'il avait dit. En effet, la moyade avait eut besoin de secours. Mais cela faisait un bon temps qu'elle était sauvé. J'avais juste pas l'habitude de travailler avec des civils. J'ai du certainement me montrer un peu sec, même si ce n'était absolument pas mon but premier je dois bien l'avouer. Je remerciais silencieusement Rozenn de me soutenir dans le fait qu'il n'y avait pas que cette moyade, mais l'ensemble des marais à surveiller.

Mais bon, je n'eus pas vraiment le temps de donner mon point de vu plus en détails qu'Ezra me rendit à moitié sourd -bon d'accord, j'exagère-. Pour finalement montrer un Silvallié. Ok. Je comprends Parfaitement son enthousiasme. Même s'il est un peu creepy comme "pokemon" si on peut vraiment l'appeler comme tel.
Il a l'air... Enervé. Tant le Silvallié qu'Ezra. Et pas réellement énervé de la même manière aussi.

"Attends je vais t'aider."

J'étais contre la revanche a coup d'attaque. Et franchement, je pouvais pas non plus l'ignorer. Alors si le gamin le voulait, autant essayer de l'aider comme je le pouvais, j'avais surement de la nourriture dans mon sac.
lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Ven 16 Nov - 22:59

Le membre 'Mikhail Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°9' :
Rozenn M. Stern
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Dim 18 Nov - 11:35

Un nouveau Pokémon faisait irruption dans les marais —ce devait être celui qui avait poussé la Moyade. Néanmoins, nous aperçûmes tous et remarquâmes tous que ce Silvallié (je n'en avais, par ailleurs, jamais vu d'aussi près —comme il était intimidant !) semblait affamé. N'étant pas une amatrice de violence, je choisissais la même voie que mes compagnons nocturnes, et préférais ainsi essayer de trouver quelque chose pour le nourrir, comme les deux précédents, même si Ezra me paraissait le vouloir à tout prix, notamment au vu de son hyperactivité soudaine à l'encontre de ce dernier —il fallait dire aussi que ce n'était définitivement pas un Pokémon que l'on croisait partout ! « Je vais essayer de trouver de la nourriture —j'en ai peut-être. » Leur dis-je. J'avais toujours des Poffins sur moi, peut-être que si j'en trouvais, je pourrais les donner à Ezra pour qu'il les offre au Pokémon affamé ? Cela me rappelait étrangement notre rencontre, à Grik et moi. Et, à cette pensée, un petit sourire vint se plaquer sur mon visage.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast Dim 18 Nov - 11:35

'Equipe n°9' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast

Équipe n°9 : Rozenn M. Stern, Mikhail Vadim & Ezra Pendergast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant