Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 28 Oct - 3:00

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Le Manoir d'Edelwienne
Les Ruelles d'Edelwienne
La Tour d'Edelwienne

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Irina Vadim
Mila Alouka Knot Sun Arno
♦ Messages : 200
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Frimapic, à Sinnoh
♦ Pokémon rêvé : Feunnec
♦ Type préféré : Glace et Feu
♦ Avatar : Natalia Dyer
♦ Commentaires : Répertoire - Journal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 28 Oct - 21:41

Soren L. Gallagher & Silas Jørgensen
Equipe n°15 ! J’ai comme l’impression de faire tâche, avec mon petit Zorua...
Festival des lanternes - Equipe n°15
Il se trouva qu’Edelwienne accueillait un festival chaque année pour Halloween - le Festival des Lanternes. Je l’appris un peu par hasard, par le biais d’un prospectus. Ils recherchaient des volontaires pour “protéger la ville”. Ce n’était pas bien clair, mais ça sonnait comme une bonne occasion de sortir et découvrir la ville sous un nouveau jour.

Le rendez-vous était au crépuscule, donc “nouveau jour” n’est probablement pas le terme le plus approprié. La lettre que je reçus avant le festival expliquait un peu mieux l’organisation ; les volontaires devraient travailler en équipe, et il y avait un lieu pour se retrouver. Ils conseillaient d’être accompagné de Pokémon pouvant se défendre contre les ténèbres et les spectres. Ca tombait bien ; Mila était taillée parfaitement pour le poste. En général, je bossais plutôt en solo, le travail d’équipe c’est pas trop mon truc, mais ce serait l’occasion rêvée de rencontrer d’autres dresseurs. Et de découvrir un peu mieux la ville.

Le soir du festival arriva. A l’heure indiquée, j’étais sur le lieu du rendez-vous depuis un petit moment, ma Zorua sur l’épaule. Deux gars arrivèrent l’un après l’autre, sans doute mes coéquipiers pour la soirée. Je les saluai avec un sourire, pas très éloquente. Mais ça ne m’empêchait pas d’être un minimum polie. “Irina. Elle, c’est Mila.” La Zorua ne bougeait pas de mon épaule, se contentant d’observer les inconnus d’un air intrigué. Elle sentait bien que j’étais un peu tendue.

Mon portable vibra dans ma main. Un message de l’organisation des équipes nous demandait de nous choisir un lieu - un manoir, la tour ou des ruelles. La tour m’intriguait, sans doute plus que le manoir dont je ne savais rien, et beaucoup plus que les ruelles qui me semblaient somme toute plus réconfortantes. Je relevai les yeux, interrogeant les deux gaillards du regard. “On a reçu le même ? Vous voulez aller où ?
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 28 Oct - 21:41

Le membre 'Irina Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1945
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 28 Oct - 22:41

Le festival était devenu un incontournable de la région et tu t'étais décidé à t'y rendre, une fois encore. Dee et Kim s'étaient montrées, ma foi, bien enthousiastes à l'idée de partir à l'aventure. Il fallait dire que les derniers mois avaient été des plus calmes et mélancoliques que tu avais connus. Peu à peu tu perdais les repères qui, un temps, avaient été les piliers de ton existence. A commencer par Calista, dont tu faisais doucement le deuil, pour continuer par Spike qui avait terminé à l'hôpital avant que finalement, tu ne saches qu'elle s'en soit sortie indemne. Mais ces jours dans l'errance et dans l'attente avaient miné ton moral et tu t'étais enfermé dans l'arène, refusant de combattre.

Il fallait croire, cependant, que ces périodes obscures étaient derrière toi. Et quand le prospectus annonçant le festival était arrivé, Kim et Dee te l'avaient apporté, la mine lourde et le coeur en miette, espérant que tu sortes de ton cafard. Tu avais accepté, pour tes pokémons.

Tu t'étais donc mis en route sur le lieu de rendez-vous où tu devais croiser, si tout allait bien, deux collaborateurs. John, Dee, Kim et Noémie t'accompagnaient. Tu avais laissé Lulu et Zed à l'hôtel.

Bonjour, enchanté. Je m'appelle Silas.

Tu te présentais à la jeune femme qui se tenaient avec son Zorua, avant de présenter tes pokémons tour à tour. Kim s'avança pour aller renifler la petite bestiole, voir si elle était d'un quelconque danger. Ton téléphone sonna alors et Irina fut la première à le relever.

Je vous avoue que j'ai une préférence pour les ruelles, qui me semblent moins austères, mais après tout, on est là pour l'aventure non ?

Tu présentais ton point de vue sans pour autant forcer la main. Après tout, tu étais là pour sortir de ta zone de confort, alors quel que soit le choix tu le suivrais sans rechigner.

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 28 Oct - 22:41

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Soren L. Gallagher
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily
♦ Messages : 910
♦ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 28 Oct - 23:34

Festival des lanternes – Event Halloween
Irina Vadim, Silas Jørgensen & Soren L. Gallagher

Ce n'était pas normal de se sentir excité. Il le savait et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de l'être. À ses côtés, Scott était comme lui. L'adrénaline coulait déjà dans leurs veines. Soren avait toujours eu un goût pour le danger. Peut-être était-ce un moyen de se rappeler qu'il était bel et bien en vie. Il avait besoin de cet adrénaline et aimait aussi se surpasser. C'était pourquoi il n'avait pas hésité à se porter volontaire pour aider la ville qui en avait bien besoin. Il donnait des concerts à Edelwienne avec le groupe, en ce moment. Il s'y trouvait donc pour toute la période de Halloween – la ville était plutôt rentable, à cette période. Avec le groupe qui décollait, c'était un bon moyen de se faire encore plus connaître. Les gens commençaient à connaître leur musique – du moins, une de leurs chansons. Et c'était agréable. Les bars où ils se rendaient étaient remplis, à présent. Ils ne jouaient plus seulement pour une dizaine de personnes à tout casser, mais pour une centaine. C'était festif et il espérait que ça continuerait ainsi.

Ce soir-là, il revenait du magasin. Il avait travaillé et fini tard. Sans perdre une seconde, il se rendit directement au lieu de rendez-vous. On lui attribua deux partenaires qu'il ne connaissait pas. Une jeune femme brune ravissante et un grand blond aux cheveux longs, musclé, qui avait l'air plutôt assuré. Il lui disait quelque chose mais ce ne fut que lorsqu'il aperçut son Raichu d'Alola que ses yeux s'agrandirent. Silas Jorgensen. Le champion de l'arène d'Arcadia. S'il devait être honnête, Soren devait avouer que même s'il aimait bien suivre les combats Pokémon, il n'y connaissait pas grand-chose. Mais lui... Lui, c'était le champion Électrik. Un sourire lui mangea le visage et ce fut sans doute le petit choc d'avoir cette légende devant lui, qui l'amena à se présenter.

– Bonsoir, enchanté ! Je m'appelle Soren.

Les portables vibrèrent alors. Ils avaient reçu des indications et devaient choisir une direction. Le Manoir ne le tenait pas trop car il y avait le manoir hanté, pas loin de Mirabellis. Il était en revanche bien tenté par les ruelles, voire la tour d'Edelwienne. Ce devait être un lieu dangereux et Soren aimait le danger. En compagnie d'un champion, il se disait de plus qu'ils ne risquaient pas grand-chose. Si Tony, son Brocélôme, semblait s'intéresser au Zorua de la jeune femme, qu'il regardait avec intérêt, son Pichu Scott était plutôt en admiration devant le Raichu d'Alola et le Mimiqui. Ses autres Pokémon, Soren les avait laissés dans leurs balls. En grand admirateur des Pokémon de type Electrik, il avait en tout cas du mal à détacher son attention des Pokémon du champion. En voyant le magnifique et imposant Luxray, il se dit qu'il adorerait en avoir un aussi, un jour. Il était vraiment majestueux.

Il devait cependant se reprendre : il fallait choisir une direction.

– Les ruelles ou la Tour d'Edelwienne, ça me paraît bien.

Ils étaient là pour l'aventure, oui. Il aimait vraiment cet état d'esprit.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 28 Oct - 23:34

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Irina Vadim

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 29 Oct - 13:00

Les Pokémon du premier, Silas, étaient assez impressionnants - des formes évoluées, tous de type électrique à l'exception de son Mimiqui. Ca me rassurait un peu. Si ça tournait mal, ils seraient bien plus efficaces que Mila pour défendre les touristes. La curiosité de Mila s’éveilla un peu lorsque le Luxray s’avança pour la renifler ; il devait lui rappeler Orage. La Zorua descendit de mon épaule pour aller à la rencontre de ses compagnons d’un soir. Mes deux équipiers avaient des Pokémon électriques et un spectre - Mimiqui pour l’un, Brocelôme pour l’autre. Autant dire qu’ils restaient dans le ton d’Halloween. Cela me fit sourire. D’autant que le deuxième dresseur, Soren, avait l’air d’être en profonde admiration devant Silas et ses Pokémon.

Quand vint la question de la direction à prendre, ils semblaient tous les deux partants pour aller plutôt dans les ruelles, mais ouverts aux autres possibilités. Quelle que soit la décision, je finirais par suivre le mouvement ; ce n’est pas avec ma petite Zorua que j’allais pouvoir protéger efficacement quoi que ce soit. C’est sûrement pour ça qu’ils avaient conçu des équipes, à la base ; l'union fait la force.

D’un autre côté, les ruelles, c’était le coin le moins “Halloween” qu’on nous proposait. En pleine lumière avec les festivités, juste un lieu de passage… On allait se retrouver à patrouiller dans un lieu vide. Le manoir, ça allait être une attraction de style “fais moi peur”, que les gens visiteraient sûrement en vitesse avant de ressortir en riant après s’être fait une belle frayeur. Pour moi, la tour restait le plus intéressant. C’était un des lieux phares de la ville, touristique en toute saison. Je n’avais pas eu le temps d’aller voir, mais j’imaginais qu’il y aurait beaucoup de monde et d’animations autour. Pour moi, si on voulait mener notre mission à bien efficacement, c’était là-bas qu’il fallait se rendre. Autrement, notre boulot se limiterait à la surveillance. Comme des flics dans des quartiers sensibles.

Si on est là pour la protection, vaut mieux qu’on aille là où il y a plus de touristes. Y aura sûrement plus de monde près de la tour, non ? Ca m’étonnerait que les gens s’entassent dans les ruelles, et puis c’est éclairé.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 29 Oct - 13:00

'Lancement' :
Silas Jørgensen

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 29 Oct - 16:58

Le dernier de la trouve se prénommait Soren. Il était accompagné d'un Pichu plutôt sympathique et tu ne pus t'empêcher d'exprimer un léger sourire quand tu le vis. Les amateurs de pokémons electriques te rendaient toujours heureux. Comme une fierté que de savoir que d'autres appréciaient également ce type de pokémons.

Kim, une fois qu'elle eut fait connaissance avec le Zorua se détourna bien vite, partant comme à son habitude explorer les environs en grande solitaire. John restait pataud, à tes côtés, pour ne pas déroger à la règle. Quant à Dee et Noémie, elles s'approchèrent du Pichu. Noémie tenta d'agir comme le Raichu pour masquer au plus grand nombre qu'elle n'était pas réellement un Pikachu. Et ceci te fit sourire, une nouvelle fois. Elle était touchante.

Cela me semble en effet pertinent. Et ça me convient si vous êtes partants !

Tu répondis, simplement, fixant la demoiselle du regard. Tu n'étais pas difficile, et tu n'avais pas vraiment peur des dangers que pouvaient représenter le lieux. Kim avait manifesté de nombreuses fois son aisance au combat, tu lui faisais entièrement confiance pour assurer votre défense.

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 29 Oct - 16:58

'Lancement' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 29 Oct - 19:11

Soren était tellement absorbé par Silas et ses Pokémon qu'il devait l'avouer, il n'avait pas trop prêter attention à la jeune femme. Pourtant, quand elle parla à nouveau, il la regarda et cela fit un déclic dans sa tête. Irina. C'était la sœur de Mikhail ! Ce dernier étant un très bon ami, il avait bien entendu déjà rencontré sa sœur. Elle avait en tout cas bien changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Soren avait l'impression d'avoir éteint le sommet de l'excitation. Entre le champion Silas et la sœur de Mikhail, la soirée s'annonçait prometteuse. Il était en tout cas en très bonne compagnie ! En plus, elle semblait vouloir aller vers le plus grand danger : la tour. Cela lui plaisait bien. Silas approuva. Forcément, avec un tel parcours et de tels Pokémon, il devait n'avoir peur de rien. C'était un peu son héros et il avait l'impression d'être dans un rêve. Ou bien que c'était son anniversaire. Son regard se perdit un instant sur le Mimiqui et il se demanda s'il avait un quelconque lien avec les Pikachu. S'il faisait partie del a même espèce. Il leur ressemblait en tout cas. Scott sympathisa très vite avec les deux autres souris électriques de leur petit groupe.

– Je suis partant ! Allons-y, du coup.

Ils se mirent donc en route. Soren avait envie de parler aux deux, que ce soit pour dire à Irina qu'il était Soren (si jamais elle se souvenait de lui), l'ami de son frère ; ou bien pour discuter avec Silas de Pokémon électriques et du fait qu'il était champion d'arène. Peut-être ce dernier ne souhaitait-il cependant pas aborder ce sujet. Alors sur le chemin, il fut plus facile de se tourner vers Irina.

– Tu ne serais pas la petite sœur de Mikhail ? Je suis son ami. On s'était déjà rencontrés toi et moi, mais ça fait longtemps, alors tu ne te souviens peut-être pas de moi. C'est Gallagher, mon nom de famille. Soren Gallagher.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 29 Oct - 19:11

'Lancement' :
Irina Vadim

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 30 Oct - 9:14

Le petit manège de leurs Pokémon m’amusait. Comme ils en avaient tous les deux d’espèces proches, ils semblaient plus enclins à sympathiser. Même le Mimiqui essayait d’être de la partie en imitant le Raichu de Silas.

Puisque nous avions fini sans grande difficulté à nous mettre d’accord sur la direction à prendre, Soren mena la marche en direction de la tour. Difficile de la manquer, surtout avec tous les éclairages qui la mettaient en valeur, en particulier ce soir.

En route, Soren me demanda si Mikhail était bien mon frère. Intriguée, je fis fonctionner mes souvenirs de ces derniers temps pour essayer de me rappeler des nouveaux visages. Finalement, je remis le doigt sur notre rencontre.

Ah mais oui ! T’es le musicien, c’est ça ? Désolée je suis pas très douée pour me rappeler des visages. Avec le déménagement à Ebera j’ai encore un peu de mal.

Et l’adorateur de Pokémon électriques ; ça expliquait les étoiles dans ses yeux en voyant Silas. Il me semble qu’il était venu manger chez Mikhail, ou un truc du genre. Dans un sens, j’étais rassurée d’être avec quelqu’un que mon frère connaissait. Je me disais que je pouvais lui faire confiance. Surtout que je ne connaissais pas encore grand-chose de la région.

Mila revint se percher sur mon épaule après s’être pris un coup de jus involontaire. Je lui grattai la joue en riant.

Ca va être électrique, ce soir, avec vos Pokémon,” dis-je en riant. “C’est votre type favori à tous les deux ?

Comme Soren semblait un peu trop intimidé pour parler directement à Silas, j'espérais lancer un semblant de conversation entre eux. Quand deux passionnés partent dans une discussion, c'est à la fois magique à voir et impossible à arrêter...

Au moins, ils avaient prévu le coup et ne risquaient pas d’être à court de lumière. Même si ma batterie de téléphone et l’externe que j’avais prévues mouraient, le Pharamp de Silas pourrait toujours nous éclairer.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 30 Oct - 9:14

'Lancement' :
Silas Jørgensen

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 30 Oct - 11:56

Soren acquiesça pour la tour et le petit groupe se mit en marche. Kim partit en flèche devant, le nez au vent, bien décidée à explorer avant tout le monde les mystères de la tour. Dee restait à proximité des petits pokémons, son instinct maternel prenait toujours le dessus. Elle était la plus expérimentée de ton équipe, mais aussi la plus responsable. La sécurité des autres passait toujours avant la sienne, même s'il s'agissait de pokémons qu'elle ne connaissait que peu.

Tu compris avec les discussion que les deux compères s'étaient connus, à l'époque, par le biais du frère d'Irina. Tu écoutais la conversation. Tu n'avais jamais été un grand bavard, les discussions et la socialisation ne comptaient pas forcément dans tes qualités. Et le fait de passer beaucoup de temps dans ton arène ne jouait pas en ta faveur, pour gagner en compétences sociales.

On va essayer de ne pas s'attirer la foudre !

Tu répondis par une blague à celle d'Irina, un sourire aux lèvres. Il était vrai qu'entre ton équipe et le Pichu de Soren, l'ambiance était plutôt électrique.

Pour ma part oui. Le hasard d'une rencontre avec Dee et depuis je n'ai pas réussi à me défaire de l'amour que j'ai pour ce type.

Tu répondis, calmement, n'évoquant pas spécialement le fait que tu étais le champion d'Arcadia. Tu en étais fier, bien sûr, mais la situation ne te semblait pas forcément propice à te lancer des fleurs. Alors par pudeur tu préférais ne pas l'emmener de toi même sur le tapis. Tu n'avais jamais été du genre grosse tête, à te vanter de tes exploits.

Et toi, tu as une préférence ?

Tu demandais à la jeune femme, pour continuer la conversation, tout de même curieux d'en apprendre davantage.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 30 Oct - 11:56

'Lancement' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 30 Oct - 12:18

Finalement, Irina le reconnut ausi et il lui adressa un grand sourire. Être qualifié de "musicien", ça lui allait tout à fait. Il espérait tellement qu'un jour, leur groupe soit reconnu.

– Oui, c'est moi ! T'inquiète pas, ça fait longtemps en même temps.

Son sourire se voulut rassurant. Si Mikhail savait ça... il lui raconterait, bien entendu.

L'humour du champion Électrik lui plut. Il avait à ses côtés, une personnalité qu'il admirait. Il se sentait un peu comme un gamin, en dépit de ses trente-et-un ans. De temps à autre, son regard se perdait sur les Pokémon majestueux de Silas. Il avait du mal à réaliser qu'ils étaient bien là, devant lui. Après les avoir tant vu combattre à la télévision. À la question d'Irina, il laissa Silas répondre en premier et fut ravi d'apprendre la petite histoire.

– Pareil. Avec Scott, ça a été le coup de foudre.

Pour l'avoir été, ça l'avait été. Littéralement, puisqu'ils avaient saccagé à eux deux, le concert du groupe favori de Soren. Un souvenir mémorable.

– J'aimais déjà beaucoup ce type mais ça m'y a fait m'y intéresser encore plus. Depuis, j'regarde tous les matchs du Champion Électrik.

Une manière subtile de faire comprendre qu'il avait reconnu le champion, sans pour autant le trahir auprès d'Irina, si jamais il préférait rester anonyme. Le champion retourna alors la question à Irina et là aussi, la réponse intéressa Soren. Il se demandait si elle appréciait en particulier le type Ténèbres, ou bien si c'était le fruit du hasard.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 30 Oct - 12:18

'Lancement' :
Irina Vadim

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 30 Oct - 20:59

L’un après l’autre, ils expliquèrent comment la rencontre avec leurs Pokémon électriques avait fait naître leur attachement au type. En ajoutant chacun leur touche d’humour. J’avais un grand sourire aux lèvres et, pour un peu, j’en aurais presque oublié que nous étions en mission et pas en simple visite.

En même temps, je vous comprends. Difficile de résister face à une bouille de Pichu, hein ?

Soren poursuivit en expliquant qu’il suivait tous les matchs du champion électrique ; si ça, ce n’est pas un passionné ! Cela me rappela Gladys, la championne de Frimapic, et combien je l’admirais étant gamine. Et piqua ma curiosité par la même occasion.

Y a une arène électrique à Ebera ? Il a quoi, comme équipe, le champion ?

A Sinnoh, l’arène électrique était tenue par un certain Tanguy, de mémoire. Il était passé à Frimapic une fois ; un gars tout frêle qui m’avait pas laissé une grande impression. Je me demandais à quoi pouvait ressembler celui d’Ebera…

Silas me retourna la question du type préférée - question qui était depuis longtemps sujet à débat.

J’aime beaucoup le type glace. J’ai grandi dans les montagnes, donc j’en ai vus beaucoup. Mais j’aime bien le type feu aussi, il a… je sais pas, il dégage de l’énergie, j’imagine.

Et le type ténèbres parce que j’en avais connus un paquet, de Pokémon ténèbres. Et les chats, parce qu’ils sont chou et… Quoi, comment ça, “chat” n’est pas un type ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen

Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant