Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Irina Vadim
Mila Alouka Knot Sun Arno
♦ Messages : 200
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Frimapic, à Sinnoh
♦ Pokémon rêvé : Feunnec
♦ Type préféré : Glace et Feu
♦ Avatar : Natalia Dyer
♦ Commentaires : Répertoire - Journal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 12 Nov - 18:00

Soren L. Gallagher & Silas Jørgensen
Equipe n°15 ! J’ai comme l’impression de faire tâche, avec mon petit Zorua...
Festival des lanternes - Equipe n°15
Pour gagner la confiance du Pokémon, Soren lui tendit une baie ; cela sembla fonctionner, puisque le Tarsal se laissa prendre dans les bras. C’était sans doute la meilleure chose à faire, si nous comptions l’aider.

Visiblement, mes deux comparses n’avaient pas plus d’idée que moi de ce que le Pokémon cherchait. Comme Silas nous disait de ne pas baisser notre garde, je vis du coin de l’oeil un Baudrive qui flottait tranquillement en descendant l’escalier. Mila se fit une joie de descendre de mon épaule pour essayer d’attraper les ficelles entre ses mâchoires. Il y avait bel et bien des spectres qui trainaient encore dans les parages. Et effectivement, je doutais que le Tarsal ait pris peur de son ombre, en haut de la tour. Je jetai un oeil en hauteur, mais il faisait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit.

Vous êtes déjà venus ici ? Vous savez à quoi ça ressemble, dans les étages ?” demandai-je en plissant les yeux pour essayer de distinguer du mouvement dans l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 12 Nov - 18:00

Le membre 'Irina Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Soren L. Gallagher
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily
♦ Messages : 910
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 12 Nov - 20:03

Festival des lanternes – Event Halloween
Irina Vadim, Silas Jørgensen & Soren L. Gallagher

Le Tarsal dans les bras, Soren monta donc les marches. En voyant une petite ombre, il sursauta cependant. Il ne s'agissait cependant que d'une sorte de chat. Il esquissa un sourire, le trouvant particulièrement adorable. Et classe. Était-il de type Plante ? Ou bien Feu ? Il semblait être de type Feu. La classe.

– Ce n'est pas ce Flamiaou qui nous fera grand mal...

Il aurait bien aimé l'attraper mais avec le Tarsal dans les bras, cela allait être difficile. Peut-être le pourrait-il une fois avant, s'ils les suivaient ? Ce serait super.

– Je suis jamais venu, non. Je découvre complètement ! Et vous ?

Il trouvait cela cool, pour le moment. Il avait le goût du frisson et adorait sentir l'adrénaline parcourir ses veines. Il était donc content.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 12 Nov - 20:03

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Superball' :
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1945
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 12 Nov - 23:07

Soren pris la créature sur ses épaules et l'ascension commençait. Tu n'étais jamais venu ici, si bien que tu restais un peu sur tes gardes et regardais où tu mettais les pieds.

Je ne suis absolument jamais venu. La seule tour que j'ai visité c'est la Tour spirale ! J'avoue que celle-ci est un peu plis glauque et impressionnante.

Tu avouais. Malgré tout tu n'étais pas effrayé puisque tu avais confiance en tes pokémons pour te défendre.

Et toi Irina, tu es déjà venue ?

Tu demandais même si tu te doutais que la réponse était négative, faute de quoi elle aurait formulé les choses autrement.

Un peu d'aventure ne fait de mal à personne !

Tu concluais, souriant, posant un regard sur le Tarsal pour voir s'il se portait bien.

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Lun 12 Nov - 23:07

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Pokémon' :
Irina Vadim

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 13 Nov - 16:20

La remarque de Soren détourna mon attention des escaliers ; un Flamiaou ? Où ça ?! Je fis de mon mieux pour me ressaisir au plus vite ; nous étions là pour la protection des environs, pas pour devenir gaga devant un chat…

Aucun d’entre nous n’avait donc mis les pieds ici. Ca m’aurait un peu rassurée qu’on me dise “oui, je suis déjà venu, y a un gang d’Ectoplasma qui fait des incantations pour invoquer Giratina tous les ans à cette période”. Ou… pas en fait. Ne pas savoir, c’était plus drôle, même si je n’appréciais pas spécialement les spectres.
Non, je suis jamais venue non-plus. Mais c’est pas grave, qu’est-ce qui pourrait arriver à part des Pokémon qui se cachent ?

Et puis la ville devait avoir un autre visage, vue d’en haut. Tant qu’on restait en équipe, il n’y avait rien à craindre. Sauf peut-être que Mila se mange les marches, à force de sauter après le pauvre Baudrive qui lui tournait autour sans avoir l’air de trop comprendre ce qu’elle cherchait à faire.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 13 Nov - 16:20

'Attaque' :
Champions

♦ Messages : 505

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 13 Nov - 19:57

Halloween

La Tour

Le tarsal est tout content d'être dans les bras de Soren. Ainsi, vous pouvez monter les étages. Vous pouvez voir sur les murs des peintures honorant Lugia. En même temps, vous êtes dans la tour d'Edelwienne. En montant aussi, vous entendez des petits bruits, des pokemons partant vite se cacher certainement. Vous pouvez chercher l'objet que Tarsal veut dès maintenant. Ou vous pouvez aussi chercher le bruit, et trouver des pokémons pour les faire fuir de la Tour en ce soir de Festival.
L'ambiance se fait pesante tout de même, comme si, malgré tout ca, vous étiez observé. Mais apparemment, après votre combat contre l'ossatueur, le plumeline et le rattata, aucun pokémon n'osait se confronter à vous. Par peur peut etre. Ou peut etre aussi par respect.

Règles

♦️ Chaque volontaire peut lancer un dé « Equipe 15 » pour essayer de trouver l'objet de Tarsal et avoir son affection afin qu'il vous rejoigne dans votre équipe ou« Halloween Pokémon » si le pokémon ne vous interesse pas. Si vous choisissez le dé « Halloween Pokémon » Vous pourrez tombez sur un pokémon. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Cette phase continuera à la suite de l'aventure, elle sera compté jusqu'a la fin de l'évènement, ou en tout cas, jusqu'a ce que le pokémon récupère son objet.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le 20 Novembre 2018 dans la soirée.

code (c) black pumpkin

Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 13 Nov - 20:57

Soren monta les marches et une fois en haut, garda le Tarsal contre lui comme pour le protéger des menaces éventuelles. Il avait entendu des bruits sur le passage et le Tarsal l'avait aidé à capturer un magnifique Flamiaou en lançant pour lui la ball. À sa grande surprise, il était resté dedans. Il en était content. Il sourit, tout heureux et observa autour de lui. Son regard guettait d'éventuels Pokémon mais plus dans la menace que dans la recherche de capture, à présent. Son intérêt se portait à présent sur cet objet que le Pokémon recherchait. Il voulait l'aider et chercha donc l'objet dans la pièce, le Pokémon toujours dans les bras. Il n'avait pas l'air décidé à descendre. Il devait aimer se faire porter.

– Tu le vois ?

Il posait la question au Pokémon mais était aussi intéressé de savoir si ses compagnons voyaient ou trouvaient quelque chose. Quoi que ce soit l'objet de Pokémon, il comptait en tout cas bien l'aider à le retrouver et ne quitterait pas cet endroit tant qu'il n'y serait pas parvenu. Soren avait toujours eu un côté chevalier aux grands cœurs. Il pouvait se lasser très vite des gens. Pas des Pokémon, eux, il ne s'en lassait pas. Ou moins. Par contre, il était toujours le premier à courir vers le danger s'il y avait quelqu'un ou quelque chose à sauver. Certains le qualifieraient de courageux, d'autres d'inconscient. Il était en tout cas téméraire et intrépide.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 13 Nov - 20:57

'Équipe n°15' :
Silas Jørgensen

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 13 Nov - 21:20

Irina n'était visiblement jamais venue non plus. C'était une grande première pour tout le monde et il fallait dire que ça ne se passait pas trop mal. Vous atteigniez sans encombre le sommet de la tour et l'obscurité vous enveloppait de son doux voile. Tu n'y voyais pas Gran chose.

John, éclaire nous un peu !

Tu demandais à ton Pharamp d'allumer l'antenne qu'il avait sur le front pour percer la peine ombre. Il était temps de partir à la recherche de l'objet mystérieux.

Aller, fouillons ! Kim je te laisse user de ton flaire

Tu annonçais, et le pokémon parti explorer la tour de son côté.

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mar 13 Nov - 21:20

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Équipe n°15' :
Irina Vadim

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 14 Nov - 8:32

Pas trace d’autres Pokémon pour le moment. C’était plutôt bon signe. Enfin, pas trace de quoi que ce soit en fait. Il y avait bien ces bruits précipités qui me hérissaient les poils de la nuque, mais rien de concret. Quoi que ce soit, ça restait en retrait. Tant mieux. Même si je m’attendais à voir n’importe quoi surgir des ombres à tout moment à la façon d’un film d’horreur.

Fouillant le sol à la lueur de mon portable dont je voyais la batterie chuter drastiquement, je retins un soupir de soulagement lorsque Silas demanda à son Pharamp de nous éclairer. C’était déjà plus confortable pour chercher, même si la tour en elle-même restait lugubre.

Mila ?” appelai-je. La Zorua revint vers moi en trottinant ; à son air enjoué, je crus comprendre qu’elle avait réussi à attraper le pauvre Baudrive. J’espérais qu’il n’allait pas revenir nous chercher des noises. Je préférais savoir qu’elle était dans le coin plutôt que face à je ne sais quel Pokémon tapis dans l’ombre.

Je vais fouiller par-là,” annonçai-je en m’éloignant un peu, mais restant suffisamment proche pour que la lumière du Pharamp soit toujours profitable.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 14 Nov - 8:32

'Équipe n°15' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 14 Nov - 12:38

Le Pharamp de Silas leur rendit un fier service en éclairant un peu l'endroit. Au moins, ils voyaient un peu plus, c'était déjà cela. Scott voulut l'imiter mais à part créer quelques éclairs temporaires qui permettaient de voir une ou deux secondes tout au plus, il se fatigua plus qu'autre chose.

– Ne t'inquiète pas, Scott.

Il voulut le rassurer. Il savait bien qu'il faisait de son mieux et voulait être un bon Pokémon. Mais il l'était, assurément. Il lui adressa un sourire, le Tarsal toujours dans les bras qui ne semblait pas vouloir les quitter. Il était un peu lourd et cela ne facilitait pas la tâche mais Soren n'eut pas le cœur à le poser. Il le garda donc dans les bras. Peut-être Silas voudrait-il le remplacer plus tard à porter le Pokémon. Ou bien même Irina ? Elle avait peut-être de la force dans les bras. Pour le moment, il continua de scruter le sol, les murs, le plafond, pour surveiller d'éventuels Pokémon aux mauvaises intentions, et essayer de trouver le fameux objet. Il espéra que ce n'était rien de précieux car si un Ténéfix était passé par là, ce serait fichu. Oui, Soren connaissait quand même quelques Pokémon... Il s'était vite fait renseigné, au cours d'une discussion, sur les Pokémon de type Spectre et/ou Ténèbres, avant de venir ici. On lui en avait donc fait découvrir quelques uns en photo et sur téléphone. Certains lui avaient vraiment fait froid dans le dos. Il avait adoré.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Mer 14 Nov - 12:38

'Équipe n°15' :
Irina Vadim

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 15 Nov - 21:33

Je fis rapidement le tour du petit coin que je fouillais… et me rendis compte que ça risquait de prendre du temps. Mila me suivait en trottinant, jetant de temps à autre des regards intrigués aux ombres qui se faufilaient dans un sens ou un autre. Je sursautai plusieurs fois, lorsqu’un bruissement montait jusqu’à mes oreilles, trop loin pour que j’en discerne la source, trop proche pour échapper totalement à mon attention. A plusieurs reprises, j’eus l’impression d’entendre un souffle. Je me répétais que ce n’était que l’air qui devait circuler dans la tour, mais je n’étais pas particulièrement à l’aise pour autant.

En jetant un oeil vers les deux autres pour voir s’ils avaient trouvé quelque chose, je me rendis compte que Soren semblait avoir un peu de difficulté à porter le Tarsal et chercher l’objet en même temps. Le Pokémon avait l’air léger et fragile, mais il était sans doute plus lourd qu’il n’y paraissait. Mila sur les talons, je m’approchai du jeune homme pour lui proposer de le relayer.
Tu veux que je le porte ? Chacun son tour, comme ça. J’ai l’habitude avec Mila.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 15 Nov - 21:33

'Équipe n°15' :
Silas Jørgensen

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen Jeu 15 Nov - 22:19

L'objet semblait bien difficile à trouver puisque vous arpentiez en long et large la pièce sombre. Kim s'affairait à user de son flair mais cela n'avait aps encore porté ses fruits. Tu te concentrais plutôt sur les choses en hauteur, éclairé par John le magnifique.

Dis, tu pourrais pas nous refaire visualiser ce que l'on doit t'aider à trouver ? Ça serait peut être plus facile

Tu t'adressais au Tarsal, espérant qu'il projette à nouveau dans vos esprits l'objet de son désir. Il fallait dire que vous cherchiez un peu à l'aveuglette, avec le vague souvenir d'un objet vaguement deviné.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen

Équipe n°15 :Soren L. Gallagher, Irina Vadim & Silas Jørgensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant