⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Empty
Message(#) Sujet: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:03

RÉCAPITULATIF
Alyosha
RAS

Niilo
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniat_7_s_769 lvl 11  

Alyosha
RAS

Niilo
Lindworm *1 

Alyosha
RAS

Niilo
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  3324646282 *3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:03

La soirée au Chat à été mouvementée comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps. Il arrive que des éléments extérieur viennent faire chier, et soient alors gentiment dirigés vers la sortie par Clyde et toi ; ce qui arrive plus rarement, c'est que le problème vienne de l'intérieur.
La TR est parmi vous, c’est un fait. Mais jusqu’à présent personne n’avait eu à se plaindre de qui ou de quoi que ce soit, Alyosha ayant toujours largement décliné la responsabilité des choses selon ce caractère princier très Kourakine qui ne se mêle que de ce qui est positif. Mais ce soir, ce soir c’était le bordel. Et pour une fois, ce n’était même pas la faute de Deirdre.

Les tensions sont montées depuis la jungle et se sont propagées dans tout le Chat, perturbant le numéro de Salomé et faisant descendre Alyosha. Un Smogogo s’est énervé et tu as du faire sortir tout le monde, non sans récolter des menaces sur ta famille de la part des clients mécontents ; la base dans ce genre de circonstances.
Tu as poussé avec Clyde tout le monde dans la rue qui débouche sur la plage Sablefin avant de rentrer. Les premiers soupçons se sont manifestés quand Fudnuk s’est pris dans tes chevilles.

-Elle est avec toi ? tu demandes à Salomé rentrée à l'intérieur chercher ses affaires.

Elle secoue la tête puis part à sa recherche.

-Chéri ?

Mar, Lin et Moon retournent l’étage, sans succès. Salomé rentre bredouille de la cour arrière. L’estomac noué tu descends dans la Jungle où Alyosha vérifie sans doute comment vont les plantes après ce remue ménage. C’est le cas. Seul.

-Nadeshda a disparu.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature_282_XY La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature_781_SL La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature_131_XY La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature-395-XY La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature-332-XY La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121264
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:03

Le membre 'Niilo Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Normal

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Plage Sablefin' :
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  728
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:23

De tous mes Pokémons celle qui aime le plus la Jungle c'est sans surprise Tayfun. Les deux types feu sont un peu trop ardents pour l'endroit et ils me sentent stressés donc partent vite, et Nasdrovie préfère rester en haut pour être au courant de tout.
Ça n'est donc pas normal qu'il descende les escaliers dans une série de « deh deh deh » alarmistes, mais je n'ai pas le temps de creuser la question que c'est mon mari qui s'amène. Je me redresse donc avant de flinguer un costard hyper cher avec de la terre humide et mon cœur arrête brusquement de battre.

« Quoi ?! »

Minette ne peut pas disparaître, voyons, ça n'arrive pas ce genre de choses horribles dans ma vie. Malheureusement mon instinct a tendance à me donner envie de croire à ce que raconte Niilo.

« Merde, merde ! »

Je dépasse mon mari pour remonter les escaliers à la suite de Nasdrovie qui est monté pour se rendre utile, croise Valentina notre barmaid qui est au bord des larmes comme à chaque fois qu'elle pourrait être utile et enfile la veste d'uniforme que Niilo m'a un jour offert, et qui est trop grande pour moi.

« Je vais checker la plage, vous continuez à chercher ici ! Clyde tu surveilles les messages on sait jamais ! Chéri, viens, et prend Mar il peut être utile ! »

Nasdrovie se faufile dans l'encadrement de la porte et disparaît dans l'obscurité, mais j'ouvre la porte et le suis bientôt.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature_282_XY La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature_781_SL La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature_131_XY La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature-395-XY La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature-332-XY La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:23

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  728

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyLun 12 Nov 2018 - 7:58

Alyosha te surprend.
Mais Alyosha te surprend beaucoup depuis que Nadeshda est née. Au lieu de faire un grand drame et de t’engueuler parce que t’es le premier qui passe devant lui, c'est lui qui passe devant toi pour gravir quatre à quatre les escaliers. Quand tu parviens toi même en haut, tu as tout juste le temps de te faire ordonner de prendre Mar pour aller… Où ?

-Il est parti vers la plage, indique Clyde, toujours pragmatique.

Ton instinct paternel imagine le pire. Yngvil entre à ce moment là, étonnée par ce remue ménage. En apprenant la situation elle disparaît dehors à son tour, un Canarticho agacé prenant son envol derrière elle.

-Moon, Lin, Mar, dehors. Toi aussi Ness, tu pourras être utile.

Tu penses à Ness, la vraie et là tu espères franchement que Yngvil ne lui a rien dit. Faramine te colle aux fesses quand tu sors, son type fée comme caution d'un calme qui, c’est assez rare pour être signalé, vacille ce soir. Trop d'adrénaline en une soirée, par Arceus.
La nuit noire a enveloppé la plage, mais Ahool la perce de sa vision nocturne, fendant l’air salé. Ness chope au passage deux autres Otaquins pour les informer de la situation, et disparaît dans l'eau en leur compagnie. Et tu espères pour le coup qu'ils reviendront bredouille.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyLun 12 Nov 2018 - 7:58

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Plage Sablefin' :
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  692
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyMar 13 Nov 2018 - 6:22

Fugace ne peut pas renier sa nature de princesse même si elle le voulait et même dans une situation de crise aussi lève-t-elle haut les pattes assez ridiculement tout en aidant à chercher ; la silhouette enflammée de Torche parcourt la plage en hennissant pour appeler ma fille disparue. Tayfun elle a suivi les Otaquins rameutés par Ness, et moi j'essaie de garder la tête froide.
Faut savoir que même en temps normal j'ai pas la tête froide, alors là c'est un peu beaucoup me demander, je ne le cache pas.

« Minette ! »

Aucune réponse. Funduk, qui a l'air de se dire qu'il a raté quelque chose ce soir n'ose pas me grimper sur les épaules et crépite un peu piteusement, évitant à peine les flaques laissées par la marée et j'ai un soupir agacé alors que Nasdrovie saute gracieusement par-dessus un tout petit Flingouste.

« Personne n'a vu son Goupix non plus ils doivent être à deux... »

Enfin j'espère qu'ils sont à deux et qu'ils font des conneries, plus précisément.

« C'était qui ces types qui ont foutu le boxon ? On devrait pas demander à Clyde d'aller surveiller ce qu'ils font ?... »

L'idée est trop horrible, c'est précisément pour ça que je ne peux pas m'empêcher de l'avoir.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyMar 13 Nov 2018 - 6:22

#1 'Plage Sablefin' :
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  300

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:07

Tous les Pokémons que vous croisez depuis que vous êtes sortis sont de petite taille, on dirait qu’ils ont été abandonnés par leurs parents, un peu comme votre Minette – constatation horrible, mais c’est ce qui te vient à l’esprit actuellement. Tu t’étonnes une fois de plus avec discrétion du fait qu’Alyosha s’agace plus qu’il ne semble pété de trouille ; toi par contre plus les secondes s’égrènent, plus tu flippes. Au loin Yngvil appelle sa petite sœur, reprise en écho par son Canarticho, puis par ton Nosferapti qui hulule dans la nuit noire chargée de sel étoilé.

« J’espère. Il la suit partout. » commentes-tu factuellement, concentré sur ta recherche.

Mar attrape à ta ceinture la lampe de poche qui t’a accompagné le soir de la mission à Edelvienne et la braque où il peu, soupesant son poids et froufroutant dans le sable en essayant le mieux possible de ne pas se casser la gueule.

« J’ai pas tout compris. Une histoire de pari mêlée de trafic de Pokémon, j’ai juste pensé à les sortir sans me poser plus de questions. Adrien va peut-être penser à s’en charger s’il vient chercher Salomé. J’appelle Clyde. »

L’idée te traverse aussi, évidemment.
Ton Otaquin ne remonte pas.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:07

#1 'Shiny' :

#2 'Plage Sablefin' :
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  116

#3 'Niveau zone verte' : 10
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:48

J'ai envie de hurler et de frapper dans quelque chose, mais il n'y a rien d'hostile à portée et je ne suis pas totalement débile, alors je me contente de chercher avec la trouille dans le ventre qu'on ne retrouve jamais notre fille.
J'aimerai vraiment qu'elle ne soit pas loin...
Un « Viii » joyeux porté par le vent nocturne fait dresser les oreilles de Nasdrovie, qui piaille et court dans la direction qu'il a trouvée. Torche, un peu étonné, revient vers moi au petit trot avec la queue portée haut, regardant dans la direction de ma souris qui se barre.

« Nasdrovie ! »

Il piaille genre « oui attend ! » mais ne s'arrête pas. Il m'énerve quand il fait ça !

« Torche, guide-moi. Chéri viens je crois qu'il a trouvé quelque chose. »

Et si c'est dangereux, même si c'est moi le dresseur d'arène ici, je préfère autant qu'il soit là pour me défendre ; j'ai toute confiance en Niilo, oui !
Un nouveau « viiii » joyeux se fait entendre, et un éclat de rire enfantin que je reconnais comme étant celui de ma gamine.

« Minette ! »

Elle est là, assise dans le sable, avec les deux bébés Vipélierres qui ont éclos il y a peu de temps à l'élevage, en train de faire tous les cons. Inutile de préciser que j'ai envie de tuer tout le monde tellement j'ai eu peur.

« Nadeshda qu'est-ce que tu fais ici ?! »

Elle lève ses grands yeux sur moi, un peu éclairée par la crinière enflammée de Torche.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:48

#1 'Plage Sablefin' :
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  769

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyVen 16 Nov 2018 - 6:32

Tu évites de justesse un Hypotrempe venu t’éclabousser la face quand Alyosha te fait signe que Nasdrovie a peut-être trouvé quelque chose. Clyde n’a pas eu le temps de répondre, sans doute s’occupe-t-il encore du Chat, que tu raccroches pour suivre ton mari, tes Pokémon sur les talons. Le rire de Nadeshda ne tarde pas à traverser l’atmosphère, porté par le vent marin, adoucissant la bruine chargée de sel.
Votre fille apparaît, belle dans son innocence et sa jeunesse, dans la lueur de la crinière enflammée du Ponyta d’Alyosha...qui l’engueule, forcément.

« Attention, un Bacabouh. »

Tu soulèves ta fille de terre avant que le Pokémon Spectre n’ait la bonne idée d’aller aspirer son âme – oui c’est une superstition totalement conne mais oui tu y crois. Lin apparaît à ce moment là derrière tes chevilles pour aller taper le vilain château de sable. Enfin, la petite colline de sable ; enfin bref, le Bacabouh.

« Tu nous as fait super peur Nadeshda, qu’est-ce qui t’a pris d’aller jusqu’ici ! Tu ne dois pas quitter le Chat quand on y est, la règle est pourtant simple. »

Elle baisse la tête et croise les bras avec son air boudeur du « Mais, les princesses ont tous les droits ! »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyVen 16 Nov 2018 - 6:32

'Affaiblissement Pkmn' :
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyDim 18 Nov 2018 - 9:29

Lindworm me passe entre les jambes quasiment et chope le Bacabouh qui était plus intéressé par notre fille, enfin, juste avant que Niilo ne la prenne dans ses bras. La peur se calme peu à peu dans mes veines, combattue par le soulagement, et j'ai un soupir mi agacé mi soulagé. Il faut dire pour être juste qu'un bon trois quart de cet agacement est dirigé vers moi-même ; j'aurais dû surveiller ma fille.
Charmaedora et Elegans me regardent avec des airs de perdu et je claque des doigts à leur intention.

« Vous non plus vous n'êtes pas censés être là du tout ! »

Ils « viiiii » piteusement en choeur, tristes que je les dispute, et reviennent dans mes pieds de leur démarche maladroite de bébé, gênés par le sable.
Le Bacabouh proteste d'un criaillement de spectre quand il se fait renverser par la Coupenotte, crissant de tous ses grains de sable.
Nasdrovie, lui, est fier d'avoir retrouvé ma gamine, et je lui donne un bonbon pour faire du renforcement positif.

« Bon enfin maintenant qu'on est là et que Clyde s'occupe du Chat, on peut se promener ? … Si vous promettez de rester pas loin », je précise à l'intention des deux bébés Vipélierres – production de l'élevage Dahl ! – qui s'agitent avec joie.

« Vivivi ! »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyDim 18 Nov 2018 - 9:29

#1 'Plage Sablefin' :
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  79

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyDim 18 Nov 2018 - 12:13

« Je voudrais m’assurer que tout va bien au Chat d’abord. Non, toi tu restes là. » réponds-tu d’un ton glacial à Nadeshda qui s’agite. « Et estime-toi heureuse que ton père veuille juste en profiter pour se balader et pas t’enfermer pour le restant de tes jours parce qu’il a eu la trouille. »

...oooh tu exagères à peine.
Bon d’accord un peu beaucoup : Alyosha dramaqueenise sur le moment mais il n’aurait jamais imposé de punition trop virulente à sa fille, il l’aime beaucoup trop pour ça. Et c’est bien le problème. A ton humble avis il lui permet toutes les libertés que lui-même n’a pas eues quand il était plus jeune. Mais c’est pas une raison. Si ça continue vous allez vraiment finir par la perdre et vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.

C’est Clyde qui se charge de fermer le chat, t’indique le fidèle garde du corps de ton mari – enfin, le deuxième garde du corps, parce que tout le monde c’est que c’est toi le premier et le meilleur – au téléphone tandis que tu profites de l’état catastrophique du Bacabouh éclaté par une Coupenotte hargneuse pour lui lancer sur sa tête mouvante une Pokéball sortie de ta poche.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyDim 18 Nov 2018 - 12:13

'Pokéball Affaibli' :
La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  339497_Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  EmptyMer 21 Nov 2018 - 5:57

Ma gamine a l'air un petit peu impressionnée par les menaces de son père, et me jette un regard en coin en semblant se demander si je suis capable de faire une chose aussi horrible. Probablement pas, je suis un peu trop faible face à ma progéniture, c'est terrible – mais ça c'était couru je passe beaucoup de choses aussi à mes Pokémons sauf en combat parce qu'à cette occasion-là je me transforme en bestiole hargneuse et impitoyable.
Je juge Nad d'un regard sévère et elle baisse son petit nez en semblant se dire qu'elle s'en fout d'abord, c'était drôle, et je ne commente pas. Nasdrovie gambade joyeusement dans le sable, exprimant son contentement d'être dehors à petits chocs électriques qui se voient dans le noir et font des « ping ! » sonores.
Niilo tente la capture du Bacabouh qui malgré son état parvient à se décaler dans un crissement de sable un rien outré.

« J'aime bien les Pokémons qui se défendent un peu comme ça, en général ça en fait de bons combattants. Enfin c'est pas vraiment ce qui t'intéresse toi », je fais remarquer, parce que Niilo déteste faire combattre ses Pokémons – et encore plus Marran, son petit chou à lui. « Tiens j'ai croisé Zara un soir elle m'a dit qu'elle a un Métamorph dont elle ne sait pas trop quoi faire, elle m'a demandé s'il t'intéressait ? »

Minette me jette un regard par-dessus son épaule, et j'envoie d'un geste les deux bébés Vipélierres la suivre tandis que je m'avance aussi. « Ping ! »fait Nasdrovie dans le lointain.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha  Empty

La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. || Niisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant