Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 28 Oct - 2:57

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
La Tour d'Edelwienne
Les Marais
Le Cimetière d'Edelwienne

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Messages : 407
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
♦ Job : Cultivateur de Noigrumes
♦ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
♦ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
♦ Avatar : Noah Centineo
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 28 Oct - 22:31

Festival des lanternes - Equipe 13

Il était content. Il avait marché toute l'après midi à travers les champs pignon où il habitait pour rejoindre Edelwienne, une des villes voisines où il n'avait pas encore réellement mis le pied. Il n'était pas très touristique le petit. Il avait peur de se perdre. Comme la fois où il avait raté son arret de bus. Il avait paniqué et fait une crise que son Terhal avait eu du mal à canaliser. D'ailleurs, ce dernier n'était pas réellement serein à l'idée de laisser son jeune dresseur participer à la sécurité des alentours de cette ville où il se passait la festival des lanternes. Déjà, il ne connaissait pas les coutûmes locales, il ne savait pas les horribles évènements s'étant déroulé l'année derniere -il aurait du deviner ou au moins se renseigner avant d'accepter-. Mais il avait accepté de participer à la défense de la ville. Parce que c'était un peu payé. Et que même s'il avait tout une arboriculture florissante, il avait pas vraiment d'argent. Les débuts, c'est difficile pour tout le monde. Alors pour lui aussi. Surtout qu'avec une idée en tête, parfois, il perdait trop d'argent avec sa fixation.
Bref. Tout ça pour dire qu'il n'avait pas réfléchit. Et qu'il avait dit oui -enfin... dire... Répondu en écrit plutot- que oui, il allait venir. Même aussi peu expérimenté que lui et son Terhal.
Il arrivait alors dans le coin de la ville dont on lui avait demandé. Il était bête et discipliné le gosse. Alors il ne regardait pas autour de lui ce qu'il se passait. Il s'appuya contre le mur. Trois lieux lui était proposé. Mais il ne connaissait pas assez la ville pour réellement savoir ce qui l'attendait. Le cimetière ? Ca ne lui faisait pas peur. Il n'avait perdu que son père, et en soit, ce lieu le détendait plus qu'autre chose au vu du calme qui y regnait. En fait. Les trois lieux n'avaient pas d'énormes passages, alors pas énormément de gens, ce qui lui allait dans tous les cas. Il avait même prévu un papier, où il se présentait.

"Je m'appelle Jeremy, et mon Terhal se nomme Pihtank. Enchanté brave gens."

Parfois, il s'amusait à écrire d'une manière ou d'une autre. Et là, il pensait que ce serait une petite touche mignonne. Non ?
lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 28 Oct - 22:31

Le membre 'Jeremy Z. Priord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
O. Tokyo
London Bronx Sydney Paris
♦ Messages : 246
♦ Age du Personnage : 16
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Pokémon rêvé : Jungko
♦ Type préféré : Il n'en a pas vraiment
♦ Avatar : Kento Yamazaki
♦ Commentaires : LIENS ~ RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2804-carte-dresseur-tokyo#134233
Message(#) Sujet: rcko Lun 29 Oct - 11:36

Event Halloween
Equipe 13

Qu'on soit honnête : l'hiver est dur et les festivals sont le meilleur gagne pain que je puisse trouver... Jusqu'à ce que je trouve cette annonce pour défendre Edelwienne pour le festival des lanternes. Vous êtes en train de me dire que j'vais être en plein coeur du festival NORMALEMENT - C'est à dire pas comme un voleur - et que je vais être payé ? Le rêve !

Si bien que c'est avec London sur mon épaule que je rejoins mon équipe. Je ne risque pas de les connaitre, je ne connais personne, à part Abigail par le biais de l'orphelinat... Je m'approche d'un garçon dans la vingtaine, donc bien plus grand que moi, qui se présente : Jeremy, avec un Terhal. Le gars se présente en écrivant sur un papier, ce qui m'interpelle, aussi je me présente.

- Je suis Tokyo, et le Arcko là c'est London. Tu sais où on va aller ?

Il fallait choisir une zone particulière : soit la tour, soit le cimetière, soit les marais. Le premier était à proscrire dans mon cas. J'espérais qu'on irait dans le cimetière : on y verrait un minimum et j'avais l'habitude de l'endroit. Oui, je préfére aller dans le cimetière pour cette mission.

To fear death is a choice.

And they can't hang us all
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: rcko Lun 29 Oct - 11:36

Le membre 'Olly Tokyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 523
♦ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
♦ Job : Espionne et voleuse de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande (Sarasvati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 29 Oct - 11:53

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Cette fois-ci il est hors de question que je rate ce festival dans ma ville. La dernière fois j'étais en pleine mission je pouvais pas me libérer. J'avoue être un peu dégoûtée surtout après avoir entendu les bruits qu'il avait fait l'année dernière. Je passe tout de même dans les grandes foules pour me la jouer les pickpocket discrète. Mais le temps avance trop vite et il fallait que je rejoigne mon groupe. Je viens faire sortir Erèbe de sa pokéball, une fois séparée de la foule. Maintenant il fallait que je passe aux choses sérieuses et que je me mette en mode sauveuse de festival.

Deux garçons se trouvaient sur le lieux du rendez-vous. L'un se présentait sur un papier l'autre semblait être un gamin qui se présentait oralement. Étonnant de se présenter sur un papier, était-il trop timide pour adresser la parole? J'hausse les épaules pour me répondre avant de m'avancer vers eux en les saluant d'un simple signe de la main. J'arrive au moment où le jeune pose un question sur l'endroit. Sans même prendre le temps de me présenter je lui réponds. "Sincèrement j'suis plus pour le cimetière ou bien la tour, j'ai pas envie de marcher dans de la boue ou quoi que ce soit dans les marais." Erèbe vient signaler sa présence en lâchant un petit cri avant de se coller à mon pied pour ne pas trop s'éloigner.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 29 Oct - 11:53

Le membre 'Nephtys R. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 29 Oct - 12:57

Ses compagnons de route étaient arrivés. Un jeune homme. Peut etre le même age que Jeremy. Ou un peu moins même vu les traits du visage. Et une jeune fille brune avec un mascaiman. Il était mignon le petit crocodile. Il aurait bien voulu le caresser mais de peur qu'il ne laisse pas repartir ses doigts, il s'abstint.
Il lisait sur les levres. S'ils partaient sur un lieu sans vraiment trop de lumière, il allait galérer à ne pas éblouir ses coéquipiers pour comprendre ce qu'ils baragouinaient. Terhal s'approcha du petit Arcko, il était interessé, mais par quoi ? Il ne s'avancait pas trop sur ce fait. Il prit dans son sac du gros scotch et une lampe et frappa dans ses mains pour rappeler Pihtank vers lui. L'acier bleu revint alors, et se positionna de sorte à ce que Jeremy lui attache une lampe. Il le faisait souvent ça, surtout pour dessiner dans le noir.
Fallait pas le juger, il était gentil le garçon. Mais dans sa bulle.

La jeune fille proposait le cimetierre. Pourquoi pas. Il haussa les épaules, et se rangea à l'avis de la brune qui avait commencé à prendre les rênes. Il hocha la tête, pour faire comprendre qu'il était d'accord. Puis notait sur son papier qu'il était sourd. Et que s'ils voulaient lui parler, il fallait qu'il voit leur lèvres, afin de ne pas parler dans le vent et s'en prendre un par ailleurs.
lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 29 Oct - 12:57

'Lancement' :
O. Tokyo

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2804-carte-dresseur-tokyo#134233
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 29 Oct - 13:10

Event Halloween
Equipe 13

Une jeune fille vint avec un Mascaiman et compléta ainsi notre trio. Elle suggéra le cimetière, soulignant le fait qu'il y aurait de la boue dans le marais. Il y en aurait sans doute dans le cimetière mais je m'abstins de faire la remarque, l'endroit me convenait. Le garçon à coté de nous avait accroché une lampe à son Terhal. Pourquoi pas, l'idée est ingénieuse. Il écrivit ensuite qu'il était sourd, et je comprit rapidement qu'il devrait lire sur nos lèvres ; il faudrait articuler et veiller à ce qu'il nous voit de face. Je lui fit un sourire compatissant, signifiant que j'avais bien compris sa demande.

- Bon alors va pour le cimetière. Normalement il est un peu éclairé, il y a des pavés et c'est assez plat, donc facile à surveiller.

Sur mon épaule, London observait les deux autres Pokémon, puis attrapa à ma ceinture la ball de Sydney, ma Nirondelle. Ma patrouilleur aérienne pourrait être utile... de jour, pas de nuit. Aussi je remis la ball en place et m'avançais vers le cimetière avec mes deux compagnons de soirées.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 29 Oct - 13:10

'Lancement' :
Nephtys R. Campbell
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 29 Oct - 13:29

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
J'écarte doucement mon pokémon d'un léger coup de pied afin qu'il arrête de beaucoup me coller. Je me baisse rapidement afin de lui chuchoter quelques mots. "J'te demande pas de t'accrocher à moi toute la soirée, je veux simplement que tu restes dans les parages." Parce que oui Erèbe à tendance à partir dans tous les sens, ce qui a tendance à m'énerver d'ailleurs. Je me redresse alors vers les deux garçons avant d'hocher la tête. "Go au cimetière alors."  Par la suite je viens lire le message du garçon qui se trouve être sourd. J'avais envie de souffler oui mais je ne le fais pas. Je suis certes l'une des pires connasses qu'on puisse connaître mais j'ai au moins du respect pour ceux qui ont des handicaps, enfin cela ne m'empêche pas de les voler quelques fois non plus, mais pas trop.

Je viens à mon tour laisser un sourire à celui-ci afin de lui montrer que cela ne me dérangeait pas. Il va falloir que je m'habitue pour la soirée de parler en articulant bien afin d'être compréhensible pour lui. Je commence à marcher en direction du cimetière avant de marcher à reculons pour poser une question à mes compagnons qui se trouvaient derrière moi. "Vous connaissez la ville ou pas?" je voulais savoir si j'allais devoir jouer les guides ou pas.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 29 Oct - 13:29

'Lancement' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 29 Oct - 14:04

La jeune fille secoua son pied pour que son mascaiman cesse son cirque. Ou quelque chose du genre. C'était triste. Enfin.. Jeremy le pensait ainsi. Il n'irait pas crier à la brutalité envers les pokémons -fin.. Crier façon de parler- . Il accrochait bien des truc à son terhal pour qu'il ait plus d'utilité. C'est pas lui qui allait accuser le coup. Ils avaient un groupe assez particulier. Mais en tout cas, ils devaient avoir le même age, à quelques années près. Ce n'était pas des décennies qui les séparaient dans les faits. Ce qui rendait la chose encore plus interessante en soit, puisque le jeune garçon avait du mal à sociabiliser. Se faire des connaissances. Il y avait bien eu le sport au collège qui l'avait aidé. Mais il n'était plus au collège. Il était adulte désormais. Peut etre qu'il pourrait voir ça comme une activité pour nouer des liens ?

Puis faut dire qu'ils étaient souriant à son égard ! Ca faisait plaisir ! Jeremy se tourna vers son pokémon pour voir que ce dernier été ravi pour lui. Ouais... Déchiffrer les émotions d'un Terhal, y'a qu'un autiste qui peut faire ça.
Il fallait un plan. Un plan. Oui un plan c'était bien. Ca le conduirait à passer une bonne soirée. Il était un peu perturbé le petit. Mais au final. Le cimetière. C'était pas mal. Des tombes à perte de vu. Un peu de lumière. Et qui sait ? Si la nuit était froide, un peu de brume serait là comme dans les vieux films d'horreur stéréotypés. Cela ferait bien l'ambiance en tout cas.

Ils commencèrent à marcher, en direction du lieu qu'ils avaient convenus. Est-ce qu'il connaissait bien la ville ? Pas vraiment. C'est pas vraiment un touriste Jeremy. Il promène quand il a un but précis en tête. Sinon c'est de la perte de temps. Du temps gaché à faire autre chose qui serait susceptible d'etre beaucoup plus interessant.
Alors il regarde un peu le ciel en marchant, et vient à secouer la tête pour dire qu'il ne connait pas la ville. Puis d'un geste assez compréhensif, indiquant que c'était la première fois qu'il venait.
lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 29 Oct - 14:04

'Lancement' :
O. Tokyo

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 30 Oct - 9:57

Event Halloween
Equipe 13

La brune au coco n'avait pas l'air d'être la plus patiente du monde, mais je gardais mes commentaire pour moi, pas besoin de faire un scandale. Je ne la connais pas, elle peut très bien être de la police et en profiter pour me coincer pour mes vols à la tire. D'un pas lent, je marche vers le cimetière en observant mine de rien mes camarades. La demoiselle demande si on connait la ville, et je hoche positivement la tête.

- Je suis déjà venu, je connais bien. Normalement je vais pas me perdre pas de soucis. Et si besoin, Jeremy, dis-je en me tournant vers lui, reste pas loin de moi, ça devrait aller.

La brune n'avait pas l'air motivée à jouer les guides, alors autant que je m'en charge.

EDIT : Pk j'trouve rieeeeeen

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 30 Oct - 9:57

'Lancement' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 30 Oct - 11:29

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Maintenant q'on savait où aller il fallait s'y diriger. Erèbe se met à marcher devant afin d'essayer de me montrer qu'il n'a peur de rien. Pour ma part je marche toujours à reculons puisque je me suis tournée auprès de mes partenaires pour leur demander si il connaissait la ville. Je ralentis un peu le pas pour être à leur niveau après avoir siffler pour demandé à mon mascaïman de ralentir aussi. "Ca va alors. Bon alors vous pensez qu'on va se trouver devant quoi? Le soit disant Darkrai qui était présent l'année dernière apparemment?"

J'espère au plus profond de moi que mes coéquipiers ne sont pas des flippettes parce que sinon je me moquerais bien d'eux, qu'il soit jeune ou sourd pas grave. C'est le même sort pour mon pokémon qui cherche à jouer les courageux qu'alors je sais que si un pokémon fantomatique le prends par surprise il va sursauter et venir courir derrière mes jambes pour se cacher.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 30 Oct - 11:29

'Lancement' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 30 Oct - 11:45

Bah non qu'il connaissait pas la ville. Après, c'est sur que c'était pas aussi voyant pour tout le monde. C'est sur que les gens qu'il venait de rencontrer ne le saurait clairement pas. Mais il se sentait bien. Tant que l'un ou l'autre connaissait le chemin jusqu'au cimetière. C'était l'essentiel non ? De toute manière un cimetière, c'est des tombes à perte de vue. Pas moyen qu'ils se perdent là dedans. Peut etre si un mausolée lui bloquait la vue. Et encore... Il était pas con et savait que faire le tour c'était pas si mal.

Il souria en hochant la tête à Tokyo -il a fini pas déchiffrer son prénom. Pas facile quand on connait pas le prénom de base. Il semblait tout gentil. Il avait de trop bon partenaire. La chance était de son côté, et son sourire ne se tarissait pas. Terhal lui, lévitait juste à coté de son dresseur, de sorte à ce que ce dernier puisse passer une main sur lui pour savoir qu'il restait à ses côtés.

Il haussa les épaules à la question de la jeune fille. Franchement. Un pokémon restait un pokémon. Que ce soit un pitrouille comme un Darkrai. La seule chose qui pourrait lui faire peur et l'inquietait, c'était que Pihtank ne soit K.O. Il avait prit quelques potions. Mais pour la requete "avoir des pokémons resistant aux attaques ténèbres et spectre" il n'avait pas pu réellement en avoir, car le fait de capturer un second pokémon pourrait changer tout son quotidien. Et lui qui aime etre réglé comme une horloge des jours à l'avance.

Jeremy semblait léger. C'était un boulot comme un autre. Pas de quoi flipper ou faire une crise de panique. Il sembla regarder Olly pour savoir ce que ce dernier allait répondre, attentif à tout geste du plus jeune -surement-.
lumos maxima
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord

Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant