Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 30 Oct - 20:59

Le membre 'Irina Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1945
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 31 Oct - 23:48

Tu esquissais un sourire. Effectivement. Difficile de résister à une bouille de Pichu. Soren semblait d'ailleurs un peu dans le même cas que toi. Amoureux d'un type suite à un coup de foudre avec un starter bien particulier. Il évoqua ensuite les matchs du champion d'Arcadia et tu savais, alors, qu'il t'avait reconnu. Ce n'est que quand la jeune femme posa innocemment la réponse que tu décidais de sortir de l'anonymat à ses yeux également.

Oui, à Arcadia. J'en suis le champion, en fait. Et du coup John, Kim et Dee composent mon équipe actuellement.

Tu répondis calmement, un sourire bienveillant sur les lèvres.

Si tu as envie de passer visiter l'arène, Soren, tu seras le bienvenue. Je te ferai faire le tour avec plaisir. Je suis toujours un peu ému, à vrai dire, de savoir qu'on m'observe calmement depuis chez soi. C'est une belle reconnaissance.

Tu rebondis sur ce qu'avait dit Soren, avant de continuer à l'attention d'Irina.

Tu es la bienvenue aussi, bien sûr, si cet univers t'intéresse.

Tu ajoutais. Tu ne te forçais pas à offrir cette visite à tes compagnons de route, tu le faisais en toute sincérité et sans aucune fierté mal placée. Tu avais toujours été un gars simple même s'il était vrai que, dans l'arène, quand tu endossais le rôle du champion, tu devenais cet être parfois qualifié de froid et hautain. Parce que tu étais concentré. Et parce que tu tentait de coller à l'atmosphère que tu avais conçu dans l'arène.

Tu as d'autres pokémons, Irina ? Tu parles des autres types avec une passion de femme qui les a côtoyés.

Tu répondis, curieux encore une fois, d'en savoir plus.

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 31 Oct - 23:48

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Soren L. Gallagher
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily
♦ Messages : 910
♦ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 31 Oct - 23:58

Festival des lanternes – Event Halloween
Irina Vadim, Silas Jørgensen & Soren L. Gallagher

Oh oui, il était difficile de résister à un Pichu. Surtout quand celui-ci détruisait le concert de votre groupe préféré. Pour une rencontre Électrik et rock'n'roll... ça en avait été une.

Il culpabilisa un peu quand Irina se montra curieuse sur l'arène. Peut-être Silas n'avait-il pas envie d'en parler... Ce fut pourtant avec une grande générosité qu'il avoua l'être. Il présenta ses Pokémon que Soren connaissait déjà pour les avoir vus à la télévision et... l'invita. Son regard s'agrandit. Il ne savait pas à qui il disait cela !

– Vraiment ?!

Il disait être ému que Soren suive ses combats à la télévision, en plus. Il étendit de plus l'invitation à Irina. C'était vraiment un gars bien, il l'avait toujours su. Certains le décrivaient froid et hautain mais Soren n'avait jamais voulu y croire. Comment un Champion de type Électrik pourrait-il être froid ? Ce serait comme pour un Champion de type Feu, pour lui. Impossible. L'électricité, c'était la vie ! Une sorte de chaleur, à sa manière.

– Merci ! Ce serait un grand honneur pour moi et mes Pokémon.

Il se demandait s'il aurait le droit d'assister à un match en direct. Il aurait adoré mais ne voulait pas non plus abuser de sa générosité. Il ne savait pas s'il aurait un jour l'occasion d'affronter l'arène. Pour cela, il aurait d'abord fallu qu'il affronte les autres et même si pour la première – celle de type Eau – il aurait eu un avantage certain avec son Pichu, les combats Pokémon, ce n'était pas vraiment sa vocation. Lui, il vivait pour la musique. La proposition de Silas était donc sans doute le seul moyen pour lui de pouvoir visiter un jour cette arène. Il avait déjà hâte.

La discussion dériva alors à nouveau sur les types favoris et Silas questionna Irina. Non seulement il était généreux mais en plus il s'intéressait aux autres. Soren, qui trouvait déjà en lui une sorte de modèle, ne l'en admira que davantage. Il était cependant curieux, lui aussi, de voir si les affinités d'Irina en matière de Pokémon, ressemblaient à celles de son frère. De souvenir, Mikhail avait cependant des Pokémon plutôt éclectique. Et aucun Pokémon de type Glace. Il avait en revanche un Poussifeu. Shiny, en plus.

Il fut d'accord avec la remarque de Silas et fut curieux de connaître la réponse de la jeune femme vers qui il dirigea son regard.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 31 Oct - 23:58

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Irina Vadim
Mila Alouka Knot Sun Arno
♦ Messages : 200
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Frimapic, à Sinnoh
♦ Pokémon rêvé : Feunnec
♦ Type préféré : Glace et Feu
♦ Avatar : Natalia Dyer
♦ Commentaires : Répertoire - Journal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 1 Nov - 20:09

Soren L. Gallagher & Silas Jørgensen
Equipe n°15 ! J’ai comme l’impression de faire tâche, avec mon petit Zorua...
Festival des lanternes - Equipe n°15
Silas expliqua que l’arène électrique se trouvait à Arcadia. Mais surtout que le champion, c’était lui ! C’est donc pour ça que ses Pokémon avaient l’air si puissants… Je les regardai, eux et leur dresseur, avec plus d’admiration encore. Ca, pour avoir de la chance, j’étais tombée dans une équipe de choc !

Cela semblait lui faire plaisir, de savoir que Soren suivait ses combats ; il l’invita même à aller visiter l’arène à l’occasion. A voir l’expression du musicien, il était aux anges - ce qui se ressentit d’ailleurs dans sa réponse.

Ce serait génial ! Merci Silas,” répondis-je lorsqu’il m’invita également. Je ne manquerais pas d’y passer, dès que j’aurais un moment. Ce serait une bonne occasion de visiter Arcadia. Et puis il avait l’air sympa ; en tout cas, il n’avait pas cette espèce d’aura intimidante qu’avait Gladys. Sans doute son type de prédilection y jouait-il aussi.

Puisqu’on parlait des types de Pokémon, Silas me demanda si je n’avais que ma Zorua. Je tournai la tête vers elle ; Mila me rendit mon regard en penchant la tête d’un air interrogateur.

J’ai aidé pour en dresser, à Sinnoh. Mais je n’ai que Mila.
J’en profitai pour lui caresser la tête. Même si mon Chaffreux me manquait énormément, je l’aimais beaucoup, cette petite fripouille.
Les grandes équipes, ça a jamais été mon truc,” expliquai-je en riant. “Faudrait que j’aie deux têtes pour pas en perdre un en route.

Pour ça, je leur tirais mon chapeau. Leurs Pokémon semblaient particulièrement calmes. Peut-être que la tension de la mission y jouait, aussi. La tour se dressait devant nous ; petit à petit, nous l’avions presque rejointe. Mais si j’avais été seule avec Mila, ça fait bien longtemps qu’elle aurait pris la tête pour choisir l’itinéraire qui lui plaisait, mission ou pas…

Mon regard se posa sur le Mimiqui de Silas, qui semblait imiter son Raichu autant que faire se pouvait. Maintenant que j’y pensais, c’était étrange d’en trouver un au milieu de tous ses Pokémon électriques.
Ton Mimiqui doit se sentir dans son élément, avec tous les gens qui sont déguisés.
Cela me fit penser à Pluche, la Mimiqui de mon frère. Je m’en voulais un peu d’être partie sans prévenir ; ce n’était pas écrit explicitement sur le prospectus, à la base, que c’était le soirée d’Halloween, et je ne connaissais pas suffisamment la ville pour le savoir. Je pensais pouvoir faire une opération bonbons avec Ana ce soir, mais visiblement c’était raté pour cette fois...
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 1 Nov - 20:09

'Lancement' :
Champions

♦ Messages : 505

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 1 Nov - 21:47

Halloween

La Tour

Vous vous dirigiez donc vers la Tour. L'air était froid. Mais c'est normal après tout. Nous sommes fin Octobre. Tout est absolument normal. C'est même calme sur le chemin. Bien que vous entendez les festivités battre leur plein depuis le centre ville. Votre route n'était pas très longue en sommes. Et peut etre que cela ne serait qu'une promenade de santé. Peut être qu'il n'y aurait pas plus de drame que la découverte surprenante de l'identité falsifiée de Noémie la Mimiqui.
La Tour était encore allumée. Surement pour cette soirée d'ouverture de Festival. Elle illuminait le ciel, et malgré les arbres noirs, on pouvait la voir dans son habit de lumière. Au moins, peut etre que vous n'auriez aucun besoin de vos lampes torches.

Vous pénétrez dans la tour, tout simplement parce que le jardin asiatique est allumé, et que tout y est calme. Tout est beau, resplendissant. Il fait frais dans la Tour. Gardez vos manteaux, ce sera plus sur. Déjà, vous voyez que vous n'êtes pas les seuls ici.
Un Ossatueur d'Alola. Surement un grand timide. S'entraîne pour faire la majorette avec son baton de flamme spectrale. En vous voyant, il lance son os trop loin. Pas du tout controlé, sur le tableau électrique de la Tour. Bien rapidement, un fracas se fait entendre et toute la lumière s'éteint.

Mais vous voyez ensuite, les flammes verdâtres reprendre de plus belle. Il fait noir maintenant. Plus aucune raison de se priver.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
L'ignorer tout bonnement et essayer de passer à l'étage supérieur.
Essayer de l'arreter. Car vous aurez l'air malin s'il fout le feu à la Tour.
Soupirer et essayer de le faire partir de la tour pour qu'il s'entraine ailleurs pour soutenir je ne sais quelle équipe en majorette.

Règles

♦️ Chaque volontaire peut lancer un dé « Halloween Pokémon » après sa réponse. Ce dé vous permettra peut-être de trouver un Pokémon. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Mercredi 8 Novembre 2018 dans la soirée.

code (c) black pumpkin

Silas Jørgensen

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 1 Nov - 22:37

Tu ajoutais un sourire avant de tendre ta carte de visite à tes deux compagnons.

Voilà, n'hésitez pas à passer un petit coup de fil avant de venir, pour vous assurez que je sois présent !

Tu expliquais avant de clôturer la parenthèse. Ils semblaient enjoués de passer te voir et cela te rendait heureux. Tu avais toujours du mal à imaginer que tu possédais une certaine notoriété chez les dresseurs qui suivaient de près ce qu'il se passait dans leurs arènes. Tu tombais toujours un peu de haut quand on te disait qu'on appréciait t'observer combattre.

Irina avait entrainé d'autres pokémons, ce qui expliquait son attachement pour son Zorua et sa connaissance pointue des autres types. Elle risqua malgré elle une petite bourde en évoquant Noémie. Tu avais toujours feint la confondre avec tes Pikachu et la traiter à la même valeur pour lui faire plaisir, comme à un enfant qui croit encore au père Noel. La Mimiqui d'ailleurs dressa la tête en entendant qu'on parlait d'elle avant de faire une moue triste et de s'éloigner un peu. Tu la rattrapais de justesse et la pris dans tes bras en lui murmurant des mots doux.

Tu es un parfait Pikachu, Noémie.

Tu dis, et elle frétilla avant de regagner terre et de se comporter comme si rien n'avait changé.

Elle est un peu susceptible, c'est pour ça que je la prends avec moi. Au milieu des pokémons électriques c'est comme si elle revivait.

Tu t'adressais à tes compagnons d'une voix plus calme pour que l'intéressée ne t'entende pas.

La tour se dessinait alors au loin et vous y pénétriez sans hésitation. Un spectacle tout du moins étrange s'offrit alors à vous. Un Ossatueur s'amusait avec son os enflammé mais, pataud, le fit voltiger au mauvais endroit. La lumière s'éteignit et les flammes reprirent de plus belle sur le bâton du pokémon. Et merde...

Hum... je pense qu'il faudrait canaliser l'Ossatueur si on veut s'aventurer plus loin. j'ai peur qu'on ne puisse plus descendre s'il met le feu entre temps.

Tu expliquais ton point de vue à tes camarades et attendais leur avis.

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 1 Nov - 22:37

'Halloween Pokémon' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 1 Nov - 23:04

Elle n'avait donc que son starter. Au moins, elle pouvait lui offrir une attention complète. C'était pas plus mal. Soren était longtemps resté avec seulement Scott. Puis ça avait été Scott et Tony. Récemment, il avait capturé quelques Pokémon mais c'était à chaque fois de belles rencontres. Content, il rangea précieusement la carte de Silas dans sa poche arrière. Il allait pouvoir visiter l'arène Électrik !

Irina fit alors ce qui avait tout l'air d'être une gaffe. Soren, qui ne connaissait pas bien les Mimiqui (c'était apparemment son nom), l'observa. Il était vrai qu'il ressemblait à un Pikachu. Elle semblait cependant vexé et Silas leur expliqua, après avoir rassuré le Pokémon, qu'elle était susceptible. Soren admira la façon dont il traitait ses Pokémon. Il tenait à eux, ça se voyait. C'était un bon dresseur. Il esquissa un sourire et reporta son regard sur le Mimiqui. Il faudrait qu'il se renseigne sur lui. Peut-être Silas pourrait-il lui apporter des informations dessus.

Il n'eut cependant pas l'occasion de lui poser de questions. Ils étaient à présent dans la Tour et le regard de Soren se dirigea vers une lumière verte. Un Ossatueur. Enfin, ça y ressemblait, en tout cas. Sauf qu'il était noir et semblait... Ténébreux. Il ne connaissait pas cette version du Pokémon et il en eut quelques frissons dans le dos. Même s'il le trouva badass. À faire la majorette.

Du moins, avant que son bâton ne lui échappe des mains et vienne percuter un tableau électrique. Ils se retrouvèrent dans le noir. Heureusement qu'ils avaient des Pokémon Électrik... Pas le moins perturbé, l'Ossatueur reprit son bâton enflammé et recommença. Silas proposa de le canaliser.

– Je suis d'accord mais comment veux-tu t'y prendre ? Vous pensez qu'il nous écoutera si on essaye de le raisonner gentiment ?

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 1 Nov - 23:04

'Halloween Pokémon' :
Irina Vadim

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Ven 2 Nov - 17:15

En voyant la réaction du Mimiqui, je regrettai aussitôt mes paroles et, pour un peu, je me serais baffée. Visiblement, elle se mêlait parfaitement à la petite équipe de Silas et aimait à jouer les Pikachu. Ca m’apprendrait, à parler sans réfléchir…

Désolée, je voulais pas la vexer…

Tout semblait calme aux alentours ; en entrant dans la tour, je m’emmitoufflai un peu plus dans mon manteau - il faisait frais, par ici. Occupée à regarder le bâtiment et à me demander combien d’étages il pouvait bien y avoir, je n’avais pas remarqué le Pokémon qui occupait la pièce. Lorsque les lumières s’éteignirent d’un coup avec un bruit inimaginable, je sursautai, cherchant du regard quel spectre avait bien pu nous jouer un tour pareil. Je plongeai une main dans mon sac pour allumer la lampe torche de mon portable.

D’abord, je vis le bâton, éclairé par des flammes vertes aux extrémités. Puis l’Ossatueur d’Alola qui le ramassait comme si de rien n’était pour se mettre à le faire tourner dans tous les sens. Ce n’était qu’un Pokémon qui avait dû être surpris par notre arrivée ; pas de quoi en faire tout un plat. Les battements de mon coeur reprirent peu à peu un rythme normal.

Silas mentionna le danger qu’il mette le feu à la tour et nous bloque dans les étages supérieurs, et proposa d’essayer de le faire sortir. Je hochai la tête en réfléchissant à la proposition de Soren ; essayer de le raisonner était sans doute la meilleure idée. Autrement, s’il s’énervait, il risquait de mettre le feu sans forcément le faire exprès…

Je vous suis. Comment on s’y prend ? Vous vous y connaissez en psychologie Pokémon ?

S’il avait élu domicile ici, j’avais peur que le faire sortir d’ici soit plus facile à dire qu’à faire...
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Ven 2 Nov - 17:15

'Halloween Pokémon' :
Silas Jørgensen

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Sam 3 Nov - 17:54

Irina s'excusa et tu savais bien qu'elle n'était pas fautive. Les gens ne pouvaient pas savoir. Tu ne lui en voulais d'ailleurs pas. Noémie, quant à elle, était déjà passé à autre chose, vaquant à des occupations toutes trouvées. Elle s'était pris d'affection pour le petit Pichu et le suivait un peu comme son ombre.

Le Ossatueur se tenait devant vous et tes camarades semblaient partager ton avis concernant un essai de raisonnement. Ils optèrent pour la diplomatie et il fallait dire que ce n'était pas vraiment ta spécialité, tu n'étais pas bien à même de calmer des pokémons étrangers. Mais Dee était bien plus habile.

Je sais que Dee a un côté très maternel. Je l'ai souvent vu rassurer des pokémons sauvages, elle pourrait peut-être essayer de lui parler et de lui expliquer la situation.

Tu proposais en haussant des épaules. Dee couina, compréhensive. Elle se tenait prête à agir si tu lui en donnait l'ordre. En toute passivité, bien sûr.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Sam 3 Nov - 17:54

'Halloween Pokémon' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Sam 3 Nov - 22:34

Soren se sentait chanceux d'avoir de tels compagnons pour la nuit. Silas était une personnalité qu'il appréciait et admirait. Un modèle à suivre. Quant à Irina, elle lui était vraiment sympathique et il apprécia beaucoup la jeune femme. Cela se voyait qu'elle était intelligente et volontaire. Il les écouta, réfléchissant lui aussi.

– Faisons ça, dans ce cas ! Tony, mon Brocélôme, pourra peut-être l'aider. Il est pas très bavard, mais il est très calme et c'est un Pokémon de types Spectre et Plante. Ils ont donc un type en commun, non ? Enfin, ça m'a tout l'air d'être un Pokémon Spectre, ce Pokémon. Donc ça pourrait le mettre aussi en confiance si Tony accompagne Dee, même s'il vaut mieux laisser Dee parler.

Il attendit l'avis d'Irina et de Silas et se demanda si la Zorua de la jeune femme était plutôt du genre diplomatique ou bien pas du tout.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Sam 3 Nov - 22:34

'Halloween Pokémon' :
Irina Vadim

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 4 Nov - 15:41

Silas semblait avoir la solution toute trouvée ; son Raichu d’Alola tenterait de canaliser l’Ossatueur d’Alola, et avec un peu de chance nous n’aurions pas à le combattre. Et Soren était prêt à envoyer son Brocelôme pour essayer d’aider, pour peu que le courant passe mieux entre deux Pokémon de même type. Leur plan me semblait la meilleure solution, en espérant que le Pokémon serait réceptif. J’aurais bien envoyé Mila pour aider, mais j’avais peur qu’elle tente plutôt d’attraper l’os de l’Ossatueur et ne l’énerve encore plus. Mauvaise idée. Mieux valait qu’elle reste en retrait.

Ca me semble une bonne idée. Mila est un peu trop joueuse, je préfère éviter qu’elle se mêle à la discussion et risque de faire tout échouer.

Et s’il n’est pas réceptif, on pourra toujours essayer de le convaincre par la force…Pas que l’idée m’enchantait, mais s’il ne nous laissait pas le choix… Nous ne pouvions pas vraiment le laisser traîner dans le coin avec un bâton enflammé.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 4 Nov - 15:41

'Halloween Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen

Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant