⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 1:33

Ah okay, d'accord, c'est parfait alors, oublie ce que j'ai dit. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3499480201 Ces liens me vont très bien, du coup. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 57510228 Heath' l'aidera volontiers. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 413664875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 8:53

Un magicien et un illusionniste véreux, il y a quelque chose à faire avec ces deux là Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3734913599
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 2:38

@Mathusalem E. Maralago : Pardon pour l'attente. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 2183899325 Du coup oui, y a moyen de faire quelque chose entre un magicien et un illusionniste véreux, en effet. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 1089182594 Tu avais tout de même une idée (même de base) en tête ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Pedro
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 7:43

@Heathcliff S. Pendragon : Je pensais à une ancienne amitié ou un partenariat pour des magouilles magiques. Heath se positionne où en terme d'éthique ? Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3153059028 Dans ton profil tu as indiqué " Médium qui "prétend" parler aux morts " et avec Neba j'ai un lien au passé où Mathusalem s'est fait passé pour un medium afin de voler une petite vieille très riche, ça pourrait être raccord.

En tant que maire ça peut la foutre mal d'avoir des anciennes activités criminelles et des associations louches. Si j'étais un sac à merde comme Mathu je pourrais m'en servir comme matière à chantage, je dis ça je dis rien Wesh

Une amitié froissé sur une mésentente ? A l'époque où Mathu et Heath faisaient leurs bidouilles ensembles Mathusalem est arrêté et fait un séjour en taule, il pense que Heath l'a balançé ( à tort ou à raison ? ). Le temps passe, ils ne se retrouvent pas jusqu'à ce que Math viennent à Ebera, il cherche à se venger ( encore une fois, à tort ou à raison )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:46

@Mathusalem E. Maralago : Bon, on peut tenter les deux ? Une ancienne amitié et un partenariat de magie. En terme d'éthique, Heath' est plutôt très sérieux avec ce sujet qui lui tient particulièrement à cœur. C'est quelque chose qui est ancré dans sa famille depuis toujours. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3153059028 Oui, j'ai mis ça dans le profil dans le sens où il n'a jamais dit clairement s'il avait des réels pouvoirs ou non. Chez les siens, certains en ont, d'autres pas. Mais lui, il ne l'a jamais clairement dit. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 1089182594 Ah, Heathcliff est très proche de Neba alors il vaut mieux qu'il ne soit pas au courant de cette histoire. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 413664875

Alors oui, clairement, Heath' ne serait pas fier d'avoir collaboré avec Mathu et il n'irait pas le crier sur tous les toits. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3499480201 En plus, il subit déjà du chantage de la part de la TR parce qu'il est Maire un peu grâce à l'organisation (même s'il a jamais voulu) et qu'elle lui fait du chantage par rapport à son plus grand regret et secret. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 413664875 Du coup, si Mathu' veut s'ajouter dans le chantage, pourquoi pas ? Il se dira juste que c'est... Une merde de plus qui lui arrive. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3499480201

Une amitié froissée sur une mésentente, ce serait parfait ! Parce que même si Heathcliff n'aime pas spécialement arnaquer les gens, Mathu' aurait pu lui faire gober qu'il a des vrais dons et Heath' se serait laissé avoir. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3153059028 Donc ils auraient pu faire leurs magouilles ensemble pendant un temps. Et en découvrant la vérité (d'une manière ou d'une autre), Heath' aurait pu être vexé, le prendre comme une trahison et... Il aurait pu balancer Mathu' sans prendre le temps de réfléchir à d'autres alternatives ? Genre, sous le coup de la colère et de la tristesse. Du coup, Mathu' fait son séjour en taule et il pense à raison que c'est Heath' qui l'a balancé mais pas pour le plaisir. Donc, comme tu dis, le temps passe, Mathu' vient à Ebera, il peut vouloir se venger (et donc... bah plutôt à raison, du coup xD).

Ah oui et donc, ça se serait passé dans une autre région ? J'ai pas précisé si Heath' avait voyagé mais je pense que je dois pouvoir caser quelques voyages dans sa timeline. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3153059028

Tu en penses quoi ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:59

Effectivement, j'avais pas vu que Heath est originaire d'Ebera Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3153059028 Disons alors que Math est passé par-là dans le passé et ils se sont rencontré à Edelwienne.

Tout le reste me va Wesh
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:53

@Mathusalem E. Maralago : Oui, il est effectivement originaire d'Ebera. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 413664875 Oh, si tu préfères dire que Mathu' est déjà venu dans le passé et qu'ils se sont rencontrés à Edelwienne, ça me va. =o

Si ça te va, c'est bon pour moi aussi. Wesh

Je suis un peu overbookée en ce moment, niveau RP. Mais si ça t'intéresse, dès que j'ai une place qui se libère, je t'envoie un MP. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 2183899325
Micah Weavile
Micah Weavile
Frost Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_038_Alola_SL Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 160801092304393978 Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 160801092304393978 Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 160801092304393978 Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 107
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : FRIMAPIC, ville hivernale célèbre pour son énorme manteau blanc qui augmente de volume à chaque hiver.
⦿ Job : ASSISTANT du scientifique Heathcliff Pendragon, un scientifique qu'il admire tellement malgré des comportements que les autres pourraient juger de bizarres. MUSICIEN à temps perdu, cherchant à se lancer dans un groupe de musique à côté de son job.
⦿ Pokémon rêvé : Il n'a pas tellement d'idée de pokémons rêvés, il dirait principalement les pokémons chromatique qu'il possède au dernier stade d'évolution ou bien Frost évolue lui aussi.
⦿ Type préféré : Les types glaces lui rappelle sa ville natale qu'il aimait tant malgré les péripéties. Il aime aussi les pokémons chromatiques.
⦿ Avatar : Thomas Brodie Sangster (@AILAHOZ)
⦿ Commentaires :
micah
HELL IN SEARCH OF LIGHT
Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Superthumb Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Large

C A S T I E L | Dolce vita
F E L I X | Guess who's back ?

Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Superthumb Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Superthumb
# C A S T I E L & M I C A H
Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Fringe-Plan05

Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 031f763df18b699ae3b31556db135e37 Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 NiPffWnN_o
T E A M

Plus tard:

Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 O5uiyMVs_o Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Frozen_x_pokemon__ice_gatherers_team_by_matsuyama_takeshi-d797779

banque de gif:

http://ichooseyou.forumactif.com/t5766-carte-dresseur-de-micah-weavile
Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:53

@HEATHCLIFF S. PENDRAGON C'EST QUI LE PATROOOON! C'EST MOU....EUH... TOUEEEE LE PATROOOOON ! :gaspar: Pedro

THINKING

ABOUT YOU

I can't get high, I can't get by, I can't get through. I can't stop thinking 'bout you like poison coursing through me.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:25

@Micah Weavile : C'EST MOUE LE PATRON. :gaspar: :gaspar:
Je ne t'oublie pas, mon jeune mais prometteur assistant. Cela dit, je n'ai pas l'intention de prendre tout de suite ma retraite. Te voilà prévenu. Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 4286305615 Coeur
Micah Weavile
Micah Weavile
Frost Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_038_Alola_SL Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 160801092304393978 Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 160801092304393978 Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 160801092304393978 Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 107
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : FRIMAPIC, ville hivernale célèbre pour son énorme manteau blanc qui augmente de volume à chaque hiver.
⦿ Job : ASSISTANT du scientifique Heathcliff Pendragon, un scientifique qu'il admire tellement malgré des comportements que les autres pourraient juger de bizarres. MUSICIEN à temps perdu, cherchant à se lancer dans un groupe de musique à côté de son job.
⦿ Pokémon rêvé : Il n'a pas tellement d'idée de pokémons rêvés, il dirait principalement les pokémons chromatique qu'il possède au dernier stade d'évolution ou bien Frost évolue lui aussi.
⦿ Type préféré : Les types glaces lui rappelle sa ville natale qu'il aimait tant malgré les péripéties. Il aime aussi les pokémons chromatiques.
⦿ Avatar : Thomas Brodie Sangster (@AILAHOZ)
⦿ Commentaires :
micah
HELL IN SEARCH OF LIGHT
Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Superthumb Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Large

C A S T I E L | Dolce vita
F E L I X | Guess who's back ?

Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Superthumb Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Superthumb
# C A S T I E L & M I C A H
Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Fringe-Plan05

Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 031f763df18b699ae3b31556db135e37 Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 NiPffWnN_o
T E A M

Plus tard:

Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 O5uiyMVs_o Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Frozen_x_pokemon__ice_gatherers_team_by_matsuyama_takeshi-d797779

banque de gif:

http://ichooseyou.forumactif.com/t5766-carte-dresseur-de-micah-weavile
Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:02

Oui m'oublies pas Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3519922268
Oh merde c'est pas l'année pro la retraite? T'as pas 70ans l'année pro ? :gaspar: *fuit avant de se faire taper fort Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3321755803*

THINKING

ABOUT YOU

I can't get high, I can't get by, I can't get through. I can't stop thinking 'bout you like poison coursing through me.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:04

@Micah Weavile : Je risque pas, va ! Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 3499480201
*rattrape le sale gosse et lui fout la tête dans l'eau froide* C'est qui qui a 70 ans l'année prochaine ? :gaspar: Wesh
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff - Page 2 Empty

Les relations parfois (souvent ?) houleuses d'Heathcliff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2