♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un passé qui nous rattrape [Silas & Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un passé qui nous rattrape [Silas & Daphné]   Jeu 18 Mai - 23:52

un passé qui nous rattrape
Daphné & Silas

Me voilà à Arcadia, cela faisait trois que je n’y avais pas mit les pieds. Faut dire que cet endroit ne m’inspire pas de bon souvenir. J’inspire un bon coup, me voilà à cinq cents mètres du lieu de l’accident ou j’ai laissé Tyler pour mort. J’ai d’ailleurs failli mourir moi même ici. Je passe ma main sur mes cotes, ma mémoire se souvient de cette douleur fulgurante que j’ai subie. Des images saccadées de l’accident me reviennent en mémoire. Je me revois crier sur Tyler de ralentir, mais il était tellement furax qu’il accélère encore plus. Je revois la voiture sortir de la route et s’écraser contre un arbre. L’image de Tyler totalement défigurée.

Mon souffle devient cours, pourquoi...pourquoi j’ai accepté de venir ici. Il ne pouvait pas envoyer quelqu’un d’autre pour cette stupide mission. La Team Rocket me le revaudra ça c’est clair. Emy attire mon attention pour me faire rire et me changer les idées. Cette adorable boule de poil et le seul être qui remplit mon cœur de bonheur. Je le prends dans mes bras et je lui fais un gros câlin. Il sait tout ce que j’ai vécu, car il été là lui aussi. Il a vu les nombreuses fois où Tyler m’a battu. Emy la d’ailleurs électrocuter plusieurs fois. Malheureusement j’ai dû finir par le laisser dans sa Pokeball de peur que Tyler ne lui fasse du mal aussi.

Bon aller le passer c’est le passer, j’ai une mission à accomplir. Je m’aventure dans Arcadia à la recherche de mon complice. Une fois trouver je m’approche de lui discrètement et je commence a converser avec lui. Je lui remets un pokéball contenant un pokemon rare et lui en échange me remet de l’argent. Je range l’argent soigneusement dans la doublure de mon sac à l’abri de tous les regards. Il m’a fallu que quelque second pour que l’échange ce face ensuite j’en ai profiter pour aller m’acheter une barbe à papa. Je m’installe sur un banc avec Emy mon pokémon et je discute tranquillement avec lui. Bien sûr il ne comprend pas grand-chose, mais je m’en fiche.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lou Lulu Sun
♦ Messages : 252
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : Aucune. J'ai déjà ce dont je rêve
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Un passé qui nous rattrape [Silas & Daphné]   Sam 20 Mai - 21:50

Un passé qui nous rattrape

Tu te balades, longeant les ruelles d'Arcadia en compagnie de tes 5 compagnons. Kim se promène comme à son habitude loin de la trouve. Lou et Tom se tiennent juste à côté de tes jambes, s'agrippant à ton pantalon comme des enfants en bas âge, et Dee et John font leur vie un peu plus loins. Tu salues les passants que tu croises et que tu connais, des habitants de longue date d'Arcadia. Un sourire est pendu à tes lèvres. Le soleil nimbe de ses rayons nouveaux la ville que tu chéris tant. Arcadia... tu y as passé ta vie, et peut-être y passeras tu le restant de tes jours, sauf si le courage de la quitter arrive à te faire prendre la route et à retrouver ta belle. Mais pour le moment tu y es bien. Tu es quelqu'un de respecté et de respectable. L'arène qui s'y dresse te rappelle combien tu tiens à ton présent et combien tu es heureux d'y combattre et d'honorer ton titre familial. L'arène, tu l'as tient de ta mère qui a tiré sa révérence une fois trop âgée pour combattre. Tu y as alors emmené tes pokémons pour redorer l'image de la ville et lui donner un nouveau visage.

Tu aperçois au loin un drôle de manège. Une fille échange une pokéball en douce contre quelque chose que tu ne peux pas apercevoir. Mais vu l'attitude des jeunes gens tu ne doutes pas du caractère nauséabond de la transaction. Et rien que de penser au nom qui se cache derrière tout cela, tu as la nausée. La team rocket... La jeune femme s'assoit alors sur un banc, discutant avec son petit Pokémon. Tu t'approche et t'assieds à l'opposé. Ton regard se porte au loin et tu lances : Vous lui racontez combien il est intéressant de revendre des pokémons volés ? Je demande, sans même lui adresser un regard. Je n'ai pas peur d'elle. Je n'ai pas peur de me battre s'il le faut. Mais j'ai mal au coeur d'apercevoir ce genre de choses dans la ville qui me tient à coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui nous rattrape [Silas & Daphné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1