Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 7 Nov - 22:29

Le membre 'Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Soren L. Gallagher
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily
♦ Messages : 910
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 7 Nov - 23:23

Festival des lanternes – Event Halloween
Irina Vadim, Silas Jørgensen & Soren L. Gallagher

Scott était en feu. Ou plutôt, rechargé. Il avait de l'électricité encore en réserve pour attaquer le Ossatueur, à présent que les sbires qui avaient ruiné la discussion, étaient à terre. Il vint donc prêter main-forte au Raichu d'Alola, fier comme un coq de se tenir à ses côtés face à leurs "ennemis" communs.

– T'es le meilleur, Scott ! Continue comme ça ! Attaque-le avec Cage-Éclair !

Le Pichu, espérant impressionner encore le Raichu d'Alola, lança donc toute sa puissance sur l'Ossatueur d'Alola. Il était bien décidé à montrer ce dont il était capable. Il avait cependant déjà beaucoup dépensé d'énergie et espérait en avoir encore assez pour faire des dégâts à l'Ossatueur, à défaut de le mettre K.O. Il faisait en tout cas de son mieux pour impressionner le Pokémon. Il lança un "Pichu" tonitruant tout en lançant son attaque sur le Pokémon majorette. Il fallait à présent espérer que celui-ci ne l'éviterait pas et que ça suffirait à le calmer. Surtout maintenant que ses deux acolytes étaient K.O. Celui-ci semblait cependant plus tenté par l'idée de venger ses petits camarades. Tant pis pour lui... Scott ne le laisserait pas faire. Il lança donc toute sa puissance sur lui et Soren l'observa faire, toujours aussi impressionné par son Pichu. Après le concours, celui-ci continuait de l'épater, jour après jour...

Scott (Pichu) ♂ lvl 12
Att. : 016 - PV : 078

Éclair 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 0/10
lance Poing-Éclair.
Les attaques    sont neutres sur Ossatueur d'Alola.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 16 + 15 = 31 + 20 % = 37,2 soit 38 pts.
Coup critique : 38 + 20 % = 45,6 soit 46 pts.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 7 Nov - 23:23

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Irina Vadim
Mila Alouka Knot Sun Arno
♦ Messages : 200
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Frimapic, à Sinnoh
♦ Pokémon rêvé : Feunnec
♦ Type préféré : Glace et Feu
♦ Avatar : Natalia Dyer
♦ Commentaires : Répertoire - Journal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 8 Nov - 9:21

Soren L. Gallagher & Silas Jørgensen
Equipe n°15 ! J’ai comme l’impression de faire tâche, avec mon petit Zorua...
Festival des lanternes - Equipe n°15
En voyant Mila foncer droit sur l’Ossatueur, je pensais avoir réussi quelque chose. Mais non. C’était l’os qu’elle visait. Je retins un soupir agacé. Ce n’était pas une réussite.

Au moins, Scott le Pichu nettoyait bien le terrain à côté de l’Ossatueur, qui était maintenant seul. Soren avait fait un boulot de chef. Mais le Pokémon Spectre n’avait plus l’air d’humeur à discuter et les attaques de nos Pokémon ne l’atteignaient même pas.

Il alla pour attaquer Dee à nouveau ; cette fois-ci, j’avais peur que la Raichu ait du mal à s’en relever. Avec la Zorua dans les pattes, l’Ossatueur rata son lancer et l’attaque Os’Ombre manqua sa cible. C’était notre chance de l’affaiblir pour de bon.

Mila, attaque Feinte !

Mila (Zorua) ♀ lvl 08
Att. : 011 - PV : 39/52

Feinte 20PP
Combo Griffe 15PP
Croco Larme 20PP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 0/5

Mila lance Feinte sur Ossatueur d’Alola.
Talent Adaptabilité : Feinte est du même type que Zorua (attaque réussie neutre = (11+10)*1.2 = 25,2, soit 26).
Les attaques sont efficaces sur Ossatueur d'Alola.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 25.2*2 = 50.4, soit 51 pts.
Coup critique : 50.4*1.2 = 60.48 , soit 61 pts.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 8 Nov - 9:21

Le membre 'Irina Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 8 Nov - 23:56

Ce fut finalement Irina qui porta le coup final à l'Ossatueur, le mettant K.O.

– Wow, joli coup...

Mila avait du mérite. Elle avait elle-aussi prouvé sa valeur. Au moins, ils avaient tous réussi au moins une attaque. C'était déjà ça. L'honneur était sauf ! Scott était un peu déçu d'avoir raté son attaque mais il avait déjà beaucoup donné sur les deux autres, plus petits. Il avait du mérite et Soren voulut le lui montrer.

– Tu t'es bien battu, Scott. Je suis vraiment fier de toi.

Il lui adressa un grand sourire sincère et lui ébouriffa les cheveux. Il lui faisait souvent cela. Peut-être était-ce à cause de lui qu'il avait des épis, du coup. Au moins, il le différencierait facilement au milieu d'autres Pichu. Si cette situation devait un jour se produire. Il lui donna une petite baie pour qu'il retrouve un peu d'énergie. Ils ne savaient pas encore ce qui leur restait à affronter...

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 8 Nov - 23:56

'Lancement' :
Champions

♦ Messages : 505

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Sam 10 Nov - 16:16

Halloween

La Tour

L'ossatueur s'en va, rapidement, ainsi que ses alliés que sont Rattata d'Alola et Plumeline de style Buyo. Oui, vous les avez terrassé. Et malgré tout, ils respectent le fait qu'ils sont battus, ils iraient s'entrainer ailleurs si c'est comme ça. Vos pokémons ne s'en sont pas trop mal sortis en soit. Vous avez certainement eu de la chance.
Une petite boule bouge dans un coin. Peut être vous l'entendez, peut etre vous le voyez à la lumière de vos lampes.
C'est un Tarsal, qui arrive vers vous après la tempête. De ses pouvoirs psychiques, il essaye de vous communiquer un message. Vous voyez le sommet de la tour. Les escaliers. Et vous ressentez de la peur. Surement vient-elle du petit pokémon. Puis un petit objet dans la pénombre.

En somme, il vous demande de l'emmener au sommet de la tour, pour récupérer cet objet que vous avez du mal à distinguer.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Accepter de l'aider, même si c'est un froussard qui a peur de monter des escaliers.
L'ignorer, de toutes manières, vous surveillez la tour, il pourra monter sans crainte d'ici peu.
Vous le portez même, quitte à le protéger, autant le faire bien.

Règles

♦️ Chaque volontaire peut lancer un dé « Halloween Pokémon » après sa réponse. Ce dé vous permettra peut-être de trouver un Pokémon. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Cette phase continuera à la suite de l'aventure, elle sera compté jusqu'a la fin de l'évènement, ou en tout cas, jusqu'a ce que le pokémon récupère son objet.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le 17 Novembre 2018 dans la soirée.

code (c) black pumpkin

Irina Vadim

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Sam 10 Nov - 20:44

Mila toucha sa cible ; en voyant l’Ossatueur mettre un genou à terre, je serrai les poings avec un grand sourire. Nous avions réussi ! Et même si Dee avait pris un mauvais coup, tout le monde tenait encore debout de notre côté. Les trois Pokémon filèrent sans demander leur reste. Bon, il ne fallait pas se leurrer, la Raichu avait fait le plus gros du travail avec l’Ossatueur, et le Pichu avait géré les deux acolytes. Toute seule, je n'aurais clairement eu aucune chance.
Bien joué à tous les deux,” lançai-je à mes deux équipiers.

Mila bondit sur mon épaule et frotta son museau contre mon visage. Elle avait une petite marque de l’attaque du Plumeline, mais rien qu’un peu de soin et de temps ne soignerait pas. Je lui gratouillai l’oreille en souriant.
Et bien joué à toi aussi. Tu t’es débrouillée comme un chef.”

Un bruissement sur le sol me ramena au présent. S’il y avait trois Pokémon ici, il pouvait y en avoir d’autres, ce n’était sans doute pas le moment de baisser notre garde. Je balayai le sol de la lumière de mon portable, jusqu’à ce qu’elle vienne illuminer un Tarsal. Peut-être qu’il attendait que l’Ossatueur s’en aille pour sortir de là ?
Puis j’aperçus quelques images - le Tarsal cherchait… quelque chose. Au sommet de la tour. Mais… il avait peur d’y aller tout seul ? Il devait y avoir des Pokémon là-haut aussi, peut-être que c’est eux qui lui faisaient peur. Bon, de toute façon, nous devions monter, non ? Autant en profiter pour l’aider à chercher ce… truc. Sans hésiter, je me dirigeai vers les marches en jetant un regard vers les deux hommes.
Vous venez ?
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Sam 10 Nov - 20:44

'Halloween Pokémon' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Sam 10 Nov - 21:22

Soren pensait pouvoir souffler un peu mais il se trompa. Un Pokémon apparut soudain. Il lui était familier même s'il ne se souvenait pas de son nom. Était-il dangereux ? Son regard se fit brillant. Il avait l'air tout chou. Il ne fallait cependant pas se fier aux apparences. Scott aussi avait l'air chou et c'était une petite terreur ! Mais bon, il était gentil. C'était le principal. En était-il de même avec le Tarsal ?

Il se demandait pourquoi il ne se montrait que maintenant lorsque des images furent projetés dans son esprit. Il cligna des yeux, impressionné. Il voulait qu'ils les aident à monter.

– Oui ! J'espère juste que c'est pas un piège.

Il rit doucement mais il le pensait vraiment. Il demanda alors :

– Vous pensez que je peux le prendre dans les bras ou bien c'est dangereux ? Parce que vu ses petites jambes, il va avoir du mal à monter les escaliers, non ?

Ils s'y connaissaient sans doute mieux que lui en Pokémon. Surtout Silas. Il avait déjà vu ce Pokémon quelque part, en photo ou à la télévision, il ne savait pas trop. Mais il ne connaissait pas grand-chose de lui. Tout ce qu'il savait, c'était que vu les images projetées, il devait sûrement être de type Fée.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Sam 10 Nov - 21:22

'Halloween Pokémon' :
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1945
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 11 Nov - 20:12

L'Ossatueur fut terrassé et la petite bande s'en alla sans demander son reste. Tu félicitais tes compagnons de galère tandis que Dee alla faciliter le Zorua et le Pichu, qui s'étaient tous les deux fièrement battus.

Arriva alors un Pokémon. Tu compris bien vite, tout comme Irina et Soren, qu'il était effrayé et qu'il cherchait quelque chose au sommet de la tour. Irina proposa de commencer l'ascension tandis que Soren proposait de le porter. Tu partageais son avis.

Je pense oui, ça sera plus facile pour lui étant donné le nombre de marches. Et puis s'il est effrayé ça pourra le rassurer de sentir qu'on est là !

Tu répondis en observant le petit pokémon. Dee s'était approchée de lui pour tenter de créer un lien.

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 11 Nov - 20:12

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Irina Vadim

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 11 Nov - 20:42

Soren souleva la possibilité que c’était peut-être un piège, avant de s’interroger sur la possibilité de prendre le petit Pokémon dans ses bras pour l’aider à monter l’escalier. Silas appuya son avis sans hésiter. Je m’arrêtai et haussai les épaules.

Comme tu veux, s’il se laisse faire ce sera plus simple pour l’aider à… retrouver son truc ? Vous avez compris ce qu’il cherche ?

Qu’est-ce qu’on peut bien chercher quand on est un petit machin perdu dans une tour ? Bizarrement, tandis que Dee s’approchait du Tarsal pour faire ami-ami, Mila ne montrait pas spécialement d’intérêt pour le Pokémon. Le combat avait dû la fatiguer un peu. Ou bien elle jouait les protecteurs pour le moment, après avoir eu un aperçu de ce qui pouvait traîner dans la tour.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 11 Nov - 20:42

'Halloween Pokémon' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 11 Nov - 23:45

Soren était peut-être un poil téméraire. Un poil trop. Il ne réfléchissait bien souvent aux risques qu'après. Même si pour le coup, il avait demandé avant, là. Silas semblait soutenir son idée et Irina ne fut pas contre. Alors Soren s'approcha doucement du Tarsal.

– Pas vraiment, non... C'est un objet mais c'était dans la pénombre alors je ne suis pas parvenu à le distinguer.

Il sortit une petite baie et le tendit au Tarsal.

– Mais j'imagine qu'il n'y a qu'un moyen de le savoir : monter. Tu accepterais que je te porte ?

Sa dernière phrase s'adressait au Pokémon. Celui-ci ne semblait pas contre alors après l'avoir laissé manger la baie qu'il lui avait donné, il le prit dans ses bras. Il pesait bien plus lourd qu'il ne le laissait présager mais Soren fit mine de rien. Il n'allait pas se dégonfler face à Silas et Irina ! Il voulait être à la hauteur de ses camarades d'une nuit.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Dim 11 Nov - 23:45

'Halloween Pokémon' :
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1945
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 12 Nov - 12:44

Tu avais une équipe formidable avec qui tu partageais la même vision des choses. C'était plutôt encourageant et il fallait dire que cette exploration te faisait complètement oublier les aléas de ta vie.

Soren s'approcha du Tarsal tandis qu'Irina demandait si on avait compris quel objet il cherchait.

Aucune idée... Mais visiblement il y tient et il est effrayé pour une raison inconnue. On devrait se méfier pendant l'ascension. On sait jamais sur quoi on peut tomber.

Tu ajoutais, même si ça faisait probablement sens.

Kim, reste à l'affut du moindre bruit suspect !

Tu lançais à ton Luxray qui se redressait, fière de devoir assurer cette tâche de surveillance et de sécurité. Dee restait à proximité du Tarsal pour tenter de le rassurer du mieux qu'elle pouvait.

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 12 Nov - 12:44

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen

Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant