♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une journée en partenaires malfaiteurs ft. Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une journée en partenaires malfaiteurs ft. Daphné    Ven 19 Mai - 18:47

On était enfin arrivé sur l'île d'Ebera après plusieurs jours de voyage durant lesquels j'avais vaqué comme à mon habitude là où le vent me portait sur le ponton du navire de croisière. Ainsi les journées se succédaient par la découvertes des différentes pièces interdites au public, l'observation des différents touristes présents et en posant certaines fois mon regard vers l'horizon durant de longues minutes se transformant en heures.
Autant dire que la fouille des différentes cabines ne m'avaient menées à grand-chose mis à part le fait d'y avoir trouvé une carte d'Ebera sur un bureau et que j'avais prise avec moi en un mouvement fluide, me disant que ça pourrait m'être plutôt utile une fois sur place.

Aucun des civils sur le bateau ne m'avait vraiment l'air intéressant à première vue, j'aurais bien récupérer un pokémon ou deux auprès de ceux-ci afin de faire avancer les recherches que menaient la Team Rocket mais je n'aimais déjà pas ce genre d'activité, car c'était trop inintéressant à mon goût, et surtout est-il qu'à mon arrivée sur l'île j'avais un vol à prendre.
Oui, j'annulais un vol pour un vol, mais pas le même type de vol. Des instructions m'avaient été données et un sbire était sensé m'attendre à une centaine de mètres du port avec un pokémon prêt à décoller qui m'emmenerait par la suite jusqu'à Arcadia par voies aériennes.
J'étais donc maintenant de nouveau sur la terre ferme après l'embarquement et me dirigeait déjà d'une marche posée vers l'endroit où je devais procéder à ce transport.

Toute la foule présente sur le bateau était déjà descendue, affluant de tous côtés et s'éparpillant peu à peu en de nombreuses directions.
Ainsi après m'être enfoncé dans différentes ruelles, j'arrivais sur un petit ponton où seulement une personne se tenait au côté d'un pokémon que je ne connaissais pas, pas faute de ne pas reconnaître mais plutôt du fait que jusque là je n'avais pas croisé tant de pokémons que ça en grandissant dans une rue par laquelle peu de personne ne passait.
Je l'observa durant quelques secondes alors que je me rapprochais de mon contact, c'était une sorte d'hibou coloré de différentes teintes de marron dont les yeux étaient rouges et qui arborait des.... c'était vraiment des sourcils ?! Aussi grands ?!!

Bref passons car alors que je fixais la drôle de chouette du fait de ses étonnants sourcils, l'homme qui m'attendait, lui, fronçait les siens.
- T'as le droit de te dépêcher tu sais ! Tu fais attendre des affaires plus importantes que toi là, gamin !
Voilà encore une fois l'un des bouseux qui pétait plus haut que son cul sous prétexte qu'il était sensé être adulte ou qu'il était plus ancien dans l'organisation. C'était sûrement l'un des genres de sbires que j'appréciais malgré tout le plus, sans eux la Team Rocket ne serait pas vraiment la Team Rocket. Je lui répondis donc sur un ton monotone car c'était celui qui avait le plus tendance à les énerver :
- C'est lui qui m'amène c'est ça ? Dis-je en désignant simplement le noarfang.
L'homme qui devait avoir la vingtaine d'années pris un air un peu surpris par ma réaction et tourna son regard sur le grand hibou à ses côtés durant quelques secondes avant de marmonner une sorte de
"Hum hum" qui se voulait affirmatif et quelque chose concernant le manque de considération à son égard dans la Team Rocket ainsi que son questionnement sur ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant qu'il avait accompli sa mission alors qu'il s'engouffrait dans la ruelle par laquelle j'étais arrivé.
Une fois l'homme perdu de vue je me retourna à nouveau vers grand-sourcil et lui adressa la parole :

- Prêt pour le départ ?
Celui-ci me répondit par un drôle de son que je pris pour un "Oui, paré !". Celui-ci prit donc son envol sur une hauteur à laquelle je puisse attraper de mes mains ses serres et, une fois bien accroché, il prit de l'altitude et nous partîmes en direction d'Arcadia. Nous étions si haut au-dessus de Vertresse, la vue s'étendait si loin et offrait un tel paysage que j'en étais émerveillé, c'était la première fois que je me retouvais dans les airs et jamais je n'oublierai une telle sensation que celle-ci. Pendant une bonne moitié du voyage je pris donc connaissance d'Ebera par les hauteurs avant de me rappeler ce que je devais faire en arrivant à Arcadia, trouver une de mes semblables avec laquelle je devrais m'associer le temps d'une journée notamment pour qu'elle me fasse prendre connaissance de la ville que je ne connaissais absolument pas, mais aussi pour exercer les différentes activités d'un sbire de la Team Rocket en groupe afin de selon eux "avoir plus de chances de réussites". Je n'étais pas spécialement fan du fait de faire équipe, je me serais tout aussi bien debrouillé seul voir peut-être mieux si elle se trouvait être un boulet comme tant d'autres. Toutefois je conservais quand même l'espoir qu'elle puisse se révéler intéressante, ou peut-être que cette lueur d'espoir ne serait qu'une illusion perpétrée par mon esprit. J'aurais bien aimé l'affronter au cours d'un combat en arrivant afin de savoir à quoi m'attendre mais je ne sais pas si cela se fait vraiment entre membres de la Team Rocket. Il est vrai que même si cela était interdit j'aurais quand même combattu mais j'avais envie de faire durer le plaisir  en continuant à penser qu'elle puisse être ce que je pense, la patience serait donc de mise et j'attendrais le moment où elle se dévoilerait d'elle-même. Le programme serait peut-être plus intéressant que ce que j'avais pensé à l'arrivée, cela me fît lâcher un léger sourire et un regard animé par une lueur flamboyante soudaine qui regardait en direction d'Arcadia se profilant à l'horizon. J'avais hâte, le jeu allait enfin commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Une journée en partenaires malfaiteurs ft. Daphné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1