Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

une capture qui termine en bronzette ; théo&alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une capture qui termine en bronzette ; théo&alexander   Ven 19 Mai - 15:45

Sac de Théo
Pokémon sur le terrain :
Pokémon aperçus : x0 ;
Pokémon capturés : x0 ;
Pokéballs dans le sac : x6 ; x3
Pokéballs utilisées : x0 ; x0
Attaques/affaiblissements réussi(e)s : x0 ; x0 ; x0.

Sac d'Alexander
Pokémon sur le terrain :
Pokémon aperçus : x0 ;
Pokémon capturés : x0 ;
Pokéballs dans le sac : x5
Pokéballs utilisées : x0
Attaques/affaiblissements réussi(e)s : x0.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une capture qui termine en bronzette ; théo&alexander   Ven 19 Mai - 15:51

✻ une capture qui termine en bronzette ; ft. alexander
Cela faisait plusieurs fois que tu avais discuté d’aller à la chasse aux Pokémons avec ton ancien mentor, Alexander Stuart. Tu avais capturé deux nouveaux êtres récemment et depuis, plus rien. Le vide, nada. Belle s’était assez reposée selon toi et elle n’attendait qu’une chose ; partir à l’aventure de nouveau et combattre de nouveaux Pokémons avec ses deux nouveaux compagnons qu’étaient Coton et Flamby. Le courant était tout de suite passé entre Belle et Flamby, mais avec Coton c’était plus délicat. Il était souvent dans son coin, il avait peur des autres et du coup c’est toujours un peu délicat de l’approcher, mais tu ne te décourages pas et tu sais que très vite vous formeriez une belle et harmonieuse équipe, peut-être même assez forte pour s’engager vers les combats d’arènes, qui sait ?
Tu étais prêt de bonne heure, la Plage Sablefin ne se situant pas à côté de Port Mousson comme le Bois Millefeuille, il vous fallait partir de bonne heure pour rejoindre le lieu de rendez-vous que tu avais proposé au jeune coordinateur/mannequin qu’était Alexander. Tu arrives cependant assez rapidement, laissant toujours Belle sortir de sa Pokéball alors que les deux autres ne voulaient pas, encore, sortir. Tant pis pour eux. Tu inspectes les environs et quand ton regard croise celui d’Alex, tu ne peux t’empêcher de sourire, il a toujours eu cet effet sur toi. « Salut Alex’, merci de m’avoir rejoint pour cette petite chasse aux Pokémons, comment vas-tu ? » lui demandes-tu alors que tu viens lui faire la bise, chose très courante chez les mannequins. Tu remarques que Belle va directement à la rencontre d’Ariel et tu souris. Elles se sont toujours assez bien entendues et tu les vois déjà jouer ensemble alors que tu regardes de nouveau le mannequin. « Quoi de neuf ? Je vois que t’es toujours aussi musclé… » souffles-tu en venant tâter ses muscles, le sourire aux lèvres. « T’as toujours été plus sexy que moi de toute manière. » dis-tu dans un rire alors que tu passes une main dans tes cheveux et que tu glisses une autre main dans la poche de ton short.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une capture qui termine en bronzette ; théo&alexander   Sam 20 Mai - 0:37

Une capture qui termine en bronzette

Je dois avouer que j'ai été heureux de recevoir ce texto de la part de mon ami Théophile. C'est un excellent ami, mannequin et jeune papa. Ça faisait un bout que je ne l'avais pas vu et cette proposition de se rejoindre à la plage Sablefin tombait très bien.
Après ma défaite de mon premier concours pokémon, j'avais besoin de sortir et prendre de l'air. Bien sûr, ma mère qui est Top-coordinatrice m'a fait une révision de ma performance afin de me dire ce qu'on avait à améliorer. Disons que je ne pouvais pas refuser les conseils d'une formelle top-coordinatrice.

Je me suis habillé très léger, il faisait chaud et le soleil nous bombardait de ses rayons chaleureux. Je portais donc un bermuda avec des motifs aux couleurs chaudes et d'un maillot qui servait également de short. J'avais amené quelques pokéballs afin de pouvoir capturer des pokémons, si jamais ceux que je recherches viennent nous rendre visite.

Je vis Ariel être sur le bord de la mer, là où l'eau était au minimum. Mon regard se porta sur l'ensemble de la plage. Soudain, je vis un beau jeune homme accompagné de sa jolie Belle. Un sourire apparût sur mon visage. Dès que nos regards se croisèrent, il alla directement à notre rencontre. En faisant la bise, il me remercia d'être présent et il me demanda comment ça allait. Avec un sourire chaleureux et un ton enjoué, je lui dis :

Salut ! Eh ben ça fait plaisir voyons, quand un charmant ami comme toi qui t'invite à quelque part, je ne dis pas non.

Dis-je sur une pointe d'humour, quoi que le fait qu'il soit charmant n'avait rien de drôle. C'était la vérité. Je continuai sur un ton neutre, mais qui voulait signifier que j'avais mal digérer ma défaite :

Je vais bien en général, je me remets de ma défaite de mon premier concours pokémon. J'avais tant pratiqué avec Ariel pendant au moins deux semaines. Mais bon, comme ma mère m'a dit, je dois faire plus simple, elle a raison sur le fait que je voulais trop faire.

Dis-je en regardant Ariel qui montrait à son amie Belle quelques prouesses sur l'eau. Ariel avait son charme et sa grâce naturelle. Mais bon, je dois tourner la page et continuer. Mon regard revint vers mon cher ami. Je lui souris lorsqu'il me complimenta à propos de mes muscles. Je lui dis :

Hehe, oui, eh bien il faut garder la forme hein ! Et comme tu as pu deviner, je suis devenu coordinateur, officiellement. Et toi? Quoi de neuf mon cher ? Et, comment va ton fils ?

Je l'avais déjà vu bébé, il était si mignon ! Depuis le temps, il avait grandi et je n'avais pas eu la chance de le voir. De plus, Théo me complimenta à nouveau en me disant que j'ai toujours été sexy. Je lui fis un petit rire amusé, je lui répliquai :

Pff, cause toujours, tu es autant sexy que moi mister !

Maître de la ligue

♦ Messages : 20271
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: une capture qui termine en bronzette ; théo&alexander   Sam 20 Mai - 0:37

Le membre 'Alexander Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une capture qui termine en bronzette ; théo&alexander   

une capture qui termine en bronzette ; théo&alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut