Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Messages : 407
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
♦ Job : Cultivateur de Noigrumes
♦ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
♦ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
♦ Avatar : Noah Centineo
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Jeu 15 Nov - 18:21

Festival des lanternes - Equipe 13

Il n'osait même pas se retourner pour voir où était l'énorme pokémon spectre qui faisait juste flipper. Même Pihtank ne s'y essayait pas en soit. Il valait mieux selon lui. Non, là, tout ce qu'il faisait, c'était essayer de garder un semblant de sang froid afin de réfléchir à comment passer. Avec les deux zigotos qui se bousculaient comme pas deux et qui pensait qu'a eux. Peut etre qu'il était pas fut fut mais s'il se posait pour réfléchir un peu, peut etre que cela pourrait le changer et le faire parvenir à sortir.

Pourquoi il avait déjà accepter ce job ? Ouais... C'est vrai, l'hiver, les noigrumes, ca poussent pas, alors fallait bien gagner de l'argent n'importe comment. Il espérait simplement que la rémunération valait le coup...

80 pts

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Jeu 15 Nov - 18:21

Le membre 'Jeremy Z. Priord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13' :
Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 523
♦ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
♦ Job : Espionne et voleuse de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande (Sarasvati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 17 Nov - 0:39

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Je commençais avoir mal partout et les coups que je recevais n'arrangeais pas du tout. J'avais l'impression que ça servait à rien de courir, que j'étais justement en train de me perdre dans ce maudit endroit bien dégueulasse et sombre. J'avais aucune lumière pour me guider en plus je devais me fier à ma vision qui se trouve être très mauvaise dans le noir puisque je percevais très mal les silhouettes des obstacles. Mes camarades ont réussi à me passer devant une nouvelle fois mais cette fois-ci je ne cherche pas à continuer de faire la course parce que je commençais à manquer de souffle, mais heureusement pour moi que j'ai un sale pique d'adrénaline sinon je serais morte dix minutes avant.

80pts.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 17 Nov - 0:39

Le membre 'Nephtys R. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13' :
O. Tokyo
London Bronx Sydney Paris
♦ Messages : 246
♦ Age du Personnage : 16
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Pokémon rêvé : Jungko
♦ Type préféré : Il n'en a pas vraiment
♦ Avatar : Kento Yamazaki
♦ Commentaires : LIENS ~ RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2804-carte-dresseur-tokyo#134233
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 17 Nov - 11:49

Event Halloween
Equipe 13

La fatigue engourdie mes jambes. J'ai mal et ma course est ralentie. Fatale erreur : je regarde derrière moi, et trébuche. Je m'étale par terre, sentant mes mains et mon genou racler le sol. Une erraflure que je regretterais plus tard si je m'en sors. Le souffle court, je me redresse sur mes coudes et me relève faiblement. Le Pokémon blanc se rapproche dangereusement alors je fais l'effort de me relever, malgré une titubation de plus en plus forte.

80

To fear death is a choice.

And they can't hang us all
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 17 Nov - 11:49

Le membre 'O. Tokyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 17 Nov - 16:59

Il s'essoufflait rapidement. Il ne savait pas si c'était du à a peur, à la crainte que le pokémon avait engendré en lui en ce moment même ou alors si c'était ce pokémon lui même qui arrivait petit à petit à ses fins. A ses desseins les plus noirs et les plus sombres. Pihtank retourna même de son plein gré dans la pokéball, puisqu'il était déjà fort affaiblit, il n'avait pas besoin de ça en plus, même s'il voulait aider son dresseur, il ne pourrait l'aider dans ses conditions. Alors, il valait mieux pour lui qu'il aille se reposer, pour prendre peut etre le relais plus tard.

Il ressentait cette même crainte chez ses partenaires, il sentait aussi cette fatigue chez eux. Cela devait donc etre l'oeuvre du Méga-Ectoplasma, et ce n'était nullement à cause e l'heure tardive. Il essayait, encore, mais en gardant la tete froide. En essayant de réfléchir le plus calmement possible. Mais ce n'était pas joué d'avance.

70 pts

lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 17 Nov - 16:59

'Équipe n° 13' :
Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 523
♦ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
♦ Job : Espionne et voleuse de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande (Sarasvati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 17 Nov - 23:15

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Je suis rassurée de voir que je n'étais pas la seule à être dans la même merde mais bon le truc là il veut pas attaquer les garçons et me laisser tranquille parce que je tiens vraiment à rester envie merci mais j'ai pas envie de devoir dire à mon pokémon de retrouver Zach pour qu'il devienne le sien, j'ai pas non plus envie que ce sale gosse me pique mon appartement dans cette si jolie ville. Puis merde je suis trop jeune pour mourir encore merci, j'ai encore beaucoup d'exploits à faire dans la vie et je compte bien aller jusqu'à être boss de la team rocket parce que oui j'en rêve des maudits sbires sous mes ordres, vous imaginez Nephtys la boss de la Team Rocket? Trop de puissance et grâce à moi on aura moins l'air ridicule face à ces maudits habitants qui n'attendent seulement qu'on les vole.

70pts.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 17 Nov - 23:15

Le membre 'Nephtys R. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n° 13' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 18 Nov - 23:35

Il se sentait presque partir. Pihtank n'était plus avec lui, alors le jeune homme ne se sentait pas si confiant. Il était tout seul. Malgré tout. Puisqu'au fond, ses camarades n'en était pas tant. C'était des gens avec qui il dvait etre aujourd'hui rien de plus, puisqu'apparemment, c'était chacun pour soi en ce moment meme. Il ne savait plus quoi faire. Puis il vit que la brunette était parvenu à partir. Peut etre un espoir pour les deux autres ? Peut etre.

Alors il commença a chercher. Puis, il se retourna, uand même, pour voir si le pokémon était toujours présent. Il l'était toujours. Cela augmenta en fait sa peur. Il allait s'en sortir ? Ca... Il ne le savait pas. Et il n'avait pas besoin d'y penser. S'il y réfléchissait, cela voulait dire qu'il était déjà en train d'abandonner. Et ce n'était pas son cas.

60 pts

lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 18 Nov - 23:35

'Équipe n° 13' :
O. Tokyo

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2804-carte-dresseur-tokyo#134233
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 20 Nov - 10:10

Event Halloween
Equipe 13

Je titube, mes jambes peinant à me soutenir. La brune s’en sort, elle part devant nous et parvient à sortir, alors que Jeremy, passé devant moi après ma chute, galère autant que moi. Je souffle par la bouche, ma poitrine me fait mal. De la buée sort de mes respirations laborieuses alors que je m’appuie au mur du mausolée. J’arrive même plus à avancer. Si j’avais su, j’serais sans doute pas venu clamser ici. Je souffle et me laisse glisser à genoux contre le mur. J’ai pas la force d’avancer, j’essaie mais j’y arrive pas. Je lève les yeux, observant Jeremy qui fait tout pour s’en sortir.

- Tu veux pas aller voir ailleurs spectre de malheur ?!

En lisant, ça parait fluide, mais l’essouflemment transparaît clairement dans mes mots saccadés.

70

Edit : on remercie le réseau de la fac xD un admin pourrait suppr le message du dessus ?

Edit Jez' : C'est fait. Coeur

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 20 Nov - 10:10

'Équipe n° 13' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Jeu 22 Nov - 1:06

La chaleur s'enlevait petit à petit. A moins que ce soit leur essence de vie qui s'en aillent petit à petit ? Ce serait dommage quand même. Apparemment Tokyo perd patience et panique lui aussi. C'est pas vraiment le moment. Même si, en vue exterieur, Jeremy a l'air paisible. Il ne laisse rien paraitre. Il essaye de calculer où il y a une faille. Quelque chose qui ne va pas et qui lui permettrait de sortir de là comme un grand. Sans avoir taper des mains et des pieds ou même casser un mur -meme si avec une force humaine pareil, il allait rien casser du tout-

Il continuait de réfléchir, il en avait besoin pour ne pas tant paniquer et ne plus être sous reflexion. C'était difficile. Surtout avec le gamin a côté qui n'arrêtait pas de bouger.

50 pts

lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Jeu 22 Nov - 1:06

'Équipe n° 13 & n° 6' :
O. Tokyo

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 24 Nov - 9:33

Event Halloween
Equipe 13

Immobile et loin derrière Jeremy, appuyé contre le mur du mausolée, à genoux, j’observe ce spectre qui a clairement décidé qu'on serait son repas. L’air est froid, on crache de la buée à chaque souffle. Plus petit et plus jeune que les deux autres, j’m’en sors moins bien qu’eux c’est indéniable. Jeremy arrive encore à bouger alors que je n’ai plus la force de tenir debout.

-J’en peux plus…

Les Ectoplasma sont des Pokémon assez violent de base mais là, il en veux carrément à notre corps plus qu’à notre énergie vitale. Je m’adosse contre le mur et ferme les yeux, cherchant la force de me relever malgré la douleur de chaque muscle

Hrp:

60

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 24 Nov - 9:33

'Équipe n° 13 & n° 6' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Lun 26 Nov - 11:26

Halloween

Lancement

Le cimetière

Finalement, l'Ectoplasma vous laisse en paix. Il a senti la présence d'un Pokémon imposant. Un Pokémon dont lui-même a peur. Il se tend et profitant de sa distraction, vous pouvez vous enfuir. Il ne vous poursuit pas. Son rôle reste de protéger cette tombe mais vous ne l'avez pas profané en rentrant dans ce Mausolée. Ce n'est pas comme si vous étiez tombé dans le trou. Non. Alors vous repartez – presque tranquilles – et vous quittez le cimetière en remerciant Arceus de vous avoir protégé et permis de rester en vie plus longtemps. Vous recevez alors un message et vous pensez d'abord à une mauvaise blague. Avant de vous souvenir de la peur, dans le regard du Méga Ectoplasma shiny. Si même l'ange de la mort craint la menace qui vient vers la ville, alors vous avez de quoi vous inquiéter...

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé et le dé de récompense de clôture pourra être utilisé, dans la clôture de RP.

♦️ Les attaques réussies seront à préciser au moment de la clôture.

♦️ Les Pokémon capturés sont à valider dans le sujet captures. Vous devez tirer les dés sexe et shiny dans les sujets concernés, puis le dé "niveau zone verte" dans le sujet des captures (en plus des statistiques).

♦️ Tout ce que vous avez gagné en dé lancement a été ajouté par le MJ en charge de cet event. Nephtys remporte 50 en plus pour être parvenue à s'enfuir.

♦️ Les Pokémon vus seront ajoutés à la clôture, et les objets utilisés (ex : balls) seront décomptés à la clôture s'il n'y a pas eu capture, et en capture autrement.

♦️ Vous avez tous participé à l'événement de manière active, de ce fait, vous débloquez un laisser passer pour la partie 2 de cet événement. Giratina vous attend, dresseurs !

♦️ Merci de votre implication, on espère que ça vous a plu. Coeur

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord

Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5