Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 15 Nov - 22:19

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n°15' :
Revenir en haut Aller en bas
Soren L. Gallagher
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily
♦ Messages : 910
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 15 Nov - 23:53

Festival des lanternes – Event Halloween
Irina Vadim, Silas Jørgensen & Soren L. Gallagher

Soren se demandait ce qu'ils cherchaient quand soudain, Silas eut l'idée de demander au Tarsal de leur montrer à nouveau l'objet. Ils auraient dû y penser plus tôt. Au moins, ils purent voir à nouveau l'objet et... il fronça les sourcils. Un trognon de pomme ? Se moquait-il d'eux ? Avant qu'il n'ait pu comprendre quoi que ce soit, Silas trouva en effet le trognon de pomme. Il s'approcha de lui et posa le Tarsal qui souhaitait retourner par terre et qui souhaitait sans doute récupérer son trognon de pomme retrouvé. Qu'avait-il de si précieux, ce trognon ? Il se gratta la tête, étonné.

– Euh...

Il échangea un regard avec les autres pour savoir s'il n'y avait que lui qui était perdu ou si eux aussi, trouvaient cela étrange. Ce trognon était-il magique ? Ce Tarsal était trognon, en tout cas. Peut-être un peu trop, pour le coup.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 15 Nov - 23:53

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Champions

♦ Messages : 505

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Ven 16 Nov - 18:24

Halloween

La Tour

Le tarsal agite ses petits bras, tout heureux que l'on a retrouvé son trognon de pomme. Il y avait encore un peu de fruit à rogner, et il avait franchement faim le petit ! Il saisit alors le reste de pomme pour le finir et l'envoyer par terre dès qu'il eut fini. C'était bien bon.

Si vous prenez un petit temps pour regarder autour de vous, vous pourrez remarquer que vous vous trouvez dans une garderie éphémère pour cette nuit, pour les parents pokémons voulant des farces ou terroriser les humains. Pas mal de petits pokémons se cachaient, et il y avait plein de baudrives au plafond.
Puis un bébé embrylex arriva, en pleurnichant, en vous montrant les baudrives au plafond. Apparemment, l'un d'eux est son ballon attitré pour la soirée. Mais il faut que vous trouviez le bon pour qu'il arrête de pleurer et éviter de ramener sa maman Tyranocif .

Règles

♦️ Chaque volontaire peut lancer un dé « Halloween Pokemon » pour essayer de trouver le baudrive du petit embrylex.
NB. Les pokémons générés qui ne sont pas Baudrive ne peuvent pas être capturé tant que le pokémon ciblé n'est pas trouvé.

♦️ Lorsque le baudrive est trouvé, les volontaires peuvent lancer soit un dé « Halloween Pokemon » ou un dé « Lancement » au choix en attendant le MJ.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le 22 Novembre 2018 .

code (c) black pumpkin

Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Ven 16 Nov - 22:37

Soren observa le Tarsal qui semblait soudainement s'être pris d'affection pour Silas. Ce devait être les cheveux ou la barbe. Pas étonnant en même temps, vu le gabarit. Il avait un côté papa. Il esquissa un sourire à cette vision et observa le Tarsal terminer son repas avec joie.

Un nouveau Pokémon apparut alors. Un Embrylex. Il avait une bonne tête. Ou du moins, il devait en avoir une quand il ne pleurait pas. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas jusqu'à ce qu'il montre le plafond. Il y avait plein de Baudrive... Son regard s'écarquilla.

– Il veut... son ballon ?

C'était étrange. Était-ce safe de donner un Baudrive à ce Pokémon ? Il avait l'air d'avoir quand même des dents. Sans compter la pointe sur sa tête... Mais bon. Il avait le pressentiment qu'il valait mieux l'aider ou bien que ses pleurs allaient attirer d'autres Pokémon plus dangereux. Où étaient les parents de ce bébé Pokémon d'ailleurs ? Car on aurait dit un bébé. Soren attrapa donc un premier Baudrive grâce à Tony qui était parti en chercher un, et le tendit à l'Embrylex.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Ven 16 Nov - 22:37

'Halloween Pokémon' :
Irina Vadim
Mila Alouka Knot Sun Arno
♦ Messages : 200
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Frimapic, à Sinnoh
♦ Pokémon rêvé : Feunnec
♦ Type préféré : Glace et Feu
♦ Avatar : Natalia Dyer
♦ Commentaires : Répertoire - Journal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Sam 17 Nov - 18:55

Soren L. Gallagher & Silas Jørgensen
Equipe n°15 ! J’ai comme l’impression de faire tâche, avec mon petit Zorua...
Festival des lanternes - Equipe n°15
Demander au Tarsal de nous repréciser ce qu’il cherchait exactement était loin d’être une mauvaise idée. Le Pokémon répondit à la requête de Silas en nous montrant… un vieux trognon de pomme ? Certains s’attachent vraiment à des choses étranges… Pas étonnant qu’on soit passés à côté. Est-ce que c’était pour lui comme un vieux doudou usé jusqu’à la corde ?

Entre la tension qui redescendait et le ridicule de la situation lorsque Silas tendis son bien précieux au Tarsal sous le regard dépité de Soren, j’avais presque envie de rire. Au moins, le petit Pokémon semblait aux anges…

Ca aurait pu être pire, il aurait pu chercher un petit poi,” dis-je en haussant les épaules.

J’aurais sans doute mieux fait de me taire ; voyant certainement que nous venions d’aider le Tarsal, un petit Embrylex sortit des ombres en geignant, nous montrant le plafond, où plusieurs Baudrive flottaient tranquillement. Il avait perdu son ballon, lui ? J’espérais simplement que ce n’était pas celui qu’avait attaqué Mila dans l’escalier…

On a été engagés comme nounous Pokémon, je crois,” dis-je en riant.

Comment on était supposés identifier le Baudrive de l’Embrylex ? Quitte à jouer les nounous, j’aurais peut-être dû proposer à Ana de venir… Mais je ne savais pas dans quoi je m’embarquais ; mieux valait ne pas l’emmener au devant des dangers.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Sam 17 Nov - 18:55

Le membre 'Irina Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 18 Nov - 22:16

Soren choisit le mauvais Baudrive. Tout comme Irina. Il espéra, comme la jeune femme, que ce n'était pas celui attaqué par son Pokémon plus tôt, dans l'escalier... Autrement, ils étaient dans la mouise. Il pinça les lèvres et regarda le plafond tout en cherchant à suivre le regard du Embrylex pour savoir lequel c'était. Finalement, il eut une idée.

– Est-ce que je peux te porter ? Comme ça, tu prendras le Baudrive qui est à toi, d'accord ?

Le Pokémon acquiesça pour montrer son accord. Alors Soren s'approcha et tenta de le soulever. Il tint à peine quelques secondes et pu à peine faire deux pas avant de devoir le lâcher.

– Punaise, l'est lourd...

À côté de lui, le Tarsal était léger comme une plume. Comment pouvait-il être aussi lourd ?! Il était tout petit et il devait bien faire le même poids que lui... Il se gratta la tête.

– Bon ben... Mauvaise idée.

Il regarda Silas. Pour le coup, il doutait que même lui parvienne à le porter. Il avait pourtant l'air musclé, mais là...

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 18 Nov - 22:16

'Halloween Pokémon' :
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1945
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 18 Nov - 22:25

Le Pokémon projette l'image à nouveau dans vos esprits et tu trouves le trognon de pomme. Tarsal saute par terre et se précipite sur le fruit restant. Tu ne comprends pas trop mais il semble affamé et finit les quelques morceaux de chair tendre en quelques secondes à peine.

Un Embrylex se pointe alors, visiblement triste d'avoir perdu son ballon. Tu t'occupes de ton nouveau protégé qui semble s'être épris d'un amour inconditionnel pour toi, le sauveur de pomme.

hum... Voyons si on peut 'rattraper un Baudrive !

Tu dis au petit pokémon triste, tentant de capter l'un des pokémons agglutiné au plafond.

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 18 Nov - 22:25

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Irina Vadim

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 19 Nov - 14:16

Silas tenta de soulever le Pokémon pour qu’il prenne son ballon lui-même, mais vu comme il galérait, je décidai de ne pas m’en mêler ; même à trois, je doutais qu’on pourrait le soulever. Il avait à peine réussi à le faire décoller du sol… Combien ça pouvait peser, un petit machin pareil ? Enfin, dans ce genre de cas, il vaut mieux ne pas se fier à l’apparence je suppose...

Prise d’un doute, je décidai d’aller jeter un oeil dans les escaliers. On sait jamais, des fois que le Baudrive de tout à l’heure y serait resté coincé…
Je vais voir s’il n’est pas dans les marches,” dis-je pour prévenir les deux autres.
Mila avait l’air de penser qu’elle allait retrouver sa cible de tout à l’heure. Dans un sens, si c’était lui et qu’on le trouvait facilement, ce ne serait pas plus mal, ça nous éviterait de chercher à bout de bras pendant des heures...
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 19 Nov - 14:16

'Halloween Pokémon' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 19 Nov - 21:32

Soren acquiesça et la regarda s'éloigner en espérant qu'elle n'irait pas trop loin. Ce n'était pas prudent de se séparer. Et pour lui, vu tous les Baudrive là, il était forcément là... non ? Il ne voulait même pas penser qu'il puisse être ailleurs. Ce serait trop désespérant. Il sauta donc en l'air pour en prendre un nouveau et le tendit au Embrylex.

– Et celui-ci ?

Avec un peu de chance, ce serait le bon. Il avait cependant un peu l'impression de jouer au fameux jeu des cordes qui amenaient vers un gain... ou rien du tout. Pour le coup, ça aurait presque pu être amusant. Sauf que le Embrylex ne s'arrêtait pas de pleurer et que ce son était plus stressant qu'autre chose.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 19 Nov - 21:32

'Halloween Pokémon' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 20 Nov - 23:01

Mauvaise pioche. Il aperçut deux Funécire pas loin et espéra qu'ils se tiendraient sages. Manquerait plus qu'ils mettent le feu aux ballons... Il se mordit la lèvre inférieure tout en observant les ballons au plafond. Si seulement il pouvait trouver le bon... Tous ces Baudrive, il y en avait trop...

– Tu le vois, d'ici ?

S'il parvenait à l'identifier, cela restreindrait déjà un peu la zone. Ça les aiderait un peu. Parce que là... c'était un peu inutile, ce qu'ils faisaient. Ils en auraient pour toute la nuit. Il était prêt à y passer toute la nuit. Mais il avait la sensation que les parents du petit Pokémon n'allaient pas tarder à débarquer. Il doutait qu'il soit tout seul. Il ne savait pas à quoi les parents ressembleraient mais vu le poids du petit, déjà, ça ne présageait rien de bon. Il se passa une main dans les cheveux, un peu désespéré, et tenta finalement un nouveau Baudrive.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 20 Nov - 23:01

'Halloween Pokémon' :
Irina Vadim

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 21 Nov - 15:04

Rien dans l’escalier. Ça me rassurait, dans un sens ; au moins il ne risquait pas de sortir de la tour sans faire attention, et nous n’aurions pas à lui courir après dans les rues de la ville. Enfin, en espérant qu’il avait fini par rejoindre les autres après sa rencontre avec Mila.

Soren tentait d’identifier le Baudrive avec l’aide de l’Embrylex, mais visiblement, il ne faisait que des mauvaises pioches jusque là. Comment faire ? Est-ce que c’était seulement un vrai Baudrive, qu’il cherchait, ou un ballon qui ressemblait à un Pokemon ?

« Y en a pas un shiny ? Ça se trouve c’est pour ça qu’il y tient... » Puis ça nous faciliterait la tâche, mais je n’y comptais pas trop. Je fis monter Mila, que je tins à bout de bras pour lui permettre d’atteindre les Baudrive. Peut-être qu’elle aurait plus de chance ?
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 21 Nov - 15:04

'Halloween Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen

Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant