Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 10 Nov - 21:23

Le membre 'Jeremy Z. Priord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 10 Nov - 21:26

Halloween

Lancement

Le cimetière

Le dresseur restant leur rit au nez. Trois contre un et ils n'étaient pas fichu de le toucher. Quel bande d'incapables. Quand il prendrait la place du Terhal et de son dresseur, ils verraient ce que c'était, un vrai dresseur Pokémon. Il prendrait possession du monde et ravagerait tout sur son passage.

Pihtank (Terhal)  lvl 09
Att. : 012 - PV : 03/59

Bélier 20PP
Triplattaque 10PP
Écrasement 20PP

Corps Sain : immunise le Pokémon aux réductions de statistiques imposées par son adversaire, que ce soit par des capacités ou des talents.

Attaques x/5
Érèbe Mascaïman ♂ lvl 11
Att. : 015 - PV : K.O./72
-
Coud'Boue 10PP
Assurance 10PP
Tourbi-Sable 15PP
Morsure 25PP

Colérique : L'attaque du Pokémon est augmentée de 20 % lorsqu'il subit un coup critique.

Attaques 3/10
Excellence 1/50
London (Arcko) ♂ lvl 09
   Att. : 012 - PV : KO

Dracosouffle 20PP
 Poursuite 20PP
 Méga-Sangsue 15PP
 Mâchouille 15PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques Plante de 50 % lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 2/5
Excellence 2/50
lance Triplattaque.
Les attaques    sont neutres sur Pihtank (Terhal).
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 12 + 20 = 32*0,5 = 16 pts.
Coup critique : 16 + 20 % = 20 pts.
K.O.K.O.

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand les trois Pokémon seront mis K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer un Pokémon une fois par jour. Il ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois et ne porter qu'une seule tentative d'attaque par jour, sur le Pokémon de son choix.  Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
N.B. À noter que les attaques type Tunnel, permettent de toucher tous les Pokémon adverses, si elles sont réussies.
À partir du moment où vous les attaquez, les Pokémon attaqueront eux aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de les attaquer une fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 10 Nov - 21:26

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
O. Tokyo
London Bronx Sydney Paris
♦ Messages : 246
♦ Age du Personnage : 16
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Pokémon rêvé : Jungko
♦ Type préféré : Il n'en a pas vraiment
♦ Avatar : Kento Yamazaki
♦ Commentaires : LIENS ~ RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2804-carte-dresseur-tokyo#134233
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 11 Nov - 13:51

Event Halloween
Equipe 13

On a pas réussit à le toucher. London est esquivé au même titre que le Mascaiman. Le Terhal de Jeremy échoue à son tour mais prend une violente attaque Triplattaque. Le pauvre Pithank est encore debout mais peine à rester vailllant, sans doute bien trop affaibli. Je saisis alors l'occasion.

- Grimpe sur ce maudit caillou et lance Machouille !

London s'élance et d'un saut agile digne de son espèce atterit sur le Terhal avant de retenter son attaque Machouille.

Arcko ♂ lvl 09
   Att. : 012 - PV : 032

Dracosouffle 20PP
 Poursuite 20PP
 Méga-Sangsue 15PP
 Machouilles 15PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques Plante de 50 % lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Arcko lance Machouille
Super efficace contre Terhal

Attaque réussie : (12 + 15) x2 = 54

To fear death is a choice.

And they can't hang us all
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 11 Nov - 13:51

Le membre 'O. Tokyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Messages : 407
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
♦ Job : Cultivateur de Noigrumes
♦ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
♦ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
♦ Avatar : Noah Centineo
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 11 Nov - 16:00

Festival des lanternes - Equipe 13

L'observation de Jeremy face à son Terhal avait été assez bonne en somme. Oui, Pihtank hésitait beaucoup à venir frapper son double. C'était cruel, de faire combattre deux pokémons identiques. Et tous les coups qu'il avait prit sans jamais broncher. Mais là, il devenait faible. Trop de coup porté de son adversaire. C'était lourd à supporter. Et il rata son attaque. C'était logique. Il ne voulait pas l'attaquer.

Alors quand l'arcko de Tokyo vint mettre un coup de machouille, qui fit disparaitre le double, Jeremy en fut que bien soulagé. Son Terhal se détourna bien vite du combat pour aller chercher du réconfort bien mérité. Ce qu'il reçu. Son terhal n'est pas doué pour le combat, mais il a tenu, et a mis la dernière attaque sur deux des trois pokémons présent. Jérémy pouvait se sentir fier de son pokémon malgré tout.
Il le caressa, même si certainement, Terhal devait etre endolorie par toutes ces attaques sur lui.

Il vint alors regarder Tokyo et la jeune fille pour les remercier d'avoir attaquer le double de Terhal avant que ce dernier ne mette K.O son propre pokémon.
lumos maxima

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 11 Nov - 16:00

'Lancement' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 11 Nov - 19:03

Halloween

Lancement

Le cimetière

Le Terhal tient bon jusqu'au bout mais l'Arcko finit par avoir raison de lui. Il s'évapore comme les autres et son dresseur fantomatique disparaît, lui aussi. Les trois protecteurs d'un soir ne sont cependant pas au bout de leur peine car un Ectoplasme sous sa forme méga apparaît soudain devant eux, menaçant. Sa présence explique le froid ressenti en passant devant le Mausolée et les morts étranges de toutes les personnes passées. Des frissons doivent à présent parcourir les trois imprudents qui ont osé pénétrer dans le mausolée. Savent-ils que lorsqu'un Ectoplasma en veut à une vie, il est impossible de fuir et que tout espoir doit être abandonné ? Celui-ci, de par sa drôle de couleur, ressemble à un ange de la mort. Et il est prêt à venir cueillir leurs vies comme on cueille une pomme dans un arbre.

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand les trois joueurs auront réussi à fuir, ou bien que l'un d'eux aura échoué et sera sur le point de mourir.

♦️ Pour espérer fuir, vous devez lancer le dé "Équipe n° 13 & n° 6". Tous les joueurs démarrent avec 100 PV. À chaque tentative ratée, le joueur perdra 10 PV. Si l'un des joueurs arrivé à 0 PV avant d'avoir réussi à fuir alors une suite différente de l'aventure se débloquera.

♦️ Quand un joueur est parvenu à fuir (oui, c'est chacun pour soi ), dans l'attente de la réussite/presque mort de votre/vos partenaire(s), les joueurs peuvent continuer le RP en lançant le dé « Halloween Pokémon » à chaque réponse. Ce dé vous permettra peut-être de trouver un Pokémon. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Si un ou deux joueurs ne répondent pas, les autres peuvent poster une réponse une fois par jour.

♦️ Tout joueur se faisant attendre pendant plus de 3 jours au total se verra attribuer un point de pénalité.

code (c) black pumpkin

Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 523
♦ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
♦ Job : Espionne et voleuse de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande (Sarasvati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 11 Nov - 19:20

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Nous avions enfin battus nos doubles maléfiques, ils ont disparu à chaque fois que nous avions mis hors combat leur pokémon. Mais de loin je ne m'attendais à me retrouver nez à nez avec un méga ectoplasma. "Hé merde! Fait chier putain!" J'avais jamais eu aussi peur et là je crois que ça annonce une sale fin. Je range mon pokémon dans sa pokéball rapidement et me met à courir dans la direction du mausolée sans prévenir mes camarades. Sincèrement je m'en fichais pas mal de ce qui pouvait leur arriver mais je ne voulais pas finir dans un sale état moi.  On voyait pas très bien alors il m'arrivait parfois de me prendre des trucs qui manquaient de me faire tomber à droite et à gauche en lâchant des jurons haut et fort.

100pts.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 11 Nov - 19:20

Le membre 'Nephtys R. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13' :
O. Tokyo

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2804-carte-dresseur-tokyo#134233
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 11 Nov - 21:45

Event Halloween
Equipe 13

Le terhal disparut sous l'attaque Machouille et Jeremy en fut plus que soulagé. Je me tournais vers lui avec un sourire mais ne pu me réagir quand le froid s'abattit sur nous. London regagna mon épaule tandis que je regardais partout autour de moi. Et je le vis. Magnifique, chromatique, débordant de puissance et fatiguant... Fatiguant ? London se met à presser mon épaule et je saisis vite le message.

- On s'casse !!

J'attrape le bras de Jeremy pour le lancer avec nous, la demoiselle s'étant déja carapaté. Mais je suis apparemment plus rapide et la dépasse. Apparemment, l'Ectoplasma a prévu de nous bouffer, et la fatigue provient de sa détermination à voler notre énergie vitale. Alors go go go, on fuit !

100

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 11 Nov - 21:45

'Équipe n° 13' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 12 Nov - 0:03

Alors que le jeune homme pensait avoir tout vu, un Ectoplasma bizarre arriva. Non mais... Ca va aller franchement ?! C'est pas que son terhal pouvait pas se reposer apres le combat mais... Si c'était complètement ça, ils avaient même pas pu souffler deux minutes. Ouais. Surtout que Tokyo prend Jeremy par le bras pour le faire partir, non mais... Il allait pas trainer ici de toute façon. C'est mort. Le cimetière a surveiller c'est toujours mieux que rester dans ce mausolée. En plus il est étroit, froid et noir. Tout ce qui fallait pour faire partir Jeremy.

Il remarqua que la fille était déjà parti sans eux. Ouais. Cool l'équipe quand même. Il pouvait pas mieux rever comme team. Même si en soit, Jeremy était trop naif et gentil. Il ne pensait pas a mal et ne jugeait meme pas la jeune femme. Elle avait peur, c'était une réaction normal en somme, de fuir, comme ça. Et Jeremy essayait de trouver une solution afin de fuir aussi, de toute manière.

100 pts

lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 12 Nov - 0:03

'Équipe n° 13' :
Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 523
♦ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
♦ Job : Espionne et voleuse de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande (Sarasvati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 12 Nov - 19:42

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
J'ai réussi à me faire ralentir en me prenant tout ce que je pouvais dans les épaules et les hanches. J'avais limite envie de crier ces jurons encore plus fort à cause de la douleur mais elles étaient moins pire que l'attaque du sale pokémon qui voulait clairement nous tuer. Je passe ma main sur ma bouche pour cacher mon hurlement et me relève pour me remettre à courir. Les garçons m'avaient dépassés mais eux aussi étaient touché alors cela les faisait ralentir, je pouvais donc passer devant eux. Heureusement que mes pokémons ne sont pas là pour voir ça, parce que je sens bien ma fin arriver une fois que j'aurais presque fuis voire même largement avant.

90pts.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 12 Nov - 19:42

Le membre 'Nephtys R. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 13 Nov - 16:40

Penser qu'a sa tronche, c'est pas vraiment ce qui défini Jeremy. Il pousse un peu ses camarades, pour qu'ils passent, mais franchement, la sortie a du etre modifier car c'était pas un tel désastre pour entrer. C'était assez horrible quand on y pense. Mais il essayait de faire passer les autres. Mais en voyant qu'il n'y arrivait pas, alors il essayait de creer un passage, en essayant d'écarter de la roche. Pas très intelligent sur ce coup là. Mais quand la peur est dans votre dos, est-ce que vos idées sont vraiment très clair ? Pas vraiment. C'est certain.

Alors même Pihtank essaye de le pousser. Il aime pas l'ectoplasma. Il est tout peureux le terhal. C'est difficile de capter les émotions des terhal vu leur tête, mais Jeremy avait apprit a le decrypter. Il n'avait pas grand chose a faire, et lorsqu'on a pas un sens, les autres se developpent.. .Et la, il pouvait sentir la peur de son pokémon. Ainsi que la sienne.

90 pts

lumos maxima
[/quote]
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 13 Nov - 16:40

'Équipe n° 13' :
O. Tokyo

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mer 14 Nov - 7:56

Event Halloween
Equipe 13

J'ai rarement couru aussi vite de ma vie. Et je pense qu'à ma gueule ! Mon instinct de survie, aiguisé par mes années a l'extérieur, me pousse à tracer comme jamais. Quand je sens néanmoins une vague de froid me happer au niveau des jambes, je ramène London dans sa Ball, par sécurité pour lui. Je manque de tomber mais me ressaisis. Si j'arrive à m'en sortir peut être que j'aiderais mes compagnons mais la tout de suite, c'est pas ma priorité

90

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mer 14 Nov - 7:56

'Équipe n° 13' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord

Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant